Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 17:41

jack caldwell
--------------------------------
some things to be proud of, some stuff to regret


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, trente-neuf ans. métier/études,, vétérinaire, mais déteste soigner des chiens-chiens à sa mémère. situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, un peu de tout, des rares amis, des ennemis crédits,, © WOOD SPOON et Castiells.

Si Jack avait été un animal, il aurait aimé être un loup.+ Il vit dans une maison recluse dans la forêt. Il aime être en contact avec la nature et il est plus tranquille pour chasser. Le seul inconvénient de cette maison perdue est qu'il est bien souvent avec ses voisins le premier avertis des cadavres qui y sont retrouvés. + Il est aussi un des premiers à être accusé. + Tout les habitants de Cascade Locks connaissent plus ou moins tous Jack. Il est là depuis qu'il a vingt-six ans, s'y est installé lui et son cabinet de vétérinaire dès la fin de ses études. Les plus méfiants ce sont demandés pourquoi un petit jeune s'est installé dans ce coin perdu. Mais les autres, contents d'avoir un vétérinaire dans leur ville et non pas à la prochaine grande ville de l'état, les ont vite fait changer d'avis.. jusqu'au début de la tuerie. + La tuerie a relancé le débat comme quoi Jack serait plus ou moins impliqué, surtout après ce qu'il s'est passé. Tous les habitants sont bien au courant de son désir de revanche sur les habitants de Cascade Locks.+ Au décès d'une de ses ex, il a appris l'existence de sa fille, Margaret. Au moment de sa naissance ils avaient rompus et son ex savait très bien qu'il ne souhaitait pas d'enfant, étant donné que c'était la raison de leur rupture. + Il s'est découvert en père aimant et attentionné, se faisant apprécier de tous dans la ville. Ils l'ont tous aidé au début, sachant qu'être père célibataire était très dur. + Il y a quatre ans, Margaret s'est faite renverser par des jeunes qui conduisaient saouls. Ils se sont enfuis et jamais le shérif ne les a coincés.+ Depuis, tout le monde sait qu'une rage domine Jack et la plupart ont coupé les ponts avec lui après des remarques méchantes ou un comportement bestial de sa part. + L'arrivée de Saul, sa nièce, joviale, redore un peu son blason. + Il adore les chocolats chauds et faire des feux de bois.+ Il aime lire et regarder le football américain. Bien qu'il soigne les animaux, il adore chasser et ne possède un braque français qui l'accompagne pour la chasse. Il déteste ce chien, ne lui a d'ailleurs pas donner de prénom. Il oublie très souvent de lui donner à manger et préfère Saul à Jack. + en savoir plus.


Dernière édition par Jack Caldwell le Lun 21 Jan - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 17:41

~ EVERYBODY NEED SOMEBODY, BUT I DON'T ~





2
SAUL CALDWELL
-------------------------
Saul est la nièce de Jack. La dernière famille qui lui reste. Il y a six mois, elle l'a rejoint ici, à Cascade Locks et a emménagé chez lui pour l'aider. Elle sait que depuis la mort de sa fille ce n'est pas facile. De plus elle s'est mise en tête de rechercher le tueur. Jack l'adore, il lui a appris à chasser et adore le côté Caldwell de son père qu'il retrouve en elle. Il regrette qu'à cause de son frère il n'ait pas pu lui parler à partir de ses douze ans.
© WONDERSTRUCK


2
ELLA-MAY BARTON
-------------------------
Une rencontre dans la forêt. Jack n'était plus surpris, il était habitué. Sa maison dans la forêt il est le premier à savoir quand un cadavre y a été amené. Cette fois-ci, ce sont les cris d'Ella qui l'a emmené à venir dans la forêt, la découvrant près d'un cadavre. Vexée qu'il la voit ainsi vulnérable et surtout près d'un cadavre, elle s’emploie depuis à s'assurer qu'il ne parlera pas.
© BOMBSHELL



2
SHEN-KOME YOUNG
-------------------------
Shen, est un ami et peut-être bien le seul de Jack. Tous deux ont vécus des peines et ils se comprennent même si leurs dépressions communes les empêchent parfois de s'ouvrir aux autres habitants de Cascade Locks. Si Jack n'a pas l'occasion de pouvoir beaucoup parler de ce qui lui est arrivé avec ses voisins, il trouve en Shen la personne qui lui faut, le compagnon de vie dont il a besoin en ce moment. Puis, Shen est aussi parfois suspecté d'être le tueur, comme lui. Shen n'a aucun doute quant au fait que Jack ne soit pas le meurtrier, lui non plus d'ailleurs, après tout, Shen est son ami.
© LADYFAME

