Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. _
MessageSujet: Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH.   Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. EmptyLun 21 Jan - 16:10

W/ NOAH
BAR NOCTURNE

C'était suffisamment rare pour être notifié : ce soir, Shen-Kome était de sortie. Katsue était enfin parvenue à lui faire mettre le nez dehors et pour une fois, il n'allait donc pas se rendre à l'hôpital, mais bel et bien au bar de Cascade Locks, lieu où sa sœur pensait qu'il était bon d'envoyer Shen-Kome afin qu'il fasse quelques rencontres. Cette idée ne disait rien au principal intéressé mais aujourd'hui, il était disposé à faire un peu plaisir à Katsue qui se démenait pour lui et qu'il ne remerciait jamais. En chemin, Shen-Kome pensa quand même faire demi-tour, mais Katsue l'attendait chez lui pour un compte-rendu des plus détaillés alors il n'avait pas le choix, maintenant qu'il était lancé, il devait aller jusqu'au bout. Et qui sait, il allait peut-être faire la rencontre de personnes sympathiques ce soir, ce qui lui permettrait le temps d'une soirée de mettre de côté tout ce qu'il avait en tête et l'empêchait de prendre du bon temps au quotidien... toutes ces choses qui étaient ancrées en lui et dont il aurait aimé se débarrasser. Des souvenirs, notamment. Et quelques pensées noires. Pénétrant dans le bar qui se voulait relativement peu rempli ce soir, Shen-Kome ne tarda pas à percevoir hissé sur l'un des tabourets un grand barbu qui lui était familier. Et pour cause, c'était Noah. Noah Adkins, ou son vieil ami avec lequel il était aujourd'hui quelque peu en froid. Le docteur Young prit une grande inspiration, tout en sa rappelant que Noah était tout de même une personne comptant pour lui et que donc, s'il fallait faire le premier pas, il ne devait pas se poser de questions et l'entreprendre. Ce qu'il décida donc de faire, l'instant d'après. S'approchant furtivement du grand brun, Shen-Kome finit par se faire voir, arrivant sur le côté mais ne s'asseyant par pour autant. Avant ça, il voulait quand même s'assurer qu'il ne le dérangeait pas. « Bonsoir Noah. Ce tabouret est libre ou... tu attends l'une de tes conquêtes ? » Oups. C'était plus fort que lui. Depuis qu'il avait appris que Noah était un mari volage et infidèle, il ne pouvait s'empêcher de lui faire des reproches sur le sujet dès qu'il le voyait. Malgré tout, son ami lui manquait, et beaucoup. Il regrettait amèrement leurs différents et l'époque où ils étaient encore en bons termes. « Pardon, c'était maladroit. » Il valait mieux pour lui qu'il s'excuse, car Noah était du genre caractériel et la morale que lui faisait souvent Shen-Kome semblait avoir le don de l'agacer au plus haut point. Embarrassé, le médecin légiste ne trouva rien de mieux à faire que le fuir du regard. Sa spécialité quand il ne savait plus où se mettre et qu'il souhaitait disparaitre dans un nuage de fumée. Il avait beau grandement le souhaiter, il était toujours là. Zut.


Dernière édition par Shen-Kome Young le Mar 22 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. _
MessageSujet: Re: Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH.   Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. EmptyMar 22 Jan - 16:54


Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi,
et qui t'aime quand même


Ne m’attends pas pour diner, je rentrerais tard, je suis encore à l’hôtel.

