Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 20:43

✞ ephraïm-nils keynan duncker ✞
Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
AGE : trente-deux ans. ► STATUT : célibataire ► MÉTIER : garde du corps. ► NATIONALITÉ : Américain ► GROUPE : up in flams ► POURQUOI CE GROUPE: parce que ! Arrow AVATAR : Brad Pitt. ► CRÉDIT : tumblr

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Franchement, j'en ai aucune idée. La seule chose dont je suis sûr c'est que je ne panique pas, comme la plupart le ferait. Je passerai certainement quelques coups de fils pour savoir si c'est un homme que j'ai tué il y a quelques jours de ça. Si ce n'est pas moi je pense que je le laisse comme tel, sinon, et bien.. je nettoie.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je ne sais pas comment répondre à votre question sachant que je suis un tueur. Bon ok pas comme ceux qu'on voit à la télé et qui font parler d'eux; moi je reste dans l'ombre le plus longtemps possible en tout cas. Je ne pourrai jamais être innocent, de quoi que ce soit. Mais imaginons que le sois. Et bien je leur donnerai une bonne raison de m'inculper pour meurtre.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? En réalité je chercherai directement le meurtrier. Ma mère s'est faite tuer, et pourtant je n'ai pas cherché le coupable. Il y avait deux raisons à ça : j'étais beaucoup trop jeune et n'avait pas de contacts, et la deuxième étant que je savais pertinemment qu'il n'y avait pas qu'un seul coupable. Sinon je l'aurai cherché et l'aurai tué de mes propres flingues.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Bien sûr. C'est mon job de porter des armes sur moi à longueur de journée. Bon d'accord certains hommes comme moi ont ces armes pour faire peur, mais moi, autant vous dire que je l'ai utilisé plus d'une fois, et pas pour tirer une balle perdue.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Si le coupable est quelqu'un que j'aime, je ne le dénoncerai pas, et ferai tout pour le protéger. Attention, je dis bien "aimer" et ce mot n'est pas à prendre à la légère. De plus je n'ai pas beaucoup de personnes autour de moi que j'apprécie fortement.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Ce serait sans doute "Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond." Ne cherchez pas plus loin, c'est la seule phrase représentative de l'état d'esprit dans lequel je suis depuis bien des années.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : rising star / magali ► PAYS : France ►AGE : dix-huit ans ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Bazzart, évidemment I love youFRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7


Dernière édition par Ephraïm-Nils Duncker le Mer 23 Jan - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 20:43

✞ The things you own, end up owning you. ✞
J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce. J’avais envie d’ouvrir les vannes de dégazage de tous les pétroliers et de polluer toutes ces plages françaises que je ne verrai jamais. J’avais envie de tout salir d’une fumée bien noire.




« Qu'est ce que vous pouvez définir de vie misérable, vous ? Une famille qui est pauvre et n'a même pas de quoi se nourrir deux soirs d'affilés ? Deux jeunes qui se piquent ensemble à cause de leur sales notes en cours ? Une fille qui perd ses parents dans un accident de voiture ? Personnellement, moi je n'arrive pas à savoir, de tout ça, ce qui est le pire, et le plus misérable. Et non je n'ai pas eu une enfance difficile, même si un ou deux psychologues ont pus me le dire. Non je ne suis pas un énergumène qui ne sait que loger une balle dans le crâne d'un agresseur. Je ne suis pas "détruit", je suis juste dans une période de latence, dans laquelle je ne sais pas vers quoi me diriger, ni sur quoi me rattraper. »

