Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you wanna touch me there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

Do you wanna touch me there ? _
MessageSujet: Do you wanna touch me there ?   Do you wanna touch me there ? EmptyJeu 24 Jan - 21:15

All I wanna do, it's love your body !

Il m’arrivait d’avoir des pulsions un peu étranges pour une femme aussi féminine que moi. Alors qu’on s’attendait à me voir décider sur un coup de tête de dépenser des milliers de dollars dans les boutiques tendances je me trouvais une nouvelle fois là où on ne m’attendait pas. A avoir envie d’évasion, après les dernières falaises du coin je cherchais une nouvelle activité qui me ferait me sentir vivante et avec une bonne dose de danger. Okay, pas que je sois attirée par les choses qui pouvaient entrainer la mort, loin de là bien au contraire mais sans danger il n’y avait pas d’adrénaline et j’adorais l’adrénaline. Sans savoir vraiment ce qui pouvait me plaire et être suffisamment intéressant pour ne pas avoir fait le tour au bout d’une heure je m’étais dit que pour aujourd’hui c’était un peu foutu… Ce n’est pas pour autant que je comptais m’allonger sur le canapé et regarder les derniers épisodes de mes séries préférées. Non, à partir de lundi je reprenais le travail, je n’étais de retour à Cascade Locks que depuis trois petites semaines mais pourquoi attendre pour reprendre une vie à peu près stable ? Ma grand-mère était au meilleur de sa forme, son opération approchait et je savais qu’elle serait soulagée une fois que tout ça serait derrière-nous. Sans hésiter j’avais passé un coup de téléphone à mon ami de sports extrêmes, Neo. Si tout avait été très simple à la base lorsque nous avions fait connaissance il y a trois semaines à présent les choses évoluaient progressivement, je désirais faire plus de choses avec lui en dehors du sport et nous avions déjà eu deux trois journées ensemble qui m’avaient fait du bien. A présent j’en voulais encore un peu plus. Il avait accepté de venir chez moi, ma grand-mère n’était pas là et même si je ne savais pas ce que nous pourrions faire ici je me disais qu’on trouverait bien une fois ensemble, simplement vêtue d’un combishort rouge qui me mettait énormément en valeur j’attendais patiemment l’arrivée du jeune homme. J’en avais profité pour m’appliquer une fine couche de gloss, la sonnette retentissait. Sans attendre je rejoignais porte l’ouvrant tout en retrouvant immédiatement le sourire en voyant sa gueule d’ange. « Salut toi ! Tu n’as pas trop galéré pour trouver la maison ? » Une maison bourgeoise appelons un chat un chat… Je n’aimais pas montrer que je possédais de l’argent mais ma grand-mère était une femme qui aimait le confort, personne ne pouvait passer à côté du fait que nous avions de l’argent en visitant les lieux.





Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

Do you wanna touch me there ? _
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me there ?   Do you wanna touch me there ? EmptySam 26 Jan - 12:08

do you wanna touch me there ?

dance with the devil, don't be shy,
nothings gonna stop us, we can't die.


