Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko _
MessageSujet: Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko   Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko EmptyMer 23 Jan - 18:40

❝ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ❞ Contrairement à beaucoup de personnes, dans la vie je ne regrettais rien. Je ne m'attardais pas sur ce que j'aurais pu faire ou ne pas faire. Jamais je n'avais songé à changer quoique ce soit. Je n'étais pas forcément heureuse, mais ma vie me convenait tel quel l'était et qui suis-je pour me plaindre ? Alors, j'avançais sans me retourner. Le soleil était levé depuis un petit moment, je ne sais pas depuis combien de temps nous avions débarqué à Cascade Locks avec Ephraïm, mais ça faisait un moment et le temps était parfois vraiment long. Comme d'habitude je n'avais pas le droit de sortir, avec tous ces meurtres Ephraïm était devenu vigilant, moi j'étais la même toujours insouciante. Ephraïm était sorti depuis un petit moment et autant dire que je m'ennuyais toute seule, je pouvais parler avec June, mais elle est embêtante. « Je peux entendre ce que tu penses je te signale ! » Depuis quelques jours Ephraïm me semblait bizarre, un peu tendu, je sais bien que tous ces meurtres étaient stressant, qui allait être le prochain ? Vais-je survivre ? Ce sont des questions que l'on se pose régulièrement. Cependant, il avait l'habitude de ce genre de situation alors je ne comprenais pas. « C'est parce qu'il veut te tuer alors il attendant le bon moment et ça le stresse. » June avait toujours une imagination débordante. « Arrête de dire du mal de lui ! » « Alors, ça tu peux toujours courir. » « Peu importe, je m'ennuie. » « On peut aller à la cabane de chasse prendre des armes et chasser les tueurs. Je suis certaine que qu'Ephraïm ne se fâchera pas. » « J'en suis pas certaine, mais c'est mieux que de ne rien faire. » Ainsi, je me retrouvais sur le chemin en direction de la forêt, c'était juste l'endroit le plus dangereux de Cascade Locks, là où je pouvais me faire tuer en un claquement de doigt. Quand j'en pris conscience, je sentis un sentiment de culpabilité envers Ephraïm, j'allais encore lui donner du boulot en plus. J'hésitais à faire demi tour et me barricadé dans ma chambre d'hôtel. « Ouais bonne idée, pourquoi resté ici quand on pourrait repartir à l'hôtel s'ennuyer comme des rats morts. » elle avait raison, autant continué sur ma lancée après tout j'avais déjà dû le mettre en colère en partant une nouvelle fois sans rien dire. J'arrivais enfin vers cette fameuse cabane. Comme le disait les gens, elle était effectivement accessible à tous et après ils s'étonnent qu'ils y a des meurtres dans le coin. Je regardais les armes disponibles, couteux, armes à feu, il y avait vraiment de tout. J'attrapais une carabine toute simple et un couteau. Heureusement je savais quelque peu magné une arme, enfin surtout des pistolets, mais on fait avec ce qu'on a et ça doit pas être si différent. « Essaye de tirer pour voir. » Je pointais l'arme dans le vide et appuyé sur la gâchette. Le coup fut si fort qu'il me fit tombé par terre. « Ha ouais quand même ça propulse ce genre de choses. » Cependant, ça ne m'empêcha pas de me relever et de reprendre l'arme. Au moins maintenant je savais qu'il fallait que je sois plus prudente. « Aiko ! j'entends du bruit cache toi ! » Ni une ni deux je me planquais derrière un arbre. Bon sang, c'est pas le moment de mourir. « Quelle idée de venir ici aussi. » « Quoi ! Mais c'est toi qui a voulu venir ! »
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko _
MessageSujet: Re: Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko   Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko EmptyDim 27 Jan - 15:41

People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world.

