Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 stupid waitress. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

stupid waitress. (PV) _
MessageSujet: stupid waitress. (PV)   stupid waitress. (PV) EmptyDim 20 Jan - 22:44

« Emily, il faut que j'y aille, je reviens dans une petite heure. » Elle salua de la main les autres employés avant de prendre la route du Daily shot of Coffee où elle devait retrouver son mari depuis quelques minutes déjà. Elle savait qu'elle n'était jamais ponctuelle et qu'elle ne devrait pas s'investir autant dans son travail mais elle avait toujours été comme ça, jusqu'à en oublier l'heure parfois. Et cela arrivait souvent ces temps-ci. Elle était déjà partie tôt ce matin sans le prévenir, cette attente n'allait certainement pas lui plaire, lui tellement ponctuel quand il le voulait. Courant presque pour arriver à une heure décente, elle salua quelques personnes qui passaient par là avant d'entrer dans la chaleur de l'endroit. Soupirant bruyamment, elle se débarassa plutôt vite de son manteau et de son bonnet avant d'inspecter la salle d'un coup d'oeil. Par chance pour une fois, il n'était pas encore là. Fronçant les sourcils, elle se dirigea vers leur table favorite avant de s'y installer confortablement. Maintenant qu'elle était installée, elle avait pouvoir enfin se détendre, ce qu'elle n'avait pas eu le temps de faire depuis le début de cette journée marathon. Elle qui pensait que l'hôtel allait nettement moins fonctionner sans la personne de son père....Elle s'était trompée lourdement. De plus en plus de personnes affluaient ces temps-ci, tellement d'ailleurs qu'elle allait finir par n'avoir plus aucune chambre de libre. Et Noah qui n'était pas là. D'ailleurs, depuis qu'elle avait repris l'hôtel, il n'avait pas tellement donné du sien. Elizabeth ne lui en voulait pas, seulement parfois elle avait juste besoin qu'il la rassure. Hors en ce moment, elle avait l'impression que c'était loin d'être le cas.

Alors qu'elle l'attendait patiemment, une des serveuses se matérialisa près d'elle, la pressant presque de passer commande. « Je vais attendre un peu, mon mari va bientôt arriver...Tenez, il est là ! » dit elle tout sourire en le montrant du doigt, alors qu'il passait la porte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

stupid waitress. (PV) _
MessageSujet: Re: stupid waitress. (PV)   stupid waitress. (PV) EmptyLun 21 Jan - 21:16