Il était dans le garage de la villa de sa famille d'accueil, écoutant des airs de musique populaire, alors qu'il réparait la voiture de son demi-frère ; ce crétin - et le surnom était plutôt affectueux entre eux - n'arrivait plus à démarrer, avec son problème de bougie ; problème qui était devenu urgent. Alors, sifflotant, joyeux, il mettait la main à la patte pour essayer de dépanner son cadet. C'est alors que son portable sonna, il essuya ses mains avant d'y répondre. C'était Kat, une bonne amie. Une jeune femme qu'il avait rencontré au milieu d'une falaise, avec qui il avait échangé son numéro, et qu'il avait revu depuis. Il l'aimait bien, Katharine ; elle aimait les sports extrêmes, ils partageaient quelques points en commun, et c'était avec plaisir qu'il la retrouvait en semaine pour quelques excursions sportives, ou juste en ville. Cet après-midi là, elle l'invitait à la rejoindre chez elle, et c'était sans hésiter qu'il avait accepté l'invitation ! Il réfléchissait d'avance à la route à emprunter, et du coup, il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il faisait. C'est pourquoi il glissa sur une trace d'huile, tomba par terre la tête la première. Qu'est-ce qu'il pouvait être maladroit, quand il s'y mettait ! Soupirant douloureusement, il se redressa et glissa une main sur son nez, il n'était pas cassé, juste ouvert. Soupirant à nouveau, il se rendit à toute vitesse dans la salle de bain, il devait retrouver miss Woods, et il ne voulait pas perdre une seule minute ! Se précipitant alors, il prit une rapide douche, plaqua un pansement sur l'arrête de son nez, et s'habilla. Tout cela dans le temps record de cinq maigres minutes ! Pas peu fier de lui, il dévala les escaliers, passant les marches quatre part quatre, et retourna au garage. Il faisait beau, alors, prendre le vélo était comme évident pour lui. Certes, ce dernier avait un peu souffert de quelques cascades, il avait été remonté de toutes pièces, il n'était pas dans le meilleur des états, mais c'était son vélo, il refusait de le changer. Pas de frein ; quitte à prendre des risques, autant les prendre jusqu'au bout ! Et c'est à toute allure qu'il filait à l'adresse donnée par la brune. Il n'eut pas tellement de difficultés, pour se rendre à l'immense maison ; elle ne passait pas inaperçue, même dans ce quartier plutôt huppé. Glissant sa roue arrière sur le côté pour freiner, il ne lâcha pas des yeux la grande villa qui se dressait devant lui. Ça n'avait rien à voir avec la maison dans laquelle il avait vécu tout gamin, non. C'était presque impressionnant pour lui. Déposant son vélo non loin, attaché à un réverbère, il glissa ses mains dans ses poches, s'approchant timidement de la porte. C'est limite s'il sursauta lorsqu'elle ouvrit la porte, souriante. « Salut toi ! Tu n'as pas trop galéré pour trouver la maison ? » Il reporta son regard sur elle, et sourit franchement. « Kat ! » Il s'approcha de cette dernière, heureux, et la serra dans ses bras. Neo avait toujours été quelqu'un de très tactile, et vu la direction que prenait leur relation... Tout virait vraiment à l'ambigu, entre les deux. « Non, ça va, j'ai trouvé assez rapidement... Mais c'est énorme ! Et magnifique... C'est chez toi ? » Il se demandait, l'espace d'un instant, si elle vivait seule ici. C'était vraiment grand, pour une seule personne... Enfin, patientant poliment sur le pas de la porte, il la détailla de la tête aux pieds, observateur. Il n'y avait à dire, elle savait se mettre à son avantage... Lorsqu'elle l'invita à entrer, il lui emboîta le pas sans attendre, s'émerveillant toujours plus en découvrant l'intérieur. C'était vraiment beau, et ça se voyait à son regard ; on aurait cru un gamin d'une dizaine d'année qui découvrait le pays des merveilles. « Alors, comment vas-tu ? Et qu'est-ce que tu racontes de beau, hein ? » Il lui souriait toujours autant, il n'y avait pas à dire, il était ravi de la retrouver, et surtout, il avait hâte de savoir ce qu'ils feraient cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

Do you wanna touch me there ? _
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me there ?   Do you wanna touch me there ? EmptyDim 27 Jan - 20:10

All I wanna do, is love your body !

