Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Noah ● everybody lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 14:51

✞ Noah Adkins ✞
32 ans, marié, propriétaire de l'hôtel
Charmeur ● Hypocrite ● Déterminé ● Volage ● Généreux ● Superficiel ● Sauve toujours les apparences ● Matérialiste ● Menteur ● Joueur ● Sarcastique ●
Natif de San Francisco ◆ Marié depuis 6 ans ◆ Vit à Cascade Locks depuis 5 ans ◆ A reprit l'hôtel de son beau père, il le dirige avec sa femme ◆ Il est pourtant diplômé en droit et à passé l'examen du barreau ◆ Son père l'a abandonné à sa naissance ● Sa mère est décédée lorsqu'il avait 22 ans ● Il s'était fait tatoué sur bras "mom" dans un coeur, en son hommage ● Volage, il passe son temps à tromper sa femme ● Epouse qu'il aime pourtant énormément et considère comme la femme de sa vie. Mais il ne partage pas vraiment sa conception du couple traditionnel ● Aime l'argent ● Chante sous la douche ● Faisait parti d'un groupe de rock quand il était jeune ● Tient à sa réputation d'homme bon sous tout rapports ●


✞ A la recherche de ✞


-des maîtresses, pleins de maîtresses hinhin
- une ancienne amante. Noah a arrêté de la voir quand il s'est rendu compte qu'elle s'éprenait un peu trop de lui. Depuis, elle fait tout pour qu'il la récupère. Noah commence à s'inquiéter de jusqu'où elle serait prête à aller pour arriver à ses fins.
- Une proie. une fille qu'il aurait dans son viseur, mais cela risque d'être difficile d'obtenir ce qu'il veut. Heureusement le challenge ne lui fait pas peur warrior
- Un très bon pote qui couvrirait ses relations extraconjugales. Il n'est pas obligé d'approuver, mais c'est son pote, alors, les potes avant tout xouf


Dernière édition par Noah Adkins le Lun 21 Jan - 20:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 14:51

✞ girls ✞



✞ ELISABETH ADKINS ✞
Ma femme. On est marié depuis 6 ans. Je l'aime comme un fou, et pourtant, ça ne m'empêche pas de la tromper depuis des années. Je sais que c'est mal, que si elle venait à l'apprendre, elle serait effondrée. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Alors à moi de faire en sorte qu'elle ne le sache jamais. J'ai réussi durant des années, pourquoi pas encore ? La dernière chose que je veux, c'est la perdre. Aussi paradoxal que ça puisse paraître, elle est la femme de ma vie.


✞ ELLA-MAY BARTON ✞
Une de mes maîtresses régulières. Deux ans qu'on se voit en douce. J'ai fais sa connaissance via ma femme. Elle nous a présenté, mais je crois qu'elle n'aurait pas dû. J'aime bien passer du temps avec elle, parce que je n'ai pas besoin de cacher ma vraie nature. Pas de mensonges, rien. Elle sait pertinemment le salaud que je suis, et ça lui va très bien. De toute manière ce n'est pas comme si elle était miss sainte de son côté. Après, notre spécialité ce n'est pas vraiment parler. Loin de là. Par contre, si elle pouvait se la jouer plus cool quand on se croise avec ma femme. Malicieuse, elle adore lancer des sous entendu foireux en sa présence, ou me chuchoter des choses pas très catholiques. Rien que pour me faire stresser.


✞ SARAH PARKER ✞
Je l'ai rencontré il y a quelques mois de ça. Tel un super héros, je l'ai sauvé d'un gros lourdingue qui ne voulait plus la quitter un soir. Je lui ai offert ensuite un verre, en toute amitié bien sur, et on a sympathisé. Elle cherchait un boulot, je connaissais le patron du bar, je l'ai aidé pour la faire embaucher. La tension sexuelle entre nous et palpable, mais on préfère s'en amuser plutôt que de réellement passer à l'action. Je l'aime bien cette fille, elle est fun.


