Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 coma white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

coma white _
MessageSujet: coma white   coma white EmptyJeu 24 Jan - 17:44

✞ rhett donovan siggers ✞
discord is less painful than loneliness
AGE : vingt trois ans. ► STATUT : super blague adriel, vraiment. ► MÉTIER : organiste à l'église. ► NATIONALITÉ : irlando-américaine. ► GROUPE : white shadows. ► POURQUOI CE GROUPE: écrire ici brièvement la ou les raisons. ► AVATAR : aaron johnson. ► CRÉDIT : tumblr.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Se pencher sur les mots, c'est une forme de thérapie. Je n'ai jamais eu besoin qu'on me le souffle à l'oreille, c'était inné, instinctif. Dès que j'ai su tenir un crayon entre mes doigts, j'ai su que ça me servirait toujours, dans les bons et les moins bons moments. Encore ce soir, incapable de trouver le sommeil, c'est avec une tasse de thé, tout un tas de feuilles que j'ai chiffonné avant de les abandonner à même le dallage froid du plancher de ma chambre. Je ne conserve que ce qui me plait, autant dire que je ne retiens pas grand chose de mes tentatives de coucher mon ressenti sur le papier. Je réfléchi trop, c'est Adriel qui se fait toujours un plaisir de me rappeler à quel point je prends la vie bien trop au sérieux, me montrant à ce point sélectif que j'en oublie d'apprécier le quotidien. Je contracte la mâchoire, serrant le poing autour de la plume, déchirant le papier sous la pression. Je soupire, relâche les tensions, prend ma tête entre mes mains. Pour lui, tout est facile, il cède à son moindre caprice, à la plus petite impulsion. Adriel ne réfléchi pas, il agit. Ça explique sans doute le nombre considérable de râteaux qu'il a essuyé avec le temps, mais c'est mieux que de n'avoir jamais ressenti de transcendant, comme dans mon cas. Je dépose le crayon, garde les yeux rivés sur le papier. Le syndrome de la page blanche. Ne rien avoir vu, ni vécu, il en résulte ce manque de contenu ou d'inspiration, c'est la seule explication plausible que je parviens à trouver. Cela m'agace, m'insupporte, mais je suis transi de peur à l'idée de franchir un point de non-retour. De dépasser les limites que je me suis toujours fixée, et celles dont Adriel s'est toujours moqué, non sans réprimandé par des moqueries bien senties chaque tentative de ma part de tâter celles-ci. Il est tard, je devrais aller dormir, mais c'est exactement ce que j'ai toujours fait. Pris d'un élan, j'enfile une veste et me dirige vers la porte, posant ma main sur la poignée, hésitant à la tourner. Je reste comme ça si longtemps que j'en ai des crampes au poignet, avant de me laisser tomber sur le lit, à contempler le plafond légèrement jauni. Encore raté. Une fois de plus, une fois de trop. C'est encore habillé que je glisse manifestement entre les bras de Morphée...

Traîner dans les rues de Cascade Locks est nettement moins bien vu qu'auparavant, les habitants de la ville craignant un nouveau mort, un nouveau corps qui pourrait être retrouvé par hasard par la gamine du boulanger, par exemple. L'ambiance générale est loin d'être joviale, tous se méfiant les uns des autres, bien qu'ils se sont toujours connus. Peu d'étrangers décident de tout plaquer pour venir vivre ici, et normalement ce sont ceux élevés dans les environs qui perpétuent le nombre d'habitants de la ville. Je suis victime de cette paranoïa collective, comme quoi les ascendants des Siggers font de parfaits boucs émissaires. Je veux bien admettre que ce n'est pas le comportement dissident de Adriel ou l'instinct paternel de notre père qui étouffe notre famille, mais cet excès de zèle a un don particulier pour me mettre les nerfs en boule. On oublie parfois que je suis l'un d'entre un, un fils Siggers moi aussi, alors on parle des soupçons et des rumeurs qui courent, non sans épargner personne, les gens trouvant un réconfort quelconque à partir à la chasse aux sorcières « Tu as entendu ce qui se dit en ville, Adriel? ». Il lève les yeux, les roule, avant de répondre « Tu devrais pas écouter les conneries qui se disent sur le perron de l'église ». Il n'a pas tord, Adriel n'a jamais tord. Je passe la main dans mes cheveux, comme je le fais toujours quand je suis nerveux ou songeur « J'aurais du leur dire de la fermer, que c'était n'importe quoi, leur signifier d'aller se faire foutre, de... ». La paume qu'il dépose sur mon épaule me fait taire, me tirant de ma tirade « Arrête Rhett, tout ce que tu as à faire, c'est de laisser courir. Les gens se lasseront, c'est inévitable ». Je serre la sangle de la guitare que je traîne jusqu'à l'église, chemin que mon frère a décidé de parcourir avec moi de ce bon matin. Surprenant de la part d'un mec qui n'est pas du type à se tirer du lit aux aurores « Tu es là pour remontrance ou parce que tu t'inquiètes qu'on m'exécute en chemin? ». Je ricane pour tomber sur son faciès qui n'entend pas à rire « C'est bon, je rigolais ». Sans doute estime-t-il que je n'ai pas ce qu'il faut pour survivre à une éventuelle et potentielle prise de bec avec l'assassin qui sévit à Cascade Locks, et je ne saurais le démentir entièrement. Mais de là à veiller au grain comme si j'étais un gosse de dix ans, c'est autre chose. J'ouvre la bouche que sa voix m'interrompt « Allez, on se sépare ici. J'ai quelqu'un à voir ». Il s'éloigne, me laissant en plan à moins d'un demi-kilomètre de l'église. Je parcoure la distance qu'il reste en maugréant et maudissant le tempérament moralisateur et mystérieux de mon aîné...

