Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Nobody.

MURKY DAGGER
+ BLADE

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 18:17

Bonsoir. burn

Alors, je dois dire que ça fait bien deux jours que je zieute non stop le forum qui me fait bien trop de l'oeil, et je pense être tout à fait bien décider à m'inscrire.
Néanmoins, j'ai quelques idées de personnages mais qui ne m'emballent pas tant que ça. Oui, je fonctionne vraiment par illuminations sinon je me lasse. Du coup, je me suis dit que j'allais prendre un scénario ou un PV, logique aussi. Mais voilà, aucun non plus m'a vraiment taper dans l'oeil. Oui, parce qu'après les illuminations, ce sont les coups de coeur. Mais je pense que le principe est un peu le même pour tout le monde.

Alors voilà.
J'ai vraiment envie de venir vous rejoindre, donc je me demandais si certains avaient besoin de liens, déjà bien concrets. Ou si des membres - validés ou des futurs validés - comptaient faire des scénarii. omg

Pour information, je ne joue que des garçons. Toutes les tranches d'âge, aussi bien que petit enfant, qu'adolescent, que jeune adulte, qu'adulte, et que quarantenaires ou encore plus vieux. Niveau avatar, je ne suis pas bien difficile. Je regarde plus si ça colle au personnage, et pas si c'est un chanteur/acteur à la mode en ce moment ou pas. Quoique j'avoue, j'aime bien des avatars qui changent un peu. Mais qu'importe.
Et le plus important, sur le plan caractère, histoire et liens, j'aime des trucs bien tordus et compliqués. Pas que ça soit tout blanc ou tout noir, c'est lassant. J'aime bien quand le personnage se bat sans cesse entre le bien et le mal qu'il y a en lui. Il pourrait être méchant comme gentil.

Voilàààà. Je crois que j'ai tout dit.
Je vous remercie d'avance de votre aide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 18:25

    Bonsoir brill

    Ne t'inquiète pas, il est normal de vouloir être parfaitement à l'aise avec son personnage, et ainsi de prendre le temps de bien le choisir I love you
    Je vais laisser la parole à nos membres, certains auront peut être des suggestions à te faire, des idées de scénarios à te soumettre xouf

    Validés et non-validés, si vous voulez vendre un futur scénario, c'est le moment laugh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 18:31

Moi moi moi, j'ai une idée précise de deux scénarii masculins pour mon personnage.

L'un serait mon petit ami actuel, Jimmy (Alex O'Loughlin ou Ryan Gosling de préférence mais bon, je peux écouter les suggestions). Ca serait une relation compliquée parce qu'il aurait tendance à jouer les dominateurs, ce que déteste Pandora.

L'autre serait son ex, Nolan (Ryan Gosling ou Alex O'Loughlin), il aurait habité la ville plus jeune mais l'aurait quitté pour entrer au FBI, brisant le coeur de la jeune femme. De retour pour enquêter sur les meurtres, ils sont évidemment, de nouveau attirer l'un par l'autre mais la brune lui en veut tellement. Et puis, elle est prise par son mec qu'elle aime quand même, malgré tout.

Bon, j'sais pas si ça peut te plaire, ça fait peut-être bateau comme ça mais si jamais ça t'intéresse, j'ai bientôt fini ma fiche et je m'attaque après à mes scénarii si je suis validée Wink

OH et je pensais faire de ces deux hommes des frères en fait xouf C'est plus drôle s'il y a de la concurrence mal placée warrior


Dernière édition par Pandora T. Wellington le Dim 20 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 18:37

Si tu n'as pas une idée précise du personnage tu as peut être des traits de caractère auxquels tu tiens et des têtes avec lesquelles tu aimes jouer ? (A part le fait que tu aimes " les trucs tordus " j'entends)

Je n'ai pas pensé à un scénario spécifique mais si tu veux on peut réfléchir à un lien ensemble. Sarah est en ville depuis 6 mois et a beaucoup, vraiment beaucoup voyagé. Elle est instable et cela se voit au niveau de son humeur qui change du tout au tout en l'espace de quelques secondes. Elle est fêtarde et enchaîne les conquêtes d'un soir, ayant un mal fou à mener une relation de couple à bien.

