Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIERRA † you get me closer to god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 20 Jan - 14:43

✞ sierra lawson ✞
sous-titre sous-titre sous-titre
AGE : trente-trois ans ► STATUT :célibataire ► MÉTIER : médecin légiste ► NATIONALITÉ : américaine ► GROUPE : up in flames. ► POURQUOI CE GROUPE: Sérieusement, vous avez vu son look, son visage peu commun ? Les gens se fient énormément aux apparences, surtout dans des endroits comme celui-ci, Sierra fait peur, elle inspire de la méfiance parce qu'elle est toujours entourée de mecs pas toujours très fréquentable et qu'en plus elle a eu des ennuis avec la police par le passé. Passé qu'elle dissimule, elle est tºujours très évasive et se contredit parfois. Sierra est mystérieuse elle a un tempérament de chien, les habitants la catalogue donc facilement comme peu fréquentable. ► AVATAR : noomi rapace ► CRÉDIT : tumblr



✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Je suis légiste, je vois plus de cadavres que de personnes vivantes. Alors je paniquerais pas. Je pense que mon instinct primaire serait d'essayer de trouver la cause de la mort sans le toucher. Une sorte de défi que j'aime me lancer. Parfois, je lance des paris avec mes collègues et autant dire que je gagne toujours contre ces gros nazes. Mais j'imagine que je devrais appeler les flics d'abord, pour être certaine de pouvoir l'ouvrir la première et accessoirement ne pas être prise pour la meurtrière. Bizarrement lorsqu'une personne est penché sur un mort on s'imagine de suite qu'elle vient de le buter, surtout en ce moment avec tous ces meurtres. Donc ouais, j'appelle les flics. C'est plus prudent par les temps qui court.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? A force de travailler avec eux, je les connais les flics, ils vont immédiatement à la facilité. Ils essaient de vous piéger avec leurs questions toutes faites et si vous vous énervez ils vous jettent directement au trou. Donc si je me retrouve à être interpellé par les flics je les laisse m'embarquer au poste, parce que ça ne sert à rien de répliquer. Mon tempérament m'encouragerait à les frapper, à hurler et à répliquer sauf que s'ils se rendent compte que je suis innocente ils me colleront au trou pour outrage. Je ne demande pas d'avocat non plus parce que je n'ai rien à me reprocher. Alors je les laisse me lancer leurs merdes à la figure. Je me contrôle et ensuite j'essaye de me défendre calmement et après c'est au petit bonheur la chance,
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je n'ai peur de rien et si je dois claquer et bien je claquerais alors non je ne vais pas fuir de toute façon, c'est toujours la même rengaine. On panique, on fuit et on se prend les pieds dans le tapis, le mec nous rattrape toujours parce que les tueurs sont genre des super héros bionique, on a beau essayer de le buter ils ne crèvent jamais. Je préfère donc le traquer et le retrouver le premier plutôt que de me faire buter à cause d'une foutue branche qui traînait dans la forêt.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Oh que oui. D'ailleurs je ne sors jamais sans une arme, il s'agit bien souvent d'un couteau mais vous seriez surpris de la façon dont je le manie. Et puis pas besoin d'une chose énorme quand on sait on frapper pour neutraliser. Je suis médecin quand même l'anatomie ça me connait. Et puis les flingues ça va je maîtrise aussi, j'ai pris des cours lorsque j'étais à Boston. Je sais m'en servir et je n'ai pas peur de tirer sur quelqu'un si c'est nécessaire. La réponse vous satisfait-elle ?
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Va te faire foutre. Ouais voilà je dirais au type qui essayait de me tuer qu'il pourra aller se faire foutre s'il espère que j'implore sa pitié. Je n'ai jamais eu de problèmes avec la mort vous me direz heureusement avec le métier que je fais. Du coup

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : DISTURBING MIND/Lae ► PAYS : France ►AGE : twenty four ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Bazzart, j'ai vu la signature de Charlotte, elle m'a intrigué et je suis tombée sur le projet, je bénis donc ma curiosité. haaanFRÉQUENCE DE CONNEXION : en temps que bonne geek qui s'assume, au moins une fois par jour.


