Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 8:00

✞ ethel cartwright ✞
i might have broken a comandment or two here
AGE : vingt-neuf ans. ► STATUT : célibataire. ► MÉTIER : agent de police. ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : everything's not lost. ► POURQUOI CE GROUPE: elle fait des erreurs, comme tout le monde. en ville, on la connaît instable et lunatique, excessive, mais le fait qu'elle ait suivi les traces de son père en choisissant de défendre la loi la place parmi les justiciers. les avis sur son compte restent néanmoins partagés. ► AVATAR : Sophia Bush. ► CRÉDIT : penelopesbrooke | tumblr.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
  Ready to blow your tortured mind




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Si vous pensez qu'en me lançant dans cette carrière, j'avais imaginé me retrouver devant un damné corps froid et pâle comme un vampire, vous vous fourrez l'doigt bien profond dans l'oeil. Loin dans l'orbite. Je pensais que mes journées se résumeraient à coller des contraventions sur vos pare-brises, ramener vos gosses rebelles devant votre porte. Mais une vague de meurtres sanglants à Cascade Locks, Oregon ? Mon père aurait éclaté de rire à cette allusion. Il a d'ailleurs dû se retourner dans sa tombe. Alors, ma première fois, j'ai détourné les yeux. Comme le ferait une personne normalement constituée - cherchez l'erreur. Maintenant, je me contente de n'pas saloper la scène de crime, de baliser le périmètre et d'appeler du renfort. Je commence à avoir l'habitude. N'est-ce pas un peu ça le plus grave ?
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je gueule sur cette bande d'incapables, je les insulte. Parce que, non, mon casier juvénile n'est pas d'un blanc immaculé. Mais, premièrement, il date. Et puis, l'infraction la plus sérieuse que j'ai dû commettre, c'est briser les carreaux d'une fenêtre de ma propre maison familiale, ou peut-être le petit larcin dans la boîte à outils du voisin. Et, finalement, sachant que ma propre soeur jumelle est l'une des victimes les plus récentes... C'aurait été comme tuer un foutu miroir !
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je suis payée à le chercher... Quant à savoir si, en me trouvant face à lui, je ne prendrais pas les jambes à mon cou en craignant pour ma vie, j'imagine ne pas pouvoir répondre. Certes, je suis flic. Je devrais faire preuve de courage. Mais je ne place jamais la charrue avant les boeufs. Je ne me suis jamais retrouvée face à un meurtrier. Si ça se trouve, je lui planterais simplement une balle entre les deux yeux. Qui devinerait ma réaction ? 
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Les après-midis au stand de tirs sont les seuls moments que je partageais seule avec mon père, sans Jasmin. Jasmin, feu ma soeur jumelle, celle qu'il adorait profondément, tendrement. Elle attirait toute son attention, sa petite fille chérie. Et, pourtant, ces samedis devant la cible en carton, c'était moi sa préférée. Alors oui, je saurai me servir d'une arme. Peut-être est-ce la seule chose que je maîtrise parfaitement dans la vie.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Etant donné que les gens pour qui j'ai éprouvé plus que de la sympathie sont tous bien à l'abri, six pieds sous terre, cette question n'est pas vraiment une énigme pour moi. Et quand bien même il me restait un proche qui s'avérait être le coupable, je serais forcée de le dénoncer. Du moins la déontologie le voudrait-elle. Mais, encore, vous posez des questions qui ne sont que, d'une certaine manière, rhétorique puisque personne n'est capable d'imaginer quelles seraient ses réactions lors de ces situations.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Rien. Que voulez-vous dire à un moment pareil ? Contrairement au reste de l'humanité, la mort ne m'effraie pas, elle ne me met pas en colère. Au contraire, nous entretenons une relation plutôt ambiguë. Je sais que vous pensez que je bluffe, que je me pisserais dessus, si la mort venait à m'envelopper dans sa chape de plomb. Que je hurlerais, ou que je me révolterais, ou que je me battrais pour la vie. Mais vous vous trompez. Je ne dirai rien. Ma vie est un chaos, mais ma mort sera paisible.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : et des poussières, Rachel. ► PAYS : France.  ►AGE : vingt ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne.


