Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 gosh gosh gosh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

gin.

MURKY DAGGER
+ BLADE

gosh gosh gosh. _
MessageSujet: gosh gosh gosh.   gosh gosh gosh. EmptyMer 23 Jan - 15:04

Le titre décrit exactement tout ce que je pense de ce forum Arrow . Je tenais à vous féliciter pour le contexte o combien original, pour ce design sombre mais pas trop, ce qui est agréable de plus l'ambiance à l'air d'être géniale et je suis sûre qu'il vivra pendant des mois et des mois fall . Bref, merci d'avoir conçue cette petite perle qui a fait virevolter mon petit coeur de rpgiste désespérée à la recherche d'un forum du genre. Je laisse un petit compliment ici car je sais déjà quel personnage je vais incarner (enfin avant j'aimerais avant voir si le scénario que je zieute sera finalement pris ou pas mais si il est pris, j'ai une idée de personnages dans ma petite tête bordélique Arrow ).

Enfin simplement pour vous dire ça, parce que je pense que vous méritez amplement ce genre de compliments haaan .


A très bientôt brill
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

gosh gosh gosh. _
MessageSujet: Re: gosh gosh gosh.   gosh gosh gosh. EmptyMer 23 Jan - 15:10

    Bonjour brill
    Merci à toi, tant de compliments ne peuvent qu'extrêmement nous ravir haaan I love you Vraiment, voir que nous n'avons pas bossé pour rien et que nos efforts en valaient la peine nous fait très plaisir maouw
    Nous serions naturellement ravis de te compter prochainement parmi nous xouf
    Si tu as la moindre question, nous sommes bien évidemment à ta disposition fiine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

gin.

MURKY DAGGER
+ BLADE

gosh gosh gosh. _
MessageSujet: Re: gosh gosh gosh.   gosh gosh gosh. EmptyVen 25 Jan - 15:27

De rien c'est tout à fait normal, je n'ai pas souvent de coup de coeur mais là ce forum m'a tapé dans l'oeil fiine .

J'aimerais juste savoir, je suis très tentée par ton scénario avec Sarah Bolger (de un parce que le personnage j'en suis devenue fan en lisant les lignes woo et de deux Sarah est la femme de ma vie haaan et de trois les bébés avec des parents comme ça ils seront juste parfaits *bam*). J'ai vu qu'elle était déjà tentée, ma question serait de savoir si dans l'hypothèse que la personne ne termine pas sa fiche, elle serait libre dans combien de temps ? haaan . Je garde quand même un petit espoir sinon j'inventerais un perso I love you .
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

gosh gosh gosh. _
MessageSujet: Re: gosh gosh gosh.   gosh gosh gosh. EmptyVen 25 Jan - 15:33

    Rebonjour xouf

    Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario maouw Effectivement, quelqu'un a déjà tenté une fiche avec ce scénario. Pour autant, cette personne n'a que jusqu'à demain pour en débuter et en terminer la rédaction, étant donné qu'elle aura eu une semaine pour écrire sa fiche, donc il est possible que le scénario soit remis en jeu dès demain soir I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

gosh gosh gosh. _
MessageSujet: Re: gosh gosh gosh.   gosh gosh gosh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gosh gosh gosh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gosh gosh gosh. 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-