Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Kristina Pimenova + libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) Kristina Pimenova + libre. _
MessageSujet: (F) Kristina Pimenova + libre.   (F) Kristina Pimenova + libre. EmptyLun 28 Jan - 18:41

✞ Violet Adelaïde Campbell ✞
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
[ Peter Pan ]

AGE : 7 ans. ► STATUT : Célibataire. ► MÉTIER : Ecolière. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : white shadows. ► AVATAR : Kristina Pimenova. ► CRÉDIT : Tumblr & myself.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad


► Violet est l'aînée des jumelles. Elle a beaucoup de caractère. Elle est moins timide qu'Emily. Ce qu'elle aime, ce sont les jeux de garçons, jouer aux voleurs, monter aux arbres (quand papa ne regarde pas), jouer aux billes, elle adore.
► Elle va facilement vers les autres. Elle n'est pas du tout timide. Elle est même très bavarde avec les gens. Elle adore jouer au base ball avec son père. D'ailleurs, plus tard, elle veut être pompier comme lui.
►Violet est dyslexique. Elle confond parfois les mots et elle a un peu de mal à faire ses devoirs toute seule. Emily l'aide beaucoup. Elle n'a pas des notes aussi bonnes que sa soeur mais elle fait de son mieux.
► Elle est très jalouse des femmes qui entrent dans la vie de son père. Elle n'a pas envie d'avoir une seconde maman, contrairement à Emily qui est plus encline à voir son père, se marier une seconde fois si l'occasion se présentait.
► Elle adore sa sœur. Elles s'entendent très bien toutes les deux malgré le fait qu'elles n'ont pas le même caractère. Cela exaspère parfois Violet, de voir qu'Emily se laisse faire par certains de leurs camarades de classe.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
Violet est la fille ainée de Callan. Elle est la soeur jumelle d'Emily. Tous les trois vivent ensemble dans une maison de Cascade Locks. Elle adore passer du temps dans le jardin, laissant sa sœur rêvasser, un bouquin à la main.


Dernière édition par Callan B. Campbell le Lun 28 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) Kristina Pimenova + libre. _
MessageSujet: Re: (F) Kristina Pimenova + libre.   (F) Kristina Pimenova + libre. EmptyLun 28 Jan - 18:42

Ce scénario est libre. L'avatar est (très) peu négociable. J'aimerai une personne motivée bien sûr et qui sache faire un minimum de 25 lignes avec une bonne orthographe, conjugaison et syntaxe. J'aimerai également une présence régulière. Je sais qu'il y a une vie en dehors du rp toutefois si vous prenez mon scénario, passez au moins une fois par semaine pour poster EN RP. Merci de respecter les informations données ainsi que le caractère du personnage. Sinon, si vous prenez Violet, je vous promets d'être le plus génial des papas du monde xouf brill
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kristina Pimenova + libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) Kristina Pimenova + libre. 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-