Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

(M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable) _
MessageSujet: (M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable)   (M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable) EmptyMar 22 Jan - 22:39

✞ Liam Anderson ✞
Pain. Without love. Pain. I can't get enough
AGE : vingt-six. ► STATUT : célibataire. ► MÉTIER : au choix. ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : everything's not lost. ► AVATAR : Andrew Cooper (j'ai pensé sinon à Chace Crawford mais l'avatar reste négociable avec une autre personne donc si vous n'êtes pas convaincu, proposez-moi et je vous dirai si ça me convient ou non)CRÉDIT : tumblr.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad
► Le prénom et le nom peuvent être changés si vous n'aimez vraiment pas mais dans ce cas, il faudra que votre nouvelle proposition me convienne.

► L'histoire et la personnalité de Liam restent assez libre. Je vais donner seulement quelques directives qu'il faudra suivre pour un souci de cohérence.

► Nos pères sont cousins et ont toujours été meilleurs amis mais malheureusement, il y a dix ans, la mère de Liam, qui est une vraie teigne, s'est violemment disputée avec ma mère et depuis c'est la rupture entre nos familles. Plus de nouvelles pendant dix ans. Liam et sa famille ont déménagés de Los Angeles pour Cascade Locks suite à ces évènements.

► Malgré le départ de ses parents pour Tahiti, Liam a décidé de rester vivre à Cascade Locks auprès de ses proches et plus particulièrement de sa petite amie avec qui il s'est installé dans une petite maisonnette. Malheureusement, cette dernière a lâchement abandonné la ville du jour au lendemain suite au meurtre de son amant. Liam l'a appris plus tard de la bouche d'un ami et ne s'est jamais réellement remis de cette histoire.

► Niveau caractère, cela reste un homme drôle et gentil mais très méfiant. Il n'arrive plus à faire confiance à ses proches.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
2002. J’ai douze ans, il en a seize. Je suis assise sur la machine à laver, rouge à lèvre en main, lui, ne cesse de me fixer avec son petit sourire en coin. « Quoi ? Tu veux ma photo dédicacée ? » D’accord c’est de la répartie pourrie mais en même temps je ne suis pas d’humeur à rire. Noel vient de passer et je n’ai toujours pas digérée le fait que mes parents m’offrent un chien à la place du chat que j’avais demandé. « Pourquoi pas. Un jour tu deviendras peut-être célèbre, qui sait ?! » Et il se moque de moi le crétin. J’ai envie de lui cracher dessus mais je me contente de grimacer. « Roohhh arrêtes de leur en vouloir. Ils pensaient vraiment te faire plaisir avec ce chien. Il est vraiment adorable en plus. Prends conscience de la chance que tu as chaton. Tes parents sont prêts à tout pour te faire plaisir. Ils t’aiment vraiment. A tel point qu’ils t’ont proposé de le ramener et de l’échanger comme si c’était un vulgaire jouet. Tu te rends compte ? » Ouai, bon, il marque un point. Ou deux. Merde. Il a horriblement raison. J’ai les meilleurs parents du monde et je trouve quand même le moyen de m’en plaindre. Pour lui, c’est loin d’être le cas. Sa mère c’est Cruella en personne. Je m’empresse de lâcher mon tube de rouge à lèvre pour me lever et le serrer dans les bras. « Mon lilou je t’adore tellement. » Les câlins entre nous, c’est une coutume. Lui et moi avons une relation très forte et fusionnelle. On se voit tout le temps et je le considère plus comme un très bon ami qu’un cousin éloigné. « Je sais pas ce que je ferai sans toi franchement. » J’entends au loin des voix crier mais je n’y prête pas plus attention. Il est tard. Je suppose que nos parents ont bu et sont entrain de faire la fête ensemble, comme d’habitude. « Tu serais surement entrain de maquiller ton chien pour le transformer en chat ! » Je lui offre une tape sur l’épaule en me détachant de lui tandis que les cris au loin deviennent de plus en plus forts. « N’importe quoi ! » « Ohhh, Barbie est vexée ? » « P’tit con ! Moi au moins, j’ai pas de bouton sur ma tronche. » Ok, c’était petit. Mais il faut avouer que les boutons d’acnés sur le visage de Liam se font de plus en plus fréquents. L’adolescence probablement. En attendant, j’ai vexé le monsieur. « Désolé. » Je me place aussitôt devant lui affichant mon éternel air de chien battu. Il garde son air insensible pendant plusieurs secondes avant de se mettre à rire. Je joins mes rires aux siens, puis, la porte de la pièce s’ouvre aussitôt nous interrompant. Mon père apparait vert de rage tandis que ma mère, larmes aux yeux, s’approche de moi. Elle me prend par la main aussitôt pour me tirer vers la sortie. « Viens. On n’a plus rien à faire ici. Désolé Liam mais ta mère a dépassée les bornes. Tu ne reverras plus Lily désormais. » Ses mots me restent en travers de la gorge. J’ai dû mal à les assimiler. Mes yeux s’humidifient tandis que mes bras s’agrippent à ceux de Liam. Je n’arrive pas à parler. « Toi et moi c’est pour la vie. Un jour on se retrouvera. » Son regard est intense. Je m’efforce de m’accrocher mais c’est lui qui lâche prise sous la pression de ma mère. Des larmes coulent le long de mes joues tandis que je me vois traînée par la sortie. Je n’ai malheureusement jamais pu répondre au jeune homme ni pu le contacter. Les années ont coulées mais je ne l’ai jamais oublié. Lui comme sa promesse. Aujourd’hui, j’ai décidée qu’il était temps de le retrouver.
.
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