2
ETHEL CARTWRIGHT
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© TYLERS



2
ELIZABETH ADKINS
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© MATTRESS HOLE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© CREDIT



Dernière édition par Jack Caldwell le Mer 23 Jan - 14:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 18:14

plus one, sait-on jamais, à vous I love you n'hésitez pas,je mange pas et puis je suis sûre qu'on trouvera de supers trucs tongue
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 18:49

    j'aimerais beaucoup un lien haaan pleease
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 18:51

OH OUI ! maouw déjà une idée ? parce que j'ai lu ta fiche, et je crois que y a moyen de faire quelque chose hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 19:02

et bien, pas vraiment maouw j'ai lu la tienne également et je dois dire que je suis tombée sous le charme du personnage haaan mais oui je pense qu'on va trouver quelque chose, surtout qu'ils ont un point commun, leur ex est morte à tous les deux, mais surtout Jack a également perdu sa fille alors que Shen-Kome a aussi perdu son enfant quand son ex, peu avant de mourir, a fait une fausse couche. et on peut dire que tous les deux ont été gravement affectés par tout ça.
c'est peut-être un début, faut voir si ça peut nous mener quelque part I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 19:04

J'aimerais un lien également. Et je pense avoir une petite base. Arrow
Intéressé par un lien plutôt négatif ? héhé
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 19:23

Et moi aussi, j'aime beaucoup le personnage. xouf
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 19:29

Ok, je meurs là haaan ça me fait trop plaisir, merci beaucoup I love you haaan maouw

Shen ~ oui, j'avais aussi remarqué tous les points communs! eh bien déjà pour moi c'est évident, Shen est un de ses rares amis. T'en penses quoi ? franchement, pour moi c'est l'évidence laugh I love you

Ethel ~ Un lien négatif ? pas de problème laugh j'en recherche d'ailleurs plus que des positifs donc vas-y, quelle est ton idée de base déjà ? I love you

Elizabeth ~
ohh I love you je vais lire ta fiche, puis celle d'Ethel d'ailleurs, mais si tu as déjà une idée, vas-y ! fiine


Dernière édition par Jack Caldwell le Lun 21 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jansehn Meadow

Jansehn Meadow

MURKY DAGGER► PSEUDO : silver feather
► PRENOM : elodie
► AVATAR : julian morris
► MESSAGES : 52
► CREDITS : riddle
► POINTS : 25
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 19:31

J'aimerais bien un lien également maouw brill
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 19:37

Jvais lire ta fiche également alors haaan T'as déjà une idée ? I love you (Julian Morris..hinhin)
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 19:42

Donc, j'ai peut-être une idée. hinhin
J'ai vu que Jack, depuis la mort de sa fille, s'est renfermé sur lui même et du coup qu'il a une certaine rage en lui qui l'empêche de s'ouvrir aux autres. J'ai vu que beaucoup avait coupé les ponts mais Elizabeth au contraire, l'aurait soutenu dans cette période difficile, parce qu'elle est comme ça et qu'elle est pas du genre à laisser des personnes qu'elle apprécie dans un tel état. Donc elle essaierait de lui faire remonter la pente. Elle pourrait venir le voir souvent, s'occuper de son chien qu'il n'aime pas. Toutes sortes de petites choses qui peuvent lui rendre la vie plus facile. woo haaan
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 20:31

Jack Caldwell a écrit:
Shen ~ oui, j'avais aussi remarqué tous les points communs! eh bien déjà pour moi c'est évident, Shen est un de ses rares amis. T'en penses quoi ? franchement, pour moi c'est l'évidence laugh I love you

j'ai regardé ce que tu recherchais et je me suis dit la même chose laugh I love you
donc oui, l'un de ses rares amis. Shen ne sort pas souvent de chez lui et voit peu de monde, mais comme Jack vit cloitré chez lui aussi, ça coïncide. hum par exemple, vu que beaucoup de monde semble penser que Jack a un lien avec la tuerie, Shen pourrait être persuadé de son innocence, surtout que lui a perdu un proche dans la tuerie, donc il aurait appris à le connaitre un peu et ne douterait pas un instant de lui. je sais pas si je suis claire. omg
Revenir en haut Aller en bas


