Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyMer 23 Jan - 16:05

✞ Callan Blake Campbell ✞
“On a toujours le choix. Il faut juste faire le bon.”
AGE : 31 ans. ► STATUT : Veuf. Père de deux filles de 7 ans, des jumelles . ► MÉTIER : Pompier-secouriste. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : white shadows. ► POURQUOI CE GROUPE: Déjà à cause de son métier. Il est pompier-secouriste et il a donc sauvé quelques personnes en ville. Il est souvent là quand on a besoin d'un coup de main et c'est une personne de confiance vers qui on aime se tourner. ► AVATAR : Taylor Kinney. ► CRÉDIT : Psychedelya "lya" & Tumblr


✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Étant pompier-secouriste, découvrir des cadavres, malheureusement, cela fait aussi partie de mon job. Dans ce cas précis, je tente de le toucher le moins possible afin de ne pas effacer les empreintes ou traces éventuelles qui pourraient l'identifier ou identifier son assassin. J'essaie de voir s'il possède une pièce d'identité ou si je peux reconnaitre des blessures apparentes ou non. Ensuite, j'appelle le service des coroners de la ville et j'attends leur arrivée.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je tente tout d'abord de connaitre les preuves qui m'accablent. Parce qu'elles doivent être solides pour qu'on m'accuse. Ensuite, je demande à voir mon dossier et je mène ma propre enquête avec ou sans l'aide de l'avocat(e) chargé de défendre mon dossier. Et surtout, je rassure mes filles en leur disant que je suis innocent parce que je sais que mes princesses seront les premières à croire en moi et en mon innocence.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je n'ai jamais fui. Je fais un métier stressant et surtout dangereux. Alors je suis plutôt du genre à chercher le meurtrier. Malgré cela ne veut pas dire que je partirais sur un coup de tête. Je m'assurerai déjà de pouvoir me défendre contre lui, donc je prendrai au moins une arme, soit arme à feu ou arme blanche. Ensuite, j'examinerai bien les environs et seulement après ça, je suivrai sa trace.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Bien sûr. Je possède une arme depuis que j'ai dix-sept ans. C'est mon père qui m'a appris à tirer. Et j'avoue que je m'en sors plutôt bien. Toute fois, une arme n'est pas un jouet et je tente de m'en servir le moins possible. Ensuite, je sais aussi manier les armes blanches bien que cela ne soit pas ma spécialité. C'est plutôt utile quand je dois désarmé un mec qui a trop bu à la sortie d'un bar ou chez lui devant sa femme et ses gosses.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Le coupable des meurtres trouvés en forêt ne représente pas pour moi un être humain. C'est un sauvage, une bête qu'il faut à tout prix arrêté vu la cruauté de ses crimes. Alors même si c'est quelqu'un que je connais, je n'hésiterai pas longtemps à le dénoncer aux autorités de la ville. C'est une question de survie. Il faut que quelqu'un l'arrête au risque d'avoir de nouvelles victimes.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Je dirais tout simplement à mes filles que je les aime et que je veillerai toujours sur elles.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Blue. ► PAYS : Francia. ►AGE : Majeure. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière.


Dernière édition par Callan B. Campbell le Jeu 24 Jan - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyMer 23 Jan - 16:06

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” 497413tumblrmg4xe18lI71rj115qo1500

Je suis né à Cascade Locks. J'y ai vécu toute mon enfance. Mon père était pompier et ma mère, instit'. Elle adorait tellement son boulot, qu'il lui arrivait d'accepter des enfants à la maison, en dehors des heures de classe. Ce qui fait que malgré le fait que je sois fils unique, je n'ai jamais grandi seul. J'ai toujours eu un camarade de classe pour s'amuser avec moi. Et puis ma mère adorait les gosses. Je crois qu'elle a toujours été blessée de ne pas avoir d'autres enfants. Je pense qu'elle aurait aimé avoir un autre enfant mais la vie en a décidé ainsi. Quoiqu'il en soit, j'ai eu une enfance insouciante et je n'ai jamais manqué de rien. Je n'ai jamais manqué d'affection. A l'école, j'étais un gosse assez turbulent. J'avais beaucoup de mal à rester concentrer très longtemps. A vrai dire, j'étais intelligent mais je préférais passer mon temps dehors, avec mes potes, qu'enfermé entre quatre murs. En grandissant, j'ai pas mal séché les cours. Mon père tentait de canaliser mon énergie. Il m'a donc inscrit chez les secouristes. Je faisais parti des jeunes pompiers de la ville. J'ai toujours été fasciné par le métier qu'exerçait mon père. Il était mon modèle et dès mon plus jeune âge, j'ai su que je voulais faire la même chose que lui. Mais ma mère voulait à tout prix que je me reprenne au niveau des études. C'est ce que j'ai fais et j'ai pu continuer à faire partie des soldats du feu.