Dernière édition par Noah Adkins le Mar 22 Jan - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 14:51


✞ boys ✞



✞ SHEN-KOME YOUNG ✞
Ancien meilleur pote. Il y a deux ans, il a traversé une très dure période, avec le décès de sa petite amie. Tuée aux mains de ce meurtrier sanguinaire. J'ai essayé d'être le plus présent pour lui, le soutenir comme je pouvais, mais il ne semblait pas très réceptif à mon aide. Faut dire qu'aussi je ne suis pas le plus doué pour les bonnes paroles. Mais ce qui compte c'est que j'étais là non ? Sauf qu'il n'a cessé de m'envoyer bouler, pire encore, quand il a malencontreusement découvert mes infidélités envers ma femme. Il se l'est joué monsieur moralisateur, une violente dispute a éclaté, des paroles blessantes ont été prononcées des deux côtés, et ça a signé la fin de notre amitié. Je regrette comment les choses ont tournées. Il me manque, mais hors de question d'aller le voir. Je suis bien trop fier pour ça. Puis j'estime que c'est à lui de faire le premier pas, pas moi.


✞ JANSEHN MEADOW ✞
Un petit voyou de seconde zone. UC


✞ ADRIEL ✞
Un petit con. Je n'apprécie pas le voir traîner autour de ma femme. Je ne comprends pas ce qu'elle peut lui trouver. Je n'ai absolument pas confiance en lui. Je le sens mesquin, manipulateur, mauvais.
UC




Dernière édition par Noah Adkins le Mar 22 Jan - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 15:03

siffle
Tu sais où me mettre (a)
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 18:44

god
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 20:28

Ella-May Barton a écrit:
siffle
Tu sais où me mettre (a)

Dans mon lit bed00 Arrow

Bref, je vous ai rajouté vous deux hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 20:45

Une idée a germé dans mon esprit (ça n'arrive pas si souvent que ça pour les liens, je m'étonne moi-même vois-tu ?), si tu veux bien de moi gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 20:46

J'aime les gens avec des idées, bel esprit d'initiative hinhin laugh
Alors dis moi tout, je t'écoute gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 20:57

Bon je n'ai pas d'idée bien précise par contre xd C'est ton futur lien avec Nobody qui m'y a fait pensé puisque nos deux personnages vont avoir beaucoup en commun. Du coup s'ils sont similaires et que l'un est le meilleur ami, pourquoi Noah ne s'entendrait pas avec Sarah. En plus ils sont tous les deux volages, si c'est pas un signe ça héhé
Bref, son arrivée Sarah aurait pu dormir à l'hôtel en attendant de trouver un job, d'avoir un salaire et de pouvoir se payer un logement. Ils auraient pu se rencontrer ainsi. Ou alors dans un bar, ou le restaurant de la ville et il lui aurait parlé de l'hôtel. J'imagine une rencontre assez farfelue, marrante, naturelle. Après pour les détails je ne sais pas trop, j'attends ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 21:05

    D'abord si tu pouvais me faire un rapide résumé de sa relation avec Nobody, parce que je suis pas sure d'avoir pigé laugh Arrow
    Et après je réfléchis à ce que tu as dis gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 21:16

Noah Adkins a écrit:
Bref, je vous ai rajouté vous deux hinhin

merci chou' brill
je te rajoute tout à l'heure, et surtout je nous fais notre sujet hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 21:29

~ Voyons pour résumer. Ils se sont connus il y a plusieurs années à NY, on fait les 400 coups ensembles. C'était une relation très passionnelles où tout est extrême et basé sur le " cap ou pas cap ". Ils ont fait pleins de conneries puis du jour au lendemain il est parti. Cela a profondément marqué la jeune femme car d'habitude c'est elle qui part la première. D'un côté elle était rassurée car elle ne savait plus comment gérer cette relation et d'un autre elle a vraiment été blessée dans sa fierté.
Au moment où elle débarque à CL, lui est absent pour je ne sais quelle raison. Elle ignore donc qu'il est le meilleur ami de Noah et qu'il vit dans cette ville.
Donc d'après ce que l'on décide, Noah va se retrouver au milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 21:44

