Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PALMER + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) PALMER + libre _
MessageSujet: (F) PALMER + libre   (F) PALMER + libre EmptyMar 22 Jan - 17:08

✞ Livia Jones ✞
I think we're getting closer, don't stop now.
AGE : 30 ans ► STATUT : célibataire ► MÉTIER : au choix ► NATIONALITÉ : américaine ► GROUPE : au choix, je la voi bien dans les up in flames ► AVATAR : palmer, négociable avec scarJo, ou une autre actrice blonde ► CRÉDIT : tezpalmer tumblr

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
Dans cette partie vous devrez décrire sous forme de points l'histoire et le caractère du scénario. Nous demandons cinq points minimum.
► Livia est doué d'un flegme naturel à toutes épreuves. Ou presque, elle se met en colère assez rapidement quand on joue avec ses pieds.
► Elle a longtemps douté de sa sexualité, persuadée d'être hétéro à 200% et pourtant elle s'est découvert des sentiments envers... Des femmes ! Elle ne sait donc pas très bien si elle est lesbienne ou bisexuelle, ne rejetant pas non plus tout à fait les hommes. Le truc, c'est qu'elle n'a jamais rien ressenti d'autres pour eux qu'une attirance physique.
► En ce qui concerne le tueur, Livia a une attitude totalement détachée. Elle tente de vivre sa vie sans y penser.
► Elle n'a jamais découvert le corps d'une victime et dieu l'en garde, elle n'est pas certaine de bien réagir face à la vision d'horreur d'un corps mutilé.
► Livia est une femme impatiente, elle soupire, roule des yeux, mais ne dit jamais rien. Elle se contente de retenir et de le faire payer par la suite.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
« J’en ai marre ! » Soupira-t-elle avant de s’affaler sur le canapé à coté de Livia, une grande blonde que Katsue avait rencontré en primaire et qui était, depuis, sa meilleure amie. Elles avaient tout fait ensemble, sauf leurs études post-lycée mais elles n’avaient jamais perdu contact. Livia glissa ses doigts dans la chevelure brune de Katsue. « Tu es trop gentille, Katsue. » Fit-elle d’une voix posée, comme toujours d’ailleurs. Livia avait ce flegme naturel que peu de personne possédait et que beaucoup enviait. Katsue ne l’enviait pas, mais elle appréciait d’avoir ce genre d’épaule sur laquelle se reposer. La seule personne qui avait vu Katsue montrer des signes de fatigue ou de tristesse, ou même d’énervement était Livia. « Je ne suis pas trop gentille, Livia. Ce sont tous des connards c’est tout ! » Katsue sortait encore une fois d’une relation houleuse. Elle voulait faire confiance aux hommes parce qu’elle avait eu un père aimant et présent, toujours prêt à soutenir sa femme et qu’elle avait vu son propre frère aimer et chérir sa fiancée – malheureusement sauvagement assassinée – comme si elle était ce qu’il y avait de plus beau sur terre. Ce qui était probablement le cas pour lui. Livia soupira alors que Katsue commença à lui raconter toute l’histoire avec son dernier petit ami de l’époque. Elle n’en pouvait plus d’entendre son amie geindre de la sorte et, alors que la soirée touchait à sa fin la jeune blonde interrompit Katsue pour prononcer des paroles qu’elle n’aurait sans doute jamais prononcée si elle avait été totalement sobre. « Peut être que les hommes ne sont pas fait pour toi. » Katsue lâcha un rire franc qui sonnait comme une douce mélodie aux oreilles de Livia. Elle haussa les épaules et secoua la tête. « Tu m’imagines vraiment avec une femme ? Oh Livia tu dis vraiment n’importe quoi ! » Fit-elle en posant sa main sur son épaule, toujours hilare. La blonde, exaspérée, finit par attraper le menton de son amie et de la tirer vers elle. Rapidement, avant que la brune n’ait pu faire le moindre geste Livia posa ses lèvres sur les siennes. L’action dura en tout même pas dix secondes. « C’est si désagréable que ça. » Katsue ne répondit pas, faisant semblant de rire encore à ces bêtises alors qu’elle était pour le moins troublée par l’attitude de Livia. Elle était persuadée que la blonde avait fait ça juste pour lui montrer qu’elle pourrait très bien embrasser une autre femme sans vomir, ou quelque chose dans ce gout-là mais elle était loin de se douter qu’elle apprécierait ce contact d’un autre genre. C’était beaucoup plus doux que tout ce qu’elle avait connu avec les hommes mais Katsue decida de mettre ça sur le compte des bouteilles de vin qu’elles avaient bu à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) PALMER + libre _
MessageSujet: Re: (F) PALMER + libre   (F) PALMER + libre EmptyMar 22 Jan - 21:13

CONDITIONS D'UTILISATION.
- Avatar : négociable.
- Pseudo : nom négociable.
- Lien : ahem, non négociable, c'est la base du scéna.
- Age : non négociable.

- Rp : niveau normal, taille normal : je m'adapte.

- Activité : oh oui j'adorerais avoir un fantôme ! Laughing

- Fréquence de rp : 2 à 3 par semaine ça me va brill

Et merci à ceux qui s’intéressent de près ou de loin à Livia brill
(et non, j'aime pas les longs textes pour les scénas Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PALMER + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) PALMER + libre 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-