En attendant l’arrivée du beau Néo j’avais longtemps cherché une activité à faire, un karaoké ? Mon dieu je chantais comme une casserole et s’il y avait vraiment une ambiguïté entre nous comme j’avais l’impression que c’était le cas je détruirais à coup sûr la moindre petite chance qu’il se passe éventuellement quelque chose entre nous. Non, c’était définitivement une mauvaise idée. Aller faire un tour en ville ? Pourquoi pas mais n’étais-ce pas quelque chose de trop habituel pour nous ? Depuis que nous avions fait connaissance il n’était pas rare que nous soyons l’un avec l’autre pour boire un café, profiter du soleil tout en découvrant de nouveaux magasins et de nouvelles choses sur la personnalité de chacun. Non, j’écartais définitivement de l’idée. C’est en passant devant mon ordinateur pour me déconnecter de Facebook que j’avais eu un mini déclic, quelqu’un avait partagé une bande annonce de film d’horreur. Tiens, et si je testais les nerfs du jeune homme ? Bon en même temps il ne pourrait pas avoir plus peur que moi, je n’étais qu’une fille qui adorait les films d’épouvantes pour la seule et unique raison que je me tapais une bonne crise de rire à me moquer de mes réactions lorsque le psychopathe pourtant très prévisible débarquait de nulle part pour attraper la pauvre blondasse qui venait de se casser la gueule et lui enfoncer un couteau ou toute autre arme blanche dans le corps. Et puis, avouons-le c’était aussi une très vieille méthode de drague, nous les filles nous avions pour habitude de venir nous blottir dès la première vague d’épouvante dans les bras du beau jeune homme pour voir si les idées que nous nous faisions étaient réelles ou non. Même si je n’avais pas besoin d’un film d’horreur pour me faire une idée sur Neo et moi et sur ma capacité à faire le nécessaire pour l’attirer dans mes filets et avoir la réponse à mes questions sur une possible attraction entre nous deux ça serait plus en finesse et puis, je n’avais pas regardé un film d’horreur depuis un moment, c’était l’occasion, je trouvais rapidement quelques films sur internet et les copiais sur une clé usb, au même moment la sonnette de la porte d’entrée retentissait signe que Néo était dans les environs. Je souriais me déplaçant jusqu’à la porte que j’ouvrais en l’accueillant comme il se devait. « Kat ! » Il me prenait dans ses bras et je n’hésitais pas à me blottir contre lui, lui comme moi étions tous les deux très tactiles, j’appréciais le contact avec les autres alors avec Néo je ne vous fait pas de dessin. « Non, ça va, j'ai trouvé assez rapidement... Mais c'est énorme ! Et magnifique... C'est chez toi ? » Je souriais, il est vrai que cette maison était énorme et très luxueuse, je n’aimais d’ailleurs pas toujours vivre ici parce que ça donnait une image très caricaturale de moi, je n’étais pas une jeune riche qui ne comptait pas ses frais, j’aimais néanmoins avoir mon confort. « C’est la maison de ma grand-mère mais… J’ai emménagé ici et il y a de la place pour dix personnes au moins ! » Je gloussais retirant la veste du beau brun pour la déposer sur le canapé. « Tu veux quelque chose à boire ? Une bière ? De l’eau ? Un Whisky ? Un Coca ? » Je n’allais pas non plus citer toutes les boissons au monde, je devais probablement avoir un large stock de choix, je ferais donc avec ce qu’il choisirait de boire. « Alors, comment vas-tu ? Et qu'est-ce que tu racontes de beau, hein ? » Je souriais répondant du tac au tac. « Ça va et toi beau brun ? » Beau brun était le surnom attitré du jeune homme, j’aimais surnommer mes proches, je trouvais ça plus sympathique que les prénoms dans certaines situations. « J’ai prévu une petite après-midi film d’horreurs ça te dis ? Ma grand-mère ne rentre pas avant demain après-midi, je pourrais donc préparer un petit truc à manger pour ce soir. »


Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

Do you wanna touch me there ? _
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me there ?   Do you wanna touch me there ? EmptyLun 25 Fév - 12:10

do you wanna touch me there ?

dance with the devil, don't be shy,
nothings gonna stop us, we can't die.


