Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 E L I A S ▽ fire at everything at once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyDim 20 Jan - 10:30

elias crowley

id card
NOM : crowley.
PRÉNOM : elias.
ÂGE : trente-neuf ans.
STATUT : célibataire endurci.
MÉTIER : mécanicien ; il s'y connait parfaitement en voitures, mais son domaine de prédilection, c'est les motos.
NATIONALITÉ : c'est un américain pure souche.
GROUPE : up in flames.
POURQUOI CE GROUPE: débarquer dans une petite bourgade comme cascade locks, c'est jamais simple. mais quand, en plus, on a la dégaine d'elias, c'est encore pire. il n'a pas une tête de bon samaritain, il fume comme un pompier, jure comme un charretier, conduit une bécane, et ses doigts sont souvent couverts de graisse de moteur. et puis, surtout, il aime pas les gens. mais comment savoir qui se cache réellement derrière ces airs de marginal ?
story
son père est parti quand il avait cinq ans ; il ne l'a jamais revu ▽ sa mère ramassait tous les premiers venus car elle était en manque d'amour ▽ il avait six ans quand sa demi-sœur, lexie, est née ▽ ils ont vu défiler des tas de beaux-pères, mais aucun n'était fréquentable ▽ il avait vingt-quatre ans quand sa sœur est morte ; alors qu'il se battait avec le petit ami de cette dernière, celui-ci l'a poignardée ▽ elias ne s'en est jamais vraiment remis, bien qu'il ne laisse rien paraître ▽ il a traversé les États-Unis en long, en large et en travers pendant des années, refusant de se poser où que ce soit ▽ mais en vieillissant, il a commencé à en avoir marre de cette vie, et s'est donc décidé à rester à cascade locks, une bourgade choisie par pur hasard ▽ il a ouvert un garage, et mène une existence tranquille sans rien demander à personne
personality
agressif ▽ asocial ▽ borné ▽ bourru ▽ brusque ▽ caractériel ▽ colérique ▽ courageux (mais pas téméraire) ▽ cynique ▽ débrouillard ▽ désabusé ▽ direct ▽ distant ▽ égoïste ▽ fier ▽ franc ▽ impétueux ▽ indépendant ▽ intolérant ▽ instinctif ▽ ironique ▽ jaloux ▽ peu loquace ▽ légèrement machiste sur les bords ▽ méfiant ▽ misanthrope ▽ moqueur ▽ protecteur ▽ râleur ▽ sarcastique ▽ solitaire ▽ taciturne
more
il fume comme un pompier et passe une bonne partie de son argent dans le tabac ▽ il a toujours quelque chose coincé derrière l'oreille, que ce soit une cigarette, un cure dent, ou un stylo ▽ il n'a jamais aimé l'école et n'a pas fait de longues études ▽ il se fiche de ce que les gens peuvent bien penser de lui, il est habitué à être vu comme un paria ▽ ses relations les femmes se cantonnent à de très rares coups d'un soir quand il en ressent le besoin, mais ça ne va jamais plus loin, et il n'est pas un coureur de jupons ▽ il supporte la présence de très peu de gens, généralement, tout le monde l'exaspère ▽ si quelque chose le dérange, il ne se gêne pas pour le faire savoir ▽ il jure comme un charretier, en toutes circonstances ▽ il aime boire mais se se pose des limites strictes pour ne pas devenir alcoolique, comme la moitié des hommes qu'il a connus dans sa jeunesse ▽ la technologie, il n'y comprend absolument rien ▽ il se balade toujours avec un cutter caché dans sa chaussure ou sa poche arrière, on n'est jamais trop prudent, surtout avec les tueries perpétrées à cascade locks ▽ il conduit une moto et y tient comme à la prunelle de ses yeux
fiche par century sex.


