Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 avant une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Mushu

MURKY DAGGER
+ BLADE

avant une inscription _
MessageSujet: avant une inscription   avant une inscription EmptyJeu 31 Jan - 11:43

    Bonjour,

    J'envisage sérieusement de m'inscrire sur ce forum vu que le contexte est vraiment très original, un peu dark mais pas trop, bref tout ce que j'aime..

    Je voulais néanmoins savoir si le personnage que je pensais faire pouvait plaire et donc avoir des liens intéressants...

    Ce serait un jeune homme entre 23 et 25ans, il serait arriver en ville après avoir été mit dehors par son père adoptif qui n'aurait pas du tout accepté le fait qu'il soit gay.. Mon personnage serait donc un peu perdu, livré à lui même sans aucune attache...

    Grande question l'avatar !! Vu que je reprends les forums depuis peu j'avoue que je ne sais pas trop qui prendre...

    J'ai un gros coup de coeur pour Dean Geyer et Tom Daley (qui correspondrait plus au perso a mon avis) mais bon je ne suis pas totalement certain..

    Oui je suis chiant, vous avez le droit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

avant une inscription _
MessageSujet: Re: avant une inscription   avant une inscription EmptyJeu 31 Jan - 12:11

Salut ! xouf

Je ne suis que simple membre mais je te convie vivement à nous rejoindre sur Murky Dagger Blade.

Concernant le personnage, je trouve l'idée sympa à jouer et originale mais tu sais pourquoi il serait venu précisément à Cascade Locks ? Car en général tu pars pas dans une ville comme ça où y'a des histoires de meurtre.

Pour l'avatar, entre les deux, je préfère Dean car je trouve que Tom fait vraiment trop jeune et puis après c'est physique mais c'est à toi que reviens le choix final. Prends celui qui t'inspire le plus et sinon, je pense que les membres pourront te donner d'autres idées d'avatars si besoin.

En tout cas, quand tu t'inscriras, j'accepterai avec grand plaisir un lien. haaan
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

avant une inscription _
MessageSujet: Re: avant une inscription   avant une inscription EmptyJeu 31 Jan - 12:37

    Bonjour brill

    En effet, ce serait un personnage tout à fait intéressant à exploiter I love you Je suis certaine qu'il encouragera beaucoup de nos membres à te réclamer un lien xouf (moi comprise hinhin)

    De même, j'ai une petite préférence personnelle pour Dean, qui je trouve semble particulièrement bien correspondre au personnage que tu décris. Mais ça, c'est subjectif, ça dépend des goûts et c'est à toi de voir avec lequel tu serais le plus à l'aise I love you

    J'espère que nous avons pu t'éclairer et que tu choisiras de nous rejoindre maouw heartie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

mushu

MURKY DAGGER
+ BLADE

avant une inscription _
MessageSujet: Re: avant une inscription   avant une inscription EmptyJeu 31 Jan - 12:52

Merci pour vos réponses,

il faut vraiment que je décide sur l'avatar et je devrai arriver d'ici peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

avant une inscription _
MessageSujet: Re: avant une inscription   avant une inscription EmptyJeu 31 Jan - 15:24

    Nous t'attendons avec impatience dans ce cas gnéhé I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

avant une inscription _
MessageSujet: Re: avant une inscription   avant une inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avant une inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: avant une inscription 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-