Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 give your heart away (tris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyVen 25 Jan - 11:00

✞ tris (lena) watson ✞
it gets better
AGE : Elle a vingt-deux ans, l'âge parfait selon elle. Tris se trouve dans un endroit de sa vie où elle a vécu, et a encore beaucoup de temps devant soi. ► STATUT : Elle est célibataire, comme depuis de nombreuses années. Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, et ne pense pas que cela va arriver de sitôt. ► MÉTIER : Il lui fallait un métier qui bouge, et elle a pris sur elle de faire une formation pour devenir guide de randonnées en forêt. Elle est maintenant apte à mener les petits et grands dans les sentiers et y prend beaucoup de plaisir. ► NATIONALITÉ : Ne lui inventez pas de nombreuses origines improbables, elle est américaine née et d'origine. ► GROUPE : everything's not lost ► POURQUOI CE GROUPE: Elle ne fait pas partie de ces personnes que tout le monde ignore parce qu'elles sont trop stupides ou naïves pour comprendre ce qu'il se passe. Au contraire, elle est intelligente et un peu trop franche ce qui lui a valu d'avoir plusieurs ennemis à Cascade Locks. Ce n'est pourtant pas une méchante personne, ce qui justifie ce choix de groupe. ► AVATAR : jennifer lawrence la sublime. ► CRÉDIT : tumblr.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
UN

La sonnerie retentit et tout le monde s'élance à l'extérieur. Tels des élèves d'école primaire, Tris et ses amis courent sur le béton en sautillant et en riant. Naïfs. Tellement naïfs. Ils ne s'attendent à rien de tragique, rien ne peut perturber cette belle journée qui a commencé. Le soleil brille, les oiseaux chantent, et la jeune femme du nom de Beatrice ne peut rêver de mieux. Sa vie est parfaite. « Hey Bea ! Attends moi ! » Elle se retourne en fronçant les sourcils. « Ne m'appelle pas comme ça ! C'est Tris, un point c'est tout ! » Mais finalement, elle éclate de rire en voyant arriver son petit frère. Elle a la chance d'être l’aînée d'une fratrie de quatre : deux filles, deux garçons. James est le plus proche d'elle en âge, et c'est ainsi qu'ils vont à la même école. Ils rentrent donc ensemble après cette dure journée de labeur, discutant de tout et de rien, comme les gamins qu'ils sont. Tris a quinze ans, est en pleine adolescence et c'est donc avec des gloussements qu'elle quitte ses amies en parlant de garçons. Il y en a un avec qui elle s'entend bien ces temps-ci et tout le monde veut qu'ils se mettent ensemble. Tris en rigole, mais elle n'en a pas du tout envie. Elle a toujours eu une relation spéciale avec les garçons, peut-être à cause de la trop grande affection qu'elle a en son père. Un psychologue analyserait ça mieux qu'elle. « Allez, à demain les filles ! » Elle s'engage dans une rue adjacente avec son frère et ils prennent leur goûter en marchant. Il ne leur faut que peu de temps pour arriver chez eux : ils connaissent Cascade Locks comme leur poche, habitant ici depuis toujours. Il y a quelque chose d'étrange, Tris le ressent, dès qu'elle arrive au portail. Elle sort sa clé et trouve la serrure déverrouillée. Échangeant un regard interloqué avec James, elle pousse le bois et court le long de l'allée en gravier qui mène jusqu'à la porte d'entrée. Là aussi, c'est ouvert. Elle pousse la porte et sa poitrine se serre, persuadée que quelque chose ne va pas. Ses pas se font lents, trop lents, alors qu'elle avance vers le salon où elle trouve assise sa mère, le visage enfoui dans ses mains. Deux hommes en uniforme de pompier se trouvent debout dans la petite pièce. « Non. » Tris est intelligente, il ne lui faut pas plus de deux secondes pour comprendre ce qui se passe. « Qu'est-ce qu'il y a Bea ? Qu'est-ce qui se passe maman ? » dit James en geignant. Elle pousse brutalement son frère et s'avance en direction de sa mère, s'accroupit devant elle et pose ses mains sur les genoux de sa génitrice. « Dis moi qu'il n'est que blessé. Maman, dis moi .. » Elle s'efforce de ne pas pleurer. Non, elle ne pleurera pas. Elle ne montrera pas de la faiblesse devant ses frères, sa sœur, qui sont à présent réunis dans la pièce. Elle les entend sangloter, mais elle bloque tout. Il ne faut pas se laisser atteindre, il faut rester forte. Car à présent, la figure paternelle, c'est elle. Elle doit porter le reste de la famille seule, s'occuper d'eux, ne plus se préoccuper d'elle même.