Dernière édition par Elias Crowley le Sam 2 Fév - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyDim 20 Jan - 10:30


aiko-june wolfe
Aiko, c'est la gamine inconnue qu'il a rencontré par hasard deux ans plus tôt. Quand elle l'avait assommé. Déjà, ça avait mal démarré. Mais quand, en plus, des armoires à glace avaient débarqué pour les courser, tout était allé de mal en pis. Ils s'étaient mis à courir à travers la petite ville du Texas dans laquelle ils se trouvaient, bien qu'Elias ne sache toujours pas pourquoi il avait suivi la jeune femme dans sa fuite. Peut-être parce qu'elle avait un faux air de Lexie, dans sa façon de sourire et son allure frêle. Toujours est-il qu'ils avaient couru, Elias criant sur l'asiatique, jusqu'à ce que les deux autres les retrouvent. Et là, Elias avait été assommé, une seconde fois. Puis il s'était réveillé attaché à un poteau. Autant dire qu'alors, sa colère était plus que noire. Alors quand il l'a revue à Cascade Locks, naturellement, il est allé exiger des explications. Ce qui a plus ou moins bien fonctionné, évidemment.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fiche par century sex.


Dernière édition par Elias Crowley le Sam 2 Fév - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyDim 20 Jan - 10:30


neo a. holmes
Pauvre garçon. Terriblement maladroit, autant dire que la première impression qu'il avait faite à Elias était négative. A peine entré dans son garage qu'il avait glissé sur une trace d'huile pour aller s'empêtrer en plein sur la boîte à outils du mécanicien. Mécanicien peu commode d'ailleurs, qui l'avait envoyé balader comme il se doit. Puis Neo lui avait dit vouloir travailler avec lui, ce qu'Elias avait bien sûr refusé. Mais le gosse avait insisté tant et si bien que le plus vieux avait fini par céder. Ce qu'il regrette d'ailleurs amèrement quand les maladresses de Neo l’exaspèrent. Mais au fond, ce gamin, il l'aime bien, même s'il n'est pas du genre à le montrer, et encore moins à l'avouer.

adriel siggers
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fiche par century sex.


Dernière édition par Elias Crowley le Dim 3 Fév - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyDim 20 Jan - 11:15

brill
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyDim 20 Jan - 12:37

xouf une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyDim 20 Jan - 12:48

Absolument pas ! angeel
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyDim 20 Jan - 12:55

on va chercher ensemble alors ! I love you
déjà, est-ce que tu as des recherches/besoins particuliers ? et il faut savoir qu'elias n'est pas très sociable hein. lool
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyDim 20 Jan - 13:00

May non plus n'est pas très sociable... Elle est la version féminine de Karev, dans Grey's, si tu vois ce que je veux dire laugh

Je sèche là, c'est le néant aérien haaan fall
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyDim 20 Jan - 13:08

han voui trop bieeeeen, j'adore trop karev ! xouf
mmh, sur une base plutôt positive, ils auraient pu se connaître via le métier d'elias. genre ella aurait eu un souci de voiture et serait donc allée au garage d'elias. là, s'ils avaient un peu discuté, vu le caractère de la demoiselle, elias l'aurait plutôt appréciée. donc ouais, ils auraient pu un peu sympathisé, genre ils vont boire des coups ensemble (elias passe beaucoup de temps au bar siffle) ? après à voir si tu as des complications à apporter, là j'ai juste cette base simple mais je creuse. lool sinon il peut aussi faire partie de ses coups d'un soir, mais faudrait développer le truc, tout en sachant qu'il a pas non plus pour habitude d'enchaîner les nanas, c'est surtout quand il en a besoin en fait. What a Face
sinon, sur du négatif, bah je les vois bien s'être rencontrés au bar (vu qu'ella enchaîne les conquêtes d'un soir, me suis dit qu'elle sortait pas mal ?), mais ils auraient pu se "disputer". je vois bien le truc où ella était en train de prendre un homme dans ses filets quand ce dernier a renversé son verre ou quoi sur elias, et lui, il aurait pété un câble direct et aurait voulu lui casser les dents. What a Face donc après, ça aurait fait fuir le type, et ella aurait perdu sa prise du soir, donc elle aurait pas été ravie. et genre ce serait fun qu'elle casse sa voiture ou quoi et se voit forcée d'aller au garage d'elias. hinhin
bon, c'est des idées bateaux et superficielles, je te l'accorde, mais pour l'instant j'ai pas mieux. laugh je continue de chercher ! gnii
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyDim 20 Jan - 13:23

