Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 nobody can kill barbie ❤♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyDim 20 Jan - 20:30

✞ Liliane Booth ✞
liliane c'est pourri, alors appelez-moi lily
AGE : je suis née le 29 février donc en principe je devrais avoir six ans mais j'en ai vingt-deux, sacrée injustice ! ► STATUT : j'en possède une grande dans mon jardin à LA. ► MÉTIER : toiletteuse canin puis sinon je garde les animaux à domicile et parfois des gosses. ► NATIONALITÉ : 100% californienne. ► GROUPE : white shadows. ► POURQUOI CE GROUPE: la seule chose que je serais capable de tuer ça serait une araignée à l'aide du désodorisant des WC. ► AVATAR : Aurora Mohn. ► CRÉDIT : tumblr.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Cher journal, cela fait tout juste une semaine que j'ai débarquée à Cascada Lane. Euh.. non. C'est pas ça. Crotte de biquette ! J'me souviens plus du nom de la ville. En même temps, c'est quoi ce trou pommé, sérieux ?! Je me demande encore quelle idée m'a pris de quitter LA pour une petite ville du fin fond de l'Oregon. En plus, y'a des rumeurs bizarres de meurtres. Ça fou presque les chocottes. Mais j'y crois pas. Non. C'est du fake. Au pire, j'suis nouvelle ici, j'ai rien à craindre. Genre qui voudrait tuer le sosie de Barbie ? Hihi. Qu'importe ces histoires de pacotilles, ma principale préoccupation reste de le retrouver. Mon cousin adoré. Je sais qu'il se trouve dans le coin mais j'me souviens à peine de sa tronche. Ça doit faire genre dix ans qu'on a perdu contact. Et tout ça à cause d'une dispute de nos parents. Trop nuuul ! On s'adorait trop en plus. Il est vraiment temps que je le retrouve. Mais j'suis mal barrée. Tu sais que j'ai fais tomber mon Iphone dans les toilettes ? Pourquoi je te tutoies au fait ?! C'est pas comme si t'allais me répondre et que t'allais ressusciter mon bébé. Non, sérieux, c'est la Bé-ré-zi-na. J'peux pas survivre sans téléphone. En plus, papa doit être mort d'inquiétude. Il m'appelle quasi tous les jours pour avoir de mes nouvelles. Heureusement qu'il me reste Facebook. Mais parler à son daron sur FB, c'est pas top. Sinon, mes bitchies me manquent terriblement. Et j'imagine que c'est pareil pour elles. J'étais Quinn Lily. A présent, je ne suis plus qu'une pauvre petite blonde égarée dans un petit village cherchant à retrouver quelqu'un qui m'est cher. La chute est dure. J'adorais tellement mon statut de reine au lycée et à la fac ! Enfin bon. Tout ça c'est de la faute de l'autre con d'abord. S'il m'avait pas larguée comme une vulgaire chaussette, je ne serais jamais partie à l'aventure dans ce trou pommé. DEUX ANS foutue en l'air en UN SMS. Je m'en remettrai jamais. Quel trouduc ! Qu'il aille se faire ! En attendant, je compte bien profiter de mon célibat. Y'a des mecs sexy dans l'coin. Limite plus qu'à LA. Enfin c'est pas le même genre à vrai dire. Ils sont plus âgés et surement plus matures ! C'est ce qu'il me fallait. Faut que je m'amuse. Et faut que je le retrouve surtout. J'en ai marre de dépenser mon fric à l’hôtel et de passer mes journées dans les lieux publiques dans l'espoir de le croiser. J'ai peur quand même. Si ça se trouve, il est tellement méconnaissable que je l'ai loupé. NON ! J'suis sûr que s'il m'avait vu, il m'aurait reconnu. On était beaucoup trop proches pour qu'il oublie ma jolie bouille. En attendant, je garde espoir et je touche du bois tous les jours (il paraît que ça porte chance). Quand j'le retrouverai, je le lâcherai pas d'une semelle en tout cas. Trop de temps à rattraper. Je me souviendrais toujours des derniers mots qu'il m'a adressé avant qu'on nous séparent : « Un jour on se retrouvera. ». Putain ce que j'ai pu chialer ! Je crois que j'aurai pu remplir le Mississippi. C'est un lac ça, non ? Roooh qu'importe ! Ce jour là, il faut absolument qu'il arrive. J'compte pas élever des moutons à Cascada Bidulchouette. Mon plan est simple : je le retrouve et je le ramène à Los Angeles. Quoi que. Maman serait furieuse. Au pire, je m'en fou. Mais à part quelques beaux gosses ici, je vois pas où est le charme de cette ville. Vivement mon retour dans la cité des anges. Bon, j'vais prendre un bon bain et au dodo. J'suis sûr que demain je le trouverai. Pleins de bisous mon p'tit journal chéri.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Je panique. Je crie. Je pleure. Je m'évanouie. J'sais pas en fait mais j'ai une sainte horreur de la vue du sang donc je suppose que je deviendrai carrément hystérique et que je ne m'en remettrai pas. De toute façon, les cadavres ça n'existe que dans les films d'horreurs. Ce n'est pas demain la veille que je risque d'en croiser un.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? C'est pas moi, j'vous le jure. Je m'évanouie presque à la vue du sang et je garde régulièrement des bébés et des animaux donc j'peux pas tuer. C'est IM-PO-SSIBLE. Si j'avais envie de voir quelqu'un crever de toute façon, je préférerai le faire croupir en prison plutôt qu'autre chose, voilà, c'est dit. Pas besoin d'être clairvoyant pour savoir que je suis blanche comme blanche neige.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je ne crois que ce que je vois alors les rumeurs de meurtres à Cascade Locks je m'en tamponne. Je reste persuadée qu'il n'y a jamais eu de meurtrier et qu'il n'y en aura jamais. Faut arrêter de regarder les films d'horreur, bon sang de bonsoir ! Et quand bien même toutes ces idioties seraient vraies, j'vois pas ce qu'un meurtrier pourrait bien me faire.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Un couteau de cuisine c'est une arme ? Personnellement, c'est le seul truc pouvant être dangereux que je possède chez moi et que je maîtrise. J'suis experte en découpage de concombre. J'suis sure que ça pourrait être utile ! Sinon, un bon coup de pied dans les coucougnettes et le tour est joué.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? J'suis pas une balance. De toute façon, c'est pas comme si je connaissais le coupable puisqu'il n'y en a pas. C'est un coup monté j'vous dis. C'est comme le 21 décembre 2012, on est pas mort alors voilà, pas de panique.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Je veux mourir avec élégance et classe. Je ne supporterai pas qu'on m’abîme ou qu'on me jette vulgairement dans un vieux trou de terre alors je suppose que je demanderai qu'on me congèle pour que je reste éternellement intacte. Et puis, dans le futur, peut-être que je pourrai ressusciter.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : sharkrevenge. ► PAYS : France ►AGE : 21. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : plusieurs fois par semaine si ce n'est tous les jours.