Dernière édition par Ethel Cartwright le Lun 21 Jan - 15:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 8:03


✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Un autre foutu assassinat. Je n'ai pas été appelée sur la scène de crime, mais je suis observatrice et j'ai deviné l'ombre qui est passée dans leurs yeux lorsqu'ils ont quitté le bureau. Et si je ne doute pas de la capacité de mes collègues à s'occuper d'une scène de crime aussi bien que moi, c'est l'adrénaline qui me pousse à décoller mon cul de ma chaise. Un coup d'oeil en direction de la pendule m'indique douze heures. Pause de midi, et rien dans l'règlement ne m'interdit de me rendre dans la forêt (par le plus grand des hasards) pour déjeuner. Si c'est considéré comme une perte de temps par certains, car les deux agents envoyés sur place nous ferons un rapport détaillé, je préfère être présente. Voir, ressentir. Vivre. J'attrape mes clés de voiture d'un geste pressant.

La forêt n'est pas loin. Ou, plutôt, la ville n'est pas grande. Le trajet du commissariat jusqu'à l'orée ne me prend que quelques minutes. Des voitures de patrouilles, ainsi que celles des scientifiques, sont arrêtées au bord de la route. Je m'immobilise à leurs côtés, sors de l'habitacle et avance. La forêt, alors que je n'ai jamais vraiment éprouvé grand plaisir à la côtoyer, n'a plus beaucoup de secrets pour moi. Ainsi que pour mes collègues. Nous la connaissons à présent aussi parfaitement que le bar avoisinant le commissariat. L'habitude. Toujours l'habitude. Quelques têtes se retournent sur mon passage, quelques murmures me parviennent. Mais complètement insondables. Je ne m'y attarde même pas. J'atteins finalement les balises qui entourent la scène de crime, je reconnais l'une de mes collègues, ainsi que son partenaire, penché sur un corps. Un corps que je ne parviens pas encore à identifier, car trop éloigné. Je m'approche.

« Cartwright ? » Fait soudainement une voix que je connais trop bien. « Merde, mais qu'est-ce qu'elle fout ici ? » Camden, adjoint du sheriff et accessoirement meilleur ami - du moins jusqu'à ce que l'ouragan Jasmin ne passe encore par là - m'attrape par la taille et me tire en arrière. Je suis tentée de lui mettre un coup mais me retiens. Il est mon supérieur à présent, plus mon partenaire. Et il saute ma soeur à présent, plus moi. « Je ne sais pas... Mon boulot, peut-être ? » J'essaie de me détourner afin de me frayer un chemin. Mais il me suit, ne m'adresse pas même un sourire. Apparemment, la situation n'amuse aucun de nous deux. Je lui envoie un regard dont j'ai le secret, menace à peine dissimulée que s'il ne dégage pas de mon chemin, il n'attend rien pour voir. Pourtant, c'est peine perdue. Il s'autorise même deux mains plus pressantes sur mes épaules. Ça m’électrise mais je feins l'indifférence. Alors je recule. Et, lorsqu'il pense que la bataille est gagnée, je fais un pas et le devance. « Non ! Cartwright... »

Et c'est là que je la vois. Que je me vois. Allongée sur le dos, ma nuque forme un drôle d'angle. Sang dans mes oreilles, sang sur mes lèvres, sang partout. Du sang et encore du sang. Ça bourdonne dans ma tête. J'entends de drôles de voix à mes côtés, je sens une pression sur mon bras qui me tire en arrière. Pourtant, je fais l'inverse. Je marche vers ce corps qui me fascine. Ce corps que je connais bien. Je gis là. Je suis morte, étalée sur les feuilles mortes et humides. J'ai un haut le coeur, je comprends que ce n'est pas moi, mais elle. Jasmin a été assassinée et je suis immobile devant son corps sans vie, inanimé. On me tire encore en arrière. Je me fiche si c'est Camden, si je déteste qu'il me touche. A vrai dire, en cet instant précis, je lui en serais presque reconnaissante. Il faut qu'il me sorte de là. J'accélère le pas, suis le mouvement, je me détache de son emprise. Je m'accroupis. Je vomis. Je dégueule mes tripes, ma colère, peut-être même un peu de tristesse. Je ne sais pas. Tant d'actions et de pensées que je ne comprends pas, que je ne maîtrise pas.

Je vomis. C'est mon dernier souvenir.

***
Et maintenant je suis là, assise sur une chaise en bois sacrément inconfortable au commissariat où je ne suis plus considérée comme l'une des leurs, mais comme la famille d'une victime. Je déteste leurs regards. Il me jauge comme si j'allais m'écrouler d'une seconde à l'autre. J'ai envie de leur hurler que ça va. Que, de toute façon, Jasmin et moi n'avions plus aucun contact. Lorsqu'on se croisait à l'épicerie de Mme Jones, on faisait comme si on passait devant une glace. L'autre n'existait pas. Et la réalité me frappe de nouveau de plein fouet. L'autre n'existe plus. Il n'y a que moi. Devrais-je me sentir coupable ? C'est ce dont j'ai toujours rêvé. Qu'une seule moi. Je suis unique. Devrais-je me sentir triste, accablée, en colère ? Je ne ressens rien de tout ça. Tout est vide. Je suis vide, et c'est avec le regard vide que je regarde Camden sortir du bureau du sheriff et me faire signe de le suivre dans le sien.