Les années ont passé et je suis entré au collège. Je n'avais pas la bosse des études. A vrai dire, l'école m'ennuyait toujours autant mais j'avais fais une promesse à ma mère. J'obtenais mon diplôme de fin d'étude et je revenais à Cascade pour entrer officiellement dans les pompiers. J'avais accepté ce deal. Et cela m'a permis aussi de prendre des cours de médecine pour être secouriste. J'avais une bonne tête mais les choses que j'apprenais m'ennuyer, contrairement au cours auxquels j'assistais à l'université du Texas. C'est là bas que j'ai rencontré Lauren. Je me souviens encore très bien de ce moment là. Elle était là, assise dans le parc, un bouquin sur les cuisses. Elle avait déjà cette manie de tripoter sa frange de cheveux. J'ai été l'aborder comme un gros lourdeau. Elle s'est foutue de moi et m'a laissé en plan. Je les regardais repartir en cours mais j'ai su, à ce moment là, quand elle s'est retournée vers moi, un grand sourire aux lèvres, que c'était elle, la femme de ma vie. A force de persévérance, j'ai réussi à la convaincre qu'il y avait autre chose dans la vie, que les études. On s'est marié quatre mois plus tard. Ses parents étaient fous de rage et les miens, un peu pris au dépourvus. Ils pensaient qu'on était trop jeunes pour se marié. Nous avions à peine vingt ans mais j'étais certain de mon choix et Lauren aussi. C'était tout ce qui m'importait.

Mon diplôme en poche, je suis revenu à Cascade mais pas pour la raison initiale. Mon père, a succombé à une crise cardiaque après l'inhalation de fumée toxique après un feu. Mon mère était effondrée et je suis resté quelques temps en ville pour l'aider. Heureusement, elle a toujours été une femme forte et bien entourée, elle a relevé la tête. Lauren est venue quelques semaines. Elle avait reçu une proposition d'embauche dans un cabinet d'architecte de Chicago. Ce boulot lui tenait à coeur alors j'ai quitté Cascade pour la rejoindre. J'ai été transféré dans une caserne de Chicago. Nous nous sommes installés en ville, dans un immeuble historique en vieilles pierres. J'adorais cet immeuble. Certains soirs, on se posait sur les marches de l'escalier de secours et on se racontait nos journées. C'était cette vie simple dont j'avais rêvé. J'étais très heureux. Encore plus quand Lauren m'a annoncé qu'elle était enceinte. Pour moi, notre vie ne pouvait pas être plus parfaite. J'avais envie que tout cela continue. Je n'étais donc pas préparé à ce qui se passait quelques mois plus tard.

