Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♰ i'll burn your heart (snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Snow Hopkins

Snow Hopkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : restless.
► PRENOM : t.
► AVATAR : natalie p.
► MESSAGES : 11
► CREDITS : brotherswing.
► POINTS : 9
+ BLADE

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptySam 26 Jan - 2:24

✞ snow (hope) hopkins ✞
Il n'y a pas de terreur dans un coup de fusil, seulement dans son anticipation.
AGE : trente ans. ► STATUT : célib', coureuse de caleçons. ► MÉTIER : artiste peintre aux dessins assez macabres, âme sensible s'abstenir, chasseuse également. ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : up in flames. ► POURQUOI CE GROUPE: dans son regard charbon on pouvait y déceler un soupçon de mesquinerie et de secret. son sourire s'étirait souvent en un horrible rictus qui la faisait presque passer pour une psychopathe. une situation familiale qui aurait pu la pousser à commettre l'irréparable, un passé peut enclin à la faire passer pour un petit agneau. ► AVATAR : natalie fucking sexy portman ► CRÉDIT : tumblr (quote: alfred hitchcock).

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.


I think we're in real trouble.
I don't know how this started or why,
but I know it's here and we'd
be crazy to ignore it...

Enveloppée dans une couverture dépareillée, tu observes la scène qui se passe devant toi. Les hurlements de tes parents résonne en écho dans la pièce. Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, en même temps, du haut de tes quatre ans, on ne te demande pas de comprendre. Ta mère se fais injuriée de noms que tu préfères taire en ces lieux. Tu fermes les yeux lorsque le moment que tu redoutes le plus arrive enfin. Tu poses ta tête contre le vieux canapé, ton visage tourné vers le mur en bois. Tu devines aisément ce qu'il se passe, tu l'as vu maintes et maintes fois. Finalement, on te tire et le regard furieux de ton père croise tes yeux de pauvre gamine effrayée. « Qu'est ce que tu fous là toi ? » hurle ton géniteur. Tu préfères ne pas répondre à cette interrogation, d'ailleurs, il te jette comme un vieux tas de chiffons contre le dossier du canapé et sort en claquant violemment la porte. Tu tournes légèrement la tête, ta mère se relève, le visage amoché. Tu l'observes avec curiosité tandis qu'elle essuie d'un revers de la main le sang coulant de sa lèvre inférieure. Tu ne fais aucun geste qui puisse être rassurant ou même tendre. Elle te fais un faible sourire avant de caresser tes cheveux et de sortir de la pièce. Pour toi, c'est ça l'amour de ton point de vue de gosse. Au plus tu as mal, au plus on t'aime.

Ton enfance est donc rythmée par de la violence conjugale. Le pire, c'est que ta mère aime ton vieux et elle n'arrive pas à se détacher de lui même si il la bat sous le coup de la colère. Toi il ne t'as jamais touchée, tu es sa petite princesse, celle à qui il pardonne le moindre méfait. Il arrive qu'il t'empoigne et ancre son regard assassin dans tes yeux d'enfants mais jamais il n'oserait te frapper, comme il frappe ta mère. Ils ont tout les deux une façon différente de t'aimer, c'est étrange. Ton père t'emmène souvent à la chasse avec ton grand père, tu les observe faire, un accident est si vite arrivé disent-ils. Quand tu es avec ta mère, c'est différent. Elle se montre tendre presque guimauve. Elle a besoin de te prendre contre elle, de te rassurer alors que tu n'en as pas besoin. C'est donc dans cette atmosphère des plus étranges que tu as grandie. Tu es une gamine assez étrange. A l'école, on ne t'aimes pas vraiment, enfaîte on a un peu peur de toi. Tu ne fais rien de bien spécial pourtant, mais c'est ton aspect assez sombre qui empêche les autres de venir vers toi. Faut dire que tu as le don aussi pour faire fuir les autres, c'est pas en discutant du fait que tu as déjà vu du sang couler ou que la mort et les macabés te fascinent que tu te feras des amis. La solitude te gagne peu à peu. Et les choses finissent par changer. Ta mère se casse de la maison. Tu te retrouves seule avec ton père. C'est pas plus mal à vrai dire et lorsque ton père pose une main réconfortante sur ton épaule, tu ne peux t'empêcher de lui adresser un beau sourire. Heureusement que ta mère ne t'as pas emmenée avec elle. Tu es rassurée.