Dernière édition par Sierra Lawson le Mer 23 Jan - 8:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 20 Jan - 14:43


✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Dans cette partie vous devrez nous raconter l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum d'une vingtaines de lignes. N'hésitez pas à décrire votre personnage sous la forme que vous désirez, par exemple sous forme de journal intime ou d'anecdotes.


Dernière édition par Sierra Lawson le Dim 20 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 20 Jan - 15:33

Quel choix d'avatar I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 20 Jan - 16:42

Rebienvenue brill Excellent choix d'avatar fall Elle t'es réservé pour 7 jours xouf Et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 20 Jan - 17:41

merci beaucoup brill I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 20 Jan - 17:43

    Lae xouf brill Bienvenue à toi fiine J'aime tellement Noomi haaan
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 20 Jan - 18:00

merci Charlotte brill
j'pensais pas que Noomi plairait autant. haaan
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 20 Jan - 18:16

    LAE brill xouf
    oh gosh ton choix d'avatar est somptueux, on la voit si peu haaan omg
    bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 20 Jan - 19:30

Bienvenue par ici ! brill
Je crois que MVDD ont tout dit ! fiine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 20 Jan - 19:31

Bienvenuuuuuuue parmi nous lovee

Bonne chance pour ta fiche ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 20 Jan - 23:52

Noomi brill + médecin légiste, c'est parfait haaan
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyLun 21 Jan - 13:42

J'adore cette fille, elle est fantastique. haaan fall Bienvenue. gnii
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyLun 21 Jan - 17:49

LAE gnii
Noomi n'a pas joué dans Prometheus ? fall
Bienvenue sur le forum, réserves moi un lien heiiin. gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyLun 21 Jan - 20:04

merci, tous vous êtes adorable. brill
j'avance, j'avance. Doucement mais surement comme on dit. warrior

Neven Hawths a écrit:
Noomi brill + médecin légiste, c'est parfait haaan
bienvenue !

un lien s'impose monsieur, en plus. Ian. fall

Loic I love you Si si, mais je trouve qu'on la reconnait moins.
et avec plaisir pour le lien. maouw
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 27 Jan - 20:03

Citation :
~ fiche en danger ~

Attention, votre fiche est à présent en danger. Vous n'avez pas terminé de la rédiger à la fin du délai de sept jours qui était accordé au départ. Vous perdez ainsi votre réservation, et l'avatar/scénario que vous aviez est remis en jeu. Vous bénéficiez toutefois d'un délai de trois jours pour donner des nouvelles et nous signifier, à la suite de ce message, que vous souhaitez reprendre l'écriture de votre fiche. Si tel est le cas, vous bénéficierez là aussi de trois jours supplémentaires pour terminer votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 27 Jan - 20:20

J'ai prévenu Charlotte pour la raison de ma lenteur, j'en suis désolée. haaan J'aimerais donc un délai s'il vous plait. maouw
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 27 Jan - 20:22

Pas de soucis brill je t'ajoute un délais alors xouf angeel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 27 Jan - 20:23

Merci beaucoup, j'essaye de faire au plus vite. brill
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyDim 27 Jan - 21:59

Bienvenuuue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god EmptyLun 28 Jan - 2:55

Je suis officiellement amoureux SIERRA † you get me closer to god 250441012
Rebienvenue à ce que j'ai compris, et bon courage pour la fiche. Je te préviens que je vais devoir rappliquer pour quémander un lien quand tu seras validée! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

SIERRA † you get me closer to god _
MessageSujet: Re: SIERRA † you get me closer to god   SIERRA † you get me closer to god Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIERRA † you get me closer to god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SIERRA † you get me closer to god 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-