Une bonne amie, seulement ? C'est ce qu'il continuait de penser, malgré la route qu'ils empruntaient tous les deux. Des sous-entendus de plus en plus présents, pesants aussi. Des mots qui gagnaient un sens qu'il n'aurait pas vu avant. Des gestes, des regards qui voulaient tout dire... Et toujours cette même manière de jouer, l'un avec l'autre. Neo se doutait bien qu'il y avait plus de l'amitié, entre eux deux. Mais comment définir leur relation sans utiliser de grands mots, hein ? Il se contentait de coller à leur lien une étiquette pas comme les autres : ambiguïté. En bref, il était rentré dans la maison, et son premier réflexe avait été de détailler les alentours. C'était immense, vraiment... Pour lui qui n'avait pas l'habitude de lieux aussi spacieux... « C’est la maison de ma grand-mère mais… J’ai emménagé ici et il y a de la place pour dix personnes au moins ! » Une vieille fortune de Cascade Locks alors, pensa-t-il. La maison de sa grand-mère ? Il se contenta de sourire poliment ; il était vrai qu'il n'y avait aucune faute de goût, c'était propre, la décoration était soignée et rendait la demeure plutôt vivante. Quand elle parlait de dix personnes, elle n'avait pas si tort, pour Neo, on en aurait fait vivre le double ! Certes, il voyait les choses démesurément parfois... Mais il restait sur le cul, il n'y avait pas de mot. Il la laissa prendre sa veste sans même s'en rendre compte ; il était encore dans un autre monde. « Tu veux quelque chose à boire ? Une bière ? De l’eau ? Un Whisky ? Un Coca ? » Elle le tira de ses pensées, et enfin il se retourna. Il allait répliquer par son fameux ; ce que tu veux, peu m'importe. Mais il se ravisa vite fait en réfléchissant à chaque proposition de sa liste... « Hm. Je veux bien un Coca, s'il te plaît... » Pourquoi ne pas prendre de l'alcool ? Il était en âge après tout... Et puis, c'était une excuse bidon, car en âge ou pas, il n'en avait jamais rien eu à faire. Non, pour l'instant, il préférait rester au soda, pour voir comment les choses allaient tourner... Il tenait plus ou moins bien l'alcool, certes, mais il ne buvait en réalité, qu'en soirée, ou quand il traînait dans les bars. Bref, encore une fois, il s'éloignait dans des réflexions purement inutiles, mais il était ainsi, le jeune Holmes : à laisser ses pensées divaguer à gauche à droite, à se focaliser sur quelques futiles détails. « Ça va et toi beau brun ? » Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire, il avait l'habitude de ce surnom, mais l'entendre le faisait toujours autant sourire... Si lui était son beau brun, lui pouvait lui trouver bien des surnoms, il y réfléchissait encore d'ailleurs, il n'avait pour l'instant, rien trouvé de court qui lui convienne... « Très bien, comme toujours ! » Neo était presque toujours d'humeur joviale, il était bien rare qu'il tire la tronche, surtout avec la sulfureuse brune. Sa Kat. « J’ai prévu une petite après-midi film d’horreurs ça te dis ? Ma grand-mère ne rentre pas avant demain après-midi, je pourrais donc préparer un petit truc à manger pour ce soir. » Il sourit franchement. Qu'est-ce qu'elle préparait, hein ? Les films d'horreurs, quoi qu'on en dise, ce n'était jamais innocent... Enfin, il ne relevait pas sur ce point, comme dit précédemment, il voulait voir comment les choses allaient tourner... « Intéressant, et tu sais bien que je suis partant, n'importe quoi, j'suis pour. Pour ce soir, on peut se faire ça si tu veux... Tu préfères que je commande ? J'ai peur de pas être très utile en cuisine, c'est pas la simple indigestion qu'on risque avec moi, c'est l'intoxication alimentaire, voir l'empoisonnement... » Il disait tout cela d'une manière ironique, mais, il était vrai qu'il était bien piètre cuisinier.. Et vu qu'il ne voulait pas la laisser tout faire, commander une pizza ou n'importe quoi d'autre aurait peut-être été plus facile. Glissant ses mains hors de ses poches, il se laissa finalement tomber sur le sofa, face à la télévision. Après-midi films d'horreur hein... Il n'était pas contre. Ce n'était pas tellement une chochotte, même s'il sursautait facilement, il devait l'avouer... Alors, il ne disait pas non aux films d'horreur. « Alors, qu'est-ce que tu as prévu ? Plutôt un vieux classique ou un film récent ? Thriller psychologique ou slasher ? Allez dit un peu, si tu veux éviter de m'entendre crier comme une fillette... » Bon, d'accord, il exagérait, il n'était pas du genre à réagir excessivement, mais bon... Les boissons sur la table, il la suivit des yeux, alors qu'elle installait le film. Non non, il ne s'inquiétait pas. Enfin si, peut-être un peu... Il risquait de perdre toute crédibilité aux yeux de la belle, s'il se retrouvait livide devant une scène un peu dure. Cherchant du regard un interrupteur, il se leva pour aller éteindre la lumière ; quitte à se coller la frousse, autant pousser les choses jusqu'au bout. C'est en revenant vers le fauteuil qu'il la bouscula « sans faire exprès », faussement maladroit. Par réflexe, placé derrière elle, il la rattrapa par les hanches, glissant ses mains sur sa taille. Joueur ? Il l'était. Charmeur ? Également. Espiègle, il murmura doucement à son oreille : « Tu devrais venir t'asseoir avec moi... » L'écran s'illuminait, le film allait sans aucun doute commencer, alors il la relâcha, et retourna s'asseoir, la regardant, amusé. Le film commençait. Leur jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

