Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CRYSTAL REED + RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) CRYSTAL REED + RESERVE _
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED + RESERVE   (F) CRYSTAL REED + RESERVE EmptyDim 20 Jan - 2:16

✞ clarissa "clary" hawths ✞
a sister is a forever friend
AGE : entre 23 et 25 ans. ► STATUT : au choix. ► MÉTIER : au choix aussi, mais quelque chose d'assez humain. ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : au choix, mais certainement pas up in flames. ► AVATAR : Crystal Reed, que je vois parfaitement dans le rôle, mais si vous n'êtes pas du tout capable de la voir en peinture, Phoebe Tonkin. ► CRÉDIT : tumblr.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
► en ce qui concerne le pseudo, je vous laisse le choix entre Clarissa Hawths ou simplement Clary Hawths. Évidemment le pseudo est négociable même si je vous déconseille les prénoms composés ou les initiales dans le pseudo.
► Niveau caractère, elle est plus douce et réfléchie que son frère. Clary est la tête pensante tout en gardant ce petit côté naïf qui force Neven à la protéger. Elle n'est cependant pas sans défense, sachant qu'elle manie le sarcasme parfaitement et qu'elle ne laisse pas sa place facilement. Elle est programmée pour gagner, elle est une Hawths après tout.
► La famille, c'est important pour Clarissa. Elle aime son père et sa mère plus que tout, malgré que ce ne soit pas le cas pour son frère. Elle est une fille à papa sans toutefois afficher les caractéristiques d'une enfant gâtée. Elle est celle qui maintient la paix dans les dîners de Noël et qui maintient une relation civilisée entre son frère et son père. Elle le fait, mais ce n'est pas toujours une partie de plaisir et préférerait ne pas avoir à faire cela.
► Au lycée, elle précédait son frère et tout ses enseignants se rappelaient à quel point Neven était une impossible tête enflée très intelligente. Ils s'attendaient tous à voir apparaître une copie du jeune homme, ce fut une surprise lorsqu'ils virent cette jeune femme parfaitement humaine et raisonnable. Elle est la fierté de la famille.
► Ses relations amoureuses et le fait qu'elle soit fêtarde ou pas vous regarde. Ce n'est pas mon personnage, mais bien le votre. De plus, j'aimerais que la personne qui choisisse ce scénario n'abandonne pas avant d'avoir terminer sa fiche ou ne poste aucun rp après sa validation. Je tiens beaucoup à ce lien et il est très important pour Neven. Je veux aussi quelqu'un qui a une bonne orthographe. Nous ne sommes pas parfaits, mais je me donne le droit de refuser le rôle si je juge la qualité de la grammaire insuffisante. N'ayez toutefois pas peur, je ne suis pas bien méchante.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
Frère et soeur. Ensemble contre le reste du monde. Clarissa est la tête pensante du duo alors que Neven est les muscles. Ils se sont toujours bien entendu, Clary remettant son frère à la raison lorsqu'elle le voyait déraper. La jeune femme est l'ancre de Neven et il le lui rend bien. Ils se soutiennent coûte que coûte, malgré les différences d'opinion. Là où Neven ne pense qu'à lui, Clary ne pense qu'aux autres. De plus, même si elle aime son frère de tout son coeur, elle n'est pas d'accord avec la façon dont il gère son mariage et surtout son divorce. S'il s'amuse à emmerder Joey, pourquoi ne la laisse t-il pas avoir son divorce ? Elle ne joue pas avec les sentiments des autres et c'est bien quelque chose que Neven admire chez elle. Elle est souvent en désaccord avec le jeune homme, mais au final ils se supporteront toujours, même lorsque Neven fait le gros dur devant ses potentiels petits amis. (un lien sera à prévoir avec mon autre scénario, la femme de Neven).
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Hawths

Clarissa Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : HerSunshine.
► PRENOM : Charlyne
► AVATAR : Crystal Reed
► MESSAGES : 6
► POINTS : 4
+ BLADE

(F) CRYSTAL REED + RESERVE _
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED + RESERVE   (F) CRYSTAL REED + RESERVE EmptyMar 29 Jan - 20:51

J'avais dit "Stop, plus de forums t'en as assez !" mais je suis tombée sur ton scénario et puis j'ai craqué, j'ai pas pu résister... gnaaaa Donc si tu veux bien de ta petite soeur chérie d'amour que tu aimes tant, je suis là warrior
Revenir en haut Aller en bas
RESCUE ✥ breaking the law for you

Sheriff Folley

Sheriff Folley

MURKY DAGGER► MESSAGES : 146
► POINTS : 48
+ BLADE

(F) CRYSTAL REED + RESERVE _
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED + RESERVE   (F) CRYSTAL REED + RESERVE EmptyLun 11 Fév - 21:57

Scénario toujours d'actualité ? I love you
(On effacera ce message après avoir eu la réponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) CRYSTAL REED + RESERVE _
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED + RESERVE   (F) CRYSTAL REED + RESERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED + RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) CRYSTAL REED + RESERVE 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-