Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 14:24

✞ Katharine "Kat" Letty Woods ✞
You've got the words to change a nation but you're biting your tongue.
AGE : 25 Y.O. ► STATUT : Célibataire. ► MÉTIER : Professeur de langues. ► NATIONALITÉ : Espagnole. ► GROUPE : Everything's not lost. ► POURQUOI CE GROUPE: Je ne suis pas une sainte, j'ai mes bons côtés mais il n'en faut pas énormément pour que je sois prête à faire la misère à quelqu'un. J'ai le sang-chaud et je ne sais pas faire la faux-cul. Avec moi ça passe ou ça casse. ► AVATAR : Monica Raymund. ► CRÉDIT : Tumblr.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
« Mademoiselle Woods… Nous avons examiné votre projet de près et nous ne pouvons pas financer le voyage scolaire que vous nous proposez… C’est votre première année d’enseignement et vous vous rendrez très vite compte qu’emmener une soixantaine d’élèves en Espagne n’est pas envisageable pour notre établissement sans financements extérieurs. » Je ne réfléchissais pas à ce que j’allais dire, je répondais du tac au tac. « Je financerais le voyage de A à Z… » Peut-être que le fait d’être professeur depuis le début de l’année m’influençait dans ma décision mais je tenais à offrir cette occasion à mes élèves, ils étaient motivés, intéressés et avoir eu une expérience à l’étranger était un excellent moyen de développer leur manière de parler, de perfectionner leurs accents et d’améliorer leurs compétences tout simplement. L’argent n’était pas un problème pour moi, mes parents étaient tous les deux très riches et pas avares. Etant fille unique j’avais toujours obtenu d’eux une tonne d’argent si bien que j’étais déjà quasiment milliardaire, il ne me manquait plus qu’une petite centaine de millions de dollars pour atteindre cette fameuse barre qui ferait de moi quelqu’un de très riche, je n’étais pas non plus intéressée par l’argent, bien au contraire. Plus généreuse et dépensière que moi ça n’existait pas. Une preuve ? J’étais sur le point de signer un chèque de soixante mille dollars pour emmener une partie de mes élèves de dernière année quinze jours en Espagne. Ma vie à New-York était parfaite, mes copines étaient exceptionnelles, je me trouvais très chanceuse d’avoir des filles aussi gentilles et peu superficielles qu’elles, ma maison j’avais pu la construire suivant mes besoins et je me sentais complètement intégrée à mon entourage. Pourtant, il avait suffi d’un appel pour que tout s’écroule, ma vie à New-York était momentanément terminée. Le téléphone vibrait dans ma poche, en plein cours je jetais un rapide coup d’œil sur mon iPhone, c’était ma grand-mère, étrange qu’elle me téléphone en pleine journée alors qu’elle connaissait mon emploi du temps. Je m’excusais auprès de mes élèves quittant la pièce pour rejoindre la cour intérieure après quelques étages descendus. « Oui, tout va bien ? » Je ne sais pas pourquoi mais j’avais un mauvais pressentiment, comme si j’avais deviné qu’elle avait quelque chose de très important et difficile à me dire. « Je suis désolée de te déranger ma chérie mais… J’ai reçu mes examens et… Ce n’est pas une baisse de tension… C’est un cancer… » Mon monde s’écroulait en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, le temps autour de moi me semblait infiniment long. « J’arrive demain soir… Le temps de préparer mes valises ! » Même si j’aimais énormément mes parents la personne qui était derrière mon éducation n’était autre que ma grand-mère. C’est chez-elle que j’avais passé le plus de temps, toute mon enfance j’avais été partagée entre New-York lorsque mes parents n’étaient pas trop occupés par le boulot et Cascade Locks, ville dans laquelle ma grand-mère s’était installée. Je n’étais quasiment pas revenue ici depuis sept ans, je passais en coup de vent pour prendre ma grand-mère et partir en vacances en France, en Espagne qui était notre pays d’origine nous, la famille d’immigrés. Difficile à croire avec le nom de famille Woods mais à la base je m’appelais Katharine Letty Alvez. A notre arrivée et après la régularisation de mes grands-parents nous avions tous changé de nom. « Ce n’est qu’un cancer du sein… Ne t’inquiète pas pour moi ma chérie… Je peux me débrouiller toute seule ! » Je serais le poing. « La question n’est pas là… Tu ne resteras pas toute seule alors que tu vas devoir te faire opérer. »

