Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I get animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Morgana Lynch

Morgana Lynch

MURKY DAGGER► PSEUDO : residentbitch
► PRENOM : GUILLAUME
► AVATAR : frida gustavsson
► MESSAGES : 71
► CREDITS : Fluorescent Adolescent.
► POINTS : 27
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 19 ans
► EMPLOI: Stagiaire auprès d'un medecin legiste : Etudiante en medecine
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 17:41


enconstructionj'apprendslecodageetçamecasselatête
MA FICHE heartie
Revenir en haut Aller en bas


Morgana Lynch

Morgana Lynch

MURKY DAGGER► PSEUDO : residentbitch
► PRENOM : GUILLAUME
► AVATAR : frida gustavsson
► MESSAGES : 71
► CREDITS : Fluorescent Adolescent.
► POINTS : 27
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 19 ans
► EMPLOI: Stagiaire auprès d'un medecin legiste : Etudiante en medecine
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 17:42

faite moi vôtre xouf
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 17:50

    J'exige j'aimerais un lien haaan hinhin
    Va savoir pourquoi, j'ai tendance à penser que Morgana et Adriel pourraient faire de grandes choses ensemble gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 18:15

    Mon perso est un mari infidèle, le tien est attiré par les hommes mariés, il me semble qu'un lien s'impose hinhin siffle
Revenir en haut Aller en bas


Morgana Lynch

Morgana Lynch

MURKY DAGGER► PSEUDO : residentbitch
► PRENOM : GUILLAUME
► AVATAR : frida gustavsson
► MESSAGES : 71
► CREDITS : Fluorescent Adolescent.
► POINTS : 27
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 19 ans
► EMPLOI: Stagiaire auprès d'un medecin legiste : Etudiante en medecine
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 18:31

oh mon dieu oui, c'est des vilains pas beaux tout les deux xouf
Moi je propose quelque chose de subtil et de machiavélique, une espèce de jeu entre eux. Ils seraient attirés l'un par l'autre (ils sont comme les aliens du film La Mutante, ils se croisent et on l'impression d'avoir trouvé un semblable -j'ai des super références-) mais en même temps se voudraient du mal. Je vois très bien Morgana s'amuser à accentuer son alcoolisme (lui payer des boissons, l'inviter à boire encore plus, voir lui fournir de la drogue comme elle consomme pas mal de coke et un peu d'ecstasy) juste pour le fun, par curiosité de voir jusqu'où ça peut aller, comment ça va se finir. En retour je pense qu'il pourrait la voir certes comme une garce impériale supra-bandante, mais aussi comme une petite gamine blonde fille orthodontiste qui n'a aucune idée de ce que c'est de vraiment souffrir, comme si elle se la jouait bad girl mais s'était attaquée à trop grand pour elle. Il pourrait donc essayer de jouer avec elle, de la manipuler ou de lui faire de sales coups (faut que je cherche là) pour lui remettre les yeux en face des trous. Et ce petit jeu se ferait bien sûr sur fond de tension sexuelle à couper au couteau héhé

Noah - Effectivement, je crois qu'on a pas le choix Razz En plus l'ex-meilleur ami de mon patron/ami de mon père, je sais pas pourquoi je trouve ça chouette Arrow
On peut partir sur un plan cul (ça tombe un peu sous le sens) et compliquer les choses. Soit Morgana peut s'amuser à faire chanter Noah (c'est tout à fait dans ses cordes), soit quelqu'un peut les avoir repérés et avoir été assassiné ensuite (et ils se soupçonneraient l'un l'autre), soit on part dans du classique Noah culpabilise parce-qu'elle a 19 ans et qu'elle est dans la fleur de l'âge. Soit autre chose. mais dans tous les cas, il faut qu'on approfondisse ! warrior
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 18:43