D'accord, donc pour l'instant notre relation est indépendante de celle avec Moriarty.
Est ce que leur relation est platonique, ou plus ? siffle
Pour la rencontre, il aurait pu la sauver d'un type trop lourd, en se faisant passer pour ton petit ami héhé laugh
Et donc de là oui, ils auraient parlé, et lui aurait dit qu'il y avait toujours de la place dans son hôtel. Elle peut payer en nature aussi hinhin Arrow
Déjà dis moi ce que tu en penses, après on voit pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 21:57

Oui, voilà. Pour l'instant on n'en parle pas, c'est juste un Baptiste quelconque gnéhé
Ho c'est une bonne idée ! Franchement j'hésite ! Dans le sens ou on cherche tous les deux des partenaires d'un soir mais cela ne serait pas trop facile ? Trop attendu des autres ? Pourquoi ne pas les étonner avec une relation platonique ? Mais cela ne les empêcherait pas de flirter et de se piquer. Non parce que je me dis que ce jour-là, quelqu'un qui connait sa femme aurait pu voir la scène pour la rapporter. Puis comme ils s'entendent bien et deviennent proche... Elizabeth pourrait détester Sarah et s'imaginer qu'il y a quelque chose alors que non pas du tout. Ce qui sauverait les miches de Noah d'un côté xd
OU PAS hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 22:50

La loose si il se fait cramer à cause d'une fille avec qui il ne couche même pas laugh Arrow
Va pour la relation platonique, mais on peut dire chargée de tension sexuelle quand même siffle
Et puis Noah ne tenterait rien parce que justement il sait que sa femme a eu vent de son sauvetage innocent au bar warrior Alors qu'il voulait juste être serviable nono lool
Puis il peut essayer la nouveauté, être avec une fille, sans lui sauter dessus Razz
C'est même lui qui aurait pu l'aider à avoir ce job de serveuse connaissant le patron ? Et sans arrière pensées, ou demander quoi que ce soit en retour, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 20 Jan - 23:01

Oui voilà tout me va ! Ils préfèrent entretenir cette fameuse tension, parler ensembles et s'amuser sans passer à l'acte ^^
Revenir en haut Aller en bas


Rennie Faber-Gaines

Rennie Faber-Gaines

MURKY DAGGER► PSEUDO : Livigyn
► PRENOM : Ginie
► AVATAR : Sarah Bolger
► MESSAGES : 14
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 26 ans
► EMPLOI: Styliste à la boutique de vêtements
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptySam 9 Fév - 8:43

Je voudrais bien un lien haaan
Et vu ton lien avec Adriel, je pensais que :
Citation :
- Une proie. une fille qu'il aurait dans son viseur, mais cela risque d'être difficile d'obtenir ce qu'il veut. Heureusement le challenge ne lui fait pas peur warrior
pourrait être marrant à jouer laugh
En plus Rennie est en mode : "je ne sort plus avec des garçons" Et elle cherche des relations longues durées à la base, pas des histoires de fesses. Le côté volage de Noah ne lui plairait pas en plus, vu qu'elle a quitté Adriel parce qu'elle pensait qu'il la trompait, entre autre angeel

Donc... si c'est toujours libre et que ça t'intéresse angeel01
Sinon on cherche autre chose warrior
Revenir en haut Aller en bas


Cassiopea Stark

Cassiopea Stark

MURKY DAGGER► PSEUDO : cookie
► PRENOM : Vicky
► AVATAR : Zoé Saldana
► MESSAGES : 26
► CREDITS : moi-même (c) lost.cookie
► POINTS : 11
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Agente du FBI
► RELATIONS:

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies EmptyDim 10 Fév - 5:34

Hey, tu es le proprio de l'hôtel, je suis une cliente qui va rester là un bon moment alors il nous faut absolument un lien xouf
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Noah ● everybody lies _
MessageSujet: Re: Noah ● everybody lies   Noah ● everybody lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ● everybody lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Noah ● everybody lies 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-