Rouge, noir, des jets, des coups, ploch plich plach. Tu te recules, souriante. Tu es fière de ton oeuvre d'art. Un ciel rouge ombré, une silhouette féminine se tortillant dans des espèces de flammes noircies. A faire froid dans le dos. La peinture est devenue ta libération, ton quotidien, une confidente silencieuse reflétant ta personnalité nuancée de gris et même d'ébène. Tu peins pendant des heures et des heures, on se demande même si tu trouves encore le temps d'avaler quelque chose entre deux coups de pinceaux. Tu es devenue belle, une beauté pâle, élancée aux grands yeux sombres. Tu vis seule dans une petite cabane, tu n'as pas énormément d'argents. Ton père t'a laissé peu de choses après sa mort. Juste de quoi t'acheter le strict minimum. Généralement, tu achètes ton matériel de peintures avec ce fric car c'est ta passion qui te fait vraiment vivre. Ta nourriture, tu la chasses. Tu gardes quelques sous de côté pour t'acheter quelques fringues, tu ne veux pas non plus ressembler à une sauvageonne. Surtout lorsque la solitude se fait trop sentir, tu enfiles ta plus belle robe pour aller sillonner les bars et ramener un mâle qui sera te combler pendant la nuit. Le seul contact charnel qui te fait garder pied avec la réalité. Le lendemain, c'est déjà fini. La jolie provocatrice aux courbes parfaitement dessinées et aux sous-entendus plus qu'intime disparaît, remplacée par l'étrange fille macabre dansant entre rêve et réalité. Quant à ses meurtres, tu ne peux pas nier que cela t'angoisse un tantinet, mais cela te procure en même temps de l'inspiration et une adrénaline insoupçonnée. Tu ne changerais pas tes habitudes simplement pour quelques cadavres. Oh que oui tu es étrange, tu terrifies presque, mais après tout, c'est ce qui fait ton charme ma belle.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Si par mégarde ta route croisait celle d'un cadavre, une étrange fascination animerait ton sombre regard, viendrait ensuite une espèce de curiosité assez malsaine. Tu te pencherais au dessus du défunt, examinerait un peu comme si tu avais revêtue la blouse d'un médecin légiste (ce que tu n'es guère, rassurons-nous.). Pour continuer dans l'étrangeté et même dans le morbide de la situation, tu te serais mise à prendre des photos sous tout les angles jusqu'à finalement laisser tout le cadavre où tu l'as trouvé. Peu-importe ce qui arrive maintenant à ce défunt, qu'il soit dévoré par les petites bêtes ou autres, tu as un sujet pour ta prochaine œuvre. C'est tout ce qui t'importe vraiment.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Tu rirais presque de cette futile invention. Toi une tueuse ? Certes, tu n'as pas une expression très sympathique, tes traits sont assez marqués, faisant en sorte de rendre ton visage 'sombre ' et 'froid'. Tu as une fascination pour tout ce qui semble liée à l'au-delà, tu parles de manière assez macabre et ton sourire qui peut facilement se transformer en rictus ne sont pas en ta faveur. Mais quand même. Tu n'irais pas à jusqu'au meurtre. Bon, si c'est pour abattre une pauvre bête, tu n'auras pas trop de scrupule, mais passer d'un animal à un être humain, c'est beaucoup te demander. De toutes façons, tu sais très bien que tu es innocente et il n'y a donc pas matière à discuter.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? C'est une question sur laquelle tu hésites, tu as envie de trouver le coupable de toutes ces atrocités, de lui mettre la main dessus et même pourquoi pas en tirer avantage (de toute façon, toutes ces pauvres âmes dites « innocentes » ne te préoccupe pas, seul ton intérêt personnel t'importe), mais d'un autre côté, tu ne sais pas vraiment si cela serait une idée de génie de te confronter à ce meurtrier car dieu seul sait ce qu'il pourrait faire, il pourrait même t'ôter la vie sans prendre le temps d'écouter tes arguments et franchement tu as beau être passionnée par la mort et le macabre, tu n'as pas envie d'être l'un de ces cadavres pourrissant en pleine forêt dans l'espoir que quelqu'un te trouve et se mette à enquêter sur les circonstances de ta mort.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Vu que tu chasses pour survivre, évidemment que tu sais te servir d'une arme. Tu en possèdes deux, un fusil de chasse qui appartenait à ton cher grand-père et un flingue que tu trimbales partout avec toi (oui tu es un peu paranoïaque sur les bords, tu serais bien capable de tuer quelqu'un qui te surprendrais dans le seul but de te faire une blague). Tu as appris à manier les armes quand tu n'étais encore qu'une enfant, ton père te l'a toujours dis, c'est le seul moyen que tu auras pour un tant soi peu espérer sauver ta vie dans une situation dangereuse. Tes scrupules pour te servir des armes à feu se sont envolés le jour où tu as abattu un chevreuil. Ce n'est donc pas un problème.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Ah l'amour. Un sentiment hypocrite. Tu n'as jamais eu cette flamme de l'amour, celle qui te donne des papillons dans l'estomac à la vue de l'être aimé, qui te rends gamine et quasi maladroite mais qui te brise également comme un pauvre insecte que tu écraserais sans aucun scrupule. Enfaite, tu fais partie de ces personnes qui briserait sans aucun scrupule. Alors même si c'est un proche, tu es prête à le dénoncer car le fait de savoir que quelqu'un auquel tu as un semblant d'attachement aie fait ces horreurs te dégoûte au plus haut point. La mort sera sa seule délivrance.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Ca y est, la fin est là. A ton avis, tu ironiserais la situation, mêlant cynisme et même sous-entendu pour dissimuler ton angoisse. Tu sortirais une vacherie, un truc stupide ou raconterais même ta dernière aventure au lit avec tout les détails. Pourquoi ? Peut-être parce que tu ne veux pas sortir cette phrase bateau du genre  « ne me tuez pas, ne me faites pas de mal » alors que tu sais très bien que tu vas y passer de toute façon. Tu préfères partir avec une once d'amusement plutôt que partir avec la peur et la pitié qui te sont indignes, qui ne te représente pas.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : r. ► PAYS : neverland, j'ai chopé le syndrome de peter pan. ►AGE : 23 clopes. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart cey la vie mon p'tit. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : comme tout no-life qui se respecte, assez souvent Arrow