    Morgana Lynch a écrit:
    oh mon dieu oui, c'est des vilains pas beaux tout les deux xouf
    Moi je propose quelque chose de subtil et de machiavélique, une espèce de jeu entre eux. Ils seraient attirés l'un par l'autre (ils sont comme les aliens du film La Mutante, ils se croisent et on l'impression d'avoir trouvé un semblable -j'ai des super références-) mais en même temps se voudraient du mal. Je vois très bien Morgana s'amuser à accentuer son alcoolisme (lui payer des boissons, l'inviter à boire encore plus, voir lui fournir de la drogue comme elle consomme pas mal de coke et un peu d'ecstasy) juste pour le fun, par curiosité de voir jusqu'où ça peut aller, comment ça va se finir. En retour je pense qu'il pourrait la voir certes comme une garce impériale supra-bandante, mais aussi comme une petite gamine blonde fille orthodontiste qui n'a aucune idée de ce que c'est de vraiment souffrir, comme si elle se la jouait bad girl mais s'était attaquée à trop grand pour elle. Il pourrait donc essayer de jouer avec elle, de la manipuler ou de lui faire de sales coups (faut que je cherche là) pour lui remettre les yeux en face des trous. Et ce petit jeu se ferait bien sûr sur fond de tension sexuelle à couper au couteau héhé

    Omg, j'adore ton idée xouf fall Je crois que j'aurais été incapable de penser à tout ça omg
    Mais c'est le lien idéal pour ces deux individus hinhin Pour les sales coups, je réfléchirai aussi, mais franchement, je n'ai rien à redire tellement c'est bien pensé, et inspirant fiine
Revenir en haut Aller en bas


Morgana Lynch

Morgana Lynch

MURKY DAGGER► PSEUDO : residentbitch
► PRENOM : GUILLAUME
► AVATAR : frida gustavsson
► MESSAGES : 71
► CREDITS : Fluorescent Adolescent.
► POINTS : 27
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 19 ans
► EMPLOI: Stagiaire auprès d'un medecin legiste : Etudiante en medecine
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 18:46

ah ça me fait super plaisir brill Parfait alors ! Au plaisir de rp-er woo heartie
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 18:50

J'aime bien l'idée du chantage, en plus je cherchais quelqu'un comme ça hinhin
Pour l'idée de la personne tuée ça peut être drôle, mais je vois pas pourquoi Noah croirait que c'est elle l'assassin, car au fond elle a pas grand chose à perdre si leur relation venait à être découverte Razz
Remarque, le témoin aurait pu être éliminé, et ça calmerait un peu Morgana dans ses idées de chantage, peut être qu'il faudrait pas trop l'emmerder finalement le Noah siffle
Pour le chantage, elle lui demanderait quoi ?
Y a aussi le fait que Shen soit son boss. D'ailleurs ! Peut être qu'à la base il l'a approché, juste par vengeance envers Shen, même si celui ci n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas


Morgana Lynch

Morgana Lynch

MURKY DAGGER► PSEUDO : residentbitch
► PRENOM : GUILLAUME
► AVATAR : frida gustavsson
► MESSAGES : 71
► CREDITS : Fluorescent Adolescent.
► POINTS : 27
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 19 ans
► EMPLOI: Stagiaire auprès d'un medecin legiste : Etudiante en medecine
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 18:58

Citation :

Y a aussi le fait que Shen soit son boss. D'ailleurs ! Peut être qu'à la base il l'a approché, juste par vengeance envers Shen, même si celui ci n'est pas au courant.
J'adore cette idée brill
Ben elle a à y perdre l'amour de ses parents, auquel elle tient Razz Mais du reste c'est vrai que tout le monde lui a déjà collé une étiquette donc bon... Par contre oui, je propose qu'on garde l'idée inverse + le chantage. Et je sais pas ce qu'elle peut lui demander (outre de l'argent), faut que je réfléchisse. Donc à définir.
Ce qu'on peut garder pour le moment et qui est une très bonne base : Il l'a approchée parce-qu'il connait sa réputation, et sait qu'elle travaille pour Shen, et il cherche à se venger de lui. Donc en gros c'est comme s'il pissait sur son territoire, dans le sens où ça ressemble à une prise de possession de son entourage.
Au cours de leur relation, elle a filmé leurs ébats et lui fait du chantage (à définir).
Un témoin a été assassiné par coïncidence et donc elle soupçonne Noah de l'avoir tué, et commence à penser qu'il pourrait la tuer elle aussi.

