Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (julija) it's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Julija Van Doorn

Julija Van Doorn

MURKY DAGGER► PSEUDO : Lofticries
► PRENOM : Eléonore
► AVATAR : Odette Yustman
► MESSAGES : 58
► POINTS : 17
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: Tatoueuse, médium en parallèle.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 16:42

✞ julija van doorn ✞
stars can't shine without darkness
AGE : 28 ans, même si elle est fait largement moins, d'ailleurs, elle s'enlève toujours au moins trois années lorsqu'on lui demande. ► STATUT : Il serait difficile de voir la jeune femme en couple, pour la bonne et simple raison qu'elle a peur de l'engagement. ► MÉTIER : Venant tout droit de sa passion, la belle brune est tatoueuse, et en est rudement fière. ► NATIONALITÉ : Julija a la double nationalité, américano-danoise. Elle est née à Hørsholm mais est arrivée sur le continent américain à son adolescence. ► GROUPE : Up in flames ► POURQUOI CE GROUPE: Julija n'est pas méchante de nature, mais elle en a tout l'air et peu de personnes arrivent à lui faire confiance, certainement du à son caractère jugé trop froid et ses occupations assez inhabituelles. ► AVATAR : Odette Yustman Annable ► CRÉDIT : Tumblr

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Je respirais un grand coup, portant toute mon attention sur la cible, qui n'était rien d'autre qu'une magnifique biche couleur caramel. Je regardais un instant le grand homme qui se trouvait à côté de moi. Il me sourit, avant de me faire un clin d'oeil. Je reportais mon regard sur l'animal, avant d'appuyer sur la gachette. Le coup de feu partit d'emblée, et fini sa trajectoire en pleine poitrine de la biche. "Excellent Julija." Me fit alors l'homme, qui se trouvait être mon grand-père. Je lui tendis alors la carabine, et il d'ébouriffer mes longs cheveux bruns. Mon grand-père m'avait absolument tout appris sur la vie, très certainement bien plus que mes parents. Chaque jour que je passais aux côtés de cet homme que je considérais comme un modèle, m'apprenait une nouvelle chose importante sur ma vie future. "Maman n'aime pas que tu m'apprennes à tirer." Murmurais-je alors à son encore, pendant que nous nous dirigions vers l'animal, désormais sans vie. Mon grand-père esquissa un sourire avant d'attacher les pattes de la biche avec une corde qu'il sortit de sa poche, pour ensuite la soulever, et la mettre sur un chariot non loin de nous. Il se tourna alors vers moi et s'agenouilla tout en me regardant droit dans les yeux. "Elle veut te protéger, elle ne comprend juste pas que moi aussi." Souffla-t-il avant de me sourire, et de se relever. J'aimais ces moments que je partageais avec mon grand-père, ils m'étaient chers, et toujours il resteront gravé dans mon coeur, car toujours j'entendrais le son de sa voix bourdonnant dans mes oreilles, et la chaleur de ses caresses contre mon coeur.

"Julija, tu es prête ?" Assise contre le mur, je relevais la tête en direction de la longue fenêtre, où je pouvais distinguer deux silhouettes devant une voiture : mes parents. Je soufflais, passant ma main dans mes cheveux pour remettre correctement ma frange. La triste réalité, j'étais en train de l'affronter. Mon grand-père, mon modèle, mon confident, venant de décéder d'une crise cardiaque. Je pouvais sentir un immense vide en moi, comme si l'on venait de m'arracher la part la plus importante de mon existence. Qui me dirigerait dans le bon chemin ? Qui me soutiendrait coûte que coûte ? Qui écouterait toutes mes peines en essayant de les réconforter ? Qui m'aimerait comme j'avais besoin qu'on même ? J'avais l'impression d'avoir perdu une part de moi-même, et cela me détruisait. "Julija, notre avion n'attendra pas trois heures !" S'écria mon père en entrant dans la pièce, furieux que je puisse les faire attendre comme ça. A la mort de son père, il avait décidé de quitter le Danemark, mon pays, notre pays, pour rejoindre le continent nord américain, sans même prendre la peine de me demander mon avis, comme si celui-ci ne comptait pas et que ma vie n'en dépendait pas. "J'arrive." Répondis-je d'un ton sec, me relevant en regardant une dernière fois la pièce qui avait été autrefois ma chambre.

