Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 he's a ruiner's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyMer 23 Jan - 17:56

ephraïm-nils duncker
--------------------------------
petite citation au choix


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]


Dernière édition par Ephraïm-Nils Duncker le Dim 27 Jan - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyMer 23 Jan - 17:57

~ PHRASE CITATION ~





2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



Dernière édition par Ephraïm-Nils Duncker le Dim 27 Jan - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyMer 23 Jan - 17:57

~ PHRASE CITATION ~





2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



Dernière édition par Ephraïm-Nils Duncker le Dim 27 Jan - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyMer 23 Jan - 18:11

je viens quémander, gniiiiii xouf omg
et puis ouais, j'suis carrément sado-maso moi hmm Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyMer 23 Jan - 18:37

OUF, j'ai eu peur que tu n'arrive jamais fall laugh gnéhé Hahaaaa c'est bon ça alors on va bien s'entendre hinhin coquin héhé
Tu voudrai quoi comme début de base ? Positif ou négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyMer 23 Jan - 18:51

gnéhéhé gnéhé
alors, heuuuu, je me rends compte que j'ai pas tellement de préférence reflexion
et comme j'ai un peu des deux déjà, bah, je te laisse opter pour ce qui te conviendra le mieux hmm
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyMer 23 Jan - 21:56

Comment dire, Ephraïm est un homme froid, distant et qui n'a plus du tout envie de croire à un futur - plus ou moins proche - qui serait agréable. Donc soit Shen pourrait le comprendre, et essayer de lui refaire prendre "goût à la vie" et le dévier sur une meilleure voix que celle vers laquelle il part... soit il il ne pourrait pas le voir. Dans ce dernier cas, ils s'engueuleraient pour un oui ou un non, peu importe, tant que l'un pourrait montrer qu'il est supérieur à l'autre "merdeux". I love you comme tu le sens xouf
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyMer 23 Jan - 22:40

ah bah Shen n'est pas tellement différent de Ephraïm, même s'il n'est comme ça que depuis peu. je le vois assez mal essayer de lui redonner goût à la vie dans le sens où on essaye de le lui redonner à lui-même laugh donc déjà, en partant de ça, je pencherais plus pour du négatif. après oui, ils pourraient effectivement se prendre la tête pour un oui et pour un non, du moment que leurs rapports ne sont pas au beau fixe I love you
ils pourraient avoir mutuellement du mal à se sentir l'un et l'autre, et peut-être justement parce qu'ils trouvent en l'autre le reflet d'eux-même... je sais pas si c'est super clair Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyJeu 24 Jan - 7:52

Si c'est parfait cette idée . I love you
Donc on fait comme ça ? Ils se seraient rencontrés où ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyJeu 24 Jan - 9:01

on fait comme ça, oui I love you
Ephraïm est le garde du corps d'Aiko il me semble, et il se trouve que Shen et Aiko ont un lien un peu particulier. En gros elle traine souvent dans sa morgue et lui tient un peu compagnie, et Shen a tendance à s'inquiéter un peu pour elle, vu qu'elle est jeune, insouciante et qu'elle semble ne pas beaucoup se soucier de la tuerie et du danger qui rôde à Cascade Locks. Et comme son garde du corps dissimule de mauvaises intentions - reprends-moi si j'ai mal saisi - et bien Shen pourrait déceler chez lui celles-ci, se méfier de lui quoi. Et Ephraïm verrait en Shen un homme susceptible de faire capoter sa mission, du coup il l'aurait dans son collimateur. Je sais pas si ça te dit, et surtout si c'est compréhensible Arrow
Et du coup pour la rencontre, heuu, Aiko aurait pu les présenter, mais vu que Shen la voit la plupart du temps à la morgue, et rarement en extérieur vu qu'il vagabonde peu dehors, je sais pas si c'est plausible... est-ce que Ephra est du genre à la suivre partout, ou à rester à distance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyJeu 24 Jan - 17:00

Non tu as très bien compris I love you après j'aimerai rester sur le fait qu'ils ont besoin de se voir, comme pour "pimenter" leur vie monotone et sans goût. I love you
non Ephraïm est plutôt du genre à garder ces distances, tout en se tenant prêt évidemment à intervenir siffle
A la morgue au pire, ça peut toujours être plausible hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyJeu 24 Jan - 17:20

ça marche I love you
haha, je me doute hinhin siffle
c'est comme tu veux, on peut opter pour ça sans problème hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Azenor D'Aragon