Ce matin, je m’étais réveillé dans un lit vide. Comme souvent. Elizabeth se levait toujours plus tôt que moi. Beaucoup trop tôt si vous voulez mon avis. Et un rapide tour dans la maison pour constater qu’elle était même déjà partie. Au boulot, probablement. Ne pouvait-elle pas lever le pied un peu ? Elle travaillait beaucoup trop pour son propre bien. Alors qu’on avait des employés qualifiés. Mais limite si elle n’irait pas faire le ménage dans les chambres elle-même. Après c’était l’hôtel de son père, et je comprenais qu’elle désirait lui faire honneur, et réussir au mieux. De mon côté, j’avouais faire le strict minimum. Fallait dire que gérer un hôtel à Cascade Locks n’avait jamais fait parti de mes rêves…Au début, je m’investissais et tout, mais maintenant…De moins en moins, il fallait l’avouer. Mais elle gérait tout tellement bien, qu’elle n’avait pas vraiment besoin de moi. En vérité je me sentais quelque peu inutile. Sentiment que je n’aimais pas par ailleurs. Parfois – de plus en plus souvent – je regrettais d’avoir abandonné ma carrière d’avocat… Non pas que je regrettais d’avoir suivi Elizabeth mais…je ne sais pas, ça me manquait. Je ne lui avais jamais fait part de tout ça, parce que je ne voulais pas la froisser. Et puis j’étais déjà un assez mauvais mari comme ça pour en rajouter. Bien qu’elle n’était pas au courant à quel point j’étais un mari minable. Et je n’étais pas pressé qu’elle découvre la vérité sur ma personne. A vrai dire, je comptais bien que jamais elle ne le sache. Cela valait mieux pour tout le monde. Tout le monde. Bref, on ne s’était pas vu de la journée, et on s’était donné rendez vous au café du coin. Où je comptais bien arriver à l’heure. En règle générale, j’étais un homme ponctuel. Heureusement. Arriver constamment en retard, ne ferait qu’éveiller les soupçons de ma femme, se demandant bien ce que je pouvais faire, pour être ainsi retardé à chaque fois. Conclusion, je faisais toujours en sorte d’être à l’heure. Comment croyez vous qu’elle n’avait pas découvert la vérité depuis tout ce temps ? J’étais incroyablement précautionneux. Chaque détail comptait. Je ne revenais pas non plus par exemple, puant le parfum d’une autre, ou une trace de rouge à lèvre sur le col de la chemise…Que des erreurs de débutant. Mais aujourd’hui, on m’avait retardé sur le chemin, trop gentil j’avais aidé une mamie à changer sa roue, elle avait crevé sur le chemin. J’aperçu au loin Lisa, et la rejoignis. « Désolé, désolé, je suis en retard » dis je avant d’embrasser ma femme pour la saluer. Je m’installais alors en face d’elle. Je n’avais même pas fait attention à la serveuse qui se trouvait à côté. « Noah ? » Qui m’appelait ? Je relevais la tête pour poser mon regard sur la serveuse. Je ne la reconnus pas aussitôt. « Euh…oui ? » D’où elle connaissait mon nom ? « Voyons, tu ne me reconnais pas ? » Je portai un peu plus attention à elle et là, tout de suite ça fit tilt. J’avais assurément couché avec cette fille. D’un coup j’avais tous les sens en alerte. Une lumière rouge clignotait dans ma tête. Danger. Danger. Danger. Bien qu’en apparence, j’avais à peine tiqué. « Oui…bien sur ! Sarah ! » Par pitié qu’elle ne fasse pas tout foirer. Qu’elle se laferme. « Exact. » Je me tournai vers ma femme. « J’ai rencontré Sarah au stand de tir » « Oui, on a tiré quelques fois ensemble. Vous devriez le voir, un vrai champion, il atteint toujours la cible ! » Non mais…elle était sérieuse ? Je la soupçonnais de faire des sous entendu exprès. A croire qu’elle s’amusait de la situation. Ceci dit, tout ceci était vrai. C’était bel et bien là bas que je l’avais rencontré. Une fois par semaine j’allais m’entraîner. Mais Elizabeth n’était pas une fan des armes à feu, à vrai dire elle n’aimait pas le fait que j’en ai une à la maison. Mais par ces temps qui courent, ça me rassurait. « Oh je ne suis pas si doué que ça…Bon… » Mais elle me coupa dans ma phrase. « Et donc, c’est ta femme ? » Ne se taisait-elle jamais ? « Oui…oh excusez moi, je n’ai pas fais les présentations. Sarah, je te présente ma femme, Elizabeth. Elizabeth, Sarah » Bon ça je pense qu’elle aurait pu le deviner que c’était Sarah. « Enchantée. Tu ne m’avais pas dit qu’elle était aussi charmante… » J’esquissai un léger sourire. Bon dieu, qu’elle se barre. Une petite torture intérieure là que je vivais. « Et si on prenait les commandes ? » Et qu'on mette fin à ce supplice.
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

stupid waitress. (PV) _
MessageSujet: Re: stupid waitress. (PV)   stupid waitress. (PV) EmptyMar 22 Jan - 20:53

Elizabeth ne s'était jamais habituée à la beauté de son mari, même après toutes ces années. Elle se demandait parfois, comment elle avait pu séduire un tel homme. Non pas qu'elle ne se trouve pas jolie, simplement elle n'avait jamais été doué pour ça, en témoigne leur rencontre il y a des années de ça. Elle l'avait détesté à la minute où elle l'avait vu pourtant il était parvenu à la séduire et l'épouser qui plus est. Quelque de chose de presque insurmontable pour elle étant donné qu'elle avait toujours eu peur de l'engagement jusque là. Mais quelque chose en lui l'avait rassuré, mise en sécurité et elle avait accepté, comme ça. Et elle ne le regrettait pas puisqu'ils étaient toujours ensembles aujourd'hui. Certes, tout n'était pas au beau fixe tous les jours mais elle pouvait dire qu'elle aimait autant son mari qu'avant. Et le temps n'avait rien changé de tout cela.