Oui justement du positif mais une relation platonique... Genre coucher ensemble, c'est pas possible... brill
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyDim 20 Jan - 16:45

Moi je veux un lien brill Je viens juste laisser ma trace par ici et je file lire ta fiche maintenant hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyDim 20 Jan - 17:42

Je n'ai pas d'idée précise, mais je me dis qu'entre marginaux de la ville on peut se soutenir !
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 15:41

ella ▽ d'accord mais je t'avouerais que là, je sèche. laugh t'aurais pas une idée toi ? maouw
aiko ▽ owiiii ! brill j'viens de lire ta fiche, vive les schizos ! What a Face plus sérieusement, tu as un besoin particulier ? moi, il me faut de tout donc c'est comme tu le sens, positif/négatif/évolutif/tordu/compliqué, quasiment tout me va. gnii
sarah ▽ je suis tutafé d'accord. ohyeah donc on partirait plutôt sur quelque chose de relativement positif alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 16:22

Entre mécaniciens, 'nous faut absolument un lien. brill
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 17:08

je plussoie carrément ! xouf tu verrais plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 17:58

Moi peu m'importe, je recherche de tout ! xouf Est-ce que Elias a besoin de main d'oeuvre, dans son garage ? gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 18:02

ouhh, ça sonne pervers ça. héhé mais voui voui, il aurait bien besoin d'un collègue, réparer à deux, c'est mieux ! woo
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 18:13

mean Donc, je pensais, Neo aurait pu le rencontrer pour voir s'il avait besoin d'un coup de main. J'ai vu que Elias était plutôt marginal, et pas très sociable, donc, s'il voit un "gamin" tout gentil et un peu maladroit (genre il rentre, et il fait tomber une caisse à outils, ou il glisse sur une trace d'huile etc) venir se proposer, comment est-ce qu'il va réagir ? Il serait plutôt du genre à l'accepter, où à l'envoyer balader ? hinhin Parce que, s'il se fait jeter, Neo, il serait plutôt du genre à lui forcer la main, en restant poli et courtois bien sûr - lool - quitte à le coller, à traîner dans ses pattes jusqu'à ce qui l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 18:22

elias va l'envoyer balader sans aucun doute. siffle les gamins, déjà, ça l'rebute, mais si en plus c'est un chou tout maladroit, il va pas vouloir de lui dans son garage. laugh donc ouais, si neo se met à le coller, insister et traîner dans le garage h24 pour essayer de le convaincre, à force, il risque de se prendre d'affection pour le gosse et de lui laisser sa chance (à contrecœur What a Face). et pis si neo continue à faire des gaffes (faire tomber/casser des trucs itout itout), bah elias va genre le taper derrière la tête (un peu comme gibbs et dinozzo dans ncis, tu vois l'genre) et pis lever les yeux au ciel, et pis se dire 'mais wtf pourquoi j'ai accepté de le prendre' et pis au final il l'aimerait bien et pourrait même accepter qu'ils se voient en dehors du garage, mais il continuerait de dire à neo que c'est un idiot et qu'il sert à rien même si au final, il l'aime bien ce sale mioche trop gauche. 'fin, c'est un joyeux bordel de trucs qui servent à rien mais tu l'auras compris : j'aime l'idée. warrior
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 18:32

J'adore ! laugh J'ai, de mon côté, rien à rajouter, je t'ajoute rapidement à ma fiche de liens si on reste là-dessus. hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 18:34

tout parfait alors ! xouf je t'ajoute aussi dès que j'aurais fait quelque chose de plus consistant que le "UC" actuel. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 19:13

