Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NO ESCAPE FROM REALITY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 11:39

✞ Katsue-Botan Young ✞
i'm not gonna stay watch you circle the drain
AGE : 31 ans. ► STATUT : célibataire. ► MÉTIER : traiteur indépendante. ► NATIONALITÉ : Japano-Américaine ► GROUPE : white shadows. ► POURQUOI CE GROUPE: Katsue est sans doute la femme la plus gentille et adorable de toute la ville. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, répugne à écraser une araignée et condamne toute sorte de violence. ► AVATAR : maggie Q. ► CRÉDIT : fymaggieq (tumblr).


✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind





✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?J’essaie de garder mon sang froid, chose qui ne sera probablement pas aisée. C’est pas moi qui a du sang froid devant les morts dans la famille, c’est mon frère ! Alors ce que je fais c’est qu’après avoir probablement hurlé un bon coup je sors mon téléphone portable et je compose le numéro de la police pour les alerter. Après tout, qu’est-ce que je peux faire d’autre ? C’est la seule chose à faire dans ces cas-là. Mais très franchement j’espère que ça ne m’arrivera jamais – de trouver un cadavre – parce que je risque de ne pas en dormir pendant des semaines…
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je fonds en larme ? Très honnêtement je ne sais pas, je pense que je ne comprendrais absolument pas pourquoi on m’accuserait, moi. Je m’efforce toujours d’être là pour les gens, les aider, être gentille… Livia ne cesse de répéter que je suis trop gentille, d’ailleurs. Après je peux comprendre, je suis le genre de personne qui pourrait peter un câble et commettre ce genre d’atrocité. Enfin je pense qu’on pourrait penser ça ! Oh, vous savez, je n’ai aucun tact, je ne ferais probablement que m’enfoncer si on m’accusait de meurtres.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Le chercher ?! Vous êtes fous ma parole ! Je ne dirais pas que je le fuis, sinon je ne serais déjà plus dans cette ville depuis bien longtemps mais de là à aller le chercher ! Je tiens à ma vie ! Non, disons que je tente de vivre sans trop y penser, je laisse la recherche aux forces de l’ordre, c’est leur boulot pas le mien. Et j’espère qu’on trouvera bientôt le coupable et qu’on l’enfermera, il ne mérite que ça…
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Euh, un couteau de cuisine peut être ? Je n’ai jamais tiré avec un flingue et je n’oserai probablement jamais le faire sauf si ma vie est en jeu, donc… Je ne sais pas trop quoi répondre à votre question, on ne sait pas répondre quand on est pas dans cette situation non ? Est-ce que je préférais tuer mon agresseur plutôt que de mourir ? Oui. Et qui répondrait non franchement ?! Donc, en définitive, je vais répondre oui à votre question.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Je ne sais pas… Il faut que justice soit faite et, de toute évidence, si le coupable est une personne que j’apprécie c’est que je ne connais pas vraiment cette personne. Non ? Du coup je ne sais pas, je tenterais probablement d’abord de comprendre les motivations de cette personne. Si elle ne serait pas mentalement dérangée… Tout est possible ! Mais au final je pense que je le dénoncerais, oui. Après tout il n’est pas question que de moi ni de cette personne mais d’une communauté entière, je ne dis pas que je le ferai avec plaisir mais il faudra que je le fasse.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Dire à mon frère de ne pas se renfermer sur lui-même, enfin… Encore plus. Dire à Livia tout ce que j’ai sur le cœur… J’ai beaucoup trop de choses à dire alors que je sois aux cotés de Livia ou de Shen-Kome les mots seraient sans doute les même : « Je t’aime ». Parce qu’ils sont les deux personnes que j’aime le plus, oh je sais c’est incroyablement fleure bleue et mignon mais c’est la vérité et je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas, surtout dans un tel moment.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : ironic/lise ► PAYS : belgique ►AGE : 19 ans ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... msn, avec charlotte (a) ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : trop souvent que pour avoir uen vie sociale.


Dernière édition par Katsue-Botan Young le Mar 22 Jan - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 11:39