(M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable)   (M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable) EmptyVen 25 Jan - 23:13

✞ complément d'informations ✞
parce que c'est nécessaire
Ô toi qui vient de lire mon scénario avec intérêt (ou pas d'ailleurs mais si t'es arrivé jusqu'à là on va dire que si), je te remercie vraiment de t'intéresser à ce personnage qui me tient à coeur. Tu hésites encore ? Voilà quelques petites précisions :

L'avatar : comme je l'ai déjà dis, il est négociable. J'ai choisi Andrew car j'imagine bien Liam avec cette tête là. Puis on voit si peu Andrew aussi. haaan Sinon, si sa tête te revient pas, fais moi une proposition et je te dirai ce que j'en pense. On peut aussi lui chercher ensemble une nouvelle tête si t'es à court d'idée.

Le pseudo : le prénom et le nom me sont venus spontanément et je trouve le tout assez harmonieux mais maintenant, il est aussi possible de changer un des deux voir les deux, après il faudra que ta nouvelle proposition me plaise et que je me fasse au nouveau pseudo.

Les critères : tout est modifiable, que ce soit le groupe, le statut, l'âge, le métier, maintenant, il faut que ça reste assez cohérent avec l'histoire.

L'histoire et la personnalité : comme je l'ai déjà dis, j'ai donné quelques directives à suivre, notamment quand ça concerne Lily. Je te laisse quand même le soin d'inventer tout le reste et puis éventuellement de modifier quelques points de l'histoire tant que ça reste cohérent. Pour la personnalité, c'est assez libre du moment que Liam n'est pas un connard fini sans coeur. Razz

Le reste : pour tout ce qui est présence et niveau de RP, je ne suis pas très exigeant. Je tiens quand même à ce que la relation entre Liam et Lily avance et quant aux possibilités d'évolutions dans leur lien, j'imagine bien la relation amicale se transformer en quelque chose de plus sérieux si tu vois ce que je veux dire. hinhin En tout les cas, je reste disponible pour toutes questions et précisions. Et puis, au cas où tu ne t'en douterai pas, je t'attends avec impatience ô toi qui prendra Liam. woo Sérieusement, je te bénirai chaque jour et je construirai un temple à ton effigie. kissyou
Revenir en haut Aller en bas
RESCUE ✥ breaking the law for you

Sheriff Folley

Sheriff Folley

MURKY DAGGER► MESSAGES : 146
► POINTS : 48
+ BLADE

(M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable)   (M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable) EmptyLun 11 Fév - 21:57

Scénario toujours d'actualité ? I love you
(On effacera ce message après avoir eu la réponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable) _
MessageSujet: Re: (M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable)   (M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) ANDREW COOPER ► libre (et négociable) 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-