Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 he refused to give in to the town that takes all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 15:19


présentationmessage privé △ [url=]topics (sujet à venir)[/url]


Dernière édition par Danny Waites le Mer 23 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 15:20

angry
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 15:42

    Acklès fall Un lien, ça te dit ? xouf
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 15:56

Entre personnes fréquentables, siffle on va pouvoir se trouver quelque chose. hinhin
As-tu déjà une petite idée ? Ou on creuse une tombe ensemble ? angeel
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 15:57

J'ai adoré ta fiche de présentation que j'ai trouvé très bien écrite, alors moi aussi j'aimerais un lien. brill Je réfléchis à une idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Ethel Cartwright

Ethel Cartwright

MURKY DAGGER► PSEUDO : et des poussières.
► PRENOM : rachel.
► AVATAR : s. bush.
► MESSAGES : 40
► CREDITS : la talentueuse stoule.
► POINTS : 23
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-neuf ans.
► EMPLOI: agent de la police locale, comme son père avant elle.
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 15:59

C'est l'invasion, parce que moi aussi j'aimerais bien un lien. haaan Surtout que j'ai vu que Danny est marié à Julie Benz (femme de ma vie) et que je suis jalouse. hinhin

Sinon, plus sérieusement, j'arrive complètement sans idée. laugh Alors je cogite et je te redis. lool Si tu acceptes de côtoyer Ethel, évidemment. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 16:03

    Danny Waites a écrit:
    Entre personnes fréquentables, siffle on va pouvoir se trouver quelque chose. hinhin
    As-tu déjà une petite idée ? Ou on creuse une tombe ensemble ? angeel

    Deux petits anges assurément faits pour s'entendre fiine gnéhé
    Je t'avoue que je me suis précipitée dans ton sujet, pensant trouver une idée le temps que tu répondes, mais qu'au final, je n'ai pas grand chose siffle Tout dépend de ce que tu recherches maouw
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 16:10

Alexis, merci beaucoup pour tes compliments. haaan D'accord, n'hésites pas à me proposer n'importe quelle idée, qu'elle soit simple, tordue, je prends tout si ça peut coller avec Danny. I love you

Ethel, et ouais, Julie Benz, hinhin mais pas touche si le scénario vient à être pris. omg Puis c'est avec joie que j'accepte de côtoyer miss Cartwright. On revoit tout ça un peu plus tard alors ? De mon côté je vais stimuler ma matière grise. maybe

Adriel, oui. brill
Ce n'est pas grave, nous allons cogiter ensemble. Mais pour te répondre, je n'ai pas encore vraiment établi de liens prédéfinis dans ma petite tête. Je pense d'ailleurs en développer quelques uns dans ma fiche, mais en attendant développons le notre. reflexion Je vais me renseigner sur Adriel, lui trouver un petit détail qui peu le lier à Danny. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 16:14

Danny Waites a écrit:
Alexis, merci beaucoup pour tes compliments. haaan D'accord, n'hésites pas à me proposer n'importe quelle idée, qu'elle soit simple, tordue, je prends tout si ça peut coller avec Danny. I love you

J'ai peut-être un truc, à toi de me dire si ça peut coller avec ton personnage. haaan
Un soir, en rentrant chez elle, Alexis tombe face à une bande de mecs pas très fréquentables qui essayent de lui voler la seule chose de valeur qu'elle a sur elle : son appareil photo. Sauf que la rouquine refuse de leur donner, c'est son outil de travail (elle est photographe), et elle n'a pas les sous pour en racheter un autre. Danny pourrait arriver au moment où la situation devenait critique pour Alexis, devenant son héros ? warrior
Je dis ça comme ça hein. (a) laugh
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 16:29

Entendu xouf Je vais réfléchir de mon coté, relire ta fiche, etc brill
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 16:33

Alexis, zut, son costume de méchant va être tâché par cet acte de bonté. Rolling Eyes Mais ce n'est rien, j'accepte et je vais tourner cette situation en sa défaveur (oui j'aime bien le foutre dans la merde (a)). Donc, il arrive au bon moment mais au mauvais endroit. Je ne le vois pas débarquer poings serrés et cogner tout le monde, surtout si ils sont quatre ou cinq, ce n'est pas un sur-homme. Alors, il sort son pistolet et menace l'un des délinquants, lui conseillant de partir avec ses copains. Bref, la situation tourne à son désavantage quand le plus maigrichon des voleurs veut jouer au héros et lui piquer son flingue. Un coup part et effleure la jambe du mec que Danny tenait en respect. La suite va se traduire par un voyou à l'hôpital pour une blessure superficielle et quelques interrogations de la police pour Alexis et Danny. hinhin
Alors ? Pouvons-nous transformer la situation de la sorte ? omg

Adriel, perfecto. I love you Si je trouve quelque chose avant, je te retrouve dans ta fiche de liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 16:34

Danny Waites a écrit:
[i]Alexis, zut, son costume de méchant va être tâché par cet acte de bonté. Rolling Eyes Mais ce n'est rien, j'accepte et je vais tourner cette situation en sa défaveur (oui j'aime bien le foutre dans la merde (a)). Donc, il arrive au bon moment mais au mauvais endroit. Je ne le vois pas débarquer poings serrés et cogner tout le monde, surtout si ils sont quatre ou cinq, ce n'est pas un sur-homme. Alors, il sort son pistolet et menace l'un des délinquants, lui conseillant de partir avec ses copains. Bref, la situation tourne à son désavantage quand le plus maigrichon des voleurs veut jouer au héros et lui piquer son flingue. Un coup part et effleure la jambe du mec que Danny tenait en respect. La suite va se traduire par un voyou à l'hôpital pour une blessure superficielle et quelques interrogations de la police pour Alexis et Danny. hinhin
Alors ? Pouvons-nous transformer la situation de la sorte ? omg

