Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sully ► I survived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 20:09

✞ sullivan pearce ✞
If you don’t stand for something, you fall for anything.
AGE : vingt-six piges. ► STATUT : célibataire. ► MÉTIER : égoutier, pour le plus grand bonheur de mes parents. Je fais aussi du bénévolat à la paroisse pour aider les citoyens en difficulté. Action auprès des jeunes, donation de vêtements chauds pendant la saison froide, ce genre de choses … ► NATIONALITÉ : la sale engeance d’un irlandais. ► GROUPE : everything’s not lost. ► POURQUOI CE GROUPE: plusieurs facteurs jouent en ma défaveur pour le titre du meilleur citoyen de l’année. Soldat pendant cinq ans, quelques séjours en Irak, pour certains c’est forcément synonyme de traumatisme. Les anciens combattant fêlés ça courent les rues, et y’en a un paquet qui ne seraient pas étonnés d’apprendre que j’me promène à poil les soirs de pleine lune en chassant mes semblables dans la forêt. Et mon nouveau métier n’arrange rien à l’affaire, parce qu’honnêtement, qui choisirait volontairement de passer sa vie dans les égouts ? Une couverture pour mes meurtres, sans aucun doute. Comme ça je peux idéalement planquer tout ce qui me permet de zigouiller mes innocentes victimes … Y’a sûrement aussi du fait que j’ai hurlé « Je vais tous vous faire sauter ! » en plein milieu d’une station essence, mais on m’avait sournoisement fait ingérer des champis à mon insu. J’vous jure, à mon insu. Mais parallèlement à ces détails insignifiants, je suis pour beaucoup un héros de guerre qui s’implique dans la vie de la communauté en aidant la paroisse, et qui se rend à la messe chaque dimanche. En bref, un bon gars. ► AVATAR : harry bowen. ► CRÉDIT : elyka.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Tu as obtenu ton diplôme de fin d’études avec un an d’avance, et tous te voient faire de grandes choses maintenant que tu es revenue d’Irak. Chirurgien, avocat, dirigeant d’une multinationale … fais ton choix. Aussi, tu appréhendes fortement ce repas autour duquel toute ta famille se trouve réunie. Tes parents adoptifs, ta jolie sœur et son petit ami. Tu sais déjà que ça va mal se terminer lorsque tu lâches subitement « Je vais faire une formation d'agent d'assainissement et collecte des déchets liquides spéciaux » d’un ton désinvolte comme si tout le monde comprenait ce que tu venais de dire. Ton père adoptif cherche un soutien dans le regard de sa femme, fronçant les sourcils, et pose ses couverts pour t’interroger « Mais pourquoi faire ? ». Tu hausses les épaules, répondant « Ben, égoutier » aussi naturellement que si tu annonçais que tu allais pisser. PAF. Gifle qui claque sur ta joue, de ton père qui a eu le temps de se lever pour manifester son mécontentement. Aïe. Deuxième déception quant à ton choix de carrière. Tu ne comprends pas tout de suite ce qui le dérange dans cette idée, n’est-ce pas lui qui t’a toujours répété qu’il n’y a pas de sous métier ? Rah le salaud, t’aurait-il menti ? En fait ça, tu l’as compris des années auparavant, parce que tu as un quotient intellectuel plus élevé que celui du commun des mortels. Pas du genre Einstein ou autiste, pour toi les nombres n’ont pas la moindre couleur et ne suscitent pas d’autres émotions que la répulsion. Ça agace la plupart des gens, lorsqu'il l'apprenne. Ils associent aussitôt cette caractéristique aux adjectifs "hautain", "méprisant", "péteux", parce que tu as l'intelligence de garder ton calme quand on t'insulte ou qu'on te frappe, alors ils s'imaginent que tu les prends de haut. Mais le sang froid et la maîtrise de soi n'ont rien à voir avec le quotient intellectuel. C’est juste que pendant que les autres gosses attendaient le père noël devant la cheminée, tu tirais la barbe de tous ceux que tu croisais dans le but de les humilier publiquement –et accessoirement de faire pleurer tes semblables, même si y’avait toujours des gamins assez cons pour croire leur mère quand elle leur expliquait que toute les barbes étaient élastiques-. Tu as toujours compris les choses plus rapidement, tout simplement. C’est pour ça que tu sais qu’ils associent cette voie à un échec professionnel évident, mais ça ne va pas t’empêcher de réaliser ton objectif.

