Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE DEEPEST PART OF ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

THE DEEPEST PART OF ME  _
MessageSujet: THE DEEPEST PART OF ME    THE DEEPEST PART OF ME  EmptyLun 21 Jan - 0:44

✞ SIXT WHITAKER ✞
BORN TO BE WILD.
AGE : VINGT-CINQ ANSSTATUT : TROUBLE PSYCHIQUE, GAMINE ASTHMATIQUE, ORPHELINE ALCOOLIQUE, JUNKIE LUNATIQUE. MÉTIER : ÉCHEC SCOLAIRE - HACKEUR (PSEUDONYME / HACKERSPACE SIXT) NATIONALITÉ : DJELEM, DJELEM, POLSKI...GROUPE : UP IN FLAMES.POURQUOI CE GROUPE: PARCE QUE STAR WARS. ÇA PARLE DE LA CULTURE DE LA DOPE, C’EST ÉVIDENT PUTAIN, C’EST CLAIR QUE C’EST ÇA. OUAIS ET PUIS L’EMPEREUR ! ALORS, ALORS LE PUTAIN D’EMPEREUR, LE TOP CRACKER DE LA GALAXIE, IL S’EST REMPLI LES POCHES, IL S’EST FAIT TANT D’ARGENT ET VENDANT DU CRACK À TOUS LES JUNKIES DE L’ESPACE QU’IL S’EST CONSTRUIT SA PROPRE PLANÈTE ! TU ME SUIS ? AVEC L’ARGENT D’LA DROGUE ! AH ET R2-D2, QUAND ... QUAND ... TU T’SOUVIENS QUAND ... ET MERDE ! AVATAR : ZHENYA KATAVA. CRÉDIT : TUMBLR.
✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Dans cette partie vous devrez nous raconter l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum d'une vingtaines de lignes. N'hésitez pas à décrire votre personnage sous la forme que vous désirez, par exemple sous forme de journal intime ou d'anecdotes.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Chimère onirique d'un cauchemar qui devient tangible. Le voir. Le toucher. Se laisser envahir. Ce corps aux membres désordonnés. L'odeur de la pisse, du sang. Métallique. Et cette foutue envie d'hurler. De perdre le contrôle. S'adonner à ces vieux démons. Encore. Sombres et éphémères. Juste pour oublier. Oui. Oublier l'image. L'horreur inscrite sur ce visage. L'horreur de la mort. Froide et sordide.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Le vide ou bien le néant. Sans pensées cohérentes, l'esprit fragile et malade a tendance à rester les bras ballants, les jambes dans le vide. L’œil bovin de celui qui ne comprend pas. Pourquoi ? L'isolement, seul refuge à pouvoir la préserver d'un court circuit de toutes bonnes conduites. Despotique. Versatile. L'enflammé s'embrase et écrase toutes manifestations d'hérésie.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je m'en fous, de la dope, des seringues, du sida, des combats truqués, des kangourous massacrés, de l'infection, de la fièvre jaune, de la mouche tsé-tsé, des rejets, des vomissures, des extractions de balles, des éclats d'obus, de l'amputation en direct, des problèmes de couple, de l'orgasme, du divorce, de la chaise électrique, du revolver sur la tempe, des cinquante kilomètres à pied pour aller chercher de l'eau, de la télévision, je m'en fous. La fuite avant tout.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Et si on jouais à que t'avais mouru ? Elle a l'odeur de ces putains de fleur qui décorent les cimetières, comme un fameux malheur. L'instinct de conservation sur-développé. Survivre à sa fin. Longue et douloureuse. Ne pas se laisser avoir par la grande faucheuse. La fixer droit dans les yeux. Statique. Et appuyer sur la détente. Fuck.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Gamine de la DASS. Gamine de foyers. Gamine aujourd'hui orpheline. Gamine mise sous tutelle. Gamine de koulaks, de bohemia et de moravia. Gamine incomplète à qui cette perception fait cruellement défaut. On aime par intérêt. Pour mieux manipuler. Pour mieux s'approprier. Pour mieux se déchirer, s'illusionner. Et qu'il pleuve ou qu'il vente, marche ou crève. Chacun pour sa gueule.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Un sanglot. Un geste enfantin d'un individus borderline. Une interrogation. Pourquoi...

