Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sully ► I survived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyLun 28 Jan - 22:53

sullivan pearce, dit "sully"
--------------------------------
if you don't stand for something, you fall for anything


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, vingt-six ans métier/études,, ex-soldat, égoutier, bénévole pour les oeuvres de charité situation amoureuse,, célibataire caractère,, calme, protecteur, vigilent, sportif, taquin, peu loquace, rusé, têtu, intelligent, pas le genre sentimental. crédits,, © WOOD SPOON, angeldust et jimmy.

a été placé dans un orphelinat dans son enfance, son père ayant été jugé inapte à s'occuper de son fils et sa mère ayant disparu de la circulation. Il a été confié à ses parents adoptifs à l'âge de huit ans, deux habitants de Cascade Locks ayant déjà adopté une petite fille.+ doté d'un quotient intellectuel légèrement supérieur à la moyenne, il a toujours tout compris plus vite que les autres. + il s'engage très tôt dans l'armée, après avoir obtenu son diplôme final avec un an d'avance. + blessé au combat par un éclat d'obus, il ne récupérera jamais le contrôle total de son bras droit et apprend à devenir gaucher. + cela fait deux ans maintenant qu'il est égoutier. + a promis a Dieu de respecter ses règles : pas de sexe, pas de drogue dure, plus de meurtres illégitimes. Cela ne l'empêche pas de fumer quelques joints à l'occasion, et il prétend que c'est dans un but thérapeutique. Il se rachète également par des actions de bénévolat auprès de l'Eglise, et ne manque pas une messe du dimanche. + reste toujours calme face à une attaque, qu'elle soit verbale ou physique. Il reste muet, parfois sourit, et cela agace la plupart des gens qui imagine alors que Sully les prend de haut. + deux semaines plus tôt, il s'est fait poignarder par le tueur de Cascade Locks dans la forêt, mais en a réchappé. Il a alors appris qu'il est situs inversus, c'est à dire que tous ses organes sont placés à l'envers, ce qui lui a sauvé la mise. + il passe son temps libre à traquer le tueur en tenue de camouflage. Il s'est juré de le tuer s'il mettait la main dessus, mais en vérité il le livrera plus probablement au shérif. + en savoir plus.

~ I NEED YOU ~


+ La personne qui l’a trouvé étendu sur le sol lorsque le tueur s’en est pris à lui.
+ Une personne qui le soupçonnerait justement parce qu’il en a réchappé vivant. Cet individu l'a toujours trouvé louche, et ses soupçons semblent se confirmer.
+ Une personne souhaitant à tout prix que Sully lui apprenne l’usage des armes à feu, mais étant donné qu’il s’est promis de ne plus jamais y toucher, il refuse d’abord catégoriquement.
+ Une personne qu'il aiderait à remettre dans le droit chemin de part son activité de bénévolat.
+ Une personne pour laquelle il éprouverait une certaine attirance, mais qu'il éviterait soigneusement pour respecter sa promesse envers Dieu, quitte à se montrer désagréable lorsque la confrontation est inévitable.


N'hésitez pas à venir quémander un lien, je suis un amour angeel siffle et j'vous aime déjà I love you


Dernière édition par Sullivan Pearce le Mar 29 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyLun 28 Jan - 23:24

    Je veux, je veux, je veux hinhin gnéhé
    Et en lisant ce que tu recherches niveau liens, je me suis dit que seuls le premier et le second pourraient correspondre à Adriel angeel Ensuite, puisqu'il est d'un naturel particulièrement méfiant, parfois même parano, peut être le second est-il d'autant plus adapté hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyMar 29 Jan - 6:38

Moi aussi je veux un liieeeeennn gnii J'ai adoré ton histoire je me devais donc de venir faire un petit tour par ici. haaan Parmi tes idées j'aime beaucoup la première, la quatrième et la cinquième d'ailleurs, so', ce qui te plait le plus me conviendra. lovee
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyMar 29 Jan - 17:46

    Owi owi, un lien avec vous haaan

    Adriel : je plussoie totalement le deuxième lien, je pense que ça collerait parfaitement à ton perso hinhin Il pourrait y avoir, à la base, une mauvaise relation entre les deux hommes. J'ai vu qu'Adriel était un adepte des bagarres dans les bars, or Sully est du genre à rester parfaitement calme face à un potentiel adversaire, usant de la violence en tout dernier recours. Ils pourraient avoir eu un sujet de désaccord, et Adriel n'aurait pas supporté cette attitude que beaucoup qualifie d'hautaine, quant à Sully il le trouverait beaucoup trop impulsif pour ce genre de choses, genre limite homme des cavernes laugh S'ensuivent plusieurs petits accrochages, d'où les soupçons d'Adriel à son égard. Il le trouve trop tranquille pour ne pas cacher quelque chose, comme le mec qui ne veut pas faire de vagues pour éviter d'attirer les soupçons. En plus un ancien soldat devenu prêcheur de la parole de Dieu, il pourrait ne pas gober la reconversion. Et la cerise sur le gâteau : il serait soit disant un rescapé du tueur. Bref, ça fait tellement d’éléments pour l’écarter de la liste des suspects que ça en devient louche. Paradoxalement, l’obstination d’Adriel apparaîtrait comme étrange aux yeux de Sullivan qui ne comprend pas vraiment son acharnement, d’autant plus que son goût pour la chasse le taraude, aussi il ne se gênerait pas pour enquêter en douce à son sujet, grappiller des informations à droite à gauche. Ils seraient donc mutuellement dans la ligne de mire l’un de l’autre.
    Enfin, j'verrais bien un truc du genre quoi angeel