SMS reçu à 21h07, provenant de ma femme. Moi qui pour une fois avait préparé le diner, installé une petite ambiance romantique avec bougie, fleurs…Ok. Ça m’apprendra à vouloir faire un truc sympa. Je savais que c’était une mauvaise idée de toute façon, je n’aurais pas dû. Je mangeais donc tout seul, mettant le reste au frigo, avant de décider de sortir. Je n’aimais pas rester tout seul dans cette grande baraque. Je pourrais essayer de voir si Ella était libre, ou une autre…Mais je n’étais pas d’humeur. Je me contenterais d’aller au bar du coin, boire un coup. Putain. Le mot qui me vint à l’esprit en mettant un pied dehors. Un froid glacial m’attendait. Gosh, ce que je pouvais détester l’hiver. La pluie, le froid, le verglas... Non mais franchement, qui pouvait aimer ça ? On se caillait les miches. Je remontais bien la fermeture éclair de mon blouson, et resserrait un peu plus mon écharpe autour de mon cou. Heureusement une fois arrivé au bar, il faisait bien meilleur. Assis au compteur, un verre de whisky en main, j’étais tranquille, lorsqu’un mec débarqua. Shen. Que faisait-il dans mon champ de vision ? Il s’était perdu ? Pas un lieu dans lequel je penserais le croiser. « Bonsoir Noah. Ce tabouret est libre ou... tu attends l'une de tes conquêtes ? » Hahaha. C’était plus fort que lui ça. Je crois que je préférais encore quand il ne me parlait pas. En plus sérieusement ? Comme si je donnais rendez vous à « une de mes conquêtes » dans ce bar. Un lieu public où n’importe qui pourrait nous surprendre, et rapporter à ma femme. Voyons. J’étais plus intelligent que ça. Un bail qu’on ne s’était pas parlé, et c’était la première chose qu’il trouvait à me dire, sympathique. Un ami, ce n’était pas censé vous juger. Or c’était ce qu’il avait fait dès le moment où il avait apprit pour mes…activités annexes. Juger, critiquer, jouer au moralisateur. « Pardon, c'était maladroit. » s’excusa t’il. « Non sans blagues » répliquais je sarcastique. « Tu fais ce que tu veux, on est dans un pays libre » répondis je froidement au sujet de sa première question. Autrement dit, j’en ai rien à foutre. Tu t’assoies, tu t’assoies pas, grand bien t’en fasse. Mais je n’allais pas lui refuser de prendre place. Il était libre de faire ce qui lui chantait. « T’as décidé de sortir de ton trou ? Je pensais que tu préférais la compagnie des morts » Ne passait il pas le plus clair de son temps à la morgue ? Hm, pourquoi étais je en train de lui parler ? Je voudrais pouvoir jouer le type indifférent, mais je n’y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. _
MessageSujet: Re: Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH.   Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. EmptyMar 22 Jan - 19:02


W/ NOAH
BAR NOCTURNE

Shen-Kome n'était pas d'humeur à sortir pour faire quelques rencontres, mais avait-il le choix ? Katsue était constamment sur son dos, parfois elle lui faisait penser à leur mère. La jeune femme n'était pas décidée à laisser son frère en paix tant que celui-ci ne ferait pas quelques efforts, et s'ouvrirait aux autres. C'était elle, et elle seule, qui l'avait mené jusqu'à ce bar ce soir. Elle n'avait pas fait le chemin avec lui mais malgré tout il sentait qu'elle était là, qu'elle l'accompagnait. Il n'avait pas envie de décevoir celle qui voulait tant qu'il se remette, qu'il tourne la page et aille enfin de l'avant. Mais Shen-Kome savait pertinemment que rien n'était gagné, que tout restait à faire et qu'il aurait à se battre contre tout ce qu'il avait gardé au plus profond de lui. Comment oublier ? Ça lui était parfaitement inconcevable. Et peut-être aussi ne souhaitait-il pas oublier. Même si cela devait lui coûter de garder le souvenir d'une Amasa torturée, assassinée et abandonnée en plein bois. Une vision d'horreur qui le faisait encore cauchemarder la nuit, même deux ans après. Rien qu'en y pensant, il n'avait plus du tout envie de faire le moindre effort mais fort heureusement, sa raison prit le dessus sur sa volonté. Une fois dans le bar, Shen-Kome ne tarda pas à localiser à quelques pas seulement un vieil ami avec qui les rapports se voulaient quelque peu houleux. Contre toute attente, il se surprit à venir le saluer, en faisant au passage une petite réflexion concernant une éventuelle nouvelle conquête à qui Noah, c'était son nom, pouvait avoir donné rendez-vous en ce lieu. Il se rendit néanmoins compte très vite qu'il venait de commettre une sacrée bourde, et lui présenta des excuses, reconnaissant au passage sa maladresse. « Non sans blagues » Il l'avait froissé, aucun doute là-dessus. Ce qui embarrassait encore d'avantage le Docteur Young. « Tu fais ce que tu veux, on est dans un pays libre » Il prit ça pour un "oui", et se posa ensuite sur le tabouret voisin, sans dire un mot. Il venait à peine d'arriver mais déjà, la tension semblait palpable entre eux deux. Une situation que regrettait beaucoup Shen-Kome, même si ça ne sautait pas toujours aux yeux. « T’as décidé de sortir de ton trou ? Je pensais que tu préférais la compagnie des morts » Bon nombre d'habitants de Cascade Locks s'étaient rendu compte du brusque changement d'attitude du Docteur Young, ces deux dernières années. Il faut dire qu'il avait vécu deux drames, à quelques mois d'intervalle, alors bien sûr tout ceci l'avait chamboulé au plus haut point. " Oui mais bon, sa fiancée a été victime de la tuerie, et leur enfant est mort juste avant... c'est pas facile à vivre, laissons-le tranquille. " Voilà ce que pensait la majorité de cette petite ville, même si certains étaient prêts à lui jeter la pierre, tant ce soudain retrait et cet isolement étaient incompris et demeuraient suspects. « Comme tu vois, oui. Enfin, je n'ai pas eu tellement le choix, tu connais Katsue... » Shen-Kome ne savait pas ce qu'il en était entre Noah et sa sœur, s'ils s'étaient un peu perdus de vue parce que le grand barbu et lui-même l'avaient fait... « C'est indiscret de te demander ce que tu fais ici, ce soir ? » Peut-être. Peut-être pas. Accepterait-il de se confier à lui, ou l'enverrait-il simplement balader ? « Tu n'as peut-être pas envie d'en parler, enfin, pas à moi. » Ce qui était tout à fait plausible au vu des mots qu'il lui avait adressés à son arrivée dans le bar. Qu'on se le dise, avec Noah, Shen-Kome s'attendait toujours à tout. Car il était très imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. _
MessageSujet: Re: Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH.   Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. EmptyMer 23 Jan - 17:25


Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi,
et qui t'aime quand même


Pas de bol pour Shen, je n’étais pas de très bonne humeur ce soir. Ma soirée ne se déroulait pas comme je l’avais prévu. Venir dans ce bar, tout seul, n’était pas dans mes projets de base. J’avais prévu de passer une super soirée avec ma femme, et au lieu de ça, me voilà avec pour seule compagnie mon verre. Et maintenant mon ancien ami…Par le passé j’aurais été content de le voir. Mais là… « Comme tu vois, oui. Enfin, je n'ai pas eu tellement le choix, tu connais Katsue... » J’hochai la tête. Oui, je connaissais pertinemment son pouvoir de persuasion. Quand elle avait un truc en tête, elle ne lâchait pas l’affaire jusqu’à l’obtenir. Alors si elle avait décidé que son frère devait sortir ce soir, et bien, il avait mieux fait de l’écouter en effet, sinon il l’aurait encore sur le dos. « Une vraie chieuse, ouais » dis je dans un léger sourire. Très léger, mais quand même. « C'est indiscret de te demander ce que tu fais ici, ce soir ? Tu n'as peut-être pas envie d'en parler, enfin, pas à moi. » Il avait parfaitement raison. Je ne désirais pas lui en parler. Pourquoi le ferais-je ? « Bah je suis venue pour chasser la donzelle, n’est ce pas ce que tu crois ? » N’était ce pas la première pensée qu’il avait eu en me voyant ici ? D’ailleurs il l’avait très bien fait remarquer. Je bus cul sec mon verre, avant de tourner la tête vers Shen. « Depuis quand tu te préoccupes de ma personne ? Qu’est ce que tu veux, Shen ? » Il débarquait là comme une fleur, et s’attendait à ce qu’on papote comme si de rien n’était ? Il était où ces derniers mois, hein ? Alors je le trouvais gonflé de se ramener ainsi. Je n’avais rien oublié. Et malheureusement pour lui, j’étais dans le genre rancunier. Alors s’il s’attendait à ce que je me confie à lui, qu’on discute comme avant, juste comme ça, il se mettait le doigt dans l’œil. Pourtant mon pote me manquait. Combien de fois avais je eu envie de prendre le téléphone pour l’appeler ? Ou j’aurais juste besoin d’une oreille attentive ? Mais cela n’était plus possible. Je fis un signe au barman, pour qu’il remplisse de nouveau mon verre.
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. _
MessageSujet: Re: Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH.   Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. EmptyJeu 24 Jan - 10:01