Tes paupières s’alourdissent et tu entrouvres vainement tes lèvres à la recherche d’un peu d’air pour remplir tes poumons capricieux. Tu tentes d’éclaircir ton esprit, de te concentrer sur les nuages cotonneux qui dansent entre les branches pour ne pas perdre pied. Ne jamais se laisser aller, c’est la règle d’or quand on est blessé. Si tu baisses les bras, tu sais que la prochaine étape est la mort. Tu as déjà vu ça trop de fois pour l’ignorer. Mieux vaut une lente agonie pleine d’espoir qu’un évanouissement rapide dont tu ne t’éveilleras plus. Tu retiens ta respiration, essayant de crier pour briser le silence qui t’entoure et attirer l’attention d’un éventuel promeneur, mais seul un gémissement de douleur s’élève, presque inaudible. Ridicule. Tu te demandes bien à quoi te sert un QI supérieur à la moyenne et l’entraînement draconien dont tu as bénéficié. A rien, c’est pitoyable. Ce meurtrier ne laisse pas la moindre chance à ses victimes, il t’a poignardé dans le dos. Par derrière. Un geste déloyal, lâche, mais diablement efficace. Tu aurais dû être plus attentif, alerte, mais comme tout le monde, tu as toujours été convaincu que ça n’arrivait qu’aux autres, et que tu saurais te défendre si le sort en décidait autrement. Malheureusement, tu te trompais. Tu ne peux t’empêcher de sourire devant le voile de l’inconscience contre lequel tu luttes, et tu te dis que finalement, Dieu a décidé que tes efforts pour te racheter sont insuffisants. Tant pis, au moins tu auras essayé. Tu auras essayé de gommer le regard de ces hommes qui te hantent parfois en tendant la main aux nécessiteux, en priant, en te confessant. Peut-être qu’après tout, il n’est pas qu’amour et bienveillance …