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : naïade alias cora. ► PAYS : la france profonde ►AGE : la vingtaine (approximativement (a)) ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart x). ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière (5/7)
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

THE DEEPEST PART OF ME  _
MessageSujet: Re: THE DEEPEST PART OF ME    THE DEEPEST PART OF ME  EmptyLun 21 Jan - 0:45

    quel merveilleux choix d'avatar brill xouf
    bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you

    (si tu as besoin d'un post supplémentaire je demandai à ce qu'on supprime le mien ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

THE DEEPEST PART OF ME  _
MessageSujet: Re: THE DEEPEST PART OF ME    THE DEEPEST PART OF ME  EmptyLun 21 Jan - 0:48

    Oh mon dieu, l'avatar laugh Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Très bon choix d'avatar, Zhenya est magnifique haaan
    Elle t'est donc réservée pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage pour la rédaction de celle-ci xouf

    (de même, du coup laugh I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

THE DEEPEST PART OF ME  _
MessageSujet: Re: THE DEEPEST PART OF ME    THE DEEPEST PART OF ME  EmptyLun 21 Jan - 0:57

owi, omg grrr je crois que je suis entrain de porter une de tes créations (a) en tout cas merci pour vos messages x) vos posts ne me gênent absolument pas ♥️ et puis Shen-Kome je ne connaissais pas le mâle que tu as pris en avatar mais... hinhin

t'inquiète Adriel, tu m'émoustilles tout autant deviil
huug
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

THE DEEPEST PART OF ME  _
MessageSujet: Re: THE DEEPEST PART OF ME    THE DEEPEST PART OF ME  EmptyLun 21 Jan - 1:03

    ça me fait tout drôle laugh omg et hm, c'est bon à savoir gnéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

THE DEEPEST PART OF ME  _
MessageSujet: Re: THE DEEPEST PART OF ME    THE DEEPEST PART OF ME  EmptyLun 21 Jan - 1:05

c'était juste pour ne pas te froisser maouw
(trop de femelles en ont après ton derrière lol)
hinhin

tu veux que je change de création ? je veux pas que tu te sentes mal devant ce superbe rendu...
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

THE DEEPEST PART OF ME  _
MessageSujet: Re: THE DEEPEST PART OF ME    THE DEEPEST PART OF ME  EmptyLun 21 Jan - 1:07

ZHENYA fall Quel bon choix brill Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

THE DEEPEST PART OF ME  _
MessageSujet: Re: THE DEEPEST PART OF ME    THE DEEPEST PART OF ME  EmptyLun 21 Jan - 1:13

    Sixt Whitaker a écrit:
    c'était juste pour ne pas te froisser maouw
    (trop de femelles en ont après ton derrière lol)
    hinhin

    tu veux que je change de création ? je veux pas que tu te sentes mal devant ce superbe rendu...


    laugh hinhin

    Oh non, ça va aller, ça me fait juste toujours bizarre quand on porte l'un de mes avatars, c'est tout haaan Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

THE DEEPEST PART OF ME  _
MessageSujet: Re: THE DEEPEST PART OF ME    THE DEEPEST PART OF ME  EmptyLun 21 Jan - 13:37

Bienvenue. hihi
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

THE DEEPEST PART OF ME  _
MessageSujet: Re: THE DEEPEST PART OF ME    THE DEEPEST PART OF ME  EmptyLun 28 Jan - 21:44

Citation :
~ fiche en danger ~

Attention, votre fiche est à présent en danger. Vous n'avez pas terminé de la rédiger à la fin du délai de sept jours qui était accordé au départ. Vous perdez ainsi votre réservation, et l'avatar/scénario que vous aviez est remis en jeu. Vous bénéficiez toutefois d'un délai de trois jours pour donner des nouvelles et nous signifier, à la suite de ce message, que vous souhaitez reprendre l'écriture de votre fiche. Si tel est le cas, vous bénéficierez là aussi de trois jours supplémentaires pour terminer votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

THE DEEPEST PART OF ME  _
MessageSujet: Re: THE DEEPEST PART OF ME    THE DEEPEST PART OF ME  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE DEEPEST PART OF ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE DEEPEST PART OF ME  1358458928-e8 :: Goodbye my lover-