Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.

Partagez | 
 

 (F) KATIE CASSIDY + LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) KATIE CASSIDY + LIBRE _
MessageSujet: (F) KATIE CASSIDY + LIBRE   (F) KATIE CASSIDY + LIBRE EmptyDim 20 Jan - 2:28

✞ josephine "joey" sterling-hawths ✞
And it feels like I am just too close to love you
AGE : 28-29 ans. ► STATUT : mariée, en instance de divorce avec Neven Hawths. ► MÉTIER : au choix, mais un truc qui prend pas mal de temps. ► NATIONALITÉ : au choix, mais elle est native de Cascade Locks. ► GROUPE : au choix, mais elle n'est certainement pas dans les up in flames. ► AVATAR : J'ai mis Katie Cassidy parce qu'ils sont beaux ensemble, mais il y a aussi Ashley Greene, Maggie Grace et Leighton Meester qui me donne envie tout autant. ► CRÉDIT : tumblr.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
► le pseudo est long comme c'est pas possible, alors je me permet de vous donner les combines qui me plaisent bien : Joey Sterling, Joey Sterling-Hawths et Joey Hawths. La jeune femme déteste son prénom, il ne fait donc aucun sens de mettre le Josephine en entier puisque personne ne l'appelle ainsi. Elle peut avoir garder le nom de Neven ou pas, c'est à votre choix.
► Niveau caractère, elle ne laisse pas sa place. Femme moderne, elle n'est en aucun cas soumise, n'a pas peur de dire le fond de sa pensée, a des opinions arrêtées, n'hésite pas à casser la vaisselle (ce qu'elle a déjà fait par ailleurs), volcanique, jalouse, franche, directe. Bref, vous voyez le genre ? Elle est la seule qui est capable de tenir tête à Neven/le faire changer d'idée à l'exception de sa petite soeur.
► Son père est décédé il y a un an environ et ce fut un choc pour la jeune femme. Il a été assassiné et depuis, elle rêve de vengeance, ce qu'elle n'a bien sûr pas partager avec son cher mari. Pour le reste de sa famille, c'est libre, il faut simplement respecter ce point puisque j'en parle dans ma fiche.
► Elle sait manier les armes, mais seulement parce que Neven le lui a apprit. Il l'a fait pour sa sécurité dès que les premiers meurtres ont été dévoilés. Il voulait qu'elle puisse se défendre si jamais quelqu'un attentait à sa vie, même si secrètement il plaignait la personne qui oserait s'en prendre à la jeune femme.
► J'aimerais que la personne qui choisisse ce scénario n'abandonne pas avant d'avoir terminer sa fiche ou ne poste aucun rp après sa validation. Je tiens beaucoup à ce lien et il est très important pour Neven. Je veux aussi quelqu'un qui a une bonne orthographe. Nous ne sommes pas parfaits, mais je me donne le droit de refuser le rôle si je juge la qualité de la grammaire insuffisante. N'ayez toutefois pas peur, je ne suis pas bien méchante.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
Joey et Neven, Neven et Joey. Ils se connaissent depuis toujours, sont amis depuis le bac de sable et sortent ensemble depuis le lycée. Bonnie et Clyde, fauteurs de troubles, toujours à se foutre dans des bordels pas possibles. Ils s'aimaient passionnément, violemment et beaucoup trop pour que tout soit utopique. Leur relation a souvent été malsaine, marquée de ruptures, de cris et de larmes, mais ils revenaient toujours l'un vers l'autre et ce depuis toujours. Il y a cinq ans, Neven a mit le genou à terre afin de la demander en mariage et depuis ce fut le grand amour. Ils sont fait pour être ensemble disent les gens de la ville. D'une manière étrange, ils se complètement, sont similaires et malgré toutes les emmerdes qu'ils ont pu causé étant jeunes, ils restent iconique. La preuve que l'amour avec le grand A existe pour de vrai. Tout ça jusqu'à il y a un an environ. Les choses ont commencé à décliner au moment où ils se sont installés dans une routine. Ils ont commencés à plus se faire chier qu'à s'aimer, plus se disputer qu'à s'embrasser et même si les réconciliations en valaient la peine, ce n'était pas assez. Après la mort du père de la jeune femme, ça a dépéri de plus en plus. Elle est détruite par cette perte, Neven est un être égocentrique qui ne pense bien souvent qu'à lui-même et elle en a marre. Elle a demandé le divorce, mais il ne veut pas le lui donner tout en ne faisant rien pour changer la situation. (le reste est à construire ensemble, puis un lien serait probablement à prévoir avec mon autre scénario qui est la soeur de Neven).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) KATIE CASSIDY + LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY + LIBRE   (F) KATIE CASSIDY + LIBRE EmptyLun 21 Jan - 20:12

Ton scénario est juste géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal brill gnaaaa gnii hihi J'ai pas pu résister kissyou pc

Comme Katie et moi c'est pas l'amour fou, j'ai pris l'une de tes propositions, parce que je les trouve beaux ensemble ! Et qu'elle peut passer pour une Nina dans certains gifs XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RESCUE ✥ breaking the law for you

Sheriff Folley

Sheriff Folley

MURKY DAGGER► MESSAGES : 146
► POINTS : 48
+ BLADE

(F) KATIE CASSIDY + LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY + LIBRE   (F) KATIE CASSIDY + LIBRE EmptyLun 11 Fév - 21:55

Scénario toujours d'actualité ? I love you
(On effacera ce message après avoir eu la réponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) KATIE CASSIDY + LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) KATIE CASSIDY + LIBRE   (F) KATIE CASSIDY + LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATIE CASSIDY + LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) KATIE CASSIDY + LIBRE 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-