Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) sam claflin ✞ libre (et négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

(M) sam claflin ✞ libre (et négociable) _
MessageSujet: (M) sam claflin ✞ libre (et négociable)   (M) sam claflin ✞ libre (et négociable) EmptyLun 21 Jan - 18:15

✞ Prénom prénom nom (au choix)✞
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
AGE : entre vingt-neuf et trente-trois ans. ► STATUT : célibataire. ► MÉTIER : adjoint du sheriff. ► NATIONALITÉ : américaine, il est né à Cascade Locks. ► GROUPE : white shadows. ► AVATAR : Je propose Sam Claflin mais il est négociable. Voir très négociable. Je me permets tout de même d'émettre des réserves si vous me proposez une célébrité dont je ne peux pas piffer le minois, mais je ne suis pas trop difficile. Tant qu'il colle au rôle. ► CRÉDIT : freakingfringe | tumblr.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
Né à Cascade Locks dans l'Oregon, il n'a jamais rien connu d'ailleurs. Il le vit néanmoins plutôt bien, ayant atteint la vie à laquelle il aspirait. ► Il a été élevé dans une famille nombreuse où l'argent ne coulait pas à flot. Il a toujours beaucoup aidé ses parents et a grandi plus rapidement que n'importe qui dans cette ville. Frère aîné, patient et attentif, il est très apprécié dans sa famille et c'est vers lui que se tournent chaque membre de la tribu lorsqu'un problème survient. ► Il n'aime pas beaucoup les responsabilités mais les mènent pourtant d'un bras de fer. Son boulot d'adjoint du sheriff lui apporte quelques nuits d'insomnie par exemple, mais il maîtrise tout parfaitement. Peut-être est-il un peu trop perfectionniste, précisément. ► Il a connu les soeurs Cartwright alors qu'ils avaient une dizaine d'années. Bien que très similaire à Jasmin, c'est d'Ethel qu'il s'est rapproché. Ils sont devenus de très bons amis, ont tout partagé. Il la canalisait, et elle lui apportait un peu de liberté dans une vie monotone. ► Quelques mois avant sa mort, il s'était fortement rapproché de Jasmin, jusqu'à tomber complètement amoureux d'elle. ► Il est prêt à tout pour attraper le responsable des meurtres. Plus encore maintenant que sa bien-aimée est tombée sous ses coups.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.

life was easy then, i swear.
« On n'aurait pas dû le faire. » Silence. « Ça change tout. » Il trempe les lèvres dans le liquide pourpre, déglutit. « Ça ne change rien. » Sourcil levé, intriguée. « Oh, vraiment ? » Sourire en coin. « On nous a pourtant toujours affirmé en cours d'éducation sexuel que le sexe changeait tout. » Il sourit. « Tu l'as pas séché ce cours, pas vrai ? » Elle rit. « Pour rien au monde. » « Alors, qu'est-ce que ça change ? » Silence. Elle prend une gorgée de vin. Puis une autre, et descend presque entièrement le verre qu'elle tend dans sa direction en espérant qu'il fera le remplissage. Il s'exécute, la presse de continuer. « Premièrement... » Elle retrempe ses lèvres. « Je sais de quoi tu as l'air quand t'es nu. » Il éclate de rire. « Je me souviens avoir couru à poil dans ton jardin à l'âge de treize ans après avoir perdu un pari. Techniquement, tu savais déjà de quoi j'ai l'air quand je suis nu. » Hochement de tête frénétique. L'alcool lui monte à la tête, ses lèvres ne font plus barrière, ses mots s'échappent. « Oui, mais tu as... Hum. Grandi. » Il sourit. Tendrement. « Moi j'ai trouvé que tu étais vraiment belle dans mes bras. » Soudainement embarrassée, elle détourne les yeux. « Je ne me souviens pas bien. » ... « Je vais te montrer. »



but trouble was never far away, you know.
« On s'était mis d'accord... » Hochement de tête en signe de négation absolue. « Nous sommes amis. Depuis trop longtemps. On s'était mis d'accord là-dessus. Plus de sexe. » « Et ça te donne le droit de te faire ma soeur jumelle à la place ? » Silence. « T'as vraiment cru que j'l'apprendrais jamais ? » Il soupire, ferme les yeux. « C'est quoi ta foutue excuse à toi ? » Éternel recommencement. Jasmin gagne toujours. « Elle est tellement belle ? On est les mêmes, nom de Dieu ! » Il essaie de l'interrompre, mais elle continue. « Elle est douce ? Elle ne dit pas "putain" ? Elle va à l'église le dimanche et ça fait plaisir à ta mère ? » « Stop ! » Silence. « Arrête ça, tu veux ? » Soupir à nouveau. « C'est arrivé comme ça. Ce n'est pas ce que tu crois. » « Oh, vraiment ? Et qu'est-ce que c'est ? » « C'est différent. » Différent ? « J'ai des sentiments pour elle. »


Mais elle est morte. Assassinée. Et qu'advient-il donc d'une amitié brisée ?


Revenir en haut Aller en bas


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

(M) sam claflin ✞ libre (et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) sam claflin ✞ libre (et négociable)   (M) sam claflin ✞ libre (et négociable) EmptyMar 22 Jan - 8:26

✞ les précisions ✞
ce qui est négociable ou non, ce que tu peux faire ou pas


Tout d'abord, MERCI d'avoir lu mon scénario jusqu'ici. Je t'épargne le discours habituel parce que si je l'ai écrit, ça va sans dire que le rôle est important pour Ethel. Passons donc aux choses un peu plus sérieuses.

L'AVATAR ► est négociable. Il est presque à choix, je dirais. J'émets quelques réserves, dans le sens où si je n'aime vraiment pas ce que vous me proposez, j'aimerais que vous acceptiez mon refus. Mais, en somme, j'accepte qu'on en discute librement ensemble.
LE PSEUDO ► est au choix. Tant que le jeune homme ne s'appelle pas Dim ou Slip, ça me va. J'ai mis Camden dans ma présentation mais je changerai une fois le rôle attribué.
L'HISTOIRE ► est plutôt libre dans les détails. Les grands lignes sont imposées, car il faut qu'il ait toujours vécu à Cascade Locks, qu'il ait connu les Cartwright très jeune,... Sinon, carte blanche à vous.
MA FICHE DE PRESENTATION ► doit être lue et apprise par coeur. Elle donne un petit avant-goût de ce qui attendent les deux jeunes, et c'est important pour la suite.
UNE BONNE MAITRISE DU FRANÇAIS ► est requise. Pourquoi ? Parce que j'ai remarqué qu'il y avait des plumes de qualité sur ce forum. Alors il faut que vous soyez à l'aise avec la langue, histoire qu'on puisse écrire de jolies choses à deux. Ou du moins, qu'on essaie.
UNE FREQUENCE DE CONNEXION QUOTIDIENNE ► n'est aucunement imposée. Sincèrement, tant que vous ne quittez pas le forum à peine votre fiche postée... Une fréquence de connexion raisonnable me convient tout à fait si l'on peut faire évoluer les personnages.

Voilà, je pense avoir tout dit.
Si question il y a, boîte à MP tu viseras. haaan Je t'attends impatiemment. Saute dans mes bras, mon petit loup d'amour. grrr



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) sam claflin ✞ libre (et négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) sam claflin ✞ libre (et négociable) 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-