Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 question (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

megusta.

MURKY DAGGER
+ BLADE

question (a). _
MessageSujet: question (a).   question (a). EmptyMar 22 Jan - 18:09

BONSOIR ! haaan
Déjà, laissez-moi vous dire que votre forum, il est carrément magnifique, d'un point de vue esthétique comme au niveau de vos écrits, les quelques fiches que j'ai pu lire sont carrément sublimes, et bref, si je continue, je ne vais plus m'arrêter Arrow. J'avais donc une question, ou deux en fait. D'accord, ça peut paraître complètement stupide, mais j'ai le cerveau en compote, donc, vous m'en voudrez pas, hein ? gnéhé DONC, comme je le disais, j'ai une question ; est-ce possible d'avoir un personnage avec un passé un peu tordu, mais qui le cache ? Je veux dire, pour ne pas éveiller les soupçons, est-ce qu'on rédige quand même notre fiche en expliquant tout ça, ou il faut procéder autrement ? En fait ça fait qu'une question pour l'instant. Mais pour l'instant, car je risque de vous harceler par la suite hinhin . En bref, je sais pas c'est clair, je sais même pas si ma question veut dire quelque chose, j'espère que vous aurez compris le message laugh Arrow.

Merci d'avance ! xouf I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

question (a). _
MessageSujet: Re: question (a).   question (a). EmptyMar 22 Jan - 18:18

    Bonsoir I love you
    Tout d'abord, un grand merci pour ces gentils compliments, qui font tout autant plaisir au staff qu'aux membres, j'en suis certaine fiine
    Pour répondre à ta question, il est évidemment possible d'incarner un personnage avec un passé tordu, comme tu dis I love you Quant au fait de le cacher, je dirais que ça dépend de ce que tu veux précisément dire par là. De base, rien n'est véritablement à cacher, sauf le fait d'être un tueur si l'on en est un, mais ça n'intervient qu'après rédaction d'une fiche I love you Je ne sais pas trop quoi te dire, parce que c'est évidemment au membre de voir ce qu'il veut mettre dans sa fiche. Il n'est pas forcé d'y parler précisément du passé de son personnage. Ça peut être une anecdote présente, qui dépeint simplement sa personnalité, ou n'importe quoi d'autre qui ne le force pas à parler à propre parlé de son passé Wink
    C'est moi qui, du coup, ai peur de ne pas être claire du tout laugh J'espère avoir quand même partiellement répondu à ta question omg
    En tous les cas, nous sommes disposées à tenter de répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

megusta.

MURKY DAGGER
+ BLADE

question (a). _
MessageSujet: Re: question (a).   question (a). EmptyMar 22 Jan - 18:21

AAH, non, c'est parfait t'inquiètes pas, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir. I love you Merci en tous cas, pour une réponse aussi rapide, je vous rejoins bientôt je pense. gnéhé
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

question (a). _
MessageSujet: Re: question (a).   question (a). EmptyMar 22 Jan - 18:29

    Je suis ravie d'avoir pu t'aider, dans ce cas brill Ce serait avec plaisir que nous t'accueillerions sur le forum xouf I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

question (a). _
MessageSujet: Re: question (a).   question (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: question (a). 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-