Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.

Partagez | 
 

 ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. _
MessageSujet: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.   ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. EmptyDim 20 Jan - 23:15

✞ alexis-joy barton ✞
god loves violences
AGE : 20 ans. ► STATUT : Célibataire, et déterminée à le rester. ► MÉTIER : Photographe indépendante. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : White Shadows. ► POURQUOI CE GROUPE: Alexis est une fille sage, mature, à qui la vie n'a pas vraiment sourit mais qui n'a jamais voulu se venger. Elle ne cherche pas les ennuis (on pourrait même dire qu'elle les évite), et tout le monde la trouve très aimable, bien qu'un peu timide. ► AVATAR : Bonnie sexy Wright. ► CRÉDIT : Tumblr, la base.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Il y a seize ans... (+) Ses pleurs, elle les entend. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle entend quelqu'un pleurer, et lui parler. Tous les jours. Elle croit reconnaître sa grande soeur, Ella-May, mais ne pourrait pas l'affirmer avec certitude. Mine de rien, elle s'accroche à cette idée. Elle s'accroche à l'idée qu'elle n'est pas seule. Pourquoi ne peut-elle pas se lever ? Pourquoi son corps refuse-t-il de lui obéir ? Elle n'en a aucune idée, et est terrifiée à l'idée de rester là éternellement. Et puis il y a ce vide qu'elle ressent en elle. Pourquoi est-ce que la présence de Julia-Lou a disparu ? Pourquoi est-ce qu'elle a l'impression que quelque chose de terrible lui ait arrivé ? On dit qu'il y a une sorte de connexion entre les jumeaux et jumelles. Ce jour là plus que jamais, elle en a pris conscience. Alexis-Joy n'a que quatre ans. Elle n'est encore qu'une enfant, pourtant elle se sent déjà grande, différente. Quelque chose a changé, et elle a le sentiment que plus rien ne sera jamais comme avant. Prise de conscience. Sans crier gare, comme si son corps lui aussi venait de réaliser, son bras fut pris d'un spasme. Puis ce fut le tour des lèvres, ses paupières. Elle était entrain de se réveiller. Elle sentait l'agitation autour d'elle, la lumière s’immisçait peu à peu, elle parvint à distinguer des silhouettes. Et puis, le plus naturellement du monde, elle ouvrit les yeux. Ella-May. Elle était là. Quelque chose avait changé dans son regard, venant confirmer les craintes de la fillette. Alexis-Joy n'a que quatre ans, pourtant, elle sait que sa vie ne sera plus jamais la même.


Aujourd'hui... (+) Lorsqu'elle ouvre les yeux, Alexis-Joy ne reconnaît pas tout de suite l'endroit où elle se trouve. Elle sait qu'elle y est déjà venue, mais elle met quelques secondes avant de savoir où elle est : à l'hôpital, celui où elle a été admise après son accident. Elle est dans le même lit qui lui a servi de refuge pendant sa semaine et demi de coma. Il n'y a personne dans la chambre. Le silence le plus plat règne. Elle se lève, et d'un pas léger, elle sort de la chambre. La rousse n'est vêtue que d'une vulgaire robe d'hôpital, comme le jour où elle s'est réveillée, il y a seize ans de cela. Il n'y a aucun bruit dans les couloirs, le silence en est même pesant. Que fait-elle ici ? Pourquoi l'hôpital est-il désert ? Elle déambule dans le bâtiment, se laisser emmener là où ses pas le veulent. Elle cherche à comprendre ce qu'elle fait là, et pourquoi elle se sent si bizarre. « Alexis... » Un murmure, la concernée sursaute. Cette voix. Elle accélère le pas. « Alexis. » Ell court dans la direction. C'est impossible. Ça ne peut pas être elle. « Alexis. » Le chuchotement se rapproche, il est tout près, elle le sait. Elle pénètre à l'intérieur d'une pièce plongée dans l'obscurité. Sa respiration est saccadée, c'est d'ailleurs le seul bruit que l'on peut entendre. « Julia ? » Sa voix tremble, elle sent les larmes lui montrer aux yeux. Elle sait qu'elle l'a entendue, elle n'est pas folle, tout de même. Soudain, la lumière s'allume, faisant sursauter Alexis-Joy. Devant elle se tient une silhouette. Elle hurle. La silhouette marche lentement vers elle, forçant la rouquine à reculer. Les larmes roulent sur ses joues. Elle ne cesse de crier. Devant elle se tient sa soeur jumelle, Julia-Lou. Elle a les mêmes vêtements que le jour de l'accident. Ils sont déchirés, et plein de sang. Son corps est dévasté, ses cheveux sont en pagaille, elle est ensanglantée. Alexis-Joy recule sans lâcher des yeux sa jumelle. Elle recule jusqu'à se heurter au mur le plus proche. Sa tête le cogne, elle s'effondre.