Ton personnage pourrait être quelqu'un qu'elle a connu et qui débarque ou alors qui s'est établit dans cette ville depuis un petit moment. Ils pourraient avoir un passé justement tordu ou quelque chose de carrément loufoque.
Ou un frère, cousin...

Ou autre chose qui te donne de l'inspiration, je ne suis pas difficile non plus ^^

edit ha ben tu as du choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 18:42

Puisqu'on a le droit, je viens faire de la promo aussi xouf Toujours là pour aider siffle Arrow

Bon moi c'est pas un scéna que j'aurais crée, mais je recherche le meilleur pote de Noah hinhin Qui serait au courant des infidélités de Noah envers sa femme, mais qui le couvrirait quand même, parce que c'est son pote quoi. Après il peut aussi être secrètement amoureux de Noah, ça me dérange pas siffle D'ailleurs il aurait pu être tenté de tout raconter à la femme, rien que pour briser le mariage Twisted Evil Bref, ce n'est qu'une idée qui peut être améliorée ou modifée Wink

Ou sinon un mari ou petit ami pas content, parce qu'il a apprit qu'il a couché avec sa femme. Et qui lui ferait du chantage, genre lui extorquer de l'argent en échange de son silence envers la femme de Noah nono

Et je repars comme je suis arrivée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Nobody.

MURKY DAGGER
+ BLADE

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 19:05

ADRIEL Haha. Merci. C'est gentil de ta part. laugh lovee

PANDORA Merci pour les suggestions, mais j'avoue ne pas être trop fan des liens amoureux déjà établis. Cependant, si tu pouvais m'en dire plus en quoi il est dominateur, et pourquoi ça rend compliquées les choses entre elle et son mari exactement, ça serait formidable. omg

SARAH Owi. L'idée de ton PV était méga chouette. omg
Non, je n'ai pas du tout d'idées de traits de caractères, puisque je n'ai que de vagues idées de personnages, tous très différentes des uns des autres. Il peut être fuyant, glissant comme une anguille, égocentrique, discret, manipulateur, cynique, traitre et mauvais perdant, comme il peut tout à faire être un peu brute de décoffrage, impulsif, sociable, maladroit, courageux, joueur, dominant etc… Ca n'aide pas du tout, j'avoue. laugh
L'idée de chercher ensemble un truc me plait assez bien.
Peut-être quelqu'un qui vient de son passé. Puisque personne ne sait vraiment d'où elle vient. Un jeune homme de son âge qui aurait débarqué il y a quelques semaines de cela à CL (me souviens jamais du nom exact de la ville), et aurait des secrets sur elle, du coup il pourrait la faire chanter. Mais pas du chantage genre de l'argent etc… Mais plutôt pour installer un jeu entre eux. Un peu comme Blair et Chuck, si tu veux. Un peu, très légèrement quoi. Peut-être amis d'enfance, mais comme ils ont tous deux des caractères bien trempés, ça aurait été souvent des rapports de force. Accros l'un à l'autre, ils auraient eu une histoire amoureuse, sauf que les deux sont instables, et si X (le perso en question donc) traduisait son instabilité par “violenter” Sarah (je pense pas qu'il serait venu aux mains, p'têtre une fois seulement), et bien elle l'aurait trompé maintes et maintes fois. Un peu le jeu du chat et de la souris. Des aimants…
Enfin voilà, ce ne sont que des idées, bien sûr. I love you

NOAH Tu es bien gentil. gnéhé J'avoue que l'idée du meilleur ami me plait beaucoup plus. Tu aurais une idée un peu plus précise de comment il serait ?