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 20:56

héhé héhé
En fait, Ethel est agent de police. J'ai pensé qu'elle aurait pu être chargée de l'affaire sur la mort de la fille de Jack, il lui en voudrait donc plus précisément à elle de ne pas avoir été fichue de retrouver le(s) coupable(s). Arrow Je ne sais pa s'il est du genre cynique mais puisqu'ils se croisent souvent dans la forêt depuis les meurtres, ils pourraient se lancer quelques piques ? hinhin

Et, nouveau rebondissement, la soeur jumelle d'Ethel est tuée, elle est mise en retrait de l'enquête parce que trop c'est devenu trop personnel et elle fait sa petite investigation de son côté. Qui pourrait-elle suspecter en premier ? Ce mec solitaire qui vit en forêt et la déteste, pardi ! silent Il aurait très bien ou confondre les deux sœurs. Et ainsi de suite...

Je ne sais pas si je suis très claire dans ma description... pig
Revenir en haut Aller en bas


Azenor D'Aragon

Azenor D'Aragon

MURKY DAGGER► PSEUDO : ghostface
► PRENOM : amandine
► AVATAR : dianna agron
► MESSAGES : 30
► CREDITS : @signature: tumblr ; @avatar: riddle
► POINTS : 31
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 24 ans
► EMPLOI: maîtresse décole, instit'
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyLun 21 Jan - 22:17

pas très sociable, vétérinaire... Salut, ça te dit de sympathiser avec Azy parce que tu prends soin de ses animaux et faut dire que cette jeune femme est attachante, faut dire qu'elle cache bien son jeu, elle arrive encore à sourire après ce qu'elle subit chez elle, mais bon c'est une autre histoire. brill
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyMar 22 Jan - 19:45

Elizabeth ~ hmmm, c'est une bonne idée ouai! fiine Je verrai plus un lien, avant ils étaient amis. Quand il est arrivé à Cascade Locks après ses études il était apprécié quand même. Mais par contre après le décès de sa fille, il a commencé à souhaiter perdre ses amis, un à un, il avait plus la force "d'entretenir" ses relations, et quand il voyait ses amis, il les blessait, leur disait leurs quatre vérités. Et lier une amitié après le décès de sa fille lui ait rarement arrivé c'est pourquoi, jte propose qu'on parte sur un lien négatif, avant ils étaient amis mais depuis, il l'a blessé, vexé. Lui disant "de toute façon, tout le monde le sait, ton mari te trompe"... Après si elle a ce caractère altruiste et tout, elle peut prendre sur soi et persister mais ce sera dur de faire changer Jack d'avis, maintenant il est comme ça avec les gens, froid et distant. T'en penses quoi ? I love you

Shen ~ Je viens de penser, si ils vivent tous les deux cloîtrés, les rencontres seront dures laugh (je sais, j'ai un superbe humour Arrow ) Si t'es parfaitement claire et j'adore totalement. Ils se voient ensemble, parlent parfois quand ça leur arrive de leur passé, peine, rage ? mais après ils se voient aussi entre bons amis, ils se comprennent beaucoup quand même. Et puis, vraiment, Jack ne veut pas l'admettre mais Shen est bien un de ses seuls amis. Après pour leur rencontre tu vois quoi ? Perso j'avais pensé à quelque chose comme pour le décès de sa femme, la ville organise une marche ou une messe et Jack s'y joint alors que d'habitude il n'y assiste pas. Il a appris qu'il avait aussi perdu son enfant dans une fausse couche peut de temps avant donc il aurait pu se pointer, histoire d'être présent. I love you

Ethel ~ T'es parfaitement claire et dis toi que j'adore l'idée de A à Z. En plus Jack est souvent le premier sur le lieu de la découverte avec ses voisins donc oui, ils se croisent souvent! J'adore totalement, vraiment I love you

Azenor ~
Faut que je lise ta fiche toi hinhin ! hhmm, sinon, oui si elle a des animaux, on peut partir sur une rencontre. Après Jack déteste soigner les chiens chiens à sa mémère aha, mais il reste poli avec ses clients et oui, s'il la voit souvent ou que son animal est gravement atteint il peut éprouver de la compassion, ou même lui offrir un café dans son cabinet si l'animal devait être amené à être euthanasier ? laugh
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyMar 22 Jan - 20:00