Malgré toutes les oppositions de ma grand-mère j’avais pris ma décision ce jour-là, le week-end suivant je déposais mes valises. Mon arrivée date à présent de deux semaines, quinze petits jours et l’opération était seulement planifiée. Au départ je pensais repartir après l’opération mais j’avais changé d’avis, je voulais prendre le temps de profiter de cette femme qui m’avait tant appris, je resterais jusqu’à ce qu’elle ne se décide à nous rejoindre à New-York lorsqu’elle serait trop âgée pour faire certaines choses. Je ne voulais pas la mettre en maison de retraite, pas avant qu’elle ne soit plus capable de faire certaines choses trop personnelles, lui faire à manger, le ménage étaient des choses que je voulais faire pour elle, c’était tellement normal à mes yeux que je n’avais pas besoin d’y réfléchir. Sur le plan professionnel après avoir abandonné mon poste à New-York je m’apprêtais à remplacer un jeune retraité, la parfaite occasion pour débuter une vie dans cette petite ville qui avait bercée mon enfance.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Si je trouvais un cadavre je pense que la première réaction que j’aurais serait d’hurler de toutes mes forces parce qu’on ne voit pas un corps tous les jours, ensuite je me rendrais compte que dans les films d’horreurs celui qui hurle se fait toujours repérer par le tueur en série je prendrais donc rapidement mes jambes à mon cou pour m’éloigner suffisamment de la scène du crime pour avoir l’impression d’être en sécurité. J’appellerais ensuite la police pour qu’ils viennent de toute urgence en espérant ne pas être tombé sur le ou les fous furieux qui font ça pendant ce temps-là.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Si quelqu’un m’accusait d’être une psychopathe je pense que j’aurais vraiment du mal à le prendre, je ne m’énerverais pas comme beaucoup pourraient le faire mais je tenterais plutôt de comprendre pourquoi est-ce que je suis accusée pour pouvoir me défendre avec les bons arguments. Il est inutile de crier pendant des heures que l’on est innocent, lorsque l’opinion est en votre défaveur il n’y a pas grand-chose à faire. Plutôt que de gaspiller mon énergie je réfléchirais depuis chez moi ou, dans le cas d’une arrestation, depuis ma cellule pour pouvoir trouver des pistes à proposer à mon avocat pour qu’il puisse tenter de m’innocenter le plus vite possible.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? La curiosité est un vilain défaut et il se trouve que je l’ai toujours eu. Je ne suis pas folle, je ne me lancerais pas dans la recherche d’un homme qui a assassiné des gens de sang-froid, pas sans avoir eu un quelconque lien avec lui ne serais-ce que pendant trente secondes. Jamais je ne mènerais mon enquête sans avoir eu, au préalable quelque chose qui m’aurait mis la puce à l’oreille. Je ne me sens pas l’âme de Sherlock Holmes mais avec les bonnes questions je pense que je serais à même de m’enfoncer dans des pistes peu exploitées par les forces de l’ordre.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Je n’ai jamais vraiment eu besoin de me servir d’une arme dans ma vie, mon père était contre la pratique de la chasse en dehors de la nécessité de se nourrir. Je serais peut-être capable de tirer avec un fusil sans avoir l’air d’une débutante grâce à l’une de mes meilleures amies de New-York avec qui j’ai plusieurs fois participé à un module d’entrainement au tir. A la maison je n’ai pas d’armes à feu, je suis néanmoins très agile au combat à mains nues. Sans être la réincarnation de Rocky je sais où est-ce qu’il faut frapper pour immobiliser.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Si je me rendais compte qu’une personne que j’aime est coupable de meurtres je pense qu’il y aurait tout un débat qui s’organiserait à l’intérieur de ma tête. Tout le monde dit qu’il dénoncerait le coupable mais une fois devant la situation il est bien plus difficile de le faire. Je pense néanmoins que je sauterais le pas le plus discrètement possible, un meurtrier qui aurait déjà mis fin à la vie d’une dizaine de personnes n’a rien pour se repentir, il recommencera, c’est certain et ses proches finiront toujours par être les nouvelles victimes lorsque les soupçons se resserreront autour de lui.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? A deux doigts d’être assassinée je pense que j’aurais la même réaction que toutes les connasses dans les films d’horreurs, je supplierais le tueur de ne pas me poignarder en ayant très bien à l’esprit qu’il allait tout de même le faire en prenant soin de me torturer suffisamment pour que je change d’avis et que je préfère mourir le plus vite possible plutôt que de sentir mon corps me lâcher progressivement. Sans parler de mots la seule chose que je prendrais soin de faire c’est de l’agresser, pas uniquement dans le but de lui échapper mais également pour le pousser à faire une faute, à mettre des empreintes ou à avoir son ADN sous mes ongles… Bref, quelque chose d’utile pour nos amis les policiers.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Redpix/Loïc. ► PAYS : France. ►AGE : 17 Y.O. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 J.