    Kat : bah merci beaucoup omg toutes les idées pourraient coller, étant donné la personnalité de Kat, après c'est vrai que la dernière serait peut-être plus intéressante pour faire avancer mon personnage, si ça te convient toujours ? J'ai vu que la grand-mère de la jeune fille était malade, peut-être que Sully aurait pu s'en occuper avant qu'elle ne revienne, parce qu'il tente de se racheter une virginité en aidant le premier venu. Elle pourrait éventuellement être une paroissienne, et du coup il aurait connu la vieille dame par ce biais et se serait occupé d'elle, l'aider pour les courses, ce genre de choses pour éviter qu'elle ne se fatigue. L'arrivée de Kat aurait chamboulé les petits habitudes de tout l'monde, et limite elle pourrait voir d'un mauvais oeil la soi-disant charité de ce garçon (d'autant plus qu'il était assez turbulent étant plus jeune et que tout l'monde l'imaginait mal finir malgré ses notes scolaires exemplaires. Or si j'ai bien compris Kat a habité ici aussi étant plus jeune ?). Bref, du coup elle serait assez suspicieuse. Mais du côté de Sully, c'est une attirance qui se forme aussitôt, constant que la demoiselle a plutôt bien grandi ... Il voudrait éviter de la croiser au maximum, mais la grand-mère le réclame (j'espère qu'elle n'est pas morte laugh ), du coup il essaie de passer de temps en temps et les rencontres sont assez tendues étant donné que Kat n'est pas forcément sympathique, et que Sully sauterait sur l'occasion pour lui renvoyer la balle afin d'éviter de montrer son attachement. Mais il ferait malgré tout attention à elle de loin, pour éviter qu'elle ne fasse de mauvaises rencontres (s'incrustant dans ses joggings, si elle en fait par exemple).
    C'est pas clair, si ? fall
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyMer 30 Jan - 7:18

J'ADOOOORE xouf Ton idée est géniale et il est certain que la grand-mère de Kat est une femme qui va à l'église, pour votre rencontre ça marche. Katharine aurait pu faire ta connaissance à l'époque où elle était encore là (en gros jusqu'à ses dix-sept dix-huit ans) et le fait de te revoir à son arrivée aussi proche de sa grand-mère ne lui aurait pas vraiment convenu. Pas parce que tu pourrais lui faire du mal mais parce qu'elle pense que tu serais là par intérêt pour leur richesse à la base. haaan Pour le reste je suis totalement d'accord avec toi, en plus de te trouver mignon à t'occuper d'elle en t'incrustant un peu partout où elle pourrait être susceptible de faire de mauvaises rencontres tu lui taperais sur le système comme ce n'est pas autorisé. gnii
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyMer 30 Jan - 19:27

Oh wé cool xouf bah super, tout ça me paraît parfait d'chez parfait hinhin Si tu as du temps pour un petit sujet ... je ne dis pas non ! Sinon j'attendrai sagement haaan
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyMer 30 Jan - 19:32

    Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt maouw
    Donc oui, tout ça me semble parfait hinhin
    Ça correspond tout à fait à Adriel, et ce serait vraiment un lien très intéressant gnéhé
    Ça me plait beaucoup, j'ai bien envie qu'on parte sur ça xouf
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyMer 30 Jan - 20:53

Je veux bien un petit lien :3
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyJeu 31 Jan - 7:18

Bien-sûr que j'ai le temps pour un sujet. xouf Tu pourrais le commencer néanmoins ?
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyJeu 31 Jan - 18:42

adriel > pas de souci ! si le lien te convient alors c'est super haaan ça va donner je sens laugh

gabrielle > avec plaisir xouf tu as déjà une petite idée, une pistounette ?

kat > ça marche, je fais ça dans le week-end warrior
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyJeu 31 Jan - 20:15

Parfait ♥️ Réponses courtes ou longues ? xouf
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived EmptyJeu 31 Jan - 20:48

Bon bah j'allais te proposer la proposition 5 xD mais la 4 n'est pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

Sully ► I survived _
MessageSujet: Re: Sully ► I survived   Sully ► I survived Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sully ► I survived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sully ► I survived 1358458928-e2 :: there is a life before death :: I DON'T LIKE CURLY-