Okay. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 19:39

Elias Crowley a écrit:
aiko ▽ owiiii ! brill j'viens de lire ta fiche, vive les schizos ! What a Face plus sérieusement, tu as un besoin particulier ? moi, il me faut de tout donc c'est comme tu le sens, positif/négatif/évolutif/tordu/compliqué, quasiment tout me va. gnii

Les schizos ont la classe hinhin Donc j'ai lu ta fiche et j'ai adoré brill Le truc du paquet de cigarette ça me rappelle Nelson dans les simpsons laugh Arrow
Donc j'avais dans l'idée qu'ils auraient pu se rencontré bien avant quand Aiko avait genre 18 ans environ elle sera venue dans la ville où était Elias jesaisplusoùcest Arrow Elle serait venue avec des gardes du corps, mais genre elle en voulait pas et les semer tout le temps dès qu'elle en avait l'occasion, elle serait alors tombé sur Elias. Et sans faire exprès croyant que c'était un de ses gardes du corps, elle l'aurait assommer, mais genre bien fort Razz Après ça elle aurait pu remarqué son erreur et quand il est revenu à lui même ça se serait mal passé pour Aiko et après je sais pas trop je bloque là enfin dis moi si déjà ça colle xD
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 20:52

ohh merci pour le compliment ! brill
j'aime beaucoup ton idée ! donc la ville où était elias n'est pas définie puisqu'il a un peu parcouru les usa en long, en large et en travers, donc franchement ça peut être où tu veux si t'as une préférence. What a Face dix-huit ans, il y a deux ans donc. ça colle nickel. ouais, je vois bien le coup où elle l'assomme parce qu'elle le prend pour un garde du corps, et le pauvre tombe dans les vapes avant même de pouvoir se rendre compte de ce qui lui arrive. laugh en revenant à lui, il serait absolument pas content, déjà parce qu'il s'est fait assommer sans raison apparente, mais surtout parce que la responsable est une gamine toute fine de tout juste dix-huit piges, et que c'est franchement la honte. siffle après tout dépend de la réaction d'aiko. vu qu'il se serait énervé contre elle, c'est à voir si june son double prend le dessus, ou non. si oui, bah je sais pas, elle aurait fait quoi en fait ?
si non, on pourrait dire par exemple qu'elias était en train de lui passer un savon quand les vrais gardes du corps se sont pointés, et que, à moitié paniquée, bah aiko l'aurait entraîné dans sa fuite et qu'ils se seraient retrouvés à courir au milieu de la ville pour les semer, alors qu'elias comprenait quedale à ce qui lui arrivait et qu'il continuait d'engueuler la gamine en courant. et pis en voyant qu'elle était poursuivie, il aurait pu croire que c'était des mauvais types qui lui voulaient du mal, et ça lui aurait rappelé lexie, sa défunte sœur. donc il aurait eu genre un élan protecteur et pis il aurait pris la tête des opérations de la fuite, mais bon, il aurait fini k.o par les gardes du corps au final quoi. lool
tu préfères quelle option du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once EmptyVen 25 Jan - 21:03

Alors disons que c'était dans un petit village genre un peu perdu une ville au Texas ça le fait bien je trouve laugh J'adore ton idée brill En gros June aurait pas eu le temps de prendre le dessus et ils sont partis courir à travers la ville pendant qu'Elias l'engueuler laugh Après comme tu l'as dit il se serait fait mettre ko par les gardes du corps avant qu'Aiko est pu expliqué que tout ça s'était sa faute tongue Finalement les mecs l'auraient laisser accroché à un poteau pendant qu'ils récupéraient Aiko Arrow Après Aiko et Elias pourraient s'être revus à Cascade Locks, à voir ce que tu veux qu'Elias en pense mdr Il serait en colère ? Quelque chose comme ça je pense non ? laugh
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

E L I A S ▽ fire at everything at once _
MessageSujet: Re: E L I A S ▽ fire at everything at once   E L I A S ▽ fire at everything at once Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E L I A S ▽ fire at everything at once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E L I A S ▽ fire at everything at once 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-