Dernière édition par Katharine "Kat" Woods le Lun 21 Jan - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 14:28

OHMONDIEU MONICA RAYMUND ! xouf
RIA quoi ! fall

Ca y est, je te vénère, et tu es officiellement obligée de me réserver un lien ! brill

Sinon, bienvenue sur le forum ! I love you

Monica t'est réservée pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you
Bon courage pour la rédaction de celle-ci brill

(si tu avais besoin de ce message, je le supprimerai !)
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 14:40

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII gnii
Je te réserve un lien bien au fraiiiiis haaan
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 15:23

C'EST TELLEMENT LE MEILLEURE CHOIX D'AVATAR DU MONDE brill
et je retourne a ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 15:28

L'actrice me dit quelque chose mais point moyen de mettre le doigt dessus. Je n'arrive pas à me rappeler dans quoi je l'ai vu !
En tout cas bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 16:06

AMMBER HEAAARRRD xouf Faisons des enfants. gnii burn
Sarah, elle est dans Chicago Fire en ce moment *-*
Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 16:08

Tu l'as peut être vu dans Lie to Me.
En tout cas bon choix d'avatar Loic brill

Et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 16:41

Katharine "Kat" Woods a écrit:
AMMBER HEAAARRRD xouf Faisons des enfants. gnii burn
Sarah, elle est dans Chicago Fire en ce moment *-*
Mercii <3

On fait des enfants quand tu veux et où tu veux brill
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 16:45

Loïc brill Je connais pas ton avatar, mais elle est belle xouf Réserve moi un lien quand tu seras validé woo Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 17:42

    Han, Loïc maouw Bienvenue à toi xouf Excellent choix d'avatar hinhin
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 17:44

HO MAIS OUI !!! Bon sang ça fait du bien !
Merci Alizée, i love youuuu xd

Vraiment un bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 18:26

    LOIIIIC xouf brill
    et quel choix d'avatar, mon dieu, je te vénère là haaan omg hihihi
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 19:33

Bienvenuuuuuuue parmi nous lovee

Bonne chance pour ta fiche ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyDim 20 Jan - 23:53

MONICA xouf
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyLun 21 Jan - 6:32

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII haaan
Clémence tu me surprends toujours par l'originalité de tes avatars, cannoooon fall
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyLun 21 Jan - 13:37

Elle est jolie cette petite. brill Bienvenue. fiine
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyLun 21 Jan - 16:08

MERCIII xouf
Ma *PITOYABLE* fiche est terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyLun 21 Jan - 16:16

    On ne doit pas avoir la même définition du mot "pitoyable" maouw hinhin
    Je te valide xouf Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. EmptyLun 21 Jan - 16:24

Probablement. silent
Merciii Cha' gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. _
MessageSujet: Re: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.   THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THERE'S NO HOPE, NO WAY TO SURVIVE IN HELL. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-