DEUX
Elle ne marche pas, elle court. Ses jambes la portent aussi loin qu'elle le veut, grâce à l'entraînement, et la joie qu'elle ressent en sentant la douleur dans ses membres, sa respiration s'accélérer, son cœur battre à tout rompre. Son bonheur n'est que plus complet quand elle sait vers quoi elle se rend, et dans cette situation, qui. Neo. Son frère, celui qui n'est pas de son sang, celui qu'elle aime de tout son cœur. Cela fait deux ans qu'ils se connaissent et elle ne peut mettre aucuns mots sur la perfection de leur relation. Elle ne croit pas au destin, et pourtant, elle se demande par quelle chance ils se sont tombés l'un sur l'autre un matin dans les bois. Et c'est ici même qu'elle se trouve à présent, évitant les branches qui pourraient lui fouetter le visage. Tris veut le surprendre, veut le tirer de ses rêvasseries habituelles en lui criant un « bouh » ou quelque chose de ce genre. Le sourire qu'elle porte au visage est annonciateur de ce qu'elle veut lui faire subir. Rien de méchant. Arrivant près de la clairière, ses pas se font plus lents, et elle finit par marcher, doucement, en essayant de ne pas faire craquer les feuilles sous ses baskets. Elle écarte quelques buissons et aperçoit Neo plus loin. Son sourire s'agrandit. Mais elle remarque qu'il n'est pas seul. Son sourire s'affaisse. Sa main rejoint sa bouche, étouffant le cri qu'elle aurait bien pu faire retentir si elle n'avait pas pensé à ce que cela impliquerait. Le rouge, le rouge sang, cette couleur qu'elle aime tellement, lui donne envie de vomir. D'ailleurs, elle se met à genoux et rejette son repas du midi, en essayant d'être la plus silencieuse possible. Elle se relève, et observe le spectacle. Sa petite amie, celle de Neo, dans ses bras, inanimée. Il l'a tuée. Et vite, elle reprend le contrôle de ses jambes et commence à courir le plus loin possible, loin de ce cauchemar. Elle se pince mille fois et laisse échapper des cris de colère, une fois assez loin pour que personne ne l'entende. Mais aucuns pleurs. Non, aucunes larmes sur son visage, tant qu'elle pourrait les empêcher. Neo. Meurtrier. Ces mots qu'elle n'aurait jamais pensé assembler, ne font maintenant plus qu'un.


TROIS

« Et voilà ! J'espère que la balade vous a plu ! » Elle lance un sourire à la bande d'adolescents qu'elle a emmené en randonnée avec leur professeur pour la journée, mais la plupart maugréent. Tris pousse un soupir et pose sa boussole sur le petit comptoir de l'office des forêts. Elle a fini sa journée, avec ses horaires toujours un peu aléatoires, et est prête à rentrer chez elle. Cela fait maintenant deux ans qu'elle vit seule, tandis que le reste de la fratrie vit toujours chez ses parents. Son désir d'indépendance était plus fort que tout. Elle commence à rentrer, ses clés faisant du bruit en tapant sur sa hanche. Elle est vêtue comme à son habitude d'un débardeur et d'un short kaki, des habits confortables pour ce qu'elle doit faire. Quand elle emprunte des chemins un peu plus épineux, elle porte un pantalon, mais les sentiers tracés qu'elle avait emprunté le jour même lui laissait libre choix de tenue. Il lui faut bien une heure de marche pour rentrer chez elle. En rentrant, elle s'affale dans le canapé et sort son téléphone portable qu'elle avait éteint pour la journée. Le nombre d'appels manqués et de messages la fait trembler. Elle n'est jamais autant demandée que lorsqu'il se passe un drame. Et ainsi, elle compose le numéro de sa messagerie et écoute le premier message. « Ma chérie .. Oh ma chérie .. C'est .. C'est .. » La voix de sa mère se casse, et est entrecoupée de sanglots. [color=indianred]« Baja. » Le nom de sa soeur la fait se redresser. Cela fait deux jours qu'elle n'est pas rentrée à la maison, et tout le monde pense à une fugue. Seulement, Tris sait bien que ce n'est pas ça. Que quelque chose de terrible est arrivé. « On l'a retrouvée, mais .. Elle est morte, Beatrice, elle est morte. Ils l'ont trouvée dans les bois, et .. Mon dieu, rappelle moi, je t'en prie .. » Tris entend le bip du répondeur et ne peut écouter les autres messages. Elle écarquille les yeux, sa gorge serrée, s'efforçant de ne rien laisser paraître de son désespoir. Mais encore une fois, son cœur se brise, se déchire, ne laissant qu'une plaie béante et sanguinolente.