Dernière édition par Snow Hopkins le Dim 27 Jan - 19:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptySam 26 Jan - 2:28

    brill
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
    j'ai personnellement une petite préférence pour Lyndsy mais tout dépend du personnage que tu as à l'esprit en fait haaan omg
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptySam 26 Jan - 2:49

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Je dois dire que ce sont deux très bons choix d'avatars, mais que pour ma part, je suis inconditionnellement amoureuse fan de Portman haaan fall
    Quoi qu'il en soit, tu as le temps d'attendre d'autres avis et de faire un choix. I love you Je te réserve tout de même Natalie pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche, mais ça n'a rien de définitif évidemment brill
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche xouf

    EDIT : du Hitchcock en citation, je meurs fall
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptySam 26 Jan - 9:41

PORTMAAAAANNN fall
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. xouf
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptySam 26 Jan - 9:42

Bienvenuuuuue brill

Je pencherais plus pour Lyndsy pour ma part Smile Mais N.Portman est aussi un très bon choix :3
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptySam 26 Jan - 9:55

J'ai un peu de mal avec Lyndsy par moment donc je dirais Natalie fall
Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptySam 26 Jan - 10:58

Les deux options sont carrément exceptionnelles, donc, je ne peux pas t'aider à choisir je crois fall Enfin, avec du Hitchcock dans ta fiche, et ton pseudo, j'suis déjà fan ! haaan Bienvenue par ici, et pour bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptySam 26 Jan - 12:59

Bienvenue ! warrior
J'aime beaucoup le prénom. haaan
Je vote pour Portman mais Lyndsy reste un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas


Snow Hopkins

Snow Hopkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : restless.
► PRENOM : t.
► AVATAR : natalie p.
► MESSAGES : 11
► CREDITS : brotherswing.
► POINTS : 9
+ BLADE

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptySam 26 Jan - 13:29

SHEN; Merci beaucoup, j'adore le choix d'avatar, tellement original I love you .