Azenor D'Aragon

MURKY DAGGER► PSEUDO : ghostface
► PRENOM : amandine
► AVATAR : dianna agron
► MESSAGES : 30
► CREDITS : @signature: tumblr ; @avatar: riddle
► POINTS : 31
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 24 ans
► EMPLOI: maîtresse décole, instit'
► RELATIONS:

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyVen 25 Jan - 20:33

je veux un lien, je peux ? brill
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyDim 27 Jan - 18:32

Ce serait des vraies plaies entre eux, mais justement ils aimeraient, et se sentiraient vivants. Ca ça peut être vraiment sympa ouais hinhin

Désolé du retard Azenor I love you bien sûr! tu aurais une envie particulière ou pas ? gnéhé I love you
Revenir en haut Aller en bas


Maël Dawson

Maël Dawson

MURKY DAGGER► PSEUDO : MARISSA.
► PRENOM : ESTELLE.
► AVATAR : JULIAN SCHRATTER.
► MESSAGES : 41
► CREDITS : .LOLLIPOPS
► POINTS : 38
► AGE : 31
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyDim 27 Jan - 18:40

Il nous faut un lien. xouf parce que si j'ai bien compris il est le garde du corps d'Aiko et Maël -cevilain- l'aide souvent à s'enfuir de sa chambre d'hôtel, genre il lui fait faire des trucs de guedins. laugh du coup je pense qu'Ephraïm n'apprécierais pas tellement. woo
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyDim 27 Jan - 18:43

pour tout te dire, je pense qu'il aurait une envie folle de lui tirer une balle dans le genoux, mais qu'il aurait jamais réussit à l'attraper encore hinhin
Ca pourrait être drôle à jouer ce genre de situation. siffle Et puis en plus si il touche à AÏko... laugh
Revenir en haut Aller en bas


Maël Dawson

Maël Dawson

MURKY DAGGER► PSEUDO : MARISSA.
► PRENOM : ESTELLE.
► AVATAR : JULIAN SCHRATTER.
► MESSAGES : 41
► CREDITS : .LOLLIPOPS
► POINTS : 38
► AGE : 31
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyDim 27 Jan - 18:48

J'avoue ce serait tordant comme situation. laugh après entre Maël et Aiko c'est purement amicale, mais Ephraïm n'apprécie pas leur relation et surtout, il ne peut pas voir Maël en peinture. En sachant qu'il est peu fréquentable et qu'il fait n'importe quoi les trois quart du temps, il aurait pas du tout confiance en lui et penserait qu'il abuserait de l'état d'Aiko. siffle
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyDim 27 Jan - 20:04

Exactement. hinhin donc on peut marcher comme ça, et en gros se faire un rp où ils se voient pour la première fois. siffle
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyDim 27 Jan - 21:42

Moi je veux bien ;3
Revenir en haut Aller en bas


Maël Dawson

Maël Dawson

MURKY DAGGER► PSEUDO : MARISSA.
► PRENOM : ESTELLE.
► AVATAR : JULIAN SCHRATTER.
► MESSAGES : 41
► CREDITS : .LOLLIPOPS
► POINTS : 38
► AGE : 31
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyDim 27 Jan - 22:23

Ephraïm-Nils Duncker a écrit:
Exactement. hinhin donc on peut marcher comme ça, et en gros se faire un rp où ils se voient pour la première fois. siffle
ça marche, il faut qu'on se calle cela. brill
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyLun 28 Jan - 6:34

GABRIELLE bien sûr ! I love you tu as une idée en tête ou pas ? La jeune femme est comment niveau caractère ?

MAEL ça roule ! hinhin on s'mpotte pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptyVen 1 Fév - 20:57

Alors niveau caractère elle est plutôt du genre maniaque du contrôle, toujours gentille, elle soigne son image de fille parfaite, elle est là pour les autres, serviable, attentionnée mais aussi manipulatrice, colérique et mauvaise joueuse. Elle déteste lorsqu'elle est en position de faiblesse Smile.

Eh bien plutôt du négatif. Après j'avoue ne pas avoir de grandes idées :s
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  EmptySam 2 Fév - 23:54

bonjour, tu veux de moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

he's a ruiner's life  _
MessageSujet: Re: he's a ruiner's life    he's a ruiner's life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

he's a ruiner's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: he's a ruiner's life  1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-