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
« Katsue ! » Appela une voix masculine. Après un long silence la voix appela à nouveau « Katsue ! » Rien, toujours rien, la petite fille prenait un malin plaisir à ne pas répondre à cet homme. « Katsue-Botan Young va tu te montrer ! » Cette fois, la petite brune sortit de derrière le bureau de son père pour descendre les escaliers quatre à quatre avant de se poster face aux imposantes jambes de monsieur Young. « On jouait à cache-cache avec Shen-Kome… » Fit-elle, la moue boudeuse car il l’avait obligé à sortir de sa cachette et, donc, à perdre ! « A 7h du matin ?! Bon sang Katsue, on doit partir aller enfile ta veste et met tes chaussures, tu sais l’école primaire ce n’est pas comme la maternelle… Tu ne peux pas arriver en retard ! » La petite fille hocha la tête d’un air résigné avant d’enfilé veste, chaussures et bonnet car il faisait déjà un froid de canard dehors et qu’elle était particulièrement frileuse. Son frère descendit les escaliers sans un mot, déjà prêt à partir pour l’école. Elle glissa alors sa petite main dans la sienne et, soudain ethousiaste à l’idée d’aller à l’école pour apprendre de nouvelles choses, elle tira sur sa main pour l’obliger à courir derrière elle jusqu'à la voiture. « Dis, Shen-Kome, c’est comment l’école ? Tu crois que je vais me faire beaucoup d’amis ? T’as beaucoup d’amis toi ? Et les maitresses elles sont gentilles ? C’est dur, de lire ? Et de compter ? Tu sais compter jusqu'à combien toi ? … » Et elle continua ainsi jusqu'à ce qu’ils arrivèrent à l’école, le patriarche récupéra alors la main de sa fille tandis que Shen-Kome s’éloignait de sa famille pour aller retrouver sa classe. Quand le père de la petite fille entreprit de la laisser aux mains de sa nouvelle maitresse elle refusa dans un premier temps de lacher la main puissante de son père. « J’ai pas envie… » Fit-elle, les yeux déjà plein de larmes. L’homme soupira avant de s’accroupir à la hauteur de Katsue-Botan. « Dans la voiture, tu étais toute excitée ! Je ne comprends pas, tu as peur ? » Elle hocha la tête, retenant difficilement les larmes qui emplissait ses grands yeux noirs. « Allons, on est tous passé par là et personne n’est jamais mort de sa première rentrée. » Il passa ses doigts sous les yeux de la petite fille pour y essuyer les quelques larmes qui avaient eu l’audace de couler. « Tu es une grande fille maintenant. Tu vas voir, tout ira bien. » Elle renifla discrètement et retrouva un petit sourire. « Tu diras pas à maman et à Shen-Kome que j’ai eu peur, hein ? » Fit-elle avec des yeux de cocker, le père lâcha un rire avant de lui promettre de ne rien dire de ce petit élan de frousse avant de finalement la laisser partir derrière la maitresse qui était déjà loin devant elle.

« J’en ai marre ! » Soupira-t-elle avant de s’affaler sur le canapé à coté de Livia, une grande blonde que Katsue avait rencontré en primaire et qui était, depuis, sa meilleure amie. Elles avaient tout fait ensemble, sauf leurs études post-lycée mais elles n’avaient jamais perdu contact. Livia glissa ses doigts dans la chevelure brune de Katsue. « Tu es trop gentille, Katsue. » Fit-elle d’une voix posée, comme toujours d’ailleurs. Livia avait ce flegme naturel que peu de personne possédait et que beaucoup enviait. Katsue ne l’enviait pas, mais elle appréciait d’avoir ce genre d’épaule sur laquelle se reposer. La seule personne qui avait vu Katsue montrer des signes de fatigue ou de tristesse, ou même d’énervement était Livia. « Je ne suis pas trop gentille, Livia. Ce sont tous des connards c’est tout ! » Katsue sortait encore une fois d’une relation houleuse. Elle voulait faire confiance aux hommes parce qu’elle avait eu un père aimant et présent, toujours prêt à soutenir sa femme et qu’elle avait vu son propre frère aimer et chérir sa fiancée – malheureusement sauvagement assassinée – comme si elle était ce qu’il y avait de plus beau sur terre. Ce qui était probablement le cas pour lui. Livia soupira alors que Katsue commença à lui raconter toute l’histoire avec son dernier petit ami de l’époque. Elle n’en pouvait plus d’entendre son amie geindre de la sorte et, alors que la soirée touchait à sa fin la jeune blonde interrompit Katsue pour prononcer des paroles qu’elle n’aurait sans doute jamais prononcée si elle avait été totalement sobre. « Peut être que les hommes ne sont pas fait pour toi. » Katsue lâcha un rire franc qui sonnait comme une douce mélodie aux oreilles de Livia. Elle haussa les épaules et secoua la tête. « Tu m’imagines vraiment avec une femme ? Oh Livia tu dis vraiment n’importe quoi ! » Fit-elle en posant sa main sur son épaule, toujours hilare. La blonde, exaspérée, finit par attraper le menton de son amie et de la tirer vers elle. Rapidement, avant que la brune n’ait pu faire le moindre geste Livia posa ses lèvres sur les siennes. L’action dura en tout même pas dix secondes. « C’est si désagréable que ça. » Katsue ne répondit pas, faisant semblant de rire encore à ces bêtises alors qu’elle était pour le moins troublée par l’attitude de Livia. Elle était persuadée que la blonde avait fait ça juste pour lui montrer qu’elle pourrait très bien embrasser une autre femme sans vomir, ou quelque chose dans ce gout-là mais elle était loin de se douter qu’elle apprécierait ce contact d’un autre genre. C’était beaucoup plus doux que tout ce qu’elle avait connu avec les hommes mais Katsue decida de mettre ça sur le compte des bouteilles de vin qu’elles avaient bu à deux.