Cela faisait des heures et des heures que je tournai en bourrique. J'avais laissé Aïko seule, soi-disant pour faire quelque chose d'important.... mais c'était en réalité surtout pour réfléchir à la mission qu'on m'avait confiée. Je ne savais plus comment réagir, et pour cause : c'était la première fois que je m'attachais un minimum à ma victime. Chose à ne jamais faire quand on doit la tuer... Un homme avait croisé mon chemin, alors que je m'éloignai de plus en plus de ma "protégée", son regard était insistant et hargneux. Il semblait avide de vengeance, et ce sur quiconque oserait le défier. C'est dans ce genre de situation que je baisse les yeux, pour ne pas chercher plus loin. Le quartier dans lequel je trainais était réputé dangereux... Comme presque tous les quartiers en fait. Et si une émeute commençait à se créer autour d'une bagarre entre deux hommes, du sang allait couler à flots. Sans comprendre pourquoi, je repensa soudainement à ma mère qui fut tuer par cet horrible personnage qu'est le père d'Aiko. Mes yeux commencèrent à fixer un point, mes poings se serrèrent, et mes dents grincèrent. Une élan de courage, et d'envie de vengeance m'envahissait, ce qui m'aida à faire demi-tour, pour retourner voir Aiko et m'occuper de son cas. C'est le flingue à la main, que je devins une sorte de bête sans cervelle. La bête qui tue quand on lui demande, et qui ne réfléchit pas aux conséquences que ça aurait, pas même sur lui-même.
Arrivé sur les lieux où je l'avais laissée, plus personne n'était là. Je pris soudain conscience de l'erreur que j'avaais faite. Et si elle avait pris conscience que j'étais là pour autre chose que la protéger ? Et si elle s'était faite enlever ? Et si quelqu'un l'avait tuer... je m'en serai voulu toute ma vie. Et ça, je ne sais pas réellement pourquoi puis je ne suis pas vraiment sentimental. Une idée me vint en tête, la jeune effrontée devait s'ennuyer en mon absence et a certainement voulu s'occuper comme elle le pouvait. Enfin "ces" deux jeunes effrontées. Oui parce qu'avec le temps j'avais réussit à comprendre qu'Aïko n'était pas seule. Il y avait June. June était son côté mauvais et un peu folle sur les bords. Elle l'encourageait à faire des choses risquées. Cependant June était aussi très intelligente, et trouvait les réponses aux questions d'Aïko. C'est alors que je pensa aux magasins d'armes juste à côté, dont les enseignes se tenaient de travers. J'accélérais le pas, sans m'en rendre compte, toujours le flingue dans la paume de la main. J'allais lui régler son cas. J'étais comme pris d'une torpeur. Entré dans le magasin je vis une petite femme se cacher rapidement. Je pointa alors doucement le flingue sur elle. Elle ne me voyait pas, elle ne pouvait pas savoir que c'était moi qui allait la tuer, et tant mieux je n'aurais pas à subir ses yeux de cocker. C'est en pointant donc le haut de son crâne qui dépassait que j’enlevai le cran de sécurité et m'apprêta à appuyer, jusqu'au moment où mes mains tremblèrent d'un coup, comme si je faiblissait devant la tâche. Je baissa les yeux, résigné à ne sans doute jamais la tuer, ou du moins pas encore. Je soupira avant de lui lancer : « Sort de ta cachette Aïko. Maintenant. » Mon intonation montrait le désespoir. « Estime-toi heureuse que ce soit moi qui t'ai trouvée en premier. »
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko _
MessageSujet: Re: Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko   Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko EmptyDim 27 Jan - 19:08

❝ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ❞ On se retrouvait coincé dans cet endroit avec June et elle trouvait le moyen de me disputer alors qu'on pouvait très bien se faire tuer dans quelques secondes ou minutes. Il faudrait qu'elle revoit ses priorités dans la vie. J'entendis la personne s'approcher, mais je n'osais pas me retourner pour voir de qui il s'agissait. Je n'avais pas envisagé que je pouvais mourir aujourd'hui. Enfin sans doute qu'aucune victime des tueurs qui sévissaient dans le coin, ne se doutaient qu'elles allaient mourir. A ce moment-là je pensais à Ephraïm, il allait surement l'avoir mauvaise si je me faisais tuer aussi facilement. Alors que j'allais prendre mon courage à deux mains pour faire face à cette personne j'entendis un voix que je connaissais très bien. « Sort de ta cachette Aïko. Maintenant. » Holy shit ! J'étais sauvé, Ephraïm savait vraiment y faire pour me retrouver. J'étais certaine que si l'on jouait à cache cache je perdrais tout le temps. Il avait un ton désespéré, je sais que je suis embêtante, mais il ne faut pas désespéré comme ça je peux changer, peut-être. « Estime-toi heureuse que ce soit moi qui t'ai trouvée en premier. » « Je sais pas si on peut dire que c'est une chance. » Malgré les protestations de June, je me relevais et sauté sur Ephraïm, contente que ce soit lui et pas une mauvaise rencontre. J'étais rassuré maintenant. « Wouah j'ai cru que c'était un tueur qui venait me tuer, je crois que je vais pleurer ! » Pleurer de joie bien entendu, j'étais heureuse qu'il soit là, mais June me ramena à la réalité. « Regarde ce qu'il a dans la main si j'étais toi, ce que je suis en fait, je serais pas si heureuse que ça. » Effectivement Ephraïm tenait un pistolet dans la main, mais ça devait être pour me protéger rien d'autre. « Et voilà tu baisses encore ta garde. » Je décidai d'ignorer June et de faire confiance à Ephraïm, June n'aimait personne et se méfiait de tout le monde. « Hum ... je suis vraiment désolé d'être parti comme ça ... c'est que je m'ennuyais un peu donc voilà... » dis-je en regardant mes pieds, comme une gamine prise en flagrant délit. Enfin il allait sans doute me pardonnais comme il l'avait fait les centaines de fois précédente. Je sortis de cet endroit en attendant Ephraïm dehors. « Au fait qu'est-ce que tu devais faire aujourd'hui ? » J'étais curieuse, un peu trop, mais c'était dans ma nature on n'allait pas me changer aussi facilement. « Il réfléchissait à comment te tuer. » June était vraiment obsédé par cette idée. Je décidais donc de l'ignorer une fois de plus. Voyant qu'Ephraïm n'était pas encore sorti de là, je parti l'attraper par le bras pour qu'il se dépêche. J'étais un peu impatiente comme personne. Je décidais alors de lui poser une question qui me traversait l'esprit depuis quelque jour. « Dis, tu penses qu'on va devoir rester combien de temps ici ? Pas que l'endroit me déplait et tout ça, mais je me posais juste la question. » dis-je en lui souriant. Malgré les meurtres c'était un endroit sympathique, pas très fréquentable ces temps-ci, mais sympathique. « Tu as encore des choses à faire dans le coin ? » ajoutais-je en le regardant droit dans les yeux. Quand il était là je ne pouvais décrocher mon regard de lui, il avait quelque chose que personne d'autre n'avait à mes yeux. « Oui il doit encore te tuer, on devrait s'enfuir maintenant. » « Ça suffit maintenant ! » criais-je après June. Je ne comprenais pas son obsession à le voir comme un meurtrier, il n'était pas parfait, mais il me protégeait depuis le début. Au fond il devait être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas


Ephraïm-Nils Duncker

Ephraïm-Nils Duncker

MURKY DAGGER► PSEUDO : RISING STAR.
► PRENOM : MAGALI.
► AVATAR : BRAD PITT.
► MESSAGES : 48
► CREDITS : SUBROSA - TUMBLR
► POINTS : 41
+ BLADE

Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko _
MessageSujet: Re: Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko   Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko EmptySam 9 Fév - 22:13

Ceux qui ont peur de la maladie des autres devraient la braver et se familiariser avec ce qui nous attend.
Des journées et des nuits entières à penser à quel moment je devrais l'abattre. Quel endroit serait le plus propice pour commettre cet acte aussi irréparable que régulier dans la ville. Je me devais d'accomplir ma tâche et au plus vite. Je me sentais faiblir de jours en jours, faillir à mon objectif, à mon propre être. Cette femme était comme un venin dont on ne détecte le poison mortel qu'une fois qu'on a été mordu. C'est la même chose. Tant qu'on ne l'a pas approchée, on ne se méfie surtout pas de ce qu'elle est capable de nous faire ressentir... de me faire ressentir. C'était, depuis belle lurette, que je n'avais ressenti cette chose si commune qu'on appelle compassion, ou même affection. C'est pourquoi je me méfiais à présent de moi, plus que d'elle. « Au fait qu'est-ce que tu devais faire aujourd'hui ? » Cette question me réveilla. Je n'avais aucune envie de lui répondre. Aiko était très curieuse, et très observatrice. Je n'allais certainement pas lui avouer que j'étais en train de commanditer son assassinat... quoi que l'envie - bien que passagère - fut envisageable. Je la regarda profondément, et lui fit comprendre que je ne lui en dirait pas plus. Elle avait l'habitude de parler à un mur. Une fois de plus ou de moins, elle n'en souffrirai pas trop. Une fois qu'elle m'eut à peine sorti du bâtiment qu'elle me repose une autre question. « Dis, tu penses qu'on va devoir rester combien de temps ici ? Pas que l'endroit me déplait et tout ça, mais je me posais juste la question. » « Euh... je ... n'en sais rien Aiko» sa vivacité d'esprit, et son étrange curiosité me laissait toujours perplexe. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle parlait et posait autant de questions, mais c'est ce pourquoi elle me paraissait si attachante. Petite Aiko... « Tu as encore des choses à faire dans le coin ? » Je soupira un bon coup, presque trop lourdé par la tâche que je me devais d'accomplir. Je lança ces quelques mots avec mépris et résignation « Oui j'ai encore des choses à faire... mais que ce soit ici ou ailleurs, cela n'y changera rien, alors allons-y. » Je l'entendis soudainement crier un "ça suffit maintenant!" sans prendre gare à ce que cela me soit adressé. Je savais qu'elle se parlait à elle-même et ce depuis qu'on m'avait donné un dossier entier sur elle. Mais la voir de mes propres yeux parler à "June" était encore plus intéressant et touchant. Beaucoup s'enfuirait. Mais tous ces gens, qui s'enfuient ne comprennent pas la souffrance que c'est. Ce conflit incessant avec une autre personne que soi-même. Je n'oserai vivre le quart de ce qu'elle vit, cette jeune femme est bien plus forte qu'elle ne laisse le croire. Et jamais, ô grand jamais, je ne pourrai laisser quelqu'un lui faire du mal. A part moi, si je me décide enfin. Je la prit par la main, pour lui montrer que je ne lui ferait aucun mal, sachant pertinemment que June se méfiait. Jeme baladait dans la ruelle, une main attachant Aiko à moi, une autre portant mon arme discrètement. Juste au cas où. « Dis-moi Aiko, tu me fais confiance? »
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko _
MessageSujet: Re: Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko   Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko EmptyJeu 14 Fév - 1:08