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind





✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Honnêtement, ma réaction première serait sans doute de me demander si je suis en train de rêver. Ouais bon, ce ne serait pas le premier à mordre la poussière dans les environs, mais ça reste quand même qu'un mort, c'est plutôt un phénomène inusité. Connaissant ma curiosité maladive, je me soupçonne de rester là à observer le morbide spectacle pendant un temps, avant de sans doute aller avertir les autorités, ou pas. J'en sais rien, franchement, j'ai pas assez maté de films ou de séries policières pour évaluer quel comportement est le moins susceptible d'être considéré comme suspect potentiel.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? J'éclate de rire, il n'y a pas un habitant dans tout Cascade Locks qui pourrait me désigner moi comme coupable de ces crimes odieux, du moins pas dans un monde alternatif où ça ne toucherait pas notre population. Maintenant, toute accusation est bonne pour éloigner les soupçons d'un frère, d'un ami ou d'un père. Sans doute aurais-je à faire confiance à la justice et de me contenter du soutien indéfectible de mon aîné. Il veillerait sur moi, j'en suis persuadé, parce que je ferais de même si la situation était inversée, cadet ou pas.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je suis du style à m'occuper de mes affaires et de ne surtout pas rejoindre l'euphorie et la paranoïa qui habite les esprits de nos concitoyens. Je suis de près les avancées des autorités, mais continuant de mater les gros titres à la télévision sur une nouvelle agression. Je suis dans le bon camp, cela va de soi, mais je suis tout de même fasciné par les agissements du tueur. Faut être sacrément balèze pour éviter la taule pendant aussi longtemps...
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Si on demande si j'ai une technique quelconque dans le maniement des armes, la réponse est non. Cependant, il semblerait quand notre survie est menacée, on se retrouve soudain avec des capacités insoupçonnées. J'ai déjà vu un flingue - mon père en conservait un sous clé dans son bureau, qu'il maniait quand il était pas trop bourré - mais je n'en ai jamais manipulé un. J'ai demandé à Adriel de me donner une base, ce à quoi il refuse catégoriquement. À force de me préserver de ce monde qu'il juge merdique, il risque pas de m'aider à y survivre sans même une seule petite leçon. L'idée m'est venue de demander à une sergente de la police qui fréquente l'église, mais le jour où j'aurai les couilles de lui parler, sans doute le meurtrier sera dégommé depuis un bon moment.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Non, je ne crois pas. Je ne pourrais jamais plus me regarder dans le miroir. C'est un comportement puéril, complètement irresponsable, mais si Adriel venait m'apprendre qu'il était l'auteur des meurtres, je n'aurais pas le coeur d'aller en avertir les autorités. Si c'était mon père, je ne sais pas trop, ce n'est pas comme si son sort m'importait beaucoup, mais il n'en reste pas moins ma famille. Sans doute ne suis-je pas aussi réglo que veut bien le croire mon aîné, finalement.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Franchement, j'en ai aucune idée, je ne suis pas Rambo ni le Terminator, alors mes mots ne feront pas l'écho de générations entières, alors vaut mieux me taire et accepter mon sort, je suppose.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Emmecie/Marie-Chantale. ► PAYS : Canada. ►AGE : 22 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : cinq sur sept.


Dernière édition par Rhett Siggers le Jeu 24 Jan - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

coma white _
MessageSujet: Re: coma white   coma white EmptyJeu 24 Jan - 17:50

    Frérot hinhin Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Encore merci d'avoir pris ce scénario lovelove bah
    Je te le réserve donc pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Bon courage fiine
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

coma white _
MessageSujet: Re: coma white   coma white EmptyJeu 24 Jan - 17:53

AARON fuckinghot JOHNSON xouf brill excite lovelove
excellent choix de scénario heartie
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

coma white _
MessageSujet: Re: coma white   coma white EmptyJeu 24 Jan - 17:55

Bienvenuuue. haaan lovee
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

coma white _
MessageSujet: Re: coma white   coma white EmptyJeu 24 Jan - 18:03

BIENVENUUUUUUUUE petit frère d'Adriel. xouf
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

coma white _
MessageSujet: Re: coma white   coma white EmptyJeu 24 Jan - 18:13

Merci les gens, c'est super apprécié comme accueil gnaaaa
T'inquiète Adriel, je compte pas m'attarder aussi longtemps sur une fiche, puis si tu me rassurais que l'histoire était bonne, j'en serais plutôt ravie!
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

coma white _
MessageSujet: Re: coma white   coma white EmptyJeu 24 Jan - 18:20

    Elle est plus que bonne, rassure-toi brill xouf C'est extrêmement bien écrit, bien construit ... j'adore, en somme bah omg
Revenir en haut Aller en bas


Rhett Siggers

Rhett Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : Emmecie
► PRENOM : Marie-Chantale
► AVATAR : Aaron Johnson
► MESSAGES : 119
► CREDITS : Eylika
► POINTS : 209
► AGE : 33
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-trois ans
► EMPLOI: joue de l'orgue à l'église
► RELATIONS:

coma white _
MessageSujet: Re: coma white   coma white EmptyJeu 24 Jan - 18:28

Han que je suis contente alors xouf
Bref, je crois que c'est bon pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

coma white _
MessageSujet: Re: coma white   coma white EmptyJeu 24 Jan - 18:33

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

coma white _
MessageSujet: Re: coma white   coma white EmptyJeu 24 Jan - 18:35

Très bon choix fall brill Bienvenue, je laisse Adriel te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

coma white _
MessageSujet: Re: coma white   coma white EmptyJeu 24 Jan - 18:58

    Ta fiche est excellente brill xouf
    Je te valide hinhin Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

coma white _
MessageSujet: Re: coma white   coma white Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coma white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coma white 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-