« Putain mec, tu sais que t’es célèbre dans l’coin maintenant ! » Et pourtant tu n’as rien fait pour ça, tu t’es contenté de survivre. Et qu’y a-t-il te plus basique que la survie ? C’est dame nature qui a sauvé ta peau en vérité, en t’offrant un cadeau relativement étrange donc tu n’aurais pas perçu l’utilité si tu l’avais su plus tôt. Les médecins appellent ça ‘situs inversus’, des organes tous placés à l’envers. Ton cœur, qui devrait normalement se trouver légèrement sur la gauche, se situe symétriquement à l’opposé. Quelques centimètres qui te permettent de vivre un peu plus longtemps que tu n’aurais dû, et quelque part tu te sens presque gêné. Tu ne comprends pas comment tu as pu passer à côté toutes ces années, comment l’armée a pu t’intégrer sans s’en rendre compte, cette institution qui élimine soigneusement tous les éclopés. Mais rien ne t’aurait permis de le savoir en dehors d’une radio de la partie haute de ton corps, ce que tu n’as jamais eu besoin de faire. Finalement, Dieu a un autre plan que te rappeler à lui, et il essaie probablement de t’envoyer un message. Il est pour toi. Voilà ce qu’il semble te murmurer au creux de l’oreille. Désormais, ce tueur a toute ton attention. « T'as su faire oublier le petit épisode de la station essence, espèce de salaud … » Tu esquisses un sourire en te reconnectant à la réalité, infligeant à ton ami un coup d’épaule réprobateur. C’est lui qui, six mois plus tôt, t’as garanti que l’expérience des champignons magiques allait changer ta vie. Pas vraiment réussi, puisque tu es reparti en Irak le temps de quelques heures, persuadé que tu étais pourchassé par des centaines de talibans se déplaçant en tapis volant. « Que veux-tu, je me suis dit que frapper un grand coup c’était encore la meilleure des solutions. Pour que personne n’aille me soupçonner, et puis pour attirer les gonzesses y’a rien de mieux. » Comme si tu avais envoyé une lettre au tueur pour qu’il s’en prenne à toi mais en lui demandant d’être gentil de t’épargner quand même, parce que tu fais ça pour serrer les filles. « T’as raison putain, regarde comme elle te mate celle-là, t’es son nouveau héros. » Tu tournes la tête vers une blonde qui sourit timidement au bar, puis vers ton pote qui l’observe avec convoitise comme un homme en pleine crise de la quarantaine devant une jaguar. Si y'a besoin, tu peux te dévouer pour lui tirer une balle dans l'épaule ... « Je te la laisse va, je te rappelle que je suis toujours un homme de Dieu, à ma manière. » Un truc qu’il n’a jamais compris et qu’il ne comprend toujours pas. Tu as fait un pacte avec le mec là-haut, tu lui as promis de respecter ses règles et les histoires d’un soir avec une inconnue, ça n’en fait pas partie. « Et les champis ? Et les joints que tu t’envoies à l’occasion, c’est pas interdit par Dieu ça ? » Tu lèves les yeux au ciel, te laissant retomber contre le dossier du fauteuil, puis tu hausses légèrement les épaules. « But purement thérapeutique. » D’accord, tu tronques peut-être un peu les règles, mais sur les points les moins essentiels. Pas de sexe, pas de drogue dure, pas de meurtre illégitime, c’est déjà pas mal non ?