C'est parfait. J'aime beaucoup le fait qu'ils étaient amis avant et que du coup Elizabeth continue à croire que Jack peut aller mieux. haaan Et oui en lui disant des choses pareilles - la pauvre - je pense qu'il aurait perdu son estime. Parce que lui balancer des choses comme ça alors qu'elle avait essayé de l'aider, elle aura grand mal à le ravaler. Donc je la vois bien le laisser se débrouiller, ne plus lui prêter attention, l'ignorer. Et le fait qu'il lui ait dit ça la rendrait tout aussi parano de son côté parce que du coup elle commencerait à croire que peut-être Jack dit vrai. Mais bon, elle est super rancunière et elle sait frapper là ou ça fait mal. Donc t'étonne pas s'il elle riposte de la pire des façons. Fallait pas la blesser. laugh
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyMar 22 Jan - 20:06

Oui exactement, j'aime beaucoup notre lien ! fiine Ca marche aha, Jack peut encaisser. hinhin
Je t'ajoute déjà dans la liste, je rédige le lien demain (ou ce soir si j'ai pas la flemme laugh) I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyMar 22 Jan - 20:09

Super, ça va promettre en RP. xouf haaan
Pas de soucis. gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyMar 22 Jan - 20:10

Jsuis d'accord laugh tu me dis si tu veux en faire un ou quoi ! Wink
(image ajoutée, oh yeah)
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyMar 22 Jan - 20:23

Jack Caldwell a écrit:
Shen ~ Je viens de penser, si ils vivent tous les deux cloîtrés, les rencontres seront dures laugh (je sais, j'ai un superbe humour Arrow ) Si t'es parfaitement claire et j'adore totalement. Ils se voient ensemble, parlent parfois quand ça leur arrive de leur passé, peine, rage ? mais après ils se voient aussi entre bons amis, ils se comprennent beaucoup quand même. Et puis, vraiment, Jack ne veut pas l'admettre mais Shen est bien un de ses seuls amis. Après pour leur rencontre tu vois quoi ? Perso j'avais pensé à quelque chose comme pour le décès de sa femme, la ville organise une marche ou une messe et Jack s'y joint alors que d'habitude il n'y assiste pas. Il a appris qu'il avait aussi perdu son enfant dans une fausse couche peut de temps avant donc il aurait pu se pointer, histoire d'être présent. I love you

c'est vrai que vu sous cet angle laugh laugh l'idée de la marche est parfaite !
ce sont des épreuves difficiles qui les ont "rapprochés", je trouve que c'est un très beau lien, et une jolie et rare amitié I love you
moi ça me convient totalement omg
on pourra se faire un sujet s'tu veux, enfin si pour toi aussi c'est okay xouf
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyMer 23 Jan - 11:33

Oui je suis d'accord ! I love you
C'est okay de chez okay laugh
Revenir en haut Aller en bas


Azenor D'Aragon

Azenor D'Aragon

MURKY DAGGER► PSEUDO : ghostface
► PRENOM : amandine
► AVATAR : dianna agron
► MESSAGES : 30
► CREDITS : @signature: tumblr ; @avatar: riddle
► POINTS : 31
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 24 ans
► EMPLOI: maîtresse décole, instit'
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptyMer 23 Jan - 18:25

Jack Caldwell a écrit:
Azenor ~ Faut que je lise ta fiche toi hinhin ! hhmm, sinon, oui si elle a des animaux, on peut partir sur une rencontre. Après Jack déteste soigner les chiens chiens à sa mémère aha, mais il reste poli avec ses clients et oui, s'il la voit souvent ou que son animal est gravement atteint il peut éprouver de la compassion, ou même lui offrir un café dans son cabinet si l'animal devait être amené à être euthanasier ? laugh

Rhooooo, mais Azy à un chat aussi, ça, ça compte ! ça fait deux fois plus d'aller retours chez le véto getout , donc on peut dire que Jack à l'habitude de voir la blondinette à son cabinet, peut-être qu'ils auraient put finir par sympathiser... Arrow What a Face brill
Revenir en haut Aller en bas


Ezequiel O'Connel

Ezequiel O'Connel

MURKY DAGGER► PSEUDO : unicorn
► PRENOM : cecile
► AVATAR : Ian Somerhalder
► MESSAGES : 61
► CREDITS : Aurelie and tumblr
► POINTS : 32
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 34 years old
► EMPLOI: Vétérinaire
► RELATIONS:

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) EmptySam 16 Fév - 17:25

Entre véto, cela te dirait un lien ? Il pourrait partager le même cabinet ? Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) _
MessageSujet: Re: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)   I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I DRINK TO REMEMBER, I SMOKE TO FORGET (jack) 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-