W/ NOAH
BAR NOCTURNE

Noah semblait plutôt étonné de voir Shen dehors ce soir, et pour cause, il était de ceux qui avaient progressivement assisté à la claustration du médecin légiste. Ce n'était effectivement pas tous les jours que Shen était de sortie, et personne à part Katsue, sa sœur, n'avait un pouvoir assez conséquent sur lui pour l'y pousser. Cette sœur qui était bien décidée à lui faire retrouver une vie sociale digne de ce nom, et qui pour ça employait la manière forte, quitte à ne plus laisser à Shen suffisamment d'espace, et d'oxygène. Lui ressentait le besoin d'être seul, et Katsue désirait justement qu'il sorte de cette solitude qui à la longue, pourrait le faire se couper du monde pour de bon selon elle. Mais Noah connaissait Katsue, enfin, sufisamment pour que Shen n'ait pas à en dire d'avantage. « Une vraie chieuse, ouais » répliqua-t-il, tandis que Shen se retenait de lui rappeler qu'il était question de sa sœur et que donc, ce genre de termes n'étaient pas des plus appropriés lorsqu'il était question d'elle. Mais s'il se permettait une nouvelle réflexion, Noah ne se ferait pas prier pour souligner son côté moralisateur, et donc il préféra se taire. Par la suite Shen tenta de savoir ce qui avait bien pu amener Noah à finir la soirée dans ce bar, ce soir. « Bah je suis venue pour chasser la donzelle, n’est ce pas ce que tu crois ? » C'était exactement ce qu'il avait pensé en le voyant hissé sur ce tabouret, au moment d'entrer dans le bar quelques minutes plus tôt. Noah était un homme à femmes, Shen ne le savait que trop bien et le charriait beaucoup à ce sujet. Ce qui n'était pas du goût du grand barbu, bien sûr. « Et bien, je sais que c'est l'un de tes passe-temps favoris, alors tu m'excuseras d'y avoir songé ne serait-ce qu'un instant. » Une fois encore, ses pensées avaient pris le dessus sur ses paroles. Résultat, il venait de reprocher une nouvelle fois à Noah son côté volage, ce qui risquait de fortement contrarier ce dernier. « Depuis quand tu te préoccupes de ma personne ? Qu’est ce que tu veux, Shen ? » Il ne lui répondit pas tout de suite, préférant porter le regard sur le verre de Noah que le barman s'employait à remplir à nouveau. Puis, après avoir légèrement hésité quant au fait de lui dire ce qu'il avait réellement sur le cœur, il se lança. « Parler, si c'est possible. Je ne pensais vraiment pas tomber sur toi ce soir mais puisque tu es là, je vais en profiter. » En profiter pour lui dire toutes ces choses qu'il avait gardées pour lui ces derniers temps et qui le rongeaient. Noah était un ami de longue date, qui malgré tout comptait beaucoup pour lui. Et il tenait à ce que ce dernier le sache. « Toi et moi on est de vieux amis, et ça me tue qu'on en soit arrivés là. Je sais que dernièrement j'ai pas eu un comportement exemplaire, que bon nombre de mes remarques étaient injustifiées et que je n'ai pas à juger celui que tu es ni à mettre le nez dans tes affaires de couple... » Ce qu'hélas il avait déjà trop fait. Heureusement qu'il n'avait pas été avertir sa femme, même si cette idée lui avait une fois traversé l'esprit. « Je déteste l'idée selon laquelle tu puisses m'en vouloir. Et je crois que j'ai un peu plus besoin de toi que je ne l'aurais pensé. » Et ces mots, il les avait trouvés seul, Katsue n'avait pour une fois rien à voir là-dedans. Il ne manquerait plus qu'elle lui écrive son texte aussi. La sincérité de Shen était probablement perceptible à travers ses yeux. Pour une fois, il s'ouvrait aux autres, exprimait ses sentiments. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment. Maintenant, restait à voir si Noah serait réceptif à ce déballage ou si au contraire il l'enverrait promener. Cette crainte effleura bien entendu l'esprit de Shen, qui redoutait la réaction de son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. _
MessageSujet: Re: Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH.   Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Old friends, memory brushes the same years, silently sharing the same fears ∞ NOAH. 1358458928-e4 :: you need strenghts to investigate :: ONE MORE GLASS-