La suite m'échappe. Je ne me sens pas marcher jusqu'à son bureau en bois et, pourtant, je suis bien assise face à lui. Je suis complètement étrangère à mon corps. Comme si celui que j'avais vu dans la forêt était le mien et qu'il m'était donc impossible d'être là, bien vivante. « Ethel ? » Le fait qu'il m'appelle par mon prénom me gêne, mais la faiblesse que je ressens dans tous mes membres m'empêchent de lui faire une remarque. Il prend certainement cela pour de l'encouragement et continue. « Ne le prends pas mal mais je suis forcé de te retirer de l'affaire. » C'est l'électrochoc. Les rouages de mon esprit se remettent soudainement à tourner dans le bon sens. Je secoue la tête, ai même un rictus malvenu. « Ouais, c'est ça... Comme si tu pouvais faire la fine bouche en un moment pareil. » Il sait que j'ai raison, qu'un agent de moins fera la différence et, pourtant, je ne semble avoir marqué aucun point. Zéro. Nada. « C'est devenu trop personnel. » Je le regarde, incrédule. Pour de vrai, pas d'humour noir : je ne percute pas son argument. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Cette fois, je le perturbe réellement. Il soupire et passe une main sur son visage. Son regard anxieux me laisse perplexe. J'ai pris l'habitude de me blinder face à lui. Ou il ferait de moi ce qu'il voudrait. « Ethel, (à nouveau, je plisse le nez lorsqu'il prononce mon prénom), est-ce que tu as reconnu la personne dans la forêt ? » Je n'ai pas de réaction. « Mon Dieu, elle est sous le choc... » murmure-t-il en se levant.

Je le suis du regard, hausse les épaules. « Les victimes sont toutes proches de quelqu'un. Je sais faire la différence. Après tout, tu te la tapais. Est-ce que tu es interdit d'affaire pour cette raison ? » Il n'a pas l'air d'apprécier mon aplomb. Ni le fait que je parle d'une morte (sacro-sainte mort, tabou !) en ces termes. Il explose. « C'est ta soeur, bordel ! Comment peux-tu être aussi passive ? On dirait que tu t'en fiches. Tu ne l'aimais donc pas même un peu ? » Je le fixe du regard. « On était... différente. »

Sciemment, je laisse le mystère planer sur cette question. Peut-être ne connaîtrais-je jamais moi-même la réponse. Mais ce qui était certain, c'est qu'elle prenait décidément trop de place. Même dans la mort, il n'est encore question que d'elle.


Dernière édition par Ethel Cartwright le Lun 21 Jan - 16:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 12:57

Très bon choix d'avatar brill Sophia t'es réservé pour 7 jours le temps que tu fasses ta fiche xouf Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 13:35

Bienvenue. hihi
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 14:00

Sophia Bush brill
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche xouf
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 14:26

    Bienvenue à toi brill I love you Bush fiine J'exigerai probablement un lien dès ta validation hinhin
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche xouf
Revenir en haut Aller en bas


Jansehn Meadow

Jansehn Meadow

MURKY DAGGER► PSEUDO : silver feather
► PRENOM : elodie
► AVATAR : julian morris
► MESSAGES : 52
► CREDITS : riddle
► POINTS : 25
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 14:32

Bienvenue brill Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 14:33

Vous êtes tous trop gentils. I love you I love you
haaan Merci beaucoup les petits loups.

Oh oui, Adriel. fall Je te réserve un lien avec plaisir. lovee
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 14:55

    SOPHIA brill
    excellent choix de vava xouf
    bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 15:12

fall haaan haaan MERCI BEAUCOUP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 16:34

    Excellente fiche brill xouf
    Je te valide I love you Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 16:46

C'est adorable, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyLun 21 Jan - 21:21

Wouaah à la place de faire la mienne je lis la tienne x) En tout cas ta fiche est géniale j'espère avoir un lien avec Ethel tiens :3
Revenir en haut Aller en bas


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyMar 22 Jan - 7:23

Oh, c'est trop gentil ça. brill brill omfg
lool Je te garde un lien bien au chaud sous mon pull.
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. EmptyMar 22 Jan - 18:21

La sublime Sophia lovee
Bienvenue sur MDB !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. _
MessageSujet: Re: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.   dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: dark before dawn ? please, it's always darkest before it turns absolutely pitch black. 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-