« Je suis né dans une famille aux revenus modestes. Fils d'une policière et d'un épicier. Doux mélange de contrastes culturels. Mes parents ne furent pas le genre à me chouchouter, ni même à me botter le cul à la première occasion. Ils étaient juste "eux"; c'est à dire des gens respectables et respectés, mais qui n'arrivaient jamais à montrer ne serait-ce que la moindre gratitude ni même la fierté. C'est ce que j'ai trouvé de plus dur dans mon enfance : faire plaisir à mes parents et obtenir leur fierté et leur confiance. Peut-être l'avais-je déjà avant de faire tous ces efforts, mais peu importe je voulais leur montrer qui j'étais, et qui je pouvais être. Ephraïm, j'étais un gosse qui trainait dans les rues, sans chercher les emmerdes pour autant. j'étais aussi le genre de gosse à piquer quelques bonbons dans une boulangerie, et courir juste après à cause des lâches clients qui criaient au voleur. Plusieurs fois on avait répété à mes parents mes vols, et mes mauvaises attitudes. J'allais devenir Ephraïm le grand. Le genre d'homme dier, qui se ballade la tête haute, qui a une femme magnifique au bras, et qui aurait le boulot parfait. Je voulais devenir celui-là.
On ne me laissa pas le choix. Du jour au lendemain la lueur que je voyais au loin, et qui me donnai confiance et espoir en l'avenir s'abattit d'un coup, le jour de la mort de ma mère. On apprit deux jours plus tard qu'elle avait été assassinée. Ses collègues nous avaient rapportés que cela faisait plusieurs mois qu'ils bossaient sur un gang asiatique, dont le nom d'un certain chef était Wolfe. A partir du moment où j'ai appris ces informations plus une seule chose ne me vint en tête à part la vengeance. Enfin, les mois suivirent et cette vengeance semblait s'enfouir au plus profond de moi-même . Peut-être était finalement trop gentil pour me venger ? En tout cas, je m'engagea assez rapidement en tant que garde du corps. Quelques sales boulots m'étaient attitrés en fait. Ce job de garde du corps était assez ... particulier. Je protégeais la personne, jusqu'à la tuer après pour des fins inconnues. Je ramassai de l'argent, et me vengeai sur d'autre salauds. Voilà tout ce qui comptait pour moi. Sauf le jour où une nouvelle mission me fut confiée. Je devais m'occuper du cas "Aiko". Cette jeune femme était la fille de Wolfe, un des grands mafieux asiatiques. Rien ne me laissait penser que cette jeune femme pouvait être la fille de l'homme responsable de la mort de ma mère. Mais j'allai devoir faire mon job. Comme pour tous les autres... Il n'y a pas d'exception avec moi. Je suis l'homme de la situation.





Dernière édition par Ephraïm-Nils Duncker le Mer 23 Jan - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 20:59

OLIVIAAAAAA xouf fall Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Je te réserve Olivia pour 7 jours le temps que tu fasses ta fiche brill
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 21:05

    Olivia, excellent choix brill xouf
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 21:07

Merci à vous deux I love you
Bon dieu... ces choix d'avatars sont tout simplement magiques. fall Promettez-moi des liens parfaitement parfaits. brill
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 21:07

Bienvenue I love you

Par contre, il y a Saul qui avait changé pour Olivia maouw

ps : je vois pas ton avatar haaan
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 21:14

Hum, je vois... Arrow merci à toi I love you je vais voir ce que je vais faire du coup. Wink
ps: je ne sais pas ce que t'empêche de le voir fall
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 21:18

Ha je savais pas que quelqu'un avait changer d'avatar Arrow
Moi non plus je le vois pas je pense que c'est le hotlink ou imgbox qui veut pas mdr Essaye noelshack Wink
Sinon pour l'avatar dans le même genre qu'Olivia tu as Megan Fox que j'adore tout autant xouf brill fall
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 21:20

Oui, on voit marqué "hotlinking full size images has been disabled for this domain. imgbox".