Dernière édition par Lily Booth le Dim 20 Jan - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyDim 20 Jan - 20:32

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous lovee

Bonne chance pour ta fiche xouf

J'espère qu'il ne te fallait pas un deuxième poste ? Si oui, je supprimerais mon message excite


Dernière édition par Pandora T. Wellington le Dim 20 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyDim 20 Jan - 20:34

J'ai lu " Lily Boobs " ça m'a perturbé pendant quelques instants loul
Enfin bref, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyDim 20 Jan - 20:46

Sarah Parker a écrit:
J'ai lu " Lily Boobs " ça m'a perturbé pendant quelques instants loul
Enfin bref, bienvenue sur le forum !

laugh
Aurora est un très bon choix cette fille est sublime fall Je te la réserve pour 7 jours le temps que tu fasses ta fiche brill Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyDim 20 Jan - 21:05

    quelle jolie blondinette brill
    un choix d'avatar très original, j'adore xouf
    bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyDim 20 Jan - 21:06

Bienvenue sur le forum ! brill Je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle est sublime ! xouf
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyDim 20 Jan - 21:08

Sarah Parker a écrit:
J'ai lu " Lily Boobs " ça m'a perturbé pendant quelques instants loul
Enfin bref, bienvenue sur le forum !

C'était le but ! laugh hinhin

Super accueil ! haaan Merci beaucoup. xouf
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyDim 20 Jan - 21:13

    Bienvenue à toi brill I love you Quelle jolie demoiselle hmm fiine
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyDim 20 Jan - 23:12

Coliiiin. xouf Merci beaucoup. I love you

Vos personnages ont l'air tous méga-intéressants ! haaan
Du coup, j'ai voulu tenter quelque chose de complètement différent.
Dans un film d'horreur, y'a presque toujours une blonde écervelée après tout. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyLun 21 Jan - 0:05

Aurora est beeeeelle brill bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyLun 21 Jan - 12:30

Aurora Mohn en blonde écervelée ça le fait laugh sa vie a l'air tellement bien.. une amie a eu le malheur de montrer son blog, je me suis jurée de plus y retourner laugh
Bienvenue sur le fo' I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyLun 21 Jan - 12:47

Oui, Aurora est parfaite pour ce rôle ! laugh
Merci vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  EmptyLun 21 Jan - 12:50

Effectivement Aurora est parfaite pour ce rôle laugh Je te valide donc brill Tu peux créé ta fiches de liens, faire tes demandes ect... I love you Bon jeu angeel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

nobody can kill barbie ❤♡  _
MessageSujet: Re: nobody can kill barbie ❤♡    nobody can kill barbie ❤♡  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody can kill barbie ❤♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: nobody can kill barbie ❤♡  1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-