Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Azenor D'Aragon

Azenor D'Aragon

MURKY DAGGER► PSEUDO : ghostface
► PRENOM : amandine
► AVATAR : dianna agron
► MESSAGES : 30
► CREDITS : @signature: tumblr ; @avatar: riddle
► POINTS : 31
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 24 ans
► EMPLOI: maîtresse décole, instit'
► RELATIONS:

AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. _
MessageSujet: AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.   AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. EmptyLun 21 Jan - 16:02

✞ Azenor Cassandre D'Aragon ✞
moi ça m'fait rien de mourir
AGE : vingt quatre ans. ► STATUT : en couple. ► MÉTIER : maîtresse d'école. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : everything's not lost. ► POURQUOI CE GROUPE: bien qu'elle ait un passé mouvementé, si elle est venue vivre ici c'est pour se faire oublier, mi ange, mi démon c'est exactement ce qu'elle est. ► AVATAR : dianna agron. ► CRÉDIT : tumblr.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
tu es née à Londres, en Angleterre mais t'as grandis à Vancouver, ton père était un militaire américain qui a vécu presque toute sa vie dans l’état de Washington. Ta mère, elle était professeur de langue, elle enseignait le français au lycée. Tu as une sœur jumelle, avec qui tu t'es disputée et que tu ne vois jamais, Ursula et t'as Daniel, ton frère aîné, avec qui tu t'entends bien mais que tu ne vois plus non plus. De la famille tu étais la plus incontrôlable, t'en as toujours fait qu'a ta tête, t'es quelqu'un de relativement libre, tu l'as toujours été. T'avais ce petit côté artiste, cette faculté de jouer du piano sans jamais avoir pris de cours et d'ailleurs tu as toujours été une élève excellente, rebelle, mais tes résultats ne t'ont jamais trahie. T'as un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne mais tu ne t'en ventes pas. (&) Tu as passé ton adolescence dans le Montana, à Great Falls, t'as jamais été très axée sur les études, t'étais douée mais tu t'ennuyais à l'école c'est pour cela que tu te permettais de faire l'école buissonnières, malgré tes absences tu avais de bonnes notes alors ils t'ont fait sauter une classe. T'étais à peine âgée de seize ans, tu étais en deuxième année au lycée, t'as commencer à traîner avec la racaille, des jeunes qui brûlaient des voitures et volaient dans les magasins, mais cette bande de têtes brûlées étaient tes potes. Avec eux tu as fais les quatre cent coups, entre des incendies et autres voles avec violences tu trouvais le temps d'étudier un minimum mais après avoir passer une année à te conduire comme une délinquant tu as finis par te faire attraper pour vol de voiture et t'as été envoyée dans une école militaire se trouvant à Reno, là bas tu y a connu Arthur, le type qui ne te lâcheras plus, qui va te faire perdre la tête. Tu as eu de la chance, tu as sauter une classe donc disons que tu n'étais pas vraiment en retard sur les gens de ta "classe" et après cette horrible année dans cette prison pour jeunes tu es allée à l'université, disons que là bas tu as eu beaucoup de temps pour réfléchir, d'autant plus que c'était la jungle là bas. De toute façon ton dossier avait déjà été accepté à l'université. (&) Alors il y a deux ans Arthur et toi êtes venus vous installés à Cascade Locks, disons que tu ne te voyais pas repartir chez tes parents, tu leur en as toujours voulu de t'avoir envoyer dans cet horrible établissement, voilà pourquoi depuis près de six ans tu ne les as pas vus. Évidement vous êtes arrivés au moment où la femme du sheriff venait de perdre la vie, tu n'étais pas rassurée, vous vous êtes même beaucoup disputés à cause de ça mais c'est passé. Ta sœur jumelle, elle, s'est lancé dans les films pour adultes, elle a toujours été une garce, pour toi ce n'est pas surprenant qu'elle se soit mise dans ce métier, le hic c'est qu'elle exerce sous le nom d"Azenor D'Aragon" quelle garce.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Tout dépend d'où tu trouves le cadavre, ça tu le sais, si tu le trouve dans un endroit improbable comme dans les bois ou autres, hé bien tu préviendrais la police mais si c'est dans un lieu que tu as l'habitude de fréquenter là tu téléphones à ton espèce de taré de petit copain que tu aimes de tout ton cœur pour être sure qu'il n'y est pour rien.
VOUS ÊTES ACCUSEE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENTE, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Tu n'aimes pas les emmerdes, et être accusée à tort te met hors de toi. Tu n'es pas une meurtrière et tu le sais, ce qui pourrait te faire chier c'est qu'ils aillent fouiller dans ton casier judiciaire, certes, tu t'es bien calmée depuis le temps mais ces tâches là ne risquent pas de partir avant un bon moment. Bref, tu ne ferais que répéter que tu es innocente, d'un ton convaincu, usant de ta répartie pour leur faire fermer leurs sales bouches.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Le meurtrier qu'il fasse ses bail et qu'il te lâche les basques, tant qu'on ne s'en prend ni à toi ni à tes proches - qui sont quasi inexistants - tu peux continuer à vivre. Tu as assez de problèmes pour aller enquêter sur des meurtres, pires encore, cela pourrait t'apporter des emmerdes, et ça t'en as pas envie.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Tu sais te servir d'un fusil depuis que t'as douze ans, ça à du bon d'avoir de la famille au Texas. Tu n'as jamais tiré sur personne mais il t'es déjà arrivé une fois de menacer quelqu'un avec une arme, tu sais très bien qu'en vas de besoin tu sais parfaitement te défendre.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Tu es courageuse mais pas assez pour dénoncer le coupable, encore moins si c'est quelqu'un à qui tu tiens beaucoup. Tu es beaucoup trop loyale pour faire ça à un de tes proches et ça tu le sais.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Si tu as assez d’énergie, je pense que tu lui cracherais ta rage, à celui qui t'as fais ça, tu lui lancerais une dernière menace avant ton dernier soupir, oui parce que tu aimes avoir le dernier mot.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : ghostface. ► PAYS : france. ►AGE : 18. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7.


