Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 here's a lullaby to close your eyes, goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptySam 19 Jan - 21:30

✞ danny waites ✞
my life it's ugly and it's violent
AGE : trente-quatre ans. ► STATUT : anciennement veuf. ► MÉTIER : agent de port (fishing line). ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : up in flames. ► POURQUOI CE GROUPE: jadis suspecté du meurtre de sa propre femme, mais finalement relaxé, il fuit cascade locks et revient pile-poil avant le top-départ de tous ces crimes qui assombrissent et endeuillent la ville depuis deux ans maintenant. est-ce une pure coïncidence ? ► AVATAR : jensen ackles. ► CRÉDIT : ragingcanadian@tumblr.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Faits divers du 10 août 2006.

Souvenez-vous, nous sommes à la mi-mois de juillet, les autorités remuaient ciel et terre afin de lever le voile sur la disparition d'une jeune femme. Seul suspect à l'heure actuelle ? Le mari. La voisine du couple nous témoigne, « je n'ai aucun doute sur la culpabilité de cet homme. La pauvre femme doit être morte sous les coups de son mari et passez-moi l'expression mais ce salaud doit se réjouir face à la simplicité de notre police qui espère encore à une disparition et non à un meurtre. Bon sang mettez-le sous les verrous de la ville. »
Aujourd'hui nous ne pouvons toujours pas certifier tous les propos de cette dame, cependant le corps de l'épouse vient d'être retrouvé. La voisine avait donc vu juste sur un point. Alors, crime passionnel ? Suicide ? Simple accident ? Les informations filtrent peu. Seule certitude, le mari est passé de suspect à coupable. À l'heure où vous lisez votre journal, la police fait son boulot et une question demeure. Comment notre paisible petite bourgade peut-elle abriter une telle atrocité ?
Nicky Joosten, journaliste.

Lettre du 16 juillet 2009.

Tu m'as toujours dit que Cascade Locks était la plus belle ville au monde, juste parce qu'elle y abritait sa huitième merveille. Et pourtant tu es parti. J'espère que Laila va bien. Tu as toujours su t'occuper d'elle depuis la mort de vos parents. Tu sais notre vie à tous les trois me semblait curieusement parfaite, malgré ses cris qui animaient nos conversations et dont tu baissais le volume dès que ta sœur était dans les parages. Tu crois vraiment qu'elle ne remarquait rien ? Que nos clameurs et nos heurts se taisaient à ses oreilles ? Laila n'est pas dupe, ni contrariante. Combien de fois son regard s'est posé sur tes poings serrés. Sur mes larmes. Tu n'étais pas un mauvais mari. Non. Tu étais tout simplement blessé. Nous étions deux. Je te demande pardon pour ce que j'ai fait… pour la souffrance que j'ai engendré au sein de notre couple. Oui je me sens coupable. N'est-ce pas l'accusation que tu me portais à l'époque ? Tu es l'homme à qui j'ai promis un tas de choses sur l'autel. C'est en aparté que je t'ai promis de te donner un fils. Et je n'ai pu tenir ma promesse. Je t'en prie ne me reproche plus la mort de notre enfant. J'ai trop souffert, autant que toi et j'en ai conscience. Sais-tu que Laila était au courant ? Toi qui voulais la protéger de tout. De nos problèmes. Surtout passe-lui le bonjour. Et dis-lui que j'ai hâte de la revoir, elle et… toi. Tu me manques. J'ai besoin de toi. Je me sens tellement perdue. Ces gens disent me connaître et moi, je ne connais que toi. Toi et Laila. Je n'ai pas à me plaindre, tu sais. La seule chose que je ne supporte pas, sont les on-dit. Et crois-moi je n'en fais pas une réalité. Je suis restée près de deux ans dans le coma. Tu n'étais pas là à mon chevet mais je ne t'en veux pas. Ce n'est pas ta faute. À mon réveil tous mes souvenirs avaient disparus. J'ai appris à me rappeler. J'ai mis du temps. Ton image m'apparaît dans mes rêves les plus agités. Je n'ai pas dit de mes cauchemars. Ce sont ces rêves qui m'ont aidé à me souvenir de toi. Je me souviens de tout. Du rire de Laila jusqu'à ta bière favorite, en passant par cette adresse à laquelle je t'envoie ma lettre. N'est-ce pas la maison de ton enfance ? La vision de cette demeure m'est encore trop floue sauf son adresse. Je sais que tu t'y rends deux fois par an, tel un pèlerinage. J'espère juste que tu ne comptes pas déroger à la règle pour cette année.

Je t'en prie, reviens à Cascade Locks.
Ta femme,
Judi.