Merci les gens, d'ailleurs. burn
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 19:18

Hm non, j'aime bien laisser le champ libre à la personne, donc il serait comme tu voudrais Razz Tant qu'il puisse supporter Noah siffle Mais sinon perso je l'aurais vu le bon pote, cool, qui sort beaucoup, et aime entraîner Noah avec lui (ce que n'apprécierait pas sa femme tiens). Loyal, toujours là pour mentir quand il le faut hinhin laugh Mais franchement c'est très libre. Il peut très bien cautionner ses infidélités aussi, va savoir siffle

Mais bon, je constate que l'idée de Sarah te plait mieux hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 19:20

Et bien j'aime aussi tes idées ^^
Ils auraient pu se trouver dans une grande ville comme New York (ou autre), une relation qui démarre mal pour se transformer en une sorte de jeu à la " cap ou pas cap " (donc beaucoup de conneries en perspective, vivre dangereusement youhou). Puis les sentiments sont devenus intenses et Sarah (je ne la vois pas s'enfuir face à la violence, à part s'il la frappait vraiment à cause d'excès de rage), ne sachant comment gérer tout cela. Ou alors pour la première fois de sa vie ce n'est pas elle qui est partie en première mais lui...
Dans les deux cas ça promet des retrouvailles explosifs !

?? reflexion

Alizée Mais les deux idées ne sont pas incompatibles ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 19:24

L'idée est un peu plus claire dans ma tête à présent : le fait est qu'il a tendance à vouloir lui mettre des chaînes, à ce qu'elle ne puisse rien faire, il est macho et refuse qu'elle fasse beaucoup de choses. Au départ, il n'aurait pas été comme ça mais depuis qu'il a découvert que son frère (et ex de la belle) était de retour, il est plus possessif et dominateur, voulant qu'elle ne le quitte pas pour retourner dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Nobody.

MURKY DAGGER
+ BLADE

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 19:32

SARAH Oui, j'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient rencontrés quelque part, donc va pour NY. Je vois bien mon personnage voyager partout pour toujours apprendre plus sur la science (je vais le faire traumatologue) un peu à la Freud, si tu veux. Et du coup, relation intense et passionnelle, et c'est lui qui serait parti du jour au lendemain sans dire un mot pour de nouvelles aventures. On part sur ça alors ? haaan Des préférences en avatar ?

NOAH Sarah a raison ! On peut combiner les deux ! Je pense que je vais le faire avoir genre 27 piges, si ça te va. Arrivé il y a environ 3 ans de cela, on peut dire qu'il y a eu un réel coup de foudre entre eux à une soirée, et depuis ils sont comme des frères siamois. Si l'idée te dit, bien sûr, elle sera combinée avec celle de Sarah.

PANDORA Possessif et amoureux quoi. gnéhé Merci mais je vais partir sur l'idée avec Sarah et Noah. lovee
Revenir en haut Aller en bas


Saddie Hawths

Saddie Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pancakes
► PRENOM : Aurélie
► AVATAR : Meghan Ory
► MESSAGES : 37
► POINTS : 36
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI: Adjointe du shérif
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 19:34

Moi je comptais faire un scénario masculin avec un collègue de travail. Je pensais à Chris Hemsworth, mon dieu vivant hinhin Après c'est tout à fait négociable. grrr Mais je me dois de te dire que je suis très compliquée niveau célébrité masculine. sooo
Alors il serait adjoint au shérif... C'est un homme bourru, qui n'a jamais quitté Cascade Locks de sa vie. Il serait veuf, ayant perdu sa femme il y a peu de temps et recherchant le coupable par tout les moyens possibles. Il serait même près à y laisser sa peau tant qu'il retrouve ce fumier qui a osé lui arracher sa tendre épouse et mère de son adorable petit garçon de cinq ans. Avant la mort de sa femme, c'était un des hommes le plus aimé du village. Bras droit du shérif, il était l'un des hommes auxquels les habitants faisaient le plus confiance. Lors de l'arrivée de Saddie dans l'équipe, il l'a prise sous son aile. L'entente s'est faite tout naturellement entre les deux flics. Puis, après la mort de sa femme, il y a quelques semaines, il s'est complètement renfermé sur lui même. Il ne sort plus de chez lui, sauf pour aller bosser et lorsqu'il bosse il est odieux avec tout le monde, même avec Saddie alors qu'ils s'entendaient à merveille auparavant. Et vu qu'elle déteste voir les gens se laisser aller, elle ferait tout pour l'emmener avec elle à la recherche du tueur de sa femme. Pour qu'il soit enfin libérer... quitte à ce qu'il le tue. tout ce qu'elle veut c'est qu'il est sa part de vengeance, comme elle l'a eut à la mort de son père. Elle veut l'aider... Pendant une soirée de garde au bureau, ils ont échangés un baiser. Et pourtant ce n'est pas le genre de Saddie d'embrasser un homme comme ça, mais elle se sentait attirée... depuis tellement longtemps elle n'avait pas ressentie une telle sensation. Enfin, pour elle c'est juste inimaginable. La femme de son collègue était une amie et elle sait pertinemment que c'était un moment d'eguarrement de la part de son ami et rien de plus. Il est encore hanté par l'image de sa femme. Ce qu'elle comprend, bien évidement. Mais depuis ce baiser, elle s'éloigne et lui veut se rapprocher de plus en plus d'elle. C'est grâce à elle qu'il remonte la pente petit à petit. Elle seule y est arrivée. C'est qu'il doit bien se passer quelque chose. C'est ce qu'il pense lui, en tout cas.

