Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tyler Barton

Tyler Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Ludo'
► PRENOM : Ludovic
► AVATAR : Andrew Garfield
► MESSAGES : 13
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
► AGE : 32
+ BLADE

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyJeu 31 Jan - 16:14

✞ Tyler Barton ✞
I learned here that there can be no true despair without hope
AGE : 28 ans. ► STATUT : Célibataire. ► MÉTIER : Serveur dans un restaurant. ► NATIONALITÉ : Américaine. ► GROUPE : Up in flames. ► POURQUOI CE GROUPE: Tyler a commis un meurtre alors qu'il n'était qu'adolescent et il a passé les dix années suivantes en prison. Après sa libération, il fut craint de tout le monde dans sa ville natale et il a décidé de la fuir, se retrouvant à Cascade Locks plusieurs semaines après cela. Dans cette ville, les habitants se méfient de lui car ils ont appris ce qu'il avait fais par le passé. Un meurtrier et un coupable idéal, voilà ce qui qualifie Barton. ► AVATAR : Andrew Garfield. ► CRÉDIT : Tumblr.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
Tyler Barton n’a pas passé sa vie entière à Cascade Locks, d’ailleurs, il n’y est même pas né. Le jeune homme a vu le jour à Sacramento, au cœur même de la Californie, au sein d’une famille dont les ressources étaient fort abondantes. Avec un grand avocat comme père et une chef du service de cardiologie dans un hôpital réputé comme mère, autant dire que le petit Tyler avait gagné le jackpot une fois qu’il se décida à pointer le bout de son nez dans ce monde. Enfant, il fut donc plus que gâté par ses parents et il le rendit bien à ses derniers en étant le bébé le plus parfait qu’il soit, celui qui ne braillait que quand il avait faim ou que les dégâts étaient importants dans sa couche. Après tout, Tyler était le seul et unique enfant du couple et les deux parents ne voulaient pas que leur rejeton manque de quoi que se soit alors qu’ils pouvaient se permettre de lui offrir tant de choses. Le pire se produisit alors que le jeune garçon n’était alors âgé que de deux ans. Ses parents disparurent dans un tragique accident de voiture alors que Tyler était entre les bras de sa baby-sitter. Il fut à la suite de cela adopté par une famille, tout ce qu’il y avait de plus banale à Sacramento, qui attendait depuis longtemps de pouvoir accueillir un enfant au sein de leur couple. Tyler fut comme un cadeau de Dieu pour eux et autant dire que les deux nouveaux parents l’éduquèrent avec tout l’amour dont le jeune homme avait besoin.


« T’es pas ma mère, qu’est-c’que t’en as à battre ? » Tyler, 16 ans, venait de rentrer du lycée et annonçait ainsi donc à sa mère adoptive pourquoi il venait de se faire coller un samedi entier. Il était vrai que de se faire prendre en train de coucher avec la capitaine des cheerleader, soit la fille la plus populaire du lycée, était sans aucun doute la pire des choses qui pouvait arriver aux deux jeunes gens mais surtout à Tyler qui eut le droit aux serments de sa mère jusqu’à ce que ce dernier ait fais ces heures de colle. Mais ce que ne lui avait pas dis le jeune homme, c’était qu’en réalité, il venait de se faire renvoyer de l’établissement pour deux semaines tout comme sa petite camarade de jeux. Il retrouva cette dernière à plusieurs reprises dans le secret le plus total, leurs parents respectifs s’imaginant qu’ils allaient tous deux en cours alors que cela n’était pas vraiment le cas. A croire que cette situation avait donné un coup d’aile à leur histoire. Les deux étudiants se connaissaient depuis quelques temps maintenant et avaient toujours été des amis très proches mais suite à cet évènement, ils devinrent bien plus que de simples amis, finissant par s’éprendre d’amour l’un pour l’autre. Cela étant, ils tinrent à garder le secret, faisant devant leurs amis comme s’ils n’étaient que de simples amis pour finalement se retrouver loin des yeux et des oreilles trop indiscrètes.


