Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 scénario de prévu ou lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

leboulet

MURKY DAGGER
+ BLADE

scénario de prévu ou lien ?  _
MessageSujet: scénario de prévu ou lien ?    scénario de prévu ou lien ?  EmptyLun 21 Jan - 20:04

BONSOIR I love you
ce magnifique forum... vos styles d'écritures sont indécents tellement ils sont parfait. Arrow Je vous déteste d'avance burn Bref, je viens ici pour savoir si un homme (validé ou pas encore) comptait avoir un lien avec une demoiselle rabbit j'avoue que ça fait vraiment un petit mot pour ne traduire qu'un simple : qui voudrait un lien ambigüe avec une femme? Mais non, c'est trop simple pour moi, aussi piplette que je suis grrr Bref, vous aurez donc compris ma requête. En réalité tous les scénarios qui m'intéressent sont réservés (malheur à moi lool ) et donc me voilà dépourvue de déception. I love you (bon ok pas tant que ça , ça va je vais m'en remettre) What a Face
J'espère ne pas trop vous embêter, et en passant : encore une fois SUBLIME forum, ne lâchez rien bed00 bed00
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

scénario de prévu ou lien ?  _
MessageSujet: Re: scénario de prévu ou lien ?    scénario de prévu ou lien ?  EmptyLun 21 Jan - 20:30

Pour tout vous dire... Je n'ai pas pu attendre une seule réponse tellement votre forum m'emballe. Je craque rarement autant pour un forum. Celui-ci c'est quelque chose de vraiment spécial. Une perle rare fall
Bref. Je m'en vais d'ici pour aller à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

scénario de prévu ou lien ?  _
MessageSujet: Re: scénario de prévu ou lien ?    scénario de prévu ou lien ?  EmptyLun 21 Jan - 20:57

Bonsoir I love you
Merci beaucoup pour les compliments brill haaan Je sais pas si quelqu'un prévoit de faire un scénario donc je laisserais les personnes qui on prévu s'exprimer s'ils y en a Razz En tout cas je te souhaite déjà la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

scénario de prévu ou lien ?  _
MessageSujet: Re: scénario de prévu ou lien ?    scénario de prévu ou lien ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario de prévu ou lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénario de prévu ou lien ?  1358458928-e8 :: Goodbye my lover-