Dernière édition par Azenor D'Aragon le Lun 21 Jan - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. _
MessageSujet: Re: AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.   AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. EmptyLun 21 Jan - 16:04

Bienvenue. hihi
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. _
MessageSujet: Re: AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.   AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. EmptyLun 21 Jan - 16:08

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Agron oommgg
    Dianna t'est réservée pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage pour la rédaction de celle-ci xouf
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. _
MessageSujet: Re: AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.   AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. EmptyLun 21 Jan - 16:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. _
MessageSujet: Re: AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.   AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. EmptyLun 21 Jan - 16:51

    DIANA omg
    j'adore le prénom, le nom aussi d'ailleurs brill
    bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. _
MessageSujet: Re: AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.   AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. EmptyLun 21 Jan - 17:12

Bienvenue. I love you
J'aime également beaucoup ton pseudo. haaan
Revenir en haut Aller en bas


Azenor D'Aragon

Azenor D'Aragon

MURKY DAGGER► PSEUDO : ghostface
► PRENOM : amandine
► AVATAR : dianna agron
► MESSAGES : 30
► CREDITS : @signature: tumblr ; @avatar: riddle
► POINTS : 31
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 24 ans
► EMPLOI: maîtresse décole, instit'
► RELATIONS:

AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. _
MessageSujet: Re: AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.   AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. EmptyLun 21 Jan - 17:33

merci vous tous ! lovee brill
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. _
MessageSujet: Re: AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.   AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. EmptyLun 21 Jan - 17:43

Bienvenue sur le forum. xouf
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche. gnii
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. _
MessageSujet: Re: AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.   AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. EmptyLun 21 Jan - 19:20

    Ouh, la vilaine jumelle gneurk
    Je te valide xouf Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Azenor D'Aragon

Azenor D'Aragon

MURKY DAGGER► PSEUDO : ghostface
► PRENOM : amandine
► AVATAR : dianna agron
► MESSAGES : 30
► CREDITS : @signature: tumblr ; @avatar: riddle
► POINTS : 31
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 24 ans
► EMPLOI: maîtresse décole, instit'
► RELATIONS:

AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. _
MessageSujet: Re: AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.   AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. EmptyLun 21 Jan - 19:29

merci monseigneur ! omfg lovee
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. _
MessageSujet: Re: AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.   AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AZENOR ► moi j'me fout de tout, absolument tout. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-