Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 I wipe my brow and sweat my rust ❤♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

I wipe my brow and sweat my rust  ❤♡ _
MessageSujet: I wipe my brow and sweat my rust ❤♡   I wipe my brow and sweat my rust  ❤♡ EmptyJeu 31 Jan - 11:54




Lily & Kat
31/01/13 - 11h04

Depuis que je suis à Cascade Locks j’ai terriblement l’impression de grossir. J’aimerai que ce soit le miroir de l’hôtel ou la balance qui déconne et me rajoute des kilos mais j’ai plutôt l’impression que ce surplus est réel. Raison numéro un : j’ai une mauvaise alimentation du fait que ce ne soit plus papounet chéri qui cuisine. Raison numéro deux : je déprime quant au fait de ne toujours pas avoir retrouvé la trace de mon cousin et je me console avec des gâteaux. Peut-être un mixte des deux mais en tout cas, je ne m’avoue pas vaincue. Je compte bien retrouver ma ligne et pour ça, œufs brouillés au petit déj’ puis footing matinale presque tous les jours. D’autant plus que je me suis faite une amie de course la dernière fois. Enfin amie est un bien grand mot mais j’ai sympathisé avec une jeune femme courant également. Elle m’a filée un peu d’eau quand j’étais crevée, on a parlée, bref, je suis censée la retrouver ce matin pour courir à ses côtés. Ça sera plus sympa après tout. J’aime pas tellement courir seule. Puis surtout, cette ville me fou les jetons. Je crois pas vraiment aux histoires de meurtres et tout ça mais il faut avouer qu’il y a des endroits bien glauques dans la ville. Et encore, je suppose que je ne connais pas tout. Armée d’une grosse écharpe, d’un vieux débardeur turquoise et d’un bas gris immonde, je franchis la porte de l’hôtel pour commencer à courir. Je file donc doucement au lieu de rendez-vous. Puis là, je m’arrête net en cour de route. « Merde ! Ma bouteille d’eau ! » Je regarde à peu près où j’en suis par rapport à l’hôtel et je me dis que j’ai pas la foi d’y retourner pour aller chercher le liquide oublié. Tant pis. Pas d’eau. Pas de musique à cause de mon Iphone récemment tombé dans les toilettes de l’hôtel. Tss. Vie injuste. Oh et tiens, me voilà déjà arrivée dans le parc. C’est ici que je suis censée retrouver.. zut ! Je sais même pas comment elle s’appelle. Je ne le lui ai pas demandé. Mais le principal c’est que je saurais la reconnaître. Encore faut-il qu’elle n’ait pas oubliée le rendez-vous et qu’elle ne me plante pas un lapin. Rien de bien certain mais la jeune femme avait l’air digne de confiance. Onze heure quatre à ma montre. Elle devrait logiquement être là puisque j’ai quelques minutes de retard. Je me mets alors à chercher la jeune femme dans le parc avant de la trouver s’étirant contre un arbre. Whaou. Souple et sportive. Je suis en totale admiration. « Hey sexy lady ! » Oppa gangnam style ! Euh.. non c’est pas ça. « Ça va ? Dis donc t’es drôlement souple ! Tu fais du yoga toi, non ? » J’imagine que la jolie brune a plus d’un arc à son cou en ce qui concerne le sport. Physiquement, elle est bien entretenue, ça se voit. Et vu sa souplesse, ça ne m’étonnerait pas qu’elle pratique le yoga ou des sports de combats. « Tu vas croire que je le fais exprès mais.. j’ai oubliée de prendre ma bouteille d’eau. » Sourire Colgate histoire de me faire pardonner. Après tout, la jeune femme ne m’en voudra pas. Elle pensera même que je suis fan de la marque qu’elle achète et que je suis dû genre à taxer alors que non, au contraire, je ne suis pas du genre à partager et à quémander.

Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

I wipe my brow and sweat my rust  ❤♡ _
MessageSujet: Re: I wipe my brow and sweat my rust ❤♡   I wipe my brow and sweat my rust  ❤♡ EmptySam 2 Fév - 16:41

I wipe my brow and sweat my rust

Le matin il me fallait toujours un petit moment pour me lever, ce n’était pourtant pas compliqué, le réveil sonne et te signale qu’il faut bouger ton cul, à ce moment-là tu as toujours envie de te frapper avec des morceaux de plastiques pour te punir d’avoir lu toujours plus de chapitres alors que l’heure tournait, bon je fais un peu trop la fille intellectuelle alors que ce n’était pas vraiment le cas, tout le monde pensait juste qu’une prof de lycée était très cultivée, toujours avec ses nombreux bouquins et sa télévision branchée sur les chaines info. Et bien non, je n’étais pas comme ça du tout, hier soir j’avais juste fait un arrêt au bar du coin et j’y avais passé une bonne partie de la nuit avec des anciens amis, l’adolescence était loin et pourtant nous avions toujours des points communs, la seule différence visible était le fait que je me sois absentée huit ans pour rejoindre une plus grande ville, New-York. J’avais pu leur raconter des dizaines de petites anecdotes entre deux shots de vodka et je comprenais que j’aurais dû arrêter lorsque je n’avais plus été capable de définir si j’en étais à mon dix-septième shot ou à mon vingt-sixième. Au final j’avais environ pris une dizaine de verres supplémentaires jusqu’à ce que je sois totalement ivre et prête à danser la macarena à poil sur l’une des tables devant tous les vieux alcooliques qui devaient bénir le petit Jésus pour avoir bu un verre puis un autre jusqu’à que je fasse mon entrée dans le bar. Au final je n’étais plus vraiment apte à deviner si je l’avais fait ou pas, c’était un défi d’une copine et je me sentais suffisamment folle pour l’avoir fait. Peut-être pas à poil intégralement mais en sous-vêtements qui sait. Après ce petit instant à se demander pourquoi est-ce que nous n’avions pas favorisé un bon thé chaud ou pisse mémé pour certains avant d’aller au lit dès que la nuit serait tombée comme des retraités en fin de vie. Oui mais non, je n’en étais pas capable tout simplement. La gueule dans le cul je me levais péniblement ouvrant les rideaux d’un coup rapide pour bien être conscience que ma tronche me faisait aussi peur que si ça avait été celle d’un gremlins avec une forte dose d’acné, je grommelais tout en me dirigeant à la salle de bain, je devais avoir moins de deux heures pour me préparer et aller faire mon footing avec… Non, je ne sais pas comment est-ce qu’elle s’appelle… Tant pis, je lui demanderais sur le tas tout à l’heure.

Une fois douchée, vêtue d’un petit short légèrement moulant et d’un top blanc, ma bouteille d’eau dans mon sac je rejoignais finalement le parc, j’étais en avance et c’est donc pour cette raison que je m’étais décidée à faire quelques étirements histoire d’être échauffée pour mon footing. Par le passé j’avais fait énormément de gymnastique et aujourd’hui encore il m’arrivait d’en faire afin de ne pas perdre en souplesse, je savais faire le grand écart et quelques autres petits trucs qui pouvaient paraitre simplistes à première vue mais pas vraiment quand on essayait de le reproduire. « Hey sexy lady ! » Je tournais la tête apercevant ma camarade qui arrivait. « Hey blondie ! » Une manière d’éviter de lui montrer que j’avais oublié son prénom si elle me l’avait déjà donné lorsque nous avions fait connaissance ici-même. « Ça va ? Dis donc t’es drôlement souple ! Tu fais du yoga toi, non ? » Je souriais amusée, le pied appuyé sur l’arbre à la hauteur de ma tête quasiment. « Ça va et toi ? Non, je ne fais pas de yoga mais par contre je pratique énormément la gymnastique… C’est utile pour développer sa souplesse. » Je déposais mon pied approchant un peu plus de la jeune femme. « Tu vas croire que je le fais exprès mais.. j’ai oubliée de prendre ma bouteille d’eau. » Je riais prenant un air faussement accusateur, au fond ça m’était égal, j’avais une bouteille d’eau qui devrait largement convenir à nos besoins. « Oulàlà… Tu devrais être mise en prison pour cet oubli… » Je restais sérieuse trois secondes avant d’exploser de rire, je n’étais carrément pas crédible.



Revenir en haut Aller en bas
 

I wipe my brow and sweat my rust ❤♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I wipe my brow and sweat my rust  ❤♡ 1358458928-e5 :: well surrounded benches-