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind





✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?T’es complètement absorbé par la musique qui résonne dans tes oreilles, si bien que tu manques de t’étaler sur le manteau de feuilles mortes qui recouvre le sol lorsqu’une racine te fait trébucher. Sauf qu’en te retournant pour insulter l’arbre responsable de l’affront, une légère brise soulevant le feuillage orangé, tu remarques qu’il s’agit d’un bras violacé. Tu pousses un cri de fillette en te reculant abruptement, parce que t’as beau avoir vu des centaines de cadavres, il n’empêche que c’est une chose à laquelle tu ne t’es jamais habitué. Tu arraches presque tes écouteurs en attrapant le couteau que tu planques à ta ceinture depuis ton agression, guettant les moindres recoins de la forêt. Mais rien ne bouge, si ce n’est un oiseau qui te fait à peine sursauter. De toute façon, vu l’état du membre, il y a peu de chance que le responsable se balade encore tranquillement dans les environs. Tu t’accroupis près de l’homme qui gît sans vie au milieu de nulle part, posant tes doigts sur son cou froid comme le marbre, et tu te penches inutilement près de son nez pour vérifier qu’il est bien mort. Tu soupires en faisant le signe de croix, récitant quelques prières dans le silence angoissant du lieu, puis tu attrapes ton téléphone portable aussi récent que les os de Lucy. Evidemment, cette antiquité ne parvient pas à capter une éventuelle couverture réseau, aussi tu te résous à rejoindre la ville pour avertir les autorités compétentes, non sans marquer chaque arbre que tu croise sur ton chemin d’une entaille profonde.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Qu’est-ce qu’il a ce con, il vient de se faire plaquer par sa femme ? Il s’est découvert un herpès ? Son fils vient de lui annoncer son homosexualité ? Non mais sérieusement, pourquoi il t’accuse publiquement cet abruti ? Y’aurait bien deux ou trois idiots pour le suivre et répandre la nouvelle, et ce soir tu trouveras une horde de villageois enragés brandissant fourches et râteaux devant chez toi. Tu sais comment ça se passe, la chasse aux sorcières, et avec tous ces morts les gens deviennent rapidement paranoïaques et plus susceptibles de croire celui qui pointe du doigt le coupable idéal. « Et c’est un homme qui a fait brûler un sac poubelle volumineux hier soir qui m’accuse d’être un tueur ? Pratique … » Tu annonces d’un ton nonchalant, pas le moins du monde inquiété par une telle accusation alors que tu rêves de lui plonger la tête dans la cuvette des toilettes jusqu’à ce qu’il s’excuse. Ta technique consiste à lui renvoyer la balle, tout simplement. Tu pourrais aussi adopter l’imparable « je suis la parole de Dieu et je vous protègerai tous de l’apocalypse » qui a fait ses preuves dans la réadaptation de ‘The Mist’ de Stephen King, mais tu te souviens qu’elle a fini avec une balle dans la tête, aussi tu t’abstiens d’abattre cette carte tout de suite. Tu gardes simplement, dans un coin de ta tête, quelques menaces à l’égard de ses enfants que tu pourras lui glisser à l’oreille s’il décide de s’entêter, sait-on jamais, et ce sera le prochain sur ta liste de suspects. Parce qu’un mec qui en accuse un autre sans preuve, c’est toujours un peu bizarre.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Tu chasses les branches qui te fouettent le visage d’un geste rageur, le nez sur ta boussole. Il a osé s’en prendre à toi, à toi. Tu caresses ton t-shirt au niveau du cœur, redessinant le contour de la cicatrice. Dommage pour ce tueur mystérieux, il n’avait pas prévu l’hypothèse d’un mec mal foutu, et ça lui vaut l’acharnement d’une personne supplémentaire pour lui coller au train. Ça fait des jours que tu passes ton temps libre à le pourchasser à travers la forêt, camouflé sous un maquillage militaire que tu n’aurais jamais pensé utiliser en dehors d’un territoire ennemi, et tu sais que ça va prendre du temps d'attendre son prochain meurtre tapi dans les fourrées en espérant te trouver au bon endroit. En y réfléchissant bien, tu as plus de chance de trouver une aiguille dans une botte de foin, mais ça t'est complètement égal. Les assassins ça te connaît, et il ne t’échappera pas bien longtemps. Tu lui montreras alors ce que ça fait d’avoir un couteau planté entre les omoplates, sauf que toi tu ne l’attaqueras pas lâchement par derrière. Et non, tu n’as aucune intention de le livrer vivant si tu es sûr de mon coup. Il te faudra des preuves tangibles, mais tu agiras aussi froidement que Dexter. Bon tu vas peut-être éviter la bâche en plastique et toute la mise en scène, parce que de toute façon tu n’arriveras jamais à faire tenir toutes les photos sans une table pour douze.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Un craquement éveille ton attention, et tu te figes en refermant doucement tes doigts autour du manche du couteau qui trône à ta ceinture. Tu regrettes presque d’avoir promis à Dieu de ne plus jamais toucher une arme à feu -elle reste sagement planquée dans ta bible creusée-, mais une arme blanche c’est aussi bien. Mieux pour un corps à corps, même si tu te sens un peu à poil quand on pointe un flingue sur toi. De toute façon, un révolver ne te servirait à rien étant donné la pratique sournoise de ce tueur. Quand t’as un adversaire qui te prend par surprise, que tu saches manier les armes ou non on ne peut pas dire que ça fasse la différence. La preuve, tu t’es fait poignarder comme un con, comme tous les autres.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Tu as du mal à le croire, mais pourtant les preuves sont devant toi. Tu ne peux plus affirmer ignorer qui est le tueur, et ton cœur bondit dans ta poitrine quand tu songes à son identité. Pourquoi lui bon sang, mais pourquoi lui ? Tu te mords la lèvre, glissant tes doigts sur ta nuque. Après tout, peu importe les raisons. La vie est une succession de choix et il a fait les mauvais. Il va falloir les assumer. De toute manière, quelqu’un capable de tuer toutes ces personnes de sang froid ne mérite pas ton affection. Tu n’es pas un adepte des relations tordues qui te lieraient à un meurtrier. Tu observes ton reflet dans le miroir, les mains crispées sur le lavabo, et tu te dis que t’es plutôt mal placé pour un tel jugement, toi qui as assassiné peut-être plus d’hommes encore. Mais tu essaies de te racheter, tous les jours qui passent.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Allongé sur le sol terreux de la forêt, ton regard se voilant dangereusement de noir, tu réalises que la mort ce n'est pas comme dans un Batman. T'as pas le temps de d'étaler, et quand t’essaies d’articuler un truc du genre « pourquoi ? » tu n'arrives qu’à cracher du sang. Ah si tu pouvais, si tu pouvais souffler une dernière mise en garde ce serait sûrement un truc du genre « on verra qui fera le malin quand tu m’rejoindras de l’autre côté. » Mais à la place, tu te contentes de perdre connaissance, persuadé que tu vas crever seul sans avoir su comment, pourquoi et qui.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : val. ► PAYS : france. ►AGE : vingt-quatre ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours pour vérifier, le RP je dirais deux à trois réponses par semaine.


