Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (F) Kristina Pimenova + libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) Kristina Pimenova + libre. _
MessageSujet: (F) Kristina Pimenova + libre.   (F) Kristina Pimenova + libre. EmptyLun 28 Jan - 18:52

✞ Emily Madeline Campbell ✞
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
[ Kung Fu Panda ]

AGE : 7 ans. ► STATUT : Célibataire. ► MÉTIER : Écolière. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : white shadows. ► AVATAR : Kristina Pimenova. ► CRÉDIT : Tumblr & myself.

✞ everyone has a story ✞
don't get caught in a myriad


►Emily est la dernière des jumelles. Elle a beaucoup moins de caractère que sa sœur Violet. Ce qu'elle aime, c'est lire, poser des questions, dessiner et jouer aux poupées. D'ailleurs, elle ne quitte pas "Elisa" la poupée en tissu qu'elle a depuis qu'elle a deux ans. Elle lemène partout avec elle, c'est son doudou même si elle ne veut pas l'avouer ouvertement.
► Elle est assez timide, contrairement à Violet et elle n'aime pas parler d'elle. Elle est assez secrète et elle adore les histoires de magie, de fées, de lutins. Elle a d'ailleurs beaucoup, beaucoup de livres sur ces thèmes.
► Elle aime beaucoup faire la cuisine avec sa grand-mère. Ce qu'elle préfère faire? Des tartes, surtout aux pommes. Son père en raffole.
► Elle est très intelligente et elle est sans cesse entrain de poser des questions. Elle fait toujours partie des meilleures élèves de sa classe. Plus tard, elle aimerai être institutrice comme sa grand-mère.
► Elle est moins intrépide que Violet. Elle est facilement effrayée. D'ailleurs, elle déteste les orages, les bruits bizarres de la forêt et les araignées.

✞ there's a little something between us ✞
i took his hand and we walked through the shadow of death.
Emily est la fille de Callan. Elle est la soeur de Violet. Les deux sœurs s'entendent bien. Elle est la plus rêveuse des deux, toujours la tête dans les nuages.


Dernière édition par Callan B. Campbell le Lun 28 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MURKY DAGGER
+ BLADE

(F) Kristina Pimenova + libre. _
MessageSujet: Re: (F) Kristina Pimenova + libre.   (F) Kristina Pimenova + libre. EmptyLun 28 Jan - 18:52

Ce scénario est libre. L'avatar est (très) peu négociable. J'aimerai une personne motivée bien sûr et qui sache faire un minimum de 25 lignes avec une bonne orthographe, conjugaison et syntaxe. J'aimerai également une présence régulière. Je sais qu'il y a une vie en dehors du rp toutefois si vous prenez mon scénario, passez au moins une fois par semaine pour poster EN RP. Merci de respecter les informations données ainsi que le caractère du personnage. Sinon, si vous prenez Emily, je vous promets d'être le plus génial des papas du monde xouf brill
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kristina Pimenova + libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) Kristina Pimenova + libre. 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-