I'LL SEE YOU LATER, BROTHER
« on retourne à Cascade Locks alors ? » fit-elle en déposant sa valise aux pieds de son frère. « oui. » il voulait en avoir le cœur net. D'où provenait réellement cette lettre ? Ce n'était pas l'œuvre d'un petit rigolo. L'écriture était bien celle de sa défunte femme. Aucun doute n'était possible sur son authenticité. Il ne put nier les faits en ouvrant l'enveloppe. Il s'agissait de Judi. Le prêtre l'avait enterré, trois années en arrière. Il s'en souvenait. Et alors qu'il venait enfin de faire son deuil. De mettre un terme aux sept étapes. Sa femme lui réapparaissait sur un papier quadrillé. Dès lors son obsession se vouait à rejoindre Cascade Locks. Il ne pouvait pas rester dans le néant plus longtemps, même si la situation était totalement absurde. À l'époque, la police l'avait accusé d'avoir assassiné son épouse. Les interrogatoires se succédaient. Danny ne fit jamais l'aveu de l'acte purement gratuit d'un fou. Bien qu'il fût relaxé grâce à deux ou trois témoignages en sa faveur et un manque de preuves à son encontre, le meurtrier se fondait toujours dans la masse. La vengeance avait animé Waites. L'aveuglant. Il mit la main sur un homme. La suite ne regardait que lui. « tu as tout ce qu'il te faut ? Tu n'as rien oublié ? » « nous pouvons partir. » elle lui sourit et ouvrit la marche. Danny jeta un dernier regard autour de lui puis quitta à son tour les lieux, valise à la main. « c'est quand même insensé. Tu crois réellement qu'elle est vivante ? Je veux dire, je l'espère vraiment mais faut qu'on m’explique un truc. » il ouvrit le coffre de la chevrolet, y mit la dernière valise et répondit à sa sœur. « quoi comme ? Celui de savoir qui s'est retrouvé six pieds sous terre ? » elle consentit d'un mouvement de tête. Après tout si Judi était réellement en vie qui séjournait dans le caveau de la famille Webber ? Danny se souvenait parfaitement d'avoir identifié le corps de sa femme, retrouvé trois semaines après sa disparition. Il avait encore cette image à l'esprit, aussi douloureuse fût-elle. « oui. Si ce n'était pas Judi, qui était-ce ? » très bonne question. Le voile se devait de disparaître. Et la réponse se trouvait à Cascade Locks.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? ☒ Réponse A - vous hurlez comme une gonzesse et prenez la fuite en vous heurtant au sol. ☒ Réponse B - vous appelez la police et restez sur place, sans saloper la scène de crime. ☒ Réponse C - vous priez le tout puissant en lui demandant pardon puis vous détroussez la victime. ☒ Réponse D - vous faites la danse de la pluie. ☑ Réponse E - vous passez votre chemin, évitant ainsi les problèmes.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Très mal. Je n'aime pas spécialement jouer les boucs émissaires pour le compte de la police. Et puis j'ai déjà vécu cette situation, en offrant une visite chez le dentiste à ceux qui me montraient du doigt. J'me suis retrouvé suspect numéro un lors de la disparition de ma femme, puis coupable après la découverte du corps. Les accusations à mon encontre ne m'ont finalement pas conduit derrière les barreaux. Cependant le véritable criminel court toujours et j'ai du mal à me faire à cette putain d'idée. Mais passons. Après tous ces événements j'ai pris la décision de quitter la ville en compagnie de Laila, ma petite sœur. La route nous a menés à plusieurs centaines de kilomètres dans l’Iowa.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Suis-je réellement obligé de répondre à cette question ? J'ai cherché le meurtrier de ma femme pendant des mois. Sans succès. J'avoue que je n'ai pas toujours vraiment réfléchi ou agi par acquit de conscience. Mais j'assume mes actes, tous mes actes même si je dois perdre ma place au paradis. Tant pis, de toute manière je n'ai jamais misé sur une collocation avec le bon Dieu et ses anges. Et réciproquement.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Oui. Bianca ne me quitte jamais. Mince je ne vous ai pas parlé de Bianca ? Il s'agit d'un beau petit pétard. D'un flingue quoi. Et disons que c'est en hommage à une conquête assez collante qui s'est suicidée avec cette arme. La pauvre fille, paix à son âme. Bref pour, plus concrètement répondre à votre question, si une menace se fait sentir à mon encontre, alors je tire et plutôt deux fois qu'une. La première je la rencarde avec le palpitant et la petite sœur je la loge entre les mirettes. Je tiens à mes fesses, pardi.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Nan. J'en suis incapable. Ce n'est pas moi, cependant je peux toujours en tirer profit. Il me suffit juste de faire de cette situation un avantage financier. Mon silence n'est pas gratuit. Oui je sais, c'est dégueulasse. Mais bon, c'est qui le meurtrier dans l'histoire ? Une personne à qui je suis censé tenir. D'ailleurs c'est bien beau comme supposition, d'autant plus que l'une des deux personnes à qui je tiens réellement s'avère incapable de faire du mal à une mouche, tandis que la seconde est supposée être morte. Enfin bref, votre coupable je le couvre et il renfloue mon découvert. Au final tout le monde est content.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? « Nom de Dieu j'ai pas autant saigné depuis ma greffe de moelle osseuse. » Ou une autre connerie dans l'genre, seulement je doute fort qu'à cet instant précis mon esprit fumiste ne me quitte pas. Et en prime je risque aussi d'être victime d'un manque crucial de philosophie, enfin vous imaginez un peu la chose nan ? « Fils de pute ! » Ouais, cette phrase est parfaite pour clôturer ma vie. Et pour vous faire part de mes pensées, j'aime mieux m'assurer que vous avez atteint la majorité avant tout.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : bright falls/marie. ► PAYS : france. ►AGE : vingt-quatre années. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... la plage abandonnée, coquillages et... d'accord j'ai compris, sur bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière.


