Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 22 Jan - 6:26

✞ josephine "joey" sterling-hawths ✞
Parfois je me perds dans cet univers, j'ai l'impression que tout tourne à l'envers.
AGE : 29 ans. ► STATUT :Mariée, en instance de divorce avec Neven Hawths. ► MÉTIER : u;c ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : everything's not lost. ► POURQUOI CE GROUPE: Parce que malgré une adolescence assez perturbée, Joey est aujourd'hui une jeune femme moderne, qui sait ce qu'elle veut, possédant un fort caractère, nullement soumise, capable de dire ce qu'elle pense sans crainte d'être jugée sous la franchise qui la caractérise, capable de se montrer volcanique au point de casser la vaisselle de colère ou par jalousie. Obstinée et têtue, elle se révèle être pourtant une jeune femme douce, agréable, sociable. En un mot, disons qu'elle est simplement normale, avec une étincelle de cette passion qui la caractérisait à l'adolescence et qui rend son mariage si difficile. Ni un ange dont on remettrait en doute la sincérité, ni un démon que l'on pourrait croire capable des pires horreurs. Joey est simplement elle-même, presque rafraichissante dans toute sa franchise et son côté directe. Presque, parce qu'elle peut vraiment être casse-couilles lorsqu'elle le veut. ► AVATAR : Leighton Meester. ► CRÉDIT : écrire ici.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Avec toi je n'ai plus peur de la vie, j'aperçois mon avenir. Je me sens si invincible avec toi. Avec toi, peu importe ce qu'ils en disent, tu es celui que j'ai choisi. Laisse-moi croire que rien ne pourra nous séparer. Que notre histoire nous appartient à tout jamais. C'était précisément ce que j'aurais pu dire tout au long de mon existence aux côtés de Neven. La réalité aujourd'hui ne me semble plus aussi simple qu'alors. Les choses se sont peu à peu dégradées depuis un peu plus d'un an. Je ne sais pas trop pourquoi... Peut-être la routine, ou nos engueulades qui devenaient plus fréquentes que le reste. Ou peut-être que la mort de mon père a fini par achever ce que nous avions. Il est tellement... égocentrique ! Tout doit systématiquement tourner autour de lui, et même le faire chier n'est plus assez, ça ne compense plus. J'en ai tout simplement marre. Alors j'ai demandé le divorce. Je le lui ai dit. Je ne l'ai pas pris en traître. Est-ce qu'il m'a cru ? Ça ça reste à voir, mais il aura bientôt les papiers.

Extrait du journal intime de Joey.


✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Peut-être, tout dépend de qui il s'agit. Surtout si c'est l'assassin de mon père. Là je pense que je n'aurais aucun scrupule. Ou presque. Je dois bien reconnaître que je ne vendrais pas facilement quelqu'un à qui je tiens vraiment. Peut-être que je finirais par la protéger. En vérité, j'ignore totalement comment je réagirais. Peut-être très bien, peut-être très mal. Sûrement que je m'énerverait et que j'en enverrais plein dans la face de ce coupable dégueulasse.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : NiamMiam. ► PAYS : France. ►AGE : 21 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... une copine qui me l'a montré. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7.


Dernière édition par Joey Sterling-Hawths le Mer 23 Jan - 17:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 22 Jan - 6:30

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Meester fiine
    Ce scénario t'est réservé pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage xouf
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 22 Jan - 6:38

Bienvenue parmi nous. xouf
Bonne chance pour ta fiche. haaan
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 22 Jan - 6:47

    MEESTER brill
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 22 Jan - 9:52

MEESTER ! brill

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! xouf
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 22 Jan - 11:18

Bienvenue. hihi
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 22 Jan - 13:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Parker

Sarah Parker

MURKY DAGGER► PSEUDO : purple rain
► PRENOM : lisa
► AVATAR : emma stone
► MESSAGES : 60
► CREDITS : (avatar) leave (bannière) midnightsorrow
► POINTS : 39
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 years-old
► EMPLOI: serveuse
► RELATIONS:

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 22 Jan - 17:05

Bienvenue, bon choix de pv hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 22 Jan - 17:08

Merciiiiiii tout le monde brill
Et pour la réservation gnii
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 22 Jan - 19:46

Bienvenue sur le forum ! I love you (Leighton! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 22 Jan - 19:56

Merci kissyou
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 22 Jan - 23:01

Elle est belle Meester. haaan
Bienvenue ! gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMer 23 Jan - 6:47

Merci xouf

Je connaissais pas ton avatar, mais elle est trop jolie brill
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyVen 25 Jan - 18:36

bienvenue ! gnii bon courage pour ta fiche ! xouf
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't EmptyMar 29 Jan - 21:23

Citation :
~ fiche en danger ~

Attention, votre fiche est à présent en danger. Vous n'avez pas terminé de la rédiger à la fin du délai de sept jours qui était accordé au départ. Vous perdez ainsi votre réservation, et l'avatar/scénario que vous aviez est remis en jeu. Vous bénéficiez toutefois d'un délai de trois jours pour donner des nouvelles et nous signifier, à la suite de ce message, que vous souhaitez reprendre l'écriture de votre fiche. Si tel est le cas, vous bénéficierez là aussi de trois jours supplémentaires pour terminer votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't _
MessageSujet: Re: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't   JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JOEY ♦ It's everything you wanted, it's everything you don't 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-