Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) JODELLE FERLAND + libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

(F) JODELLE FERLAND + libre. _
MessageSujet: (F) JODELLE FERLAND + libre.   (F) JODELLE FERLAND + libre. EmptyMar 22 Jan - 15:05

✞ laila waites ✞
am i still happy yet again ?
AGE : dix-huit ans. ► STATUT : célibataire. ► MÉTIER : étudiante + un job en parallèle. ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : white shadows. ► AVATAR : jodelle ferland (la négociation peut se faire mais attention je tiens énormément à jodelle ferland pour ce rôle, trouvant qu'elle colle parfaitement avec le caractère et la vie de laila). ► CRÉDIT : princessstabbity@tumblr.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
► Adoptée, elle est la jeune sœur de la famille Waites.
► Non content de lui voler ses parents biologiques, le sort continue de s'acharner sur elle. Monsieur et madame Waites sont victimes d'un accident de la route. Aucun des deux n'en réchappent. Dès lors et après quelques délégations avec la justice, Danny devient son tuteur légal.
► Laila rejoint la vie de famille de son frère et de sa femme. Judi devient comme une seconde mère pour elle (ou une troisième pour être plus exact).
► La mort vient encore frapper sa famille. Alors que son frère se voit accuser du meurtre de Judi, elle le soutient malgré son jeune âge (à l'époque âgée de douze ans). C'est durant cette même période qu'elle vit son frère commettre l'irréparable (information top secrète qui vous sera donnée par mp). Laila sait l'erreur qu'il a fait par pure vengeance, mais jamais elle ne lui en a parlé.
► La demoiselle suit son frère jusque dans l'Iowa, état où se trouve l'ancienne maison et résidence secondaire des Waites.
► Malgré tout, c'est une jeune fille pleine de vie, qui refuse toute marque de tristesse, alors elle sourit, non pas continuellement mais quand son regard la trahit et que le découragement l'envahit.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
Ci-dessous vous trouverez un extrait de ma présentation, mais il est évidemment préférable de vous y rendre afin d'avoir une vision plus globale de la situation dans laquelle se trouvent Laila et son frère. Or, pour résumer un peu le tout, après une mystérieuse lettre signée de la main de Judi, Danny décide de retourner à Cascade Locks, afin de s'assurer de l'authenticité de cette lettre. Sur place, il retrouve bel et bien sa femme, vivante. Cela remonte à deux ans, en parallèle avec le commencement de cette vague d'assassinats. Judi est amnésique mais c'est elle. Seuls quelques brefs souvenirs plus ou moins intacts lui appartiennent encore (là aussi en lisant ma présentation vous comprendrez mieux). C'est une histoire à dormir debout. Que s'est-il vraiment passé le jour où Judi est soi-disant morte ? Laila veut comprendre, elle n'est pas la seule. Sa belle-sœur détient la vérité dans un coin de sa mémoire, dans la partie endommagée. (J'ai exploité cette vérité, toute cette histoire possède un fin mot, prenez ce scénario et vous le saurez *sifflote*).

I'LL SEE YOU LATER, BROTHER
« on retourne à Cascade Locks alors ? » fit-elle en déposant sa valise aux pieds de son frère. « oui. » il voulait en avoir le cœur net. D'où provenait réellement cette lettre ? Ce n'était pas l'œuvre d'un petit rigolo. L'écriture était bien celle de sa défunte femme. Aucun doute n'était possible sur son authenticité. Il ne put nier les faits en ouvrant l'enveloppe. Il s'agissait de Judi. Le prêtre l'avait enterré, trois années en arrière. Il s'en souvenait. Et alors qu'il venait enfin de faire son deuil. De mettre un terme aux sept étapes. Sa femme lui réapparaissait sur un papier quadrillé. Dès lors son obsession se vouait à rejoindre Cascade Locks. Il ne pouvait pas rester dans le néant plus longtemps, même si la situation était totalement absurde. À l'époque, la police l'avait accusé d'avoir assassiné son épouse. Les interrogatoires se succédaient. Danny ne fit jamais l'aveu de l'acte purement gratuit d'un fou. Bien qu'il fût relaxé grâce à deux ou trois témoignages en sa faveur et un manque de preuves à son encontre, le meurtrier se fondait toujours dans la masse. La vengeance avait animé Waites. L'aveuglant. Il mit la main sur un homme. La suite ne regardait que lui. « tu as tout ce qu'il te faut ? Tu n'as rien oublié ? » « nous pouvons partir. » elle lui sourit et ouvrit la marche. Danny jeta un dernier regard autour de lui puis quitta à son tour les lieux, valise à la main. « c'est quand même insensé. Tu crois réellement qu'elle est vivante ? Je veux dire, je l'espère vraiment mais faut qu'on m’explique un truc. » il ouvrit le coffre de la chevrolet, y mit la dernière valise et répondit à sa sœur. « quoi comme ? Celui de savoir qui s'est retrouvé six pieds sous terre ? » elle consentit d'un mouvement de tête. Après tout si Judi était réellement en vie qui séjournait dans le caveau de la famille Webber ? Danny se souvenait parfaitement d'avoir identifié le corps de sa femme, retrouvé trois semaines après sa disparition. Il avait encore cette image à l'esprit, aussi douloureuse fût-elle. « oui. Si ce n'était pas Judi, qui était-ce ? » très bonne question. Le voile se devait de disparaître. Et la réponse se trouvait à Cascade Locks.


Dernière édition par Danny Waites le Mar 22 Jan - 22:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

(F) JODELLE FERLAND + libre. _
MessageSujet: Re: (F) JODELLE FERLAND + libre.   (F) JODELLE FERLAND + libre. EmptyMar 22 Jan - 15:05

Citation :
Scénario terminé.
# J'ai volontairement laissé une zone d'ombre (la mort occulte de Judi). Si vous prenez le scénario, je vous vends la mèche par message privé. Car je préfère garder une part de mystère autour de Leila, Judi et Danny, un peu comme une intrigue qui se dévoilera au fur et à mesure aux yeux de tous.
# Ce que j'attends de vous ? Un minimum de grammaire et d'orthographe. Je n'ai rien contre une faute de frappe ou non. Cependant j'ai du mal avec : j'ai tuer quelqu'un, tu peut me couvrir ? WTF ?
# Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition. J'ai tout à fait pu oublier un léger détail, ou quelque chose de moins évident.
# Le prénom du scénario est modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
RESCUE ✥ breaking the law for you

Sheriff Folley

Sheriff Folley

MURKY DAGGER► MESSAGES : 146
► POINTS : 48
+ BLADE

(F) JODELLE FERLAND + libre. _
MessageSujet: Re: (F) JODELLE FERLAND + libre.   (F) JODELLE FERLAND + libre. EmptyLun 11 Fév - 21:56

Scénario toujours d'actualité ? I love you
(On effacera ce message après avoir eu la réponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) JODELLE FERLAND + libre. _
MessageSujet: Re: (F) JODELLE FERLAND + libre.   (F) JODELLE FERLAND + libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JODELLE FERLAND + libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) JODELLE FERLAND + libre. 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-