Ou Cheryl Cole en avatar xouf brill Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 21:23

Avant que vous me parliez de ce bug d'avatar tout marchait bien Arrow vous portez la poisse hinhin
De toute façon je vais changer d'avatar, donc j'en remettrai un qui fonctionnera sans doute. lool
Oui Megan est aussi superbe, et exactement le même genre qu'Olivia, mais elle fait moins "subtile" je trouve gnéhé je l'ai jouée plusieurs fois et j'ai vraiment aimé.. mais je ne sais pas. Je vais voir ça siffle merci de ton aide maouw I love you

Edit: merci de vos aides c'est super sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 21:37

    Bienvenue à toi sur MDB brill omg
    Je ne sais pas trop où tu en es dans la recherche de ton avatar, mais je te souhaite d'en trouver un qui te plaira xouf I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 21:40

Adriel Siggers a écrit:
    Bienvenue à toi sur MDB brill omg
    Je ne sais pas trop où tu en es dans la recherche de ton avatar, mais je te souhaite d'en trouver un qui te plaira xouf I love you
Elle a fait un choix de guedin xouf brill hinhin angeel
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 22:10

Voilà voilà j'me suis enfin décidée What a Face I love you merci à toi I love you
Bon dieu, c'toi qui a fait un scénario de guedin.. fall vous devriez pas exister, tous autant que vous êtes de bons écrivains. siffle
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 22:21

    Haan, Pitt haaan Probablement le choix d'avatar le plus original de tout le forum maouw fiine On te le réserve pour sept jours alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyLun 21 Jan - 22:22

Du coup ton avatar va trop bien avec ton titre et ta citation, fight club quoi xouf brill fall
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyMar 22 Jan - 6:39

BRAAAAAAAAAD kissyou
Bienvenue sur le forum. maouw
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyMar 22 Jan - 9:55

OOOH, PITT ! Il est ja-mais sur les forums ! brill
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyMar 22 Jan - 10:51

Qu'est-ce ? Shocked Qu'est-ce que c'est que ce choix de fou ? fall Puis ce scénario aussi. Tu as tout juste, toi. xouf
Bienvenue sur le forum. brill
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyMar 22 Jan - 11:17

BRAD PITT + FIGHT CLUB + THRIFT SHOP = JE T'AIME ! xouf xouf lovee
Bienvenue. fall
Revenir en haut Aller en bas


Saddie Hawths

Saddie Hawths

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pancakes
► PRENOM : Aurélie
► AVATAR : Meghan Ory
► MESSAGES : 37
► POINTS : 36
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI: Adjointe du shérif
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyMar 22 Jan - 12:21

Alexis-Joy Barton a écrit:
BRAD PITT + FIGHT CLUB + THRIFT SHOP = JE T'AIME ! xouf xouf lovee
Bienvenue. fall

Mais tellement fall bienvenue parmi nous haaan
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyMar 22 Jan - 12:45

    BRAAAAD brill xouf gnaaaa
    alors ça c'est du choix de dingue ou je m'y connais pas fall
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyMar 22 Jan - 16:31

Merci à vous tous. brill je ne peux que vous renvoyer la pareille, puisque tous vos avatars sont jamais vus, ou plus autant du moins fall I love you
Je suis fan de vous hinhin et je vous demande tous un lien d'avance ! omfg
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyMar 22 Jan - 17:03

HO MON DIEU ! Je viens de mouiller ma chaise gnii gnii
C'est tellement bon de voir Brad sur un forum et tellement rare, je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Un grand, grand bienvenue sur le forum. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Rooh puis Fight Club quoi ! brill
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyMer 23 Jan - 14:53

Saddie Hawths a écrit:
Alexis-Joy Barton a écrit:
BRAD PITT + FIGHT CLUB + THRIFT SHOP = JE T'AIME ! xouf xouf lovee
Bienvenue. fall

Mais tellement fall bienvenue parmi nous haaan

Bah en fait, tout pareil laugh bienvenue sur le fo' I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! EmptyMer 23 Jan - 15:05

Merci à vous deux fall
Vous êtes des canons avec vos avatars xouf
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! _
MessageSujet: Re: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!   We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: We waste our lives working at jobs we hate to buy shit we don’t need! 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-