Une larme perla le long de ma joue, j'arrêtais son chemin à l'aide du revers de ma main. Je levais les yeux vers la jeune femme qui se trouvait devant moi, et qui, quant à elle, baissait la tête pour ne pas avoir à croiser mon regard. "Alors, tu veux que ça se finisse comme ça ?" Lançais-je, le ton plein de rancoeur et de peine alors que le vent soufflait sur nos visages, qui commençaient à roser. Elle ne répondit pas. un silence de mort s'installa entre nous, comme si nous n'étions que des étrangères. Je m'approchais d'elle, avant de prendre son menton dans mes mains, et de relever mécaniquement sa tête. Elle me regarda, les yeux embués d'eau, prête à s'effondrer à chaque seconde. "Je-je n'ais pas le choix, ça ne peut pas continuer." Balbutia-t-elle avec difficulté alors qu'elle essayait de regarder dans une autre direction, évitant une fois de plus de croiser mes yeux. Je caressais sa joue empourprée avec mon pouce, avant d'approcher mon visage du sien. Nos respirations ne firent plus qu'un, et délicatement, je posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant alors avec fougue et passion, comme si c'était la première fois. C'était pourtant la dernière. Elle stoppa le baiser, et s'éloigna de moi. "On ne vient pas du même monde Julija ! J'ai un héritage devant moi, une vie avec un mari et des enfants, je n'ais pas le temps pour une histoire de passage." Je fus horrifiée à l'annonce de ces mots, j'aurais mille fois encore préféré qu'elle ne m'aime pas, plutôt qu'elle me quitte par obligations. "C'est donc ça, une histoire de classe sociale." Lançais-je froidement, mettant mes mains dans mes poches. Je m'approchais d'elle une dernière fois, embrassant le bord de ses lèvres. "Je te souhaite une vie heureuse." Dis-je finalement avant de m'en aller au loin.

La voiture s'arrêta. Je descendis de celle-ci, mes talons claquant contre le sol, avant de regarder autour de moi, avec admiration. En face de moi se trouvait une petite maison de couleur beige. Une maison qui se trouvait être désormais en ma possession, ce qui était une grande première. "C'est tout ce que vous avez, mademoiselle ?" Me demanda alors un homme d'une quarantaine d'année qui venait de me conduire devant mon nouveau chez-moi. Je me tournais en sa direction, alors qu'il avait sorti de sa voiture trois valises de tailles différentes. "Oui, je le reste arrivera bientôt." Répondis-je en le graciant d'un sourire avant de lui tendre un billet de trente dollars pour payer la route, et lui donner un pourboire par la même occasion. Il me remercia en inclinant sa tête avant de se diriger vers la portière de sa voiture. "Vous allez vous plaire ici, Cascade Locks est une ville agréable." Fit-il alors avant de rentrer dans son moyen de déplacement, et de me sourire, avant de faire demi-tour et de s'en aller par là où il était arrivé. "J'y compte bien." Finis-je par conclure à moi-même, avant de prendre mes affaires de rentrer dans mon humble demeure. J'étais fin prête pour une nouvelle vie, à Cascade Locks.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
[justify]




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?J'essayerais tout d'abord de ne pas paniquer, d'oublier l'idée que le tueur peut encore être dans les parages, et de ne pas m'enfuir en courant et en criant comme une écervelée. Loin de jouer les héroïnes, j'appellerais tout simplement la police et attendrait que cette dernière arrive. Je ne suis pas habituée à voir des cadavres, cependant je sais très bien me conduire calmement pendant des situations plutôt terrifiante et angoissante, une qualité qui fait de moi une femme plutôt insensible pour certains, malheureusement.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Comment voulez-vous que je réagisse face à une telle accusation ? Accusation que j'ai d'ailleurs connu, étant donné que je suis arrivée à Cascade Locks deux semaines avant le premier meurtre, personne ne me connaissant et n'étant pas présentement parfaite et jugé normale, j'ai été accusé. Pas directement, mais par des regards, des rumeurs, des murmures. Ma réaction fut de ne pas y faire attention, tout simplement. Répondre à ces accusations non fondées ne ferait qu'accroître le bonheur de ceux qui y croient.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Si je dis ni l'un, ni l'autre, est-ce je passe pour une femme insensible à ce qui arrive à son prochain et qui plus est égoïste ? Et bien je prends le risque. Je ne vois pas pourquoi j'irais m'aventurer sur une pente dangereuse qu'est celle de chercher un assassin, très certainement sociopathe, qui n'hésiterait pas à me tuer à mon tour. Au contraire, je ne vais pas me cacher chez moi en fermant la serrure à double tour et ne plus avoir de véritable vie sociable par peur de ne pas avoir de vie du tout. Ma décision a donc été de vivre ma vie, et de ne pas faire attention à ce meurtrier, d'une façon ou d'une autre.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Lorsque j'habitais encore à Hørsholm au Danemark, j'allais souvent à la campagne chez mon grand-père, qui était un ancien chasseur. Il m'a donc appris depuis mon plus jeune âge à me servir d'armes, que ce soit un fusil, un revolver, un poignard ou un arc, je sais manier pas mal de choses qui peuvent m'être très utile, surtout ici, à Cascade Locks. Je possède d'ailleurs un Colt Anaconda et un S&W Model 27, avec un permis, bien entendu. Je suis donc totalement capable de me défendre, avec ou sans arme d'ailleurs.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Si c'était quelqu'un que j'aimais, j'essayerais de le ou la résonner, de lui montrer que c'est mal de tuer et que cela doit s'arrêter. Bien entendu, je ne cacherais pas ma découverte bien longtemps, pour la protection de personnes innocentes, et ce même si je dois voir croupir derrière les barreaux une personne que j'aime sincèrement. C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour tout le monde il me semble, et je ne regretterai pas mon choix.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? "Alors il y aura un rire immense de désespoir quand les hommes verront ce vide, quand il faudra quitter la vie pour la mort." Ce serait certainement mes derniers mots, une citation de Gustave Flaubert, et si ce n'est pas de lui, ce sera une citation de quelqu'un d'autre, car j'aimerais que la dernière chose que je dise soit sensé, soit réel, soit intelligent et que je meurs heureuse d'avoir pu apprendre une citation, et de l'avoir utilisé au bon moment. Pour la bonne et simple raison, qu'au moins comme ça, je serais que je ne serais pas morte idiote, inculte, et sans folie.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Lofticries/Eléonore ► PAYS : France. ►AGE : 16 ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... Bazzart ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible.