Dernière édition par Sullivan Pearce le Dim 27 Jan - 23:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 20:33

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Je ne connais pas le monsieur sur ton avatar mais je le trouve très bel homme hinhin
    Je te le réserverai pour une durée de sept jours lorsque je connaitrai son nom laugh I love you Bon courage xouf
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 20:37

Bienvenue par ici ! haaan Pour ce que j'ai pu lire de ta fiche, ton perso promet, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, puis, j'viendrai quémander dans tes liens hinhin I love you.
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 20:45

Très bon choix d'avatar fall Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 20:46

Adriel > merci beaucoup haaan ouais j'crois qu'il doit y avoir trois personnes au monde à le connaître laugh C'est Harry Bowen, je l'ai écrit dans "avatar" il me semble, enfin j'crois ...

Neo > oh merci, ça m'fait plaisir que mon idée de perso plaise bah Je t'attendrai avec impatience hmm

June > merci xouf
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 20:50

    Ah oui effectivement, j'avais mal vu haaan I love you Il t'est donc réservé pour la semaine hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 20:55

Ça ne m'aurait pas étonné d'avoir oublié ... merci beaucoup wiii
Revenir en haut Aller en bas


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 20:58

Bienvenue gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 20:59

SEKSSYYYYYYYYYY bed00 staars
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. hmm
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 21:45

Ton personnage m'a l'air fort intéressant Wink Bienvenuue à toi brill
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 22:10

Merci beaucoup à vous trois, ça m'motive xouf
Revenir en haut Aller en bas


Maël Dawson

Maël Dawson

MURKY DAGGER► PSEUDO : MARISSA.
► PRENOM : ESTELLE.
► AVATAR : JULIAN SCHRATTER.
► MESSAGES : 41
► CREDITS : .LOLLIPOPS
► POINTS : 38
► AGE : 31
+ BLADE

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 22:33

Ton personnage promet. xouf puis le pseudo + l'avatar. fall
Bienvenue parmi nous. brill
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 22:51

Bienvenue. haaan
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyDim 27 Jan - 23:08

Merci à tous les deux !
Julian omfg
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyLun 28 Jan - 2:35

oh qu'il est mignon ce bonhomme haaan
bienvenue xouf I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyLun 28 Jan - 2:48

    Je te valide brill I love you Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyLun 28 Jan - 10:00

Merci Shen I love you * lorgne sur les abdos * hinhin heum.

Yay, merci beaucoup Adriel xouf Bon j'vais bosser et j'reviens vite vous embêter daance
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sully ► I survived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sully ► I survived 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-