Dernière édition par Danny Waites le Mar 22 Jan - 22:23, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptySam 19 Jan - 21:38

    Bienvenue à toi sur MDB brill xouf Mon dieu, Acklès, je l'aime tellement fall
    Jensen t'est réservé pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bonne continuation pour la rédaction de celle-ci brill
    (si tu avais besoin de place, je supprimerai mon message I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptySam 19 Jan - 21:52

Merci beaucoup pour ton accueil. haaan omg
J'ai pu clairement constater que l'administration sait choisir ses avatars. fall I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptySam 19 Jan - 21:57

JENSEN brill Genre comment je suis trop fan de supernatural haaan même si c'est Castiel mon chouchou Razz Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptySam 19 Jan - 22:01

Bienvenue sur MDB, hot stuff ! brill
Bon courage pour ta super-fichounette !
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptySam 19 Jan - 23:17

Merci à vous, ladies. xouf fall
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 2:12

    SEXY JENSEN brill
    tes gifs, je kiffe omg
    bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 15:02

Wow, le choix de geudin. Première fois que je le vois sur un forum. fall Que Dieu te bénisse. omg
Merci à toi. maouw I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 15:30

Bonjour, on peut faire des bébés ?
Bon courage pour la suite de ta fiche loul
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 15:53

Fais-moi signe dès que tu te sens prête à rentrer en période de gestation. hinhin Je reste à ta disposition.
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 17:41

MDR loul ho je pense que Danny peut tout activer d'un regard ! Razz


Dernière édition par Sarah Parker le Dim 20 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 19:04

Alors, soit c'est moi ou soit il manque juste un mot à ta phrase, car j'ai pas tout compris. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 19:13

Jenseeeeeeeeeeeeen gnii fall

Je ne pouvais pas ne pas passer par ici, le dieu est là j'ai envie de dire hihi

Bienvenuuuuuuue brill
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 19:24

Et Kreuk alors ? C'est Aphrodite qui doit en être jalouse. xouf I love you
Je t'en remercie, même si c'est plutôt à moi de te souhaiter la bienvenue. haaan
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 19:25

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles siffle
- Réponse D vous faites la danse de la pluie laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 19:26

Danny Waites a écrit:
Et Kreuk alors ? C'est Aphrodite qui doit en être jalouse. xouf I love you
Je t'en remercie, même si c'est plutôt à moi de te souhaiter la bienvenue. haaan

Haaaan !!! Et ils vont tellement bien ensemble *Non, j'ai pas envie de te séduire, pas du tout* gnihi

Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 19:45

Sarah, hein ? Oh, j'suis out. Arrow
J'suis douée en humour. Cool Qui a dit ou pas ? oooh

Pandora, nan mais je suis d'accord avec toi. Et inutile de me séduire, j'ai déjà succombé. hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 20:40

Effectivement lol pauvre doudou huug J'ai édité mon message pour ajouter le mot manquant (en mode des chiffres et des lettres) et faire comme si de rien n'était ^^
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyDim 20 Jan - 20:56

Ah ouais voilà qui est mieux. omg Si d'un simple regard il active tout, j'te laisse imaginer le reste. Enfin, je préfère taire mes pensées. (a) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyLun 21 Jan - 0:02

Jensen est juste parfait, si tu ne l'avais pas pris, j'aurais probablement sauté dessus brill
bienvenue et gardes-moi un lien, ton personnage est intéressant xouf
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyLun 21 Jan - 12:13

Ian l'est tout autant. brill I love you
Je te remercie. Pour le lien ça sera avec joie. xouf
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyLun 21 Jan - 13:34

Ackles. xouf xouf bienvenuuuue. hihi
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyMar 22 Jan - 0:02

Ce qu'elle a bien grandi Bonnie. Shocked
Merci à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyMar 22 Jan - 5:45

J'aime vraiment le début de ta fiche. I love you Le personnage promet. hinhin
Bienvenue à toi. fall
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. EmptyMar 22 Jan - 6:31

Bienvenue sur le forum. xouf
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

here's a lullaby to close your eyes, goodbye. _
MessageSujet: Re: here's a lullaby to close your eyes, goodbye.   here's a lullaby to close your eyes, goodbye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

here's a lullaby to close your eyes, goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: here's a lullaby to close your eyes, goodbye. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-