Do you wanna touch me there ? _
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me there ?   Do you wanna touch me there ? EmptyLun 25 Fév - 17:33

All I wanna do, is love your body !

Néo et moi avions peu d’années de différence, il avait vingt-deux ans, j’en avais vingt-cinq et être la plus vieille ne me dérangeait pas. Je vivais très bien avec mon âge, bien mieux que toutes les filles dans cette même tranche qui voulaient soit paraitre plus vieilles soit au contraire plus jeunes, ce n’était pas mon cas, je me plaisais à avoir vingt-cinq ans et c’était le principal. Au départ Néo n’était qu’un ami avec qui je passais vraiment de bons moments sportifs, ensuite notre relation avait très légèrement gagné en maturité, nous avions arrêté d’attendre qu’une occasion sportive se présente pour nous voir, ensuite il y avait eu quelques rendez-vous plus ou moins avoués et aujourd’hui je ne savais plus vraiment comme décrire ce que nous traversions, la seule chose que je reconnaissais c’était cette attirance qui s’emparait de mon corps et me rendait sensible à son contact, il suffisait que l’un de ses doigts ne s’aventure contre ma peau pour que je frissonne, que je sois habitée par l’envie de le violer et de jouer la cougar. Okay, peut-être que j’exagérais un peu mais je prenais un risque plus ou moins calculé aujourd’hui en lui proposant une journée entière chez moi alors que personne n’allait rentrer pour nous empêcher de passer le temps à notre manière. Le coup du film d’horreur était une tactique aussi vieille que le monde, je savais qu’au moindre frisson je n’allais pas perdre une seule seconde pour me blottir contre ses bras musclés et de là, je ne sais pas ce qu’il pourrait se produire. Il y avait une attirance omniprésente, une tension sexuelle entre nous qui ne laissait personne de marbre, une amie m’avait déjà parlé de ça et m’avait même demandé des détails que je ne pouvais pas fournir puisqu’il ne s’était jamais rien passé en dehors du cadre platonique entre nous. Je lui avais retiré sa veste tout en lui proposant de boire quelque chose, j’attendais à présent sa réponse pour agir en conséquence. « Hm. Je veux bien un Coca, s'il te plaît... » Très bien, je l’abandonnais quelques minutes le temps de quitter le hall d’entrée pour rejoindre la cuisine, j’ouvrais le frigo et en ressortait deux canettes de coca, je prenais deux verres au passage et deux glaçons pour que le liquide soit à bonne température, le tout préparé je revenais jusqu’à lui déposant tout ça sur la petite table du salon. Les canapés étaient larges et spacieux, pas le genre de canapé qu’on achetait cent dollars si vous voyez ce que je veux dire. Je n’étais pas vraiment expressive de la richesse que je possédais mais il est vrai que j’appréciais les beaux meubles avec des options plaisantes et un maximum de confort, c’est ainsi que j’avais aidé ma grand-mère à refaire le salon l’été dernier et nous avions passé plus d’heures à faire les boutiques pour trouver la parle que de tout retaper de A à Z, le résultat était au-delà de nos espérances et maintenant que j’avais posé mes valises pour une période plus ou moins définie je ne doutais pas que j’allais m’y plaire. « Très bien, comme toujours ! » C’est ce que j’aimais avant tout chez Néo, il était toujours en forme tout comme moi, il lui arrivait rarement d’être de mauvaise humeur et nous passions à chaque fois un bon moment ensemble, je changeais de sujet lui expliquant qu’aujourd’hui nous nous ferions donc une journée film d’horreurs, l’idéal non ? Son petit sourire me faisait rire, il savait très bien lui aussi que rien n’était impossible, encore moins aujourd’hui que d’habitude. « Quoi ? Pourquoi est-ce que tu souris comme ça ? » Je le savais mais je ne raterais surement pas l’occasion pour le taquiner. « Intéressant, et tu sais bien