❝ Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ❞ La journée aurait pu mal se finir pour moi, mais par chance Ephraïm était venu à mon secours, comme toujours. June n'était pas de cet avis et trouver sa présence non rassurante, mais ce n'était qu'une question de point de vue. Puis June n'était jamais contente de toute façon. Je commençais à lui poser des tas de questions, comme je le faisais toujours. La curiosité me perdra, mais en attendant je voulais toujours savoir ce que faisait Ephraïm, où et avec qui. Sinon je dormais mal la nuit. « Oui j'ai encore des choses à faire... mais que ce soit ici ou ailleurs, cela n'y changera rien, alors allons-y. » Autant dire que j'allais mal dormir cette nuit, mais je savais que même en insistant il ne me dirait rien. Parfois ça me m'était de mauvaise humeur et donné une raison de plus à June pour le critiquer. Pourtant, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il faisait toute la journée. Pas que je me méfiais, mais s'il voyait une autre fille ou que sais-je. J'en devrais malade si c'était le cas et je serais déjà en route pour la Chine, mais du moment qu'il était avec moi je ne partirais nulle part. Du moins nulle part en dehors de Cascade Locks. Je fis la moue tout en regardant le sol. Très bien chacun ses secrets après tout. Je sentis alors Ephraïm m'attrapait la main, ce qui me fit automatiquement sourire. Nous partions ensuite dans les rues de Cascade Locks, j'étais contente qu'il soit là pour moi et rien ne pourrait venir gâcher ma joie à cet instant. « Rien mise à part une balle dans la tête. » June venait toujours tout gâcher. Alors que nous marchions dans les ruelles Ephraïm me posa une question qui me laissait perplexe. « Dis-moi Aiko, tu me fais confiance? » Je n'avais jamais songé au fait qu'il pouvait en douter. June ne lui faisais pas confiance, mais moi je lui faisais totalement confiance. J'espérais ne jamais le regretter. « Bien sûr que je te fais confiance. Pourquoi ne te ferais-je pas confiance ? » lui dis-je en m'agrippant à sa main. Peu importe ce qu'il pourrait se passer je lui ferais confiance, jusqu'à la fin. « Aiko arrête d'être naïve, regarde le la main sur son arme et s'il te tient la main c'est que pour mieux te tuer. » Je jetais tout de même un coup d'oeil à l'autre main d'Ephraïm et effectivement il tenait son arme. Je m'arrêtais un instant lâchant sa main. Non je ne pouvais pas laisser June me faire douter d'Ephraïm, pas question. « Pourquoi ... Pourquoi tu as ton arme sur toi ? Enfin ... je me demandais seulement tu vois... » Je ne devais pas laisser June prendre le dessus. Pourtant, je me posais beaucoup de questions et j'avais besoin de connaitre les réponses, maintenant. « Et qu'est-ce que tu fais toute la journée quand tu me laisses seule ? » demandais-je en regardant mes pieds de peur de croiser son regard. Puis j'ajoutais. « Si tu vois une autre fille tu peux me le dire je ne me fâcherais pas enfin peut-être un peu ... » Jalouse ? Oui totalement, si une fille tournait autour d'Ephraïm j'allais lui faire regretter d'avoir vu le jour. « De toute façon personne ne pourrait supporter ce type plus de cinq minutes et encore je suis sympa. » June et ses remarques. N'empêche que pour une fois j'espérais qu'elle ai raison et qu'Ephraïm ne voit personne d'autre que moi. Il était à moi et à personne d'autre. Ephraïm était tout ce qu'il me restait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko _
MessageSujet: Re: Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko   Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Of course I talk to myself. Sometimes I need expert advice. ✉ Ephraïm & Aiko 1358561586-e9 :: you shoot me down but i won't fall :: EVEN THE BEST HUNTER NEEDS A GOOD EQUIPMENT-