Moi je trouve ça très bien, faut juste combler les blancs warrior
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 19:12

    Elle a filmé leurs ébats, la garce grrrr
    J'aime brill Faut juste définir ce qu'elle pourrait lui demander. De l'argent il en a donc c'est possible. Après si on veut faire plus original que du fric j'ai pas d'idée pour l'heure reflexion
    Pour le fait qu'elle commence à penser qu'il pourrait s'en prendre à elle justement, il pourrait ne pas nier et se montrer menaçant, après tout ça l'arrange si elle pense ça de lui siffle
Revenir en haut Aller en bas


Morgana Lynch

Morgana Lynch

MURKY DAGGER► PSEUDO : residentbitch
► PRENOM : GUILLAUME
► AVATAR : frida gustavsson
► MESSAGES : 71
► CREDITS : Fluorescent Adolescent.
► POINTS : 27
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 19 ans
► EMPLOI: Stagiaire auprès d'un medecin legiste : Etudiante en medecine
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 19:41

C'est le concept du personnage Razz
Je pense qu'il aurait put l' "entretenir" au départ, lui acheter un téléphone dernier cri, un Macbook, des sacs de marque, ce genre de truc, puis elle aurait fini par flasher sur un collier appartenant à sa femme, un collier fétiche de cette dernière (voir qui pourrait appartenir à ses ancêtres). Il a refusé (de un, c'est à sa femme et il l'aime, et de deux elle va s'en apercevoir et c'est donc risqué), mais ce que Morgana veut, Morgana obtient.
Suite à la mort du témoin, elle a peur de lui mais est aussi plus attiré encore par lui, elle a donc une attraction/peur malsaine à son égard, et n'abandonne pas son idée de se voir offrir le collier, autant parce-qu'elle le veut que parce-qu'au fond, elle a envie de voir ce qu'il est capable de lui faire (mais malgré tout elle le craint et se contient donc pour le moment).
Pour ajouter à son obsession du collier, on peut dire que comme Morgana est joueuse et cruelle, elle aurait tendance à s'amuser à "jouer" le rôle de sa femme. lorsqu'ils sont chez lui, elle pourrait passer certaines de ses robes ou sous-vêtements, s'adresser à lui comme s'il était son mari, ce qu'il ne supporte pas. Donc voilà, c'est assez confus mais je garde à l'esprit une espèce de relation de pouvoir entre les deux (sa vidéo compromettante à elle/la possibilité que lui soit le meurtrier) avec une attirance très malsaine (elle joue le rôle de sa femme/la possibilité qu'il soit un assassin l'excite). Et si Noah est assez tordu pour ça, il pourrait aussi trouver ce genre de relation dangereuse excitante (ça et le fait de jouer les potentiels meurtriers, faire éprouver de la crainte à une jolie jeune fille). Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 20:58

J'aime hinhin
Oui ça pourrait l'exciter un peu aussi gnéhé (même si ça le fait chier il préfèrerait pas nono ). Par contre, pour le fait qu'elle s'habille dans les vêtements de sa femme tout ça, non il approuve pas du tout. Il te considère un peu comme cinglée crazyy
Et de son côté il pourrait aussi en douce tout faire pour essayer de récupérer la fameuse cassette compromettante siffle
En tout cas il regretterait d'avoir commencé cette relation, dans quoi il s'est embarqué le pauvre nono
Revenir en haut Aller en bas


Morgana Lynch

Morgana Lynch

MURKY DAGGER► PSEUDO : residentbitch
► PRENOM : GUILLAUME
► AVATAR : frida gustavsson
► MESSAGES : 71
► CREDITS : Fluorescent Adolescent.
► POINTS : 27
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 19 ans
► EMPLOI: Stagiaire auprès d'un medecin legiste : Etudiante en medecine
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptyVen 25 Jan - 21:07

Ben elle EST cinglée, donc c'est parfait Razz
Aha, ce n'est pas une cassette, je verrais plutôt ça comme un fichier qu'elle a stocké sur son macboook gracieusement offert par Noah, mais oui, il pourrait tenter de se débarrasser des preuves.
Il avait qu'à pas tromper sa femme, en vérité c'est lui le méchant angeel
Bref, moi ça me va donc, ça va être très drôle à jouer ! On part sur ça ? warrior
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal EmptySam 26 Jan - 20:24

Oui les cassettes c'était à l'âge de pierre laugh Arrow
On part sur ça warrior
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

I get animal _
MessageSujet: Re: I get animal   I get animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I get animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I get animal 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-