Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 11:23

✞ RAPHAELLE ANDERSON ✞
si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
AGE : trente neuf ans ► STATUT :veuve ► MÉTIER : gérante d'un club de lap dance ► NATIONALITÉ : française ► GROUPE : écrire ici. ► POURQUOI CE GROUPE: écrire ici brièvement la ou les raisons. ► AVATAR : kristin bauer ► CRÉDIT : tumblr

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Dans cette partie vous devrez nous raconter l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum d'une vingtaines de lignes. N'hésitez pas à décrire votre personnage sous la forme que vous désirez, par exemple sous forme de journal intime ou d'anecdotes.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : bibimart/samantha ► PAYS : france ►AGE : 16 ans ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : environ tout les jours si possible


Dernière édition par Raphaëlle Anderson le Mer 23 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 11:26

Bienvenue sur le fo' I love you tu vas vraiment donner 29 ans à Kristin Bauer ? laugh
bonne chance pour ta fiche en tout cas, hâte de lire ton perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 11:28

Justement c'est ce que j'étais en train de me dire laugh je me tate encore. Merci beaucoup en tout cas brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 11:30

Florence Foresti. laugh j'aime. good
J'allais faire la même réflexion pour l'âge. laugh elle a quand même 46 ans en vrai. (a)
Anyway, bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras bien. heartie
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 11:32

Franchement, hésites pas à lui donner 41 ou quoi, t'as d'autres perso' proches de la quarantaine ou qui ont la quarantaine sur le fo' ! tongue
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 11:32

Oui 29 ans ça fait pas très crédible. Ou alors la pauvre n'a pas été gatée par la nature laugh
Mais en tout cas très bon choix d'avatar brill

Et bienvenue, bon courage pour ta fiche xouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 11:34

Oui ce spectacle d'elle m'éclate, je dois le connaître par coeur angeel Voilà j'ai changé. Au début en voyant les avatars je me suis dis qu'elle faisait quand même vachement jeune, donc je me suis dis pourquoi pas mais après en réfléchissant c'est vrai que c'est abusé. siffle merci beaucoup, et bonnie est magnifique I love you
Merci Noah brill
Pour l'instant je met 39, je verrais si je change quand je ferais ma fiche gnii
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 13:44

Ce choix de guedin fall Je te réserve la Kristin pour 7 jours le temps que tu fasses ta fiche brill Franchement cette fille elle fait trop pas 46 ans moi je lui en donne genre 30 laugh
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 13:52

Une connaisseuse de Florence Foresti. Je connais la plupart de ses spectacles sur le bout des doigts -et ses passages dans on n'est pas couché- aussi. fall Il faut dire qu'on délire tellement dessus avec mes potes que je suis obligé de connaitre ses sketchs *racontagedelifeOFF*

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. haaan
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 13:53

oh gosh, ton choix d'avatar déchire tout fall
moi je lui donnerais 35 ans laugh
en tout cas bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 13:55

30 ans ? Shocked Moi je lui donne son âge, la quarantaine laugh

Foresti c'est la vie, j'approuve, j'ai tous ses spectacles en DVD, piece de théatre, enfin tout ce qu'on peut trouver sur elle xouf brill

Sur ce, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 13:56

Mdr mais c'est parce que tu connais son âge ça fausse ton jugement laugh
Bon peut-être plus 35 ans en fait Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 14:04

Non non, quand Raphaelle a mit 29 ans, je trouvais ça choquant, alors pour m'assurer que c'était pas moi, je suis allée voir son âge tout à l'heure, et j'avais raison laugh
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 14:38

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you L'avatar + le prénom = maouw fiine
    Je trouve moi aussi que Kristin fait relativement jeune, alors je pense qu'entre trente-cinq et quarante ans, c'est tout à fait crédible I love you En tout cas, je réclamerai un lien, ton personnage m'intrigue terriblement xouf
Revenir en haut Aller en bas


Danny Waites

Danny Waites

MURKY DAGGER► PSEUDO : bright falls.
► PRENOM : marie.
► AVATAR : jensen ackles.
► MESSAGES : 44
► CREDITS : sugar slaughter.
► POINTS : 37
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-quatre ans.
► EMPLOI: agent de port (fishing line).
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 14:46

... ou le chasseur me tuera. Pan ! Bonne nuit. hinhin
Le titre et le choix, alors toi, tu sais y faire. haaan
Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 14:51

c'est clair, elle fait super jeune ! merci Aiko! I love you
exactement comme moi Katharine What a Face mais je trouve son dernier "spectacle" très décevant! Arrow merci beaucoup I love you
Merci Shen, et j'avoue que j'hésite encore vraiment sur l'âge parce que c'est vrai que quand on la voit, elle fait vraiment pas 39 ans.. haaan
Oui un lien qui déchire touuuuuuuut! merci Adriel le magnifique brill
oh oui i liiiike it! brill Merci beaucoup Danny! Garde moi un lien hein gnii I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 14:55

Hm, n'est ce pas écrit dans le règlement qu'on ne doit pas dépasser 5 ans d'âge entre l'avatar et notre perso ? reflexion Et oui, moi j'ai lu le règlement hinhin Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 23 Jan - 15:03

Celui avec les invités ? Dans lequel elle parodie bref, la pub schweppes et dior ?
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyVen 25 Jan - 18:30

han ce choix de fifou, j'te vénère pour la vie quoi ! fall bienvenue ! xouf bon courage pour ta fiche, et garde moi un lien au chaud. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. EmptyMer 30 Jan - 16:48

Citation :
~ fiche en danger ~

Attention, votre fiche est à présent en danger. Vous n'avez pas terminé de la rédiger à la fin du délai de sept jours qui était accordé au départ. Vous perdez ainsi votre réservation, et l'avatar/scénario que vous aviez est remis en jeu. Vous bénéficiez toutefois d'un délai de trois jours pour donner des nouvelles et nous signifier, à la suite de ce message, que vous souhaitez reprendre l'écriture de votre fiche. Si tel est le cas, vous bénéficierez là aussi de trois jours supplémentaires pour terminer votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. _
MessageSujet: Re: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.   cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cerf cerf ouvre moi les veines.† Raphaëlle. 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-