Tandis qu'il s'avançait vers elle, elle le laissa l'embrasser profitant de ce moment d'intimité. Il fut de courte durée cependant puisque la serveuse héla Noah avant même qu'il se fut installé confortablement en face d'elle. « Noah ? » Prise par surprise, elle se tourna vivement vers l'intéressée sans un mot. Celle-ci semblait connaître son mari apparemment. Mais Lisa n'avait aucun souvenir d'elle. Noah non plus apparemment vu son visage décontenancé. Lisa scruta un peu plus ses traits mais sans succès tandis que de son côté, Noah parvenait enfin à mettre un prénom sur ce visage. Quand il lui expliqua qu'il l'avait rencontré au centre de tir, elle replongea presque immédiatement dans ses pensées, moins intéressée subitement. Elle sourit quand elle lui expliqua qu'il était vraiment doué. « J'en suis sûre. Mais vous savez, moi je n'y connais rien. » dit elle en rigolant. L'allusion lui était passé bien au dessus puisque comme à son habitude, elle n'avait jamais rien compris à ce genre de choses. Quand elle demanda si Lisa était sa femme, Noah s'empressa de les présenter. Elizabeth lui tendit généreusement la main avant de la remercier de son compliment. « Mais vous l'êtes également ! » Elle regarda Noah pour appuyer sa remarque. « Noah ne sois pas aussi impoli...Sarah c'est ça ? Dîtes qu'est-ce que vous diriez d'un dîner un de ces soirs à la maison ? Vous pourriez me dire à quel point Noah est bon dans ce domaine. » Elle rigola. « Oui bien sûr, j'en serais ravie. » Sourire aux lèvres, elle regarda Noah. « Super, Noah vous dira quand ce sera quand il vous croisera au stand de tir. » Ne sous-estimez jamais la gentillesse d'une femme. Lisa était une pionnière en la matière et puis ça lui permettrait peut-être de se faire une amie, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

stupid waitress. (PV) _
MessageSujet: Re: stupid waitress. (PV)   stupid waitress. (PV) EmptyMer 23 Jan - 21:44


Voilà que ma femme la complimenta sur son apparence. En appuyant son regard sur moi comme si il fallait que j’approuve ses propos. Non non qu’on ne me demande rien… En attendant, pas sure qu’elle le trouverait toujours aussi ravissante en sachant les choses peu catholiques qu’elle m’avait faites. « Noah ne sois pas aussi impoli...Sarah c'est ça ? Dîtes qu'est-ce que vous diriez d'un dîner un de ces soirs à la maison ? Vous pourriez me dire à quel point Noah est bon dans ce domaine. » WHAAAAAAAT ? Mais avait elle perdu la tête ? Ne se rendait elle pas compte de ce qu’elle venait de faire ? Pourquoi fallait il que ma femme soit aussi sociable et gentille ? Même en ne sachant pas ce qu’ils se tramaient entre nous, généralement, une épouse n’invitait pas à diner des canons de beauté qu’elle venait juste de rencontrer. Mais non elle ça lui paraissait naturel, n’étant pas jalouse ni méfiante deux secondes. Rhaaaa, autant c’était un aspect de sa personnalité que je chérissais habituellement, là pas du tout. Allez, Sarah, dis moi que tu as la présence d’esprit de refuser… Mais non, elle s’empressa d’accepter ! Garce. Heureusement que personne ne pouvait savoir ce qu’il se passait en ce moment dans ma tête, parce que ça bouillait dangereusement. J’avais envie de gueuler à la brune de se barrer, mais bien évidemment, je n’en faisais rien. Je ne pouvais pas. Fallait que je reste poli et courtois. N’empêche elle aurait pu me le dire qu’elle bossait ici ! Certes, parler n’était pas tellement notre fort, mais tout de même. Cela m’aurait évité bien des désagréments, et une situation aussi gênante. Non mais sérieusement, la scène était quelque peu surréaliste. Mes maîtresses ne devaient pas graviter dans le même cercle qu’Elizabeth. Ne pas se côtoyer. Encore moins diner ensemble ! La seule exception près étant Ella, mais elle était un cas un peu a part, vu que je l’avais rencontré via le biais de Lisa justement. Ceci dit il fallait avouer que ce n’était pas non plus la première fois qu’on tombait malencontreusement sur une de mes conquêtes. Seulement d’habitude ma femme ne les invitait pas dans notre maison ! Vraiment quelle mouche l’avait piquée ? « Bien, parfait » dis je dans un sourire complètement hypocrite. « On se fera ça un de ces soirs alors » J’avais déjà hâte. Je maudissais intérieurement Sarah. Celle la aura intérêt à se décommander, trouvant une excuse bidon pour ne pas venir. Pas moyen que ceci se passe réellement. Surtout que je me méfiais de mademoiselle. A l’évidence elle était imprévisible. Autant dire que je ne comptais plus la voir. Oh non. A l’avenir elle devra se passer de ce magnifique corps qui était le mien, ainsi que de mes talents. Tant pis pour elle. « Bon c’est pas tout, mais on se le prend ce café ? En plus y a ces petites pâtisseries qui me font de l’œil depuis tout à l’heure. » Qu’on voyait exposé derrière la vitre un peu plus loin. Alors, actor studio ou pas ? Et puis j’étais là pour un tête à tête avec ma femme, pas cette intruse. « Oui bien sur, je ne vais pas perdre de votre temps plus longtemps. Surtout que mon boss va m’engueuler si je ne me remets pas au travail. Alors vous prendrez quoi ? » Et bien enfin elle était revenue à la raison, alléluia ! Je fis ma commande, Lisa aussi, et la demoiselle s’en alla. ENFIN. Même si elle reviendrait tôt ou tard avec ce qu’on avait demandé. « Pourquoi tu l’as invité ? Tu n’étais pas obligée, surtout qu’elle est juste une connaissance. Je ne sais quasiment rien d'elle » Elle n’invitait pas à manger toutes les personnes que je croisais régulièrement si ? Ah vraiment… Ce n’est pas comme si c’était une amie ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