Dernière édition par Julija Van Doorn le Dim 27 Jan - 14:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Julija Van Doorn

Julija Van Doorn

MURKY DAGGER► PSEUDO : Lofticries
► PRENOM : Eléonore
► AVATAR : Odette Yustman
► MESSAGES : 58
► POINTS : 17
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: Tatoueuse, médium en parallèle.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 16:42

Bonjour, je recherche des liens, de toutes sortes, je vous résume donc Julija I love you Elle est arrivée pile poil il y a deux ans en ville, deux semaines avant le premier meurte, autant dire que beaucoup ont vite eu des soupçons sur elle, d'autant que ses deux passions ne l'aident en rien. La première c'est les tatouages, et elle en a fait son métier. Difficile à croire, mais la jeune femme et bel et bien tatoueuse, et adore son travail. La deuxième, c'est le surnaturel. Elle est connue pour pratiquer des séances de spiritismes et lire l'avenir dans les lignes de la mains, les cartes et les pierres. Julija est danoise et porte encore son accent. Elle est ouvertement bisexuelle, et aime séduire, ce qu'elle fait d'ailleurs sans beaucoup de mal. Elle peut paraître froide, mais elle n'en est pas moins attachante et toujours à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 16:46

    Bienvenue sur MDB brill I love you Quel excellent choix d'avatar xouf
    Je te réserve Odette pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche I love you Je dois dire qu'à en juger par la description que tu fais de ton personnage, je l'aime déjà maouw fiine Moi je réclamerai un lien, c'est certain siffle
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche brill
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 16:47

Très bon choix d'avatar et j'aime déjà le métier fall Si j'ai une idée de lien je te mpotte brill
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas


Julija Van Doorn

Julija Van Doorn

MURKY DAGGER► PSEUDO : Lofticries
► PRENOM : Eléonore
► AVATAR : Odette Yustman
► MESSAGES : 58
► POINTS : 17
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: Tatoueuse, médium en parallèle.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 16:48

Merci beaucoup à vous deux brill
J'espère bien que ma petite vous plaira, j'ai pas fait un personnage aussi "différent" depuis longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 17:13

ODETTE lovee
super choix de vava brill xouf
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Julija Van Doorn

Julija Van Doorn

MURKY DAGGER► PSEUDO : Lofticries
► PRENOM : Eléonore
► AVATAR : Odette Yustman
► MESSAGES : 58
► POINTS : 17
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: Tatoueuse, médium en parallèle.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 17:13

Odette c'est mon gros coup de coeur, heureuse qu'elle plaise brill Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 17:31

Bienvenue sur MDB. xouf
Revenir en haut Aller en bas


Julija Van Doorn

Julija Van Doorn

MURKY DAGGER► PSEUDO : Lofticries
► PRENOM : Eléonore
► AVATAR : Odette Yustman
► MESSAGES : 58
► POINTS : 17
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: Tatoueuse, médium en parallèle.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 17:43

Merci brill
Revenir en haut Aller en bas
BITTERSWEET ∞ Life is a mystery, everyone must stand alone

Ella-May Barton

Ella-May Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Rocking Chair
► PRENOM : Sylia
► AVATAR : Jessica Chastain
► MESSAGES : 545
► CREDITS : STOULE
► POINTS : 137
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE:
► EMPLOI:
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 18:04

