Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 baby, i can see you. (ella-may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elizabeth Adkins

Elizabeth Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : (SPF)
► PRENOM : Elodie.
► AVATAR : Jennifer Morrison.
► MESSAGES : 47
► POINTS : 73
► AGE : 31
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente ans.
► EMPLOI: propriétaire de l'hôtel de Cascade Locks.
► RELATIONS:

baby, i can see you. (ella-may) _
MessageSujet: baby, i can see you. (ella-may)   baby, i can see you. (ella-may) EmptyMar 22 Jan - 19:26

baby, i can see you. (ella-may) Tumblr_mgg0d0JxnZ1rku087o5_r1_250
truth always begins in lies.

« Un peu plus à droite...Non pas comme-ça ! » Sourcils froncés, elle fit signe à son employé de bouger de là avant de monter sur l'escabeau à son tour. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait demandé puisque de toute façon, rien ne serait parfait s'il ne s'en chargeait pas elle-même. Non pas que ses employés soient des bons à rien, au contraire, ils bossaient comme personne Elizabeth ne les remercierait jamais assez pour ça. Mais quand cela touchait au décor ou à l'organisation de son hôtel, seul son avis comptait. Celui de Noah aussi mais son dégout pour tout ça, elle l'avait délibérément laissé en dehors de ça. Et puis les garçons avaient de mauvais goûts dans ce domaine, c'était bien connu. S'acharnant sur le mur, elle commença à le poser délicatement comme il devrait être. Sauf que les attaches n'étaients pas solides et qu'ils allaient falloir qu'elle refasse quelques trous. On lui passa alors la perçeuse sans un mot et elle se mit au travail. Avec ce boucan, elle allait sans doute réveiller tout l'hôtel mais il fallait bien que ce cadre soit posé avant midi. Elle n'entendit d'ailleurs pas la sonnerie de la porte d'entrée qui accueillait un nouveau visiteur. Absorbée par ce qu'elle faisait, elle ne daigna tourner la tête quand elle sentit une pression sur son mollet.

Sourire, aux lèvres, Ella-May se trouvait là. Elle semblait d'ailleurs amusée par la situation. Elizabeth étouffa une exclamation plus surprise qu'autre chose. Il faut dire qu'Ella ne vivait plus ici depuis quelques mois maintenant et que même si elles s'entendaient bien, elles se contentaient de se croiser un peu partout dans le village. Mais le fait qu'elle vienne directement ici avait quelque chose d'inhabituel. Intriguée, Elizabeth descendit vivement de l'escabeau avant d'embrasser la jeune femme. «  Ella ! Tu vas bien ? » demanda-t-elle plus pour la forme qu'autre chose. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? » Elle semblait plus curieuse qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

baby, i can see you. (ella-may)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: baby, i can see you. (ella-may) 1358458928-e6 :: every room has its key and every customer, his secret-