Voilà laugh


edit: ah bha tu as trouvé du coup laugh
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 19:38

Nobody. a écrit:
SARAH Oui, j'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient rencontrés quelque part, donc va pour NY. Je vois bien mon personnage voyager partout pour toujours apprendre plus sur la science (je vais le faire traumatologue) un peu à la Freud, si tu veux. Et du coup, relation intense et passionnelle, et c'est lui qui serait parti du jour au lendemain sans dire un mot pour de nouvelles aventures. On part sur ça alors ? haaan Des préférences en avatar ?

NOAH Sarah a raison ! On peut combiner les deux ! Je pense que je vais le faire avoir genre 27 piges, si ça te va. Arrivé il y a environ 3 ans de cela, on peut dire qu'il y a eu un réel coup de foudre entre eux à une soirée, et depuis ils sont comme des frères siamois. Si l'idée te dit, bien sûr, elle sera combinée avec celle de Sarah.

PANDORA Possessif et amoureux quoi. gnéhé Merci mais je vais partir sur l'idée avec Sarah et Noah. lovee

Mais j'ai cru comprendre que ton perso n'était là que depuis quelques semaines, et pas 3 ans ? Ou alors j'ai mal lu reflexion
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 19:41

Saddie, ton scénario a l'air mortel ! fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 19:41

Nobody. a écrit:
SARAH Oui, j'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient rencontrés quelque part, donc va pour NY. Je vois bien mon personnage voyager partout pour toujours apprendre plus sur la science (je vais le faire traumatologue) un peu à la Freud, si tu veux. Et du coup, relation intense et passionnelle, et c'est lui qui serait parti du jour au lendemain sans dire un mot pour de nouvelles aventures. On part sur ça alors ? haaan Des préférences en avatar ?

NOAH Sarah a raison ! On peut combiner les deux ! Je pense que je vais le faire avoir genre 27 piges, si ça te va. Arrivé il y a environ 3 ans de cela, on peut dire qu'il y a eu un réel coup de foudre entre eux à une soirée, et depuis ils sont comme des frères siamois. Si l'idée te dit, bien sûr, elle sera combinée avec celle de Sarah.

PANDORA Possessif et amoureux quoi. gnéhé Merci mais je vais partir sur l'idée avec Sarah et Noah. lovee

Aucun souci va siffle lool
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 19:41

S'il est traumatologue il aurait pu comprendre que quelque chose ne va pas avec Sarah, mais se serait intéressant qu'il ai choisi de ne rien dire. Et s'il le fait maintenant ça envenimera encore plus la chose.