Et si Neo était le responsable ?

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise, près de trucs morts. Animaux ou humains, même si je n'ai jamais été à proprement parler très près d'un cadavre. J'imagine que j'appelle la police, un truc du genre. Je ne crie pas, je ne pleure pas, je suis plutôt une dure à cuire dans ce genre de situation. Je ne vais pas prendre un bâton pour vérifier que la personne n'est pas morte ou m'amuser en attendant que les autorités arrivent à le mettre dans une position bizarre. J'attends, c'est tout.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je me défends en argumentant et en essayant de garder mon calme. Mais avec mon sang chaud, j'imagine que cela partira rapidement en cacahuète. Moi, tueuse ? Je sais bien que tout le monde ne m'aime pas, mais m'accuser d'une telle chose, c'est un peu beaucoup. J'essaie de trouver un alibi, de trouver des preuves de mon innocence. Je ne sais pas quoi faire de plus.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? A le chercher. Je suis d'un naturel curieux et si je peux en apprendre plus sur quelque chose, j'y vais à fond. Je ne suis pas peureuse et suis plutôt d'un naturel aventurier. Je ne me prend pas pour la police ou pour un détective, mais je pense qu'ils peuvent rater des choses évidentes, parfois. Alors, si je peux aider, j'y vais ..
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Je n'en sais absolument rien. Je n'ai jamais tenu un pistolet, par exemple, ou utilisé un couteau pour autre chose qu'étaler du beurre. J'imagine que si c'est le seul moyen de m'en sortir, je m'en servirai comme n'importe qui. Cela ne veut pas dire que je ne m'en voudrais pas ensuite.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Je .. tout le monde a ses raisons. Si ça se fait, tout est un malentendu. Je parlerais d'abord au présumé coupable avant de faire quelque chose que je regretterais.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Adios Bitches. Non, je rigole. Je n'en sais absolument rien, je ne pense pas à ça ! Quelle question tordue !

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : catnipond/Fantine ► PAYS : France. ►AGE : 19 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 à 7/7.


Dernière édition par Tris L. Watson le Dim 27 Jan - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyVen 25 Jan - 11:41

Lawrence brill
super choix de scéna' xouf
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyVen 25 Jan - 12:50

*se frotte les yeux* ... *encore une fois*
Je rêve, un de mes avatars Laughing

Bref, bienvenue et... MAIS J'TE CONNAIS TOI ! gnéhé woo
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyVen 25 Jan - 13:27

Lawrence ! fall
Bienvenue. haaan
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyVen 25 Jan - 13:55

LAWRENCE + LE CHOIX DE SCENARIO fall brill
Bienvneue et bon courage pour ta fiche I love you
Je te réserve Jennifer pour 7 jours le temps que tu fasses ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyVen 25 Jan - 14:33

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Très bon choix de scénario xouf
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyVen 25 Jan - 16:30

xouf xouf encore une fois, MERCI ! D'avoir pris Tris, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et tout, et puis, je me répète, mais si tu as la moindre question, faut pas hésiter ! I love you brill
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyVen 25 Jan - 17:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE xouf
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyVen 25 Jan - 18:04

bienvenue ! warrior très bon choix en effet, bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptySam 26 Jan - 16:27

Merci à tous pour cet accueil chaleureux gnii
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptySam 26 Jan - 18:13

Bienvenue sur mdb ! brill
Revenir en haut Aller en bas


Maël Dawson

Maël Dawson

MURKY DAGGER► PSEUDO : MARISSA.
► PRENOM : ESTELLE.
► AVATAR : JULIAN SCHRATTER.
► MESSAGES : 41
► CREDITS : .LOLLIPOPS
► POINTS : 38
► AGE : 31
+ BLADE

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptySam 26 Jan - 23:15

LAWRENCE, choix de guedin. brill fall
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyDim 27 Jan - 12:44

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas


Kirby Weiss

Kirby Weiss

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adora
► PRENOM : Claire.
► AVATAR : Emilie Nereng
► MESSAGES : 117
► CREDITS : Hersunshine. tumblr.
► POINTS : 75
+ BLADE

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyDim 27 Jan - 15:52

Lawrence, elle est trop belle brill
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyDim 27 Jan - 19:27

Merci à vous lovee
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyDim 27 Jan - 20:40

T'as fiche est parfaite brill Je te valide I love you
Tu peux maintenant poster ta fiche de lien, faire tes demandes ect... xouf
Bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) EmptyDim 27 Jan - 20:42

Merciii xouf
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

give your heart away (tris) _
MessageSujet: Re: give your heart away (tris)   give your heart away (tris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

give your heart away (tris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: give your heart away (tris) 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-