stupid waitress. (PV) _
MessageSujet: Re: stupid waitress. (PV)   stupid waitress. (PV) EmptyVen 25 Jan - 21:04

La jeune femme lui paraissait charmante et Elizabeth, qui ne connaissait pas grand monde quand on y réfléchissait ici, avait envie de s'améliorer de ce point de vue là. Non pas qu'elle était associable, au contraire, elle avait toujours eu la parole facile. Seulement ici quand on connaissait la réputation de son père, on avait tendance à en attendre beaucoup de la fille. Et Elizabeth ne se sentait pas prête à porter un tel fardeau. Reprendre l'affaire n'avait déjà pas été une mince affaire, alors la faire tourner comme avant, c'était quelque chose d'assez compliqué. Elle avait foncé tête baissée dans le travail sans prendre en compte sa vie sociale. Résultat, aujourd'hui, elle n'avait que très peu d'amis sur qui compter à Cascade Locks. « Super, j'ai hâte. » répliqua-t-elle, enchantée. Elle était contente que Noah accepte, lui qui n'aimait pas ce genre d'invitations sur le tas. Mais c'était parti d'une bonne intention et elle espérait qu'il ne lui demande pas de décommander comme il le faisait toujours parce que cette fois là elle ne le ferait pas. Elle avait envie de connaître cette fille, qu'elle lui parle de sa rencontre avec Noah par exemple. Lisa ne voyait rien de bizarre là dedans mais depuis ce que Jack lui avait dit il y a quelques jours, sa paranoïa grandissait à vue d'oeil et elle n'aimait pas ça du tout. Noah l'extirpa de ses pensées quand il proposa de commander. Affamée elle aussi, elle acquiesça doucement et commanda quelques pâtisseries qu'elle adorait particulièrement, ainsi qu'un grand café noir. Avec tout ce qu'elle avait à faire cette après-midi, elle en avait bien besoin. Fouillant dans son sac pour chercher la monnaie, elle entendit Noah lui demander pourquoi elle avait invité la demoiselle. Elle releva la tête, doucement, nullement surprise par ce retournement de situation. Elle le connaissait plutôt bien. « Elle a l'air d'être une gentille fille. » éluda-t-elle simplement. Ce qui était vrai, après tout. Elle n'avait pas besoin de fournir plus d'explications si ? « Mais pourquoi tu réagis comme ça ? Ce n'est qu'un dîner tu sais...on dirait que ça te gène. » Elle le regarda dans les yeux cette fois, scrutant ces traits.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

stupid waitress. (PV) _
MessageSujet: Re: stupid waitress. (PV)   stupid waitress. (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stupid waitress. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: stupid waitress. (PV) 1358458928-e4 :: you need strenghts to investigate :: DAILY SHOT OF COFFEE-