Avec ce que tu me dis, nos personnages seraient vraiment pareil et je pense que c'est pour cette raison que leur relation était aussi explosive. Puisque comme on dit : Qui se ressemblent s'assemble ^^

Je ne sais pas pour l'avatar. En ami de Noah je verrais bien Sebastian Stan. J'ai tout de suite pensé à lui, mais je peux continuer à réfléchir si tu veux Cool

edit je suis d'accord pour le scénario de Saddie. Un beau gosse, une tragédie, pleins de testostérones laugh
Revenir en haut Aller en bas


Saddie Hawths

Saddie Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pancakes
► PRENOM : Aurélie
► AVATAR : Meghan Ory
► MESSAGES : 37
► POINTS : 36
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI: Adjointe du shérif
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 19:44

Jack et Sarah, merci à vous deux haaan
J'espère que je trouverais preneur. fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Nobody.

MURKY DAGGER
+ BLADE

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 20:18

SADDIE Le scénario est top. brill C'est dommage ! Et oui, il y aura forcément preneur avec un scéna pareil. fall

NOAH Effectivement. J'ai oublié de préciser (je suis parti précipitamment What a Face). Je pensais à un truc, il est arrivé il y a 3 ans de cela, mais a dû partir il y a six mois (un peu avant que Sarah atterrisse ici) pour une mission j'sais pas quoi, enfin pour une connerie quoi (je trouverai bien) et du coup n'est de retour que depuis genre deux-trois semaines. Alors, qu'en dis-tu ? gnéhé

SARAH Faudrait que j'aille checker ta présentation. laugh Effectivement, je le vois bien vraiment un peu comme Freud. (Quoi, c'est pas français comme phrase ?) Il aime étudier les humains, toujours chercher la petite bête, ce qui ne va pas chez eux. Et c'est pour cela qu'il est devenu traumatologue. Et non psychiatre parce qu'il aurait aggravé les patients, je pense. gnéhé Donc oui, il pourrait faire chanter Sarah, et puis quand il lui apprendra qu'il sait des choses sur elle alors qu'elle même ne sait pas qu'il a deviné, ça va être rigolo. laugh Yep, pareil dans le fond. gnéhé
J'avoue que j'ai pensé à Andrew Garfield. C'est cliché, mais ça le fait. (Et je fais des rimes.) Sinon Lachowski, Tomlinson (dans les populaires en ce moment), Luke Worrall, Nicholas Hoult, Ash Stymest (bien qu'il fasse p'têtre un peu jeune), Adam Gallagher, Chace Crawford, Robbie Wadge, Jacop Young , Matthew Hitt etc…
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 20:30

Je ne connais qu'Andrew mdr (forcément qui ne l'aime pas ? il est incroyable dans never let me go...) Bon et Chace mais il est devenu tellement rare...
J'ai regardé sur internet (google image est mon ami) Lachowski , Adam Gallagher et Ash paraissent vraiment très jeunes... Surtout si tu veux faire un personnage de 27 ans !
Nicholas Hoult et Matthew Hitt sont un choix original et intéressant.

S'il te plaît pas Tomlinson, Luke Worrall ou Jacob Young laugh
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 20:36

Oui ça me va brill

Alors perso, j'aime pas les trois quart, si ce n'est plus des gens que tu as cité laugh Arrow
Faut dire que je ne suis pas une très grand fan des mannequins, ou en tout cas pas ce genre là siffle De plus comme l'a dit Sarah, la moitié de ceux que tu as dis sont trop jeune.
Après j'aime Andrew et Chace I love you Sinon y a Dave Franco aussi brill Et en mannequin, Noah Mills hinhin Arrow
Mais bon après perso, je m'en fiche un peu, c'est plus à Sarah qu'il faut plaire hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 20:38

ROH DAVE FRANCO xouf
Je pense comme Alizée et au final, comme elle, peut m'importe du moment que ça t'inspire et que tu restes parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 20:41

Oui, j'avoue que j'ai dit tous les noms qui me passaient par la tête. laugh
Bon, bah va pour Andrew alors. haaan

Et merci à toutes & à tous. Vous êtes des z'amours. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? EmptyDim 20 Jan - 21:57

Trop tard mais si j'avais été à l'heure jt'aurais dis : à fooooond Dave Franco hinhin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? _
MessageSujet: Re: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?   Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chiant ? Quelqu'un a dit chiant ? 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-