Dernière édition par Katsue-Botan Young le Lun 21 Jan - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 11:44

Bienvenue sur MDB ! brill
Tu vas faire une heureuse avec ce scénario ! xouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 11:51

Oh oui, je sais hinhin
Merci heartie
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 12:06

MAGGIE Q lovee Bienvenue parmi nous !
Ironic ou un pseudo qui me dit quelque chose hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 12:23

Purple Rain, ce pseudo me dit aussi quelque chose mais d'où, bon sang, d'oùùùù ?! (j'ai peté un plomb, encore, j'ai oublié mes petites pilules bleues désolé Arrow).
Merci en tout cas, j'adore ton avatar, emma est trop parfaite haaan
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 12:35

Je t'enverrais un mp mais avant je te fais mariner un peu, c'est mon côté sadique qui parle laugh Mais je te rassure, c'est normal que tu ne t'en souviennes pas, on ne se connait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 12:38

Je boude nono
J'attends ton mp avec impatience, dans ce cas papy (je rêvais d'utiliser ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 13:23

allez, j'étais obligée de venir ! bienvenue ! hinhin
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec le perso, c'est un excellent choix ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 14:10

Evidemment que t'étais obligée, je l'aurais mal pris (on se connait depuis 1h mais oui, j'suis comme ça moi gnéhé ).
Merci mon chou hinhin
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 16:35

OMG MAGGIE MAGGIE MAGGIE xouf fall Et puis en plus c'est toi Lise avec la belle Maggie haaan Non mais genre Maggie c'est une des femmes de ma vie elle est trop belle trop parfaite mon dieu brill brill Quand tu es validé obligé je veux un lien xouf MAGGIE MAGGIE MAGIIIIIIIIIIE woo Enfin bref bref mdr bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 17:40

    Liiiise haaan brill Bienvenue à toi brill hinhin Clémence sera ravie fiine
    Ce scénario te sera réservé pour une durée de sept jours lorsque Clémence l'aura recensé, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 18:28

    LISOUUUUI(...)IIIILLE brill gnaaaa xouf lovee
    je suis aux anges là, voir ma p'tite Katsue de prise aussi rapidement, et surtout par toi, mais allez j'suis comblée c'est officiel brill
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche choupette I love you

    ps : j'ai recensé mon scénario, il est enfin terminé xouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 19:32

Bienvenuuuuuuue parmi nous lovee

Bonne chance pour ta fiche ohyeah


OOOOOOH ! Me sens moins seule, une compatriote gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 20:19

Elia xouf
Ooooooh tant d'amour, mais que demande le peuple, bien sur que je veux un lien ! Surtout que tu en as un avec mon chère frère apparemment hinhin Merci en tout cas, ça fait plaisir woo j'ai hâte que l'on rp ensemble omg
Merci mon chat huug01 je ne pouvais pas ne pas venir omg
CLEMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHOUUUUUUUUUUU kissyou ce perso est juste trop parfait, je t'aime omg j'ai hâte de rp avec toi omg
Emilie omg Kristin Kreuk omg tu es belge en plus omg et ce pseudo omg ok je t'aime c'est officiel omfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 20:35

kissyou Après tout cela, je ne peux que t'aimer aussi hihi kissyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyDim 20 Jan - 23:59

bienvenue brill
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyLun 21 Jan - 13:41

J'ai adoré ce scénario aussi. lovee Bienvenue. brill
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyLun 21 Jan - 18:01

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE xouf
Il nous faut un lien. haaan
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyLun 21 Jan - 23:08

Merci tout le monde ! brill
Han Loic, oui il nous en faut un absolument ! huug
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyMar 22 Jan - 14:20

Ta fiche est juste parfaite brill Je te valide I love you Tu peux maintenant créé ta fiche de liens, faire tes demandes ect... xouf Bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyMar 22 Jan - 14:22

    ta fiche c'est d'la bombe Lisouille brill xouf
    j'aurais pas pu rêver meilleure Katsue, voilà, fallait que je le dise haaan gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyMar 22 Jan - 15:03

ooooh merci ! haaan
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. EmptyMar 22 Jan - 18:20

Bienvenue ! gnaaaa
J'ai honte mais le prénom me fait terriblement penser à Katsumi. laugh
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

NO ESCAPE FROM REALITY. _
MessageSujet: Re: NO ESCAPE FROM REALITY.   NO ESCAPE FROM REALITY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NO ESCAPE FROM REALITY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO ESCAPE FROM REALITY. 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-