ADRIEL; Oh Captain Hook fall . Ca me fait étrange, j'avais un perso qui s'appelait Adriel également. J'hésiterais pas si j'ai la moindre question, merci I love you .

KATHARINE; Merci beaucoup I love you

GABRIELLE; GOT + EMILIA fall , merci I love you

AIKO; Merci beaucoup I love you

NEO; Et toi que puis-je dire avec ce pseudo et ce choix d'avatar, graou haaan , merci beaucoup I love you

LILY; Han Aurora on la voit tellement peu haaan , merci I love you

Je pense que je vais me diriger vers Natalie qui correspond plus au personnage que je compte faire, merci de vos avis en tous cas, vous êtes des amours burn
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptySam 26 Jan - 18:14

PORTMAAAAN ! xouf

Bienvenue sur mdb ! brill
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptySam 26 Jan - 18:43

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Maël Dawson

Maël Dawson

MURKY DAGGER► PSEUDO : MARISSA.
► PRENOM : ESTELLE.
► AVATAR : JULIAN SCHRATTER.
► MESSAGES : 41
► CREDITS : .LOLLIPOPS
► POINTS : 38
► AGE : 31
+ BLADE

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptySam 26 Jan - 23:14

Superbe choix d'avatar. I love you
bienvenue parmi nous. xouf
Revenir en haut Aller en bas


Snow Hopkins

Snow Hopkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : restless.
► PRENOM : t.
► AVATAR : natalie p.
► MESSAGES : 11
► CREDITS : brotherswing.
► POINTS : 9
+ BLADE

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptyDim 27 Jan - 10:41

ELLA; CHASTAIN burn . Elle est magnifique haaan Merci beaucoup I love you

ALEXIS; Merci beaucoup I love you

MAËL; Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptyDim 27 Jan - 14:53

haaaan, PORTMAN. fall ton personnage a l'air tellement énorme, j'ai hâte de voir la suite ! brill
en tous cas, bienvenue parmi nous, et j'exige un lien ! warrior
Revenir en haut Aller en bas


Kirby Weiss

Kirby Weiss

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adora
► PRENOM : Claire.
► AVATAR : Emilie Nereng
► MESSAGES : 117
► CREDITS : Hersunshine. tumblr.
► POINTS : 75
+ BLADE

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptyDim 27 Jan - 15:50

Portman brill I love you

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Snow Hopkins

Snow Hopkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : restless.
► PRENOM : t.
► AVATAR : natalie p.
► MESSAGES : 11
► CREDITS : brotherswing.
► POINTS : 9
+ BLADE

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptyDim 27 Jan - 19:04

ELIAS; Han merci burn I love you

KIRBY; Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptyDim 27 Jan - 19:16

J'aime beaucoup la façon dont tu écris fall Je te valide I love you
Tu peux maintenant poster ta fiche de lien, faire tes demandes ect... brill
Revenir en haut Aller en bas


Snow Hopkins

Snow Hopkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : restless.
► PRENOM : t.
► AVATAR : natalie p.
► MESSAGES : 11
► CREDITS : brotherswing.
► POINTS : 9
+ BLADE

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) EmptyDim 27 Jan - 19:18

Han merci haaan fall

Je fais ça de suite burn
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

♰ i'll burn your heart (snow) _
MessageSujet: Re: ♰ i'll burn your heart (snow)   ♰ i'll burn your heart (snow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♰ i'll burn your heart (snow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ i'll burn your heart (snow) 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-