Bienvenue ! brill

Un lien me tenterait vachement ! brill Mais j'ai pas trop d'idées ! JE te dis si j'en ai une, ou sinon, n'hésite pas à faire un tour sur ma fiche et à me mpotter ! xouf
Revenir en haut Aller en bas


Julija Van Doorn

Julija Van Doorn

MURKY DAGGER► PSEUDO : Lofticries
► PRENOM : Eléonore
► AVATAR : Odette Yustman
► MESSAGES : 58
► POINTS : 17
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: Tatoueuse, médium en parallèle.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 18:18

Jessica est parfaite, avec plaisir pour le lien, je te mpotte à ma validation alors, et merci brill
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 18:42

Le personnage a l'air intéressant, hâte d'en savoir plus. I love you
Bienvenue. brill
Revenir en haut Aller en bas


Julija Van Doorn

Julija Van Doorn

MURKY DAGGER► PSEUDO : Lofticries
► PRENOM : Eléonore
► AVATAR : Odette Yustman
► MESSAGES : 58
► POINTS : 17
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: Tatoueuse, médium en parallèle.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 18:52

Merci beaucoup, ça me fait plaisir brill
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 20:29

Odette brill xouf
Moi aussi je demanderais un lien, en plus une tatoueuse, ça me parait évident siffle
En tout cas bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jack Caldwell

Jack Caldwell

MURKY DAGGER► PSEUDO : woodspoon
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : C. Bale
► MESSAGES : 72
► CREDITS : Sugar Slaughter (qui gère)
► POINTS : 76
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: Trente-neuf ans
► EMPLOI:
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 21:16

Pareillement, un lien me tenterait mais j'ai jamais d'idées donc si tu veux on voit ça après ta validation ? hinhin
en attendant super choix, j'ai du la googler parce que j'arrivais plus à me souvenir où je l'avais vu ! vraiment, excellent choix ! siffle
Bienvenue sur le fo et bonne chance pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas


Julija Van Doorn

Julija Van Doorn

MURKY DAGGER► PSEUDO : Lofticries
► PRENOM : Eléonore
► AVATAR : Odette Yustman
► MESSAGES : 58
► POINTS : 17
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: Tatoueuse, médium en parallèle.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 22:15

Avec plaisir pour les liens, je vous mpotterai après ma validation brill Vraiment contente qu'Odette plaise, j'ai craqué sur elle depuis la nouvelle saison de Dr House I love you
Revenir en haut Aller en bas


Maël Dawson

Maël Dawson

MURKY DAGGER► PSEUDO : MARISSA.
► PRENOM : ESTELLE.
► AVATAR : JULIAN SCHRATTER.
► MESSAGES : 41
► CREDITS : .LOLLIPOPS
► POINTS : 38
► AGE : 31
+ BLADE

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptySam 26 Jan - 23:12

J'suis fan du choix d'avatar. I love you et puis en plus le titre de guedin. fall
je viendrais t'embêter par mp. woo
bienvenue parmi nous. fiine
Revenir en haut Aller en bas


Julija Van Doorn

Julija Van Doorn

MURKY DAGGER► PSEUDO : Lofticries
► PRENOM : Eléonore
► AVATAR : Odette Yustman
► MESSAGES : 58
► POINTS : 17
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: Tatoueuse, médium en parallèle.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptyDim 27 Jan - 10:08

Vous êtes adorable fall
Embête moi quand tu veux Maël, merci brill
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptyDim 27 Jan - 12:50

Wouaaaaah j'adore ton personnage :3 J'ai même une petite idée de lien si ça t'intéresse ! gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Julija Van Doorn

Julija Van Doorn

MURKY DAGGER► PSEUDO : Lofticries
► PRENOM : Eléonore
► AVATAR : Odette Yustman
► MESSAGES : 58
► POINTS : 17
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: Tatoueuse, médium en parallèle.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptyDim 27 Jan - 13:04

Avec grand plaisir, je te mpotte, et merci pour le compliment haaan
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptyDim 27 Jan - 14:43

    Je te valide hinhin brill Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Julija Van Doorn

Julija Van Doorn

MURKY DAGGER► PSEUDO : Lofticries
► PRENOM : Eléonore
► AVATAR : Odette Yustman
► MESSAGES : 58
► POINTS : 17
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 28 ans
► EMPLOI: Tatoueuse, médium en parallèle.
► RELATIONS:

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly EmptyDim 27 Jan - 14:44

Merci beaucoup brill
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

(julija) it's too cold outside for angels to fly _
MessageSujet: Re: (julija) it's too cold outside for angels to fly   (julija) it's too cold outside for angels to fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(julija) it's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (julija) it's too cold outside for angels to fly 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-