La rouquine se réveille en sursaut, haletante, en sueur. Toujours le même cauchemar. Ses doigts sont accrochés au petit pendentif qu'elle a autour du cou comme si sa vie en dépendait. Elle jette un oeil à son réveil : 8h30. Il est temps pour elle de se lever, de toute façon. Elle a du mal à retrouver ses esprits. C'est encore tremblotante qu'elle se lève pour aller ouvrir ses volets. Le fantôme de sa soeur la hante, mais elle n'en parle à personne. Même sa soeur ne le sait qu'à peine, quoiqu'elle doit s'en douter. Alexis-Joy se dirige vers la salle de bain en traînant des pieds. Rien de mieux qu'une bonne douche pour se changer les idées, et puis de toute façon, elle a un rendez-vous pour le travail.
Une heure plus tard, elle quitte l'appartement qu'elle partage avec sa soeur pour se rendre au café du coin, le Daily Shot, fréquenté par la plupart des habitants de Cascade Locks. Elle doit y retrouver un certain Jordan, qui l'a contactée la veille pour qu'elle réalise des photos de lui. Alexis s'était résignée à y aller, bien que très peu convaincue. Elle pousse la porte de l'enseigne, et le repère tout de suite. Première, c'est le seul qu'elle n'a jamais vu en ville, or ici, tout le monde connait tout le monde, ou presque. Deuxièmement, il a commandé un café, alors que tous les habitués savent très bien qu'il est infâme. Troisièmement, il est plutôt bel, homme, ce qui lui paraît normal pour un "mannequin". Elle s'approche de lui et vint s'accouder au comptoir à ses côtés. « Jordan, je suppose ? » L'intéressé se tourne vers elle. Il la reluque de haut en bas sans aucune gêne, et à cet instant précis, la rouquine sait qu'elle risque d'avoir beaucoup de mal à l'apprécier. « Ça dépend, qui le demande ? » répondit-il en affichant un sourire tellement parfait qu'il en était agaçant. Alexis-Joy lève les yeux au ciel. « Vous avez donné rendez-vous à plusieurs filles en même temps ? » demanda-t-elle d'un ton sarcastique. « Je suis Alexis-Joy. » Le Jordan afficha une mine surprise, puis il se remit à sourire. « Mais oui, bien sûr, j'aurais dû m'en douter. Ravi de faire ta connaissance. On peut se tutoyer, non ? » La rouquine grinçait des dents. Il était trop sûr de lui, s'en était profondément agaçant. « Je ne préfère pas. De toute façon, je ne sais pas même pas ce que je fais là. J'ai pour habitude de photographier la nature, des paysages, à la rigueur des animaux, mais je ne fais pas dans l'être humain. » lâcha-t-elle d'une traite. Ses yeux bleus fixaient les siens sans ciller. Qui était-il ? Que venait-il faire à Cascade Locks ? Il se mit à rire bruyamment, la tira hors de ses pensées. Elle arqua un sourcil en l'observant, il ne s'arrêta pas pour autant. Elle attendit sagement qu'il ait fini sa petite crise. Il cessa de rire, la détaillant un instant. Elle était très jolie. Mais plus encore : elle l'intriguait. « Tu n'y vas pas par quatre chemins, n'est-ce pas ? » Il dégageait tant d'assurance et de confiance en lui que s'en était déconcertant pour une fille comme Alexis-Joy qui doutait toujours d'elle. « Je préfère être honnête. » répondit-elle sans se dégonfler. Ce fut le tour de Jordan de lever les yeux. « Allez Alexis, sois sympa. Je viens d'arriver ici, j'ai besoin de me faire une place. Je te paierais bien, t'inquiète. » Alexis ?! Est-ce qu'il venait de l'appeler Alexis ? Non mais pour qui se prenait-il ? Il n'y avait pratiquement qu'Ella qui l'appelait comme ça. Elle bouillonnait. Ses pupilles lui lançaient des éclairs, ses petits poings étaient serrés. Voyant sa colère, le jeune homme reprit de plus belle. « Bon, on va faire un truc : on fait une séance d'essai, okay ? Après, libre à toi de continuer ou pas, ce sera ton choix, et si tu veux plus jamais entendre parler de moi, je te foutrais la paix. Je t'appelle demain pour qu'on voit où on se retrouve. A plus. » Il avait déblatéré son petit speech d'une façon si rapide et fluide que la rouquine n'avait même pas eu le temps de réagir. Lorsqu'elle voulu ouvrir la bouche, Jordan était déjà sorti de l'établissement. Il n'avait même pas payé son café. La jeune femme était subjuguée par tant de culot. Elle était partie à ce rendez-vous persuadée qu'elle allait refuser son offre, pourtant, son âme d'artiste lui disait de continuer. Il avait titillé sa curiosité, et quelque part, il l'intriguait. Elle en parlera à sa soeur, elle est celle qui lui donne toujours les meilleurs conseils.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind



✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Je pleure. Je crie. J'en sais rien moi, je panique en tout cas, ça c'est une chose absolument certaine. J'aurais peur, je regarderai autour de moi comme une névrosée (on ne sait jamais, le tueur peut toujours être dans les parages, non?). Une fois que j'aurais retrouvé mes esprits, j'appelle directement la police, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je suis vexée, et blessée dans mon orgueil même si je ne le montre pas. Mais en même temps, je suis révoltée ? Moi, une tueuse ? Non mais sérieusement, qui est assez débile pour penser une chose pareille ? Je pense que ça se voit sur mon visage que je serais incapable de faire mal à une mouche.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je le fuis, sans aucune hésitation, pour la simple et bonne raison que je ne fais pas le poids. Il a plusieurs dizaines de meurtres derrière lui, moi je ne suis qu'une gamine de vingt ans, à quoi bon le traquer si c'est pour me faire tuer ensuite ? Par contre, s'il s'en prend à Ella-May, il y a de fortes chances pour que je le poursuive jusqu'à son dernier souffle.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Absolument pas. J'ai toujours voulu apprendre un sport de combat pour être en mesure de me défendre, mais je n'ai jamais passé le cap. Je n'ai pas la moelle pour ce genre de choses. Mais avec tout ce qu'il se passe ici, je me dis que cela pourrait finalement m'être utile, sait-on jamais.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Si j'avais une idée du coupable, je le dénoncerai sans aucun doute, et sans aucune hésitation. Quelqu'un comme ça dans la nature, ce n'est pas possible. Vivre dangereusement, ce n'est pas mon truc. Bien sûr que si c'était ma soeur, je la protégerai, comme tout le monde, je pense. Mais ce n'est pas elle, alors la question ne se pose pas.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Ella-May, ma soeur, que je serais profondément triste de quitter, d'abandonner, je dirais même. Et puis Julia-Lou, Kipling-Leo, et mes parents, que je serais contente d'aller retrouver. Oui, ça peut paraître débile, mais je pense que prononcer à haute voix leurs prénoms me donnerait du courage pour affronter la mort.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Stoule/Estelle. ► PAYS : France. ►AGE : 19 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Bazzart mon frère. (a) ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : Connexion tous les jours, RP un peu moins souvent.


Dernière édition par Alexis-Joy Barton le Lun 21 Jan - 13:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. _
MessageSujet: Re: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.   ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. EmptyDim 20 Jan - 23:18

Ohmondieuohmondieuohmondieu ! J'arrive toujours pas à m'en remettre ! fall

JE t'AAAAAIME ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. _
MessageSujet: Re: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.   ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. EmptyDim 20 Jan - 23:19

Moi aussi je t'aime sis', ce scénario pète tout, les rousses au pouvoir ! warrior god
j'espère ne pas te décevoir. lovee (mon ordi n'a plus beaucoup de batterie, j'avancerai la fiche demain)
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. _
MessageSujet: Re: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.   ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. EmptyDim 20 Jan - 23:20

Merciii ! haaan

Impossible que tu me déçoives ! lovee lovee

REDHEAD POWAAAA ! BARTON POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. _
MessageSujet: Re: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.   ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. EmptyDim 20 Jan - 23:24

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Excellent choix de scénario fiine Tu viens de faire une heureuse hinhin
    Ce scénario t'est réservé pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage xouf
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. _
MessageSujet: Re: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.   ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. EmptyDim 20 Jan - 23:26

    BONNIE brill
    elles sont canons les soeurs Barton moi j'dis hinhin
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. _
MessageSujet: Re: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.   ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. EmptyDim 20 Jan - 23:27

Très bon choix de scénario brill Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. _
MessageSujet: Re: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.   ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. EmptyLun 21 Jan - 0:06

Bonnie, elle est si rare xouf bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. _
MessageSujet: Re: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.   ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. EmptyLun 21 Jan - 11:56

Merci à tous, vous êtes beaux. brill heartie
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. _
MessageSujet: Re: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.   ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. EmptyLun 21 Jan - 13:19

Ta fiche est juste parfaitissime ! brill fall

VALIDÉE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. _
MessageSujet: Re: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.   ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. EmptyLun 21 Jan - 13:20

Contente que tu aimes. lovee brill
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. _
MessageSujet: Re: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.   ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALEXIS-JOY (+) "Famille" signifie que personne ne doit être abandonné. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-