que je suis partant, n'importe quoi, j'suis pour. Pour ce soir, on peut se faire ça si tu veux... Tu préfères que je commande ? J'ai peur de pas être très utile en cuisine, c'est pas la simple indigestion qu'on risque avec moi, c'est l'intoxication alimentaire, voir l'empoisonnement... » A la base je voulais lui préparer un petit truc à manger mais après ses propos je me disais qu’il était peut-être plus prudent de commander des pizzas, nous nous en sortirions tout aussi bien que si j’avais passé deux bonnes heures à élaborer un menu savoureux. « D’accord, on commandera des pizzas alors, ça sera plus simple. » Je souriais ne le quittant pas des yeux, il était vraiment mignon, aucun défaut physique et très peu de défauts sur son caractère, après toutes les heures que nous avions pu passer ensemble je doutais d’être passée à côté de l’essentiel. Je l’appréciais vraiment énormément, nous étions tous les deux semblables sur un certain nombre de choses et c’est peut-être ce qui nous permettait d’être aussi proches après seulement trois semaines. « Alors, qu'est-ce que tu as prévu ? Plutôt un vieux classique ou un film récent ? Thriller psychologique ou slasher ? Allez dit un peu, si tu veux éviter de m'entendre crier comme une fillette... » Je lui adressais un regard à la fois coquin et mystérieux, je ne comptais pas lui donner le moindre indice sur le programme de cette journée, alors qu’il s’installait sur le sofa je me baissais lui offrant une vue non intentionnelle sur mes fesses bombées, je commençais par quoi ? Un grand classique, un slasher peu connu ? Un petit truc pour nous mettre dans l’ambiance avant de passer au grand frisson ? J’hésitais longuement avant de finalement opter pour la dame en noire, un moyen de commencer en douceur tout en sursautant parce qu’il faisait d’après mes amis énormément sursauter. « Je ne vais pas te dévoiler tout le programme de la journée mais, on commence par la dame en noire, tu connais ? C’est avec celui qui a joué dans Harry Potter ! » Je plaçais le CD dans mon lecteur DVD en profitant pour allumer la télévision alors qu’il éteignait les lumières, ainsi nous serions dans l’ambiance puisque j’avais déjà descendu les volets électriques afin de nous garantir une ambiance hautement pesante. « Et tu fais bien de le dire, je vais enregistrer le film avec mon téléphone pour avoir tes cris de fillette lorsque les choses se gâteront. » Je gloussais me relevant au même moment où il s’apprêtait à passer, nous entrions en collision et je me retrouvais avec ses mains contre mes hanches et ma taille. Levant la tête je n’étais plus qu’à deux doigts de toucher son visage, ses lèvres à ma portée je sentais les battements de mon cœur qui accéléraient dans ma poitrine. « Tu devrais venir t'asseoir avec moi... » Il jouait avec le feu, il ne le savait peut-être pas mais j’étais plus qu’une femme fatale, je pouvais être une vraie croqueuse d’hommes même si, contrairement à elles je me limitais à un ou deux garçons de temps en temps, je n’étais pas une fille facile et je l’avais longuement prouvé. « J’arrive beau gosse ! » Je le rejoignais sur le sofa m’installant confortablement à une distance raisonnable de lui. Tout allait pour le mieux pour le moment et ce n’est que lorsque le premier frisson vint me prendre par surprise que je me rapprochais ma main se retrouvant contre sa cuisse sans que je ne l’ai vraiment prémédité.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Do you wanna touch me there ? _
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me there ?   Do you wanna touch me there ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna touch me there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Do you wanna touch me there ? 1358458928-e6 :: they won't take their money in their grave :: LOGEMENT DE KATHARINE "KAT" WOODS-