Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) JULIE BENZ + libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

(F) JULIE BENZ + libre. _
MessageSujet: (F) JULIE BENZ + libre.   (F) JULIE BENZ + libre. EmptyMar 22 Jan - 15:16

✞ judi webber ✞
sad times and bad times, see them through
AGE : trente-quatre ans. ► STATUT : mariée (mais elle a conservé son nom de jeune fille). ► MÉTIER : institutrice (changeable). ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : everything's not lost. ► AVATAR : julie benz (difficilement négociable). ► CRÉDIT : maiagaru@tumblr.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
► Judi ne connaît pas ses parents biologiques. Sa mère ayant préféré accoucher sous x. Cependant elle n'a jamais cherché à connaître ses origines.
► Son mariage tenait la route jusqu'à cet accident. Jusqu'à ce que les freins de sa voiture lâchent et l'envoient sur un brancard. À l'hôpital elle apprend la mort de l'enfant qu'elle portait, à six mois de grossesse. Arrivé à son terme, l'accouchement à quand même lieu, elle donne ainsi naissance à son fils, mort-né. Et son mariage devient la somme de deux âmes torturées qui face à la douleur ne peuvent se comprendre.
► Danny lui a souvent rejeté la faute, l'accusant d'avoir tué son fils. De nombreuses disputes parfois virulentes explosaient au sein du couple.
► Un an et demi après cet événement, Judi flirte dangereusement avec la faucheuse, au point que l'état civil la déclare décédée. Alors comment expliquer sa réapparition quelques années plus tard ? Le prêtre se souvient parfaitement de son éloge. Et personne ne croit aux fantômes.
► Judi est resté près de deux ans dans le coma, à l'extérieur de Cascade Locks, dans une ville voisine. Là-bas, personne ne la connaissait, personne ne pouvait mettre un nom sur son visage. Et ses papiers n'étaient pas en sa possession. À son réveil, de brefs souvenirs animés sa mémoire. Avec le temps, celle-ci s'enrichit d'autres souvenirs mais toujours rien de concret. Un an plus tard, elle peut enfin certifier d'où elle vient. Son retour à Cascade Locks va en stupéfait plus d'un.
► Une enquête ré-ouvre l'affaire Judi Webber. La police s'interroge et pendant ce temps, le jeune femme écrit une lettre destinée aux deux personnes que son esprit n'a pas formatées. (Quel est donc le fin mot de toute cette histoire de fou ? Découvrez-le en prenant ce scénario *n'a rien dit*).

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
Faits divers du 10 août 2006.

Souvenez-vous, nous sommes à la mi-mois de juillet, les autorités remuaient ciel et terre afin de lever le voile sur la disparition d'une jeune femme. Seul suspect à l'heure actuelle ? Le mari. La voisine du couple nous témoigne, « je n'ai aucun doute sur la culpabilité de cet homme. La pauvre femme doit être morte sous les coups de son mari et passez-moi l'expression mais ce salaud doit se réjouir face à la simplicité de notre police qui espère encore à une disparition et non à un meurtre. Bon sang mettez-le sous les verrous de la ville. »
Aujourd'hui nous ne pouvons toujours pas certifier tous les propos de cette dame, cependant le corps de l'épouse vient d'être retrouvé. La voisine avait donc vu juste sur un point. Alors, crime passionnel ? Suicide ? Simple accident ? Les informations filtrent peu. Seule certitude, le mari est passé de suspect à coupable. À l'heure où vous lisez votre journal, la police fait son boulot et une question demeure. Comment notre paisible petite bourgade peut-elle abriter une telle atrocité ?
Nicky Joosten, journaliste.

Lettre du 16 juillet 2009.