Oh, j'adore. brill Il faudrait jouer ça en RP. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 16:41

Tu veux parler de l'altercation ou des futurs rendez-vous au commissariat ? I love you Oui je sais, j'ai un cerveau qui fonctionne à 50%. gnéé
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 16:44

Je pensais plus à l'altercation, mais après les interrogatoires ça peut être une bonne idée aussi. brill (a)
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 16:51

Alors que faisons-nous ? Ils sont convoqués tout les deux au commissariat et se retrouvent là-bas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 16:53

Oui, ça me va comme idée. xouf tu veux le commencer ou pas ? j'ai le temps, si tu ne peux pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 18:28

    J'ai réfléchi à un possible lien, et je pense qu'il faudrait partir vers quelque chose de positif hinhin Outre le fait qu'ils soient des gens peu fréquentables tous les deux, je pense qu'Adriel peut tout à fait s'être pris de fascination pour Danny, ce jeune homme à qui l'on prête une réputation un peu suspecte, qui débarque au plus mauvais moment, ou en tout cas au moment le plus douteux ... gnéhé angeel
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 19:50

Je viens aussi quémander. xouf
Et donc j'ai lu ta fiche et j'ai franchement adoré, je suis trop fan de ton style. lovee
Et donc j'ai peut-être une petite idée si ça peut marcher. xouf Lisa et la femme de Danny ont à peu près le même âge et donc j'imaginais bien qu'elles auraient pu être les meilleures amies du monde et que du coup elle connaîtrait bien Danny et sa fille. A sa mort, Lisa aurait essayé d'aider Danny mais il n'aurait donc pas supporté et serait parti. Elle aurait pu du coup n'avoir aucunes nouvelles d'eux jusqu'à ce qu'ils reviennent ici. Danny pourrait venir vers elle en premier pour savoir si elle avait quelque chose à voir avec cette lettre par exemple. lool
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 20:38

Alexis, si tu as le temps je veux bien, ou je peux toujours m'en occuper, je préfère juste terminer un scénario avant. brill

Adriel, oh oui, Danny qui attise la fascination, ça me plait. hinhin Et donc il se comporterait comment vis-à-vis de son idole Danny ? lool

Elizabeth, merci merci merci. haaan
Alors, il est sûr qu'en revenant à Cascade Locks, Danny attend des réponses et peut effectivement se tourner vers l'amie de sa femme. I love you Et donc, faudrait aussi voir le lien Judi/Elizabeth une fois le scénario pris (je le stipulerai à la personne). Et si Danny a quitté la ville, c'est en partie pour fuir tout ces souvenirs dont elle regorge mais aussi pour un léger petit détail qui a son importance, mais chut. Ensuite, je ne vois aucune objection à ton idée. I love you Je rectifie juste une petite chose, tu dis la fille de Danny, mais c'est sa sœur dont il est devenu le tuteur. Mais bon c'est vrai qu'il est plus comme un père pour lui. Yeuh. gnéhé
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 20:56

    Danny Waites a écrit:
    Adriel, oh oui, Danny qui attise la fascination, ça me plait. hinhin Et donc il se comporterait comment vis-à-vis de son idole Danny ? lool

    Alors hm, je pense qu'il pourrait chercher à lui apparaitre comme quelqu'un de "cool" mais qu'il ne lui dira jamais clairement qu'il le fascine, par fierté reflexion hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 21:01

Oh oui je déraille pardon. Arrow
Donc oui du coup pour le lien, j'avais imaginé quelque chose de très lié, elles se seraient connues pendant l'enfance, se seraient construites ensemble, connaîtraient leurs familles respectives, toujours ensemble. Assez fusionnel tu vois et donc sa mort lui aurait vraiment enlevé une partie d'elle et du coup le retour de Danny lui rappellerait des souvenirs, certes joyeux mais douloureux parce que ça lui fait penser à elle. Et du coup je la vois bien lui en vouloir de se pointer comme ça alors qu'il n'a pas daigné de nouvelles depuis son départ. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 22:55

Adriel, ah oui fierté oblige. Cool Je comprends tout à fait.
Donc, Adriel serait fasciné par Danny, par ce côté fortement douteux ? J'ai bien un secret à te confier alors, enfin par mp, car je viens d'avoir une idée qui peut s'additionner à la tienne, rendant cette fascination un brin plus glauque. Rolling Eyes stargate

Elizabeth, parfait. maouw En prime de ça, j'ai fini le scénario, si tu veux en savoir plus sur la meilleure amie de Eli. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 22:58

J'adore notre lien. lovee
Le scénario est top, je suis fan. xouf et JULIE BENZ QUOI. gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 23:02

Aon. haaan Et dans tout ça, même si Eli lui en veut d'être un peu parti comme un voleur, elle ne l'aurait jamais cru capable de tuer Judi, si ? Enfin, elle devait savoir que leur couple battait de l'aile, mais n'aurait jamais considéré Danny comme le meurtrier ? maouw
OH MERCI. Je ne me sens plus. hinhin omg
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. EmptyMar 22 Jan - 23:17

Oh non, elle a confiance en lui, même si elle lui en veut, elle le soutient à fond. Elle sait qui il est et ce qu'il ne ferait jamais, donc elle est de son côté, c'est clair. Genre devant lui elle boude et devant les autres, elle se bat pour lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

he refused to give in to the town that takes all. _
MessageSujet: Re: he refused to give in to the town that takes all.   he refused to give in to the town that takes all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

he refused to give in to the town that takes all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: he refused to give in to the town that takes all. 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-