La nuit était bien avancée quand j'ai senti le lit bouger. Lauren m'a réveillé. Elle perdait du sang. Il y en avait plein sur les draps. J'étais paniqué mais j'étais secouriste. Je devais garder mon sang froid, surtout parce que je ne voulais pas que ma femme prenne peur. Alors je l'ai aidé à s'habiller et nous sommes allées à l'hôpital. L'accouchement se présentait mal. Lauren est morte en mettant au monde, deux adorables petites filles. J'étais dévasté. Je perdais l'amour de ma vie et je me retrouvais seul pour élever Violet et Emily. Des enfants qu'on avait attendu et pour lesquels on avait fait tant de projets. Plusieurs fois les mois suivants, j'ai voulu abandonner. J'ai pensé à les mettre à l'adoption parce que j'étais incapable de concilier mon boulot qui me prenait pas mal de temps et les filles qui avaient besoin de beaucoup d'attention. Mais j'étais incapable de me séparer de mes filles. J'étais certain que Lauren m'aurait haï si je les avais laissé à l'assistance publique. Finalement, j'ai décidé de partir pour Cascade Locks. Ma mère était à présent à la retraite et elle pouvait s'occuper des filles pendant que je travaillais. Puis pour elle aussi, c'était une seconde vie. Elle adorait ses petites filles et elle les gâtait d'attention et de câlins comme elle l'avait fait avec moi.

Les filles ont sept ans à présent. Cela fait autant de temps que je suis à Cascade Locks. J'ai retrouvé ma ville natale. J'ai loué une maison dans un quartier calme à quelques minutes de chez ma mère. J'ai réussi à devenir un bon père. Enfin j'essaie. Je fais en sorte que mes filles ne manquent de rien. Avec le temps, j'ai appris à vivre sans leur mère. Mais elles me posent souvent des questions, surtout Emily. Violet est un peu moins expressive. Elle est assez secrète, un peu comme je l'étais à son âge. La vie a repris son cours. Mais c'était sans compter sur cette série de meurtre qui touche la ville. Je suis devenu encore plus vigilant. Je rechigne souvent à laisser Violet et Emily jouer dehors quand je suis occupé ailleurs. Elles comprennent bien même si à leur âge, je ne leur ai pas expliqué tout ce qui se passait dans les bois. Elles sont trop jeunes pour comprendre. Quant à moi, je reste vigilant, même quand je suis hors du boulot. Mais je refuse de succomber à la paranoïa qui gangrène la ville.


Dernière édition par Callan B. Campbell le Lun 28 Jan - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyMer 23 Jan - 16:09

Le métier fall brill Bienvenue et bon courage pour ta fiche xouf
Je te réserve Taylor pour 7 jours le temps que tu fasses ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyMer 23 Jan - 16:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *again* huug01
Bonne chance pour la suite de ta fiche et, réserves-moi un petit lien bien au chaud. gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyMer 23 Jan - 16:15

woow, un pompier omg bed00
super choix d'avatar xouf
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Charlotte Monroe

Charlotte Monroe

MURKY DAGGER► PSEUDO : Drunky Queen
► PRENOM : Arianne
► AVATAR : Amber Heard
► MESSAGES : 50
► CREDITS : laureen & ...
► POINTS : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TWENTY-SIX
► EMPLOI: AIDE SCOLAIRE À DOMICILE
► RELATIONS:

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyMer 23 Jan - 16:16

Taylor xouf Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyMer 23 Jan - 17:07

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Excellent choix d'avatar hinhin bah
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche xouf
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyMer 23 Jan - 17:27

Bienvenue. haaan fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyJeu 24 Jan - 20:47

Merci pour l'accueil, les compliments et la réservation d'avatar xouf
Et pour les demandes de liens, y'a aucun souci good
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyVen 25 Jan - 18:11

bienvenue ! gnii très bon choix d'avatar oui, et pis un pompier ! xouf les pompiers ceylavie ! bon courage pour le reste de ta fiche. gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyDim 27 Jan - 13:11

Merci! Je te renvoie le compliment sur l'avatar, Reedus xouf
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyDim 27 Jan - 13:26

Bienvenuuue Smile Hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage xouf
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyDim 27 Jan - 13:43

Ton métier ! xouf
Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kirby Weiss

Kirby Weiss

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adora
► PRENOM : Claire.
► AVATAR : Emilie Nereng
► MESSAGES : 117
► CREDITS : Hersunshine. tumblr.
► POINTS : 75
+ BLADE

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyDim 27 Jan - 15:51

Bienvenue parmi nous xouf brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyLun 28 Jan - 17:08

Merci xouf
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” EmptyLun 28 Jan - 17:43

    haaan Je te valide brill Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” _
MessageSujet: Re: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”   Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Callan ♣ “La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.” 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-