Tu m'as toujours dit que Cascade Locks était la plus belle ville au monde, juste parce qu'elle y abritait sa huitième merveille. Et pourtant tu es parti. J'espère que Laila va bien. Tu as toujours su t'occuper d'elle depuis la mort de vos parents. Tu sais notre vie à tous les trois me semblait curieusement parfaite, malgré ses cris qui animaient nos conversations et dont tu baissais le volume dès que ta sœur était dans les parages. Tu crois vraiment qu'elle ne remarquait rien ? Que nos clameurs et nos heurts se taisaient à ses oreilles ? Laila n'est pas dupe, ni contrariante. Combien de fois son regard s'est posé sur tes poings serrés. Sur mes larmes. Tu n'étais pas un mauvais mari. Non. Tu étais tout simplement blessé. Nous étions deux. Je te demande pardon pour ce que j'ai fait… pour la souffrance que j'ai engendré au sein de notre couple. Oui je me sens coupable. N'est-ce pas l'accusation que tu me portais à l'époque ? Tu es l'homme à qui j'ai promis un tas de choses sur l'autel. C'est en aparté que je t'ai promis de te donner un fils. Et je n'ai pu tenir ma promesse. Je t'en prie ne me reproche plus la mort de notre enfant. J'ai trop souffert, autant que toi et j'en ai conscience. Sais-tu que Laila était au courant ? Toi qui voulais la protéger de tout. De nos problèmes. Surtout passe-lui le bonjour. Et dis-lui que j'ai hâte de la revoir, elle et… toi. Tu me manques. J'ai besoin de toi. Je me sens tellement perdue. Ces gens disent me connaître et moi, je ne connais que toi. Toi et Laila. Je n'ai pas à me plaindre, tu sais. La seule chose que je ne supporte pas, sont les on-dit. Et crois-moi je n'en fais pas une réalité. Je suis restée près de deux ans dans le coma. Tu n'étais pas là à mon chevet mais je ne t'en veux pas. Ce n'est pas ta faute. À mon réveil tous mes souvenirs avaient disparus. J'ai appris à me rappeler. J'ai mis du temps. Ton image m'apparaît dans mes rêves les plus agités. Je n'ai pas dit de mes cauchemars. Ce sont ces rêves qui m'ont aidé à me souvenir de toi. Je me souviens de tout. Du rire de Laila jusqu'à ta bière favorite, en passant par cette adresse à laquelle je t'envoie ma lettre. N'est-ce pas la maison de ton enfance ? La vision de cette demeure m'est encore trop floue sauf son adresse. Je sais que tu t'y rends deux fois par an, tel un pèlerinage. J'espère juste que tu ne comptes pas déroger à la règle pour cette année.

Je t'en prie, reviens à Cascade Locks.
Ta femme,
Judi.


Dernière édition par Danny Waites le Mar 22 Jan - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

(F) JULIE BENZ + libre. _
MessageSujet: Re: (F) JULIE BENZ + libre.   (F) JULIE BENZ + libre. EmptyMar 22 Jan - 15:17

Citation :
Scénario terminé.
# J'ai volontairement laissé une zone d'ombre (la mort occulte de Judi). Si vous prenez le scénario, je vous vends la mèche par message privé. Car je préfère garder une part de mystère autour de Leila, Judi et Danny, un peu comme une intrigue qui se dévoilera au fur et à mesure aux yeux de tous.
# Ce que j'attends de vous ? Un minimum de grammaire et d'orthographe. Je n'ai rien contre une faute de frappe ou non. Cependant j'ai du mal avec : j'ai tuer quelqu'un, tu peut me couvrir ? WTF ?
# Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition. J'ai tout à fait pu oublier un léger détail, ou quelque chose de moins évident.
# Le prénom du scénario est modifiable.

PETIT + un lien avec Elizabeth Adkins est déjà prédéfini, les deux jeunes femmes se connaissent depuis l'enfance et sont de très bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
RESCUE ✥ breaking the law for you

Sheriff Folley

Sheriff Folley

MURKY DAGGER► MESSAGES : 146
► POINTS : 48
+ BLADE

(F) JULIE BENZ + libre. _
MessageSujet: Re: (F) JULIE BENZ + libre.   (F) JULIE BENZ + libre. EmptyLun 11 Fév - 21:56

Scénario toujours d'actualité ? I love you
(On effacera ce message après avoir eu la réponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) JULIE BENZ + libre. _
MessageSujet: Re: (F) JULIE BENZ + libre.   (F) JULIE BENZ + libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JULIE BENZ + libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) JULIE BENZ + libre. 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-