Quelques mois plus tard, les deux étudiants s’étaient décidés à avouer à leurs amis qu’ils étaient bien plus que de simples amis et à leur grand étonnement, cela fut mal vu par la plupart d’entre eux. Certains décidèrent même de ne plus leur adresser la parole, les laissant presque dans le petit monde dans lequel ils s’étaient installés plusieurs semaines auparavant. La jeune femme, prénommée Lauren, ne vit pas les choses du même œil car sa popularité en pris un sacré coup et ses coéquipières du cheerleading refusaient d’écouter ses ordres que se soit aux entraînements ou en public au cours des matchs de basket de l’équipe universitaire. Pour redonner un coup de booste à sa popularité, la jeune femme s’aventura sur un terrain plus que dangereux en proposant au capitaine de l’équipe de basket de sortir avec elle un soir. Ils se rendirent donc dans une soirée organisée par un de leurs amis, ce genre d’endroit où l’alcool coule à flot et où on se réveille sans plus se souvenir de quoi que se soit. Sauf que cette nuit là, le jeune étudiant, pas très net tout comme Lauren, décida de rentrer au volant de sa voiture et de raccompagner la demoiselle jusqu’à son domicile sauf qu’en chemin, ils se disputèrent à propos de l’état dans lequel se trouvait l’étudiant et l’accident fut inévitable. Le basketteur s’en sortit avec quelques coupures et autres blessures tandis que Lauren y laissa sa vie. La vie de Tyler bascula lorsqu’il apprit cette tragique nouvelle et le lendemain matin, il se rendit dans l’hôpital où se trouvait son ennemi, l’achevant d’une balle dans la tête avec une arme qu’il s’était procuré plusieurs minutes auparavant. Dix ans de prison et un tas de rêves brisés, voilà ce que gagna Barton suite à ces évènements.


Voilà presque deux ans que Barton était sorti de la prison de Sacramento après avoir purgé sa longue peine. Il quitta sa famille d’accueil et partit seul en direction du Nord, à la recherche d’un endroit qui lui conviendrait, une petite ville sans histoire en quelque sorte et sa route se termina à Cascade Locks. En arrivant, il ne pensait pas que cet endroit était l’enfer, le vrai, et pourtant, cela semblait bien être le cas. Nouvel arrivé dans une ville dans laquelle des meurtres venaient d’être commis, autant dire que Tyler était le suspect parfait, notamment suite à la peine qu’il venait de purger mais le jeune homme était loin d’être un criminel au fond, il n’avait fais cela que par pure vengeance et ne se voyait pas mettre un terme à la vie d’une âme innocente. Il y a quelques mois de cela, l’ex détenu se rendit tranquillement à la bibliothèque après l’une de ses dures journées au restaurant dans lequel il travaillait, espérant trouver une œuvre qui occuperait le reste de sa journée loin des regards et des paroles blessantes des habitants de cette ville. « Bonjour je suis Clarissa, je peux vous aider ? » Tyler était perdu dans ses pensées, planté devant une étagère de la bibliothèque alors qu’une voix finit par lui ramener les pieds sur terre et il détourna la tête vers la jeune femme qui venait de l’interpeller. Son regard resta figé sur elle pendant de longues secondes qui parurent durer une éternité. « Si vous avez besoin d’un renseignement je suis un peu plus loin… », murmura alors la brunette tandis qu’elle reculait d’un pas des plus lents. Tyler la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle finisse par disparaître derrière une autre étagère et il finit par baisser la tête, soufflant un bon coup. Non, cela ne pouvait pas être Lauren et pourtant… elle lui ressemblait tant. Malheureusement, son casier judiciaire le rattrapait… une fois de plus, autant dire que c’était peine perdue avec cette demoiselle.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Je serais sans aucun doute en train de m’approcher du corps afin de vérifier si la personne en question est bel et bien morte. Oui après tout, si cela n’est pas le cas, il faut bien que quelqu’un lui vienne en secours. Mais s’il s’avère vraiment mort, j’aurais le nez plongé dans le cadavre, à essayer d’identifier les blessures qui auraient pu lui coûter la vie. Bien évidemment, j’appellerais la police entre temps.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Sans aucun doute, je réagirais mal, très mal même. Certes j’ai fais une connerie par le passé mais il est tout simplement impossible d'accuser à tord et à travers. Je ne suis pas ici pour être pris pour un assassin ou autre, alors autant dire que mon impulsivité risque de prendre le dessus en moi. M’énerver, c’est plus qu’inévitable, notamment lorsque je n'ai rien à voir dans l'histoire.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Ni l’un ni l’autre en y réfléchissant bien. Le tueur ne s’en est pas encore pris à moi ni même à quelqu’un dont je suis proche alors je ne vous pas pourquoi le poursuivre ou bien même le fuir. En fait si j’avais voulu fuir, je ne serais déjà plus dans cette ville et si je voulais le retrouver, je l’aurais sans doute déjà fais. Il ne m’a rien fais alors je ne vais pas perdre mon temps avec lui.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Bien évidemment que je le suis, je l’ai prouvé il y a douze ans de cela en tuant le gars qui a lui-même tué la femme que j’aimais. Si cette expérience était à refaire, je le ferais à nouveau sans aucun regret. Alors si ce tueur en a après moi, il ferrait mieux de se méfier, il n’est pas rare que je cache une arme dans mon pantalon ou bien même chez moi, cela dépend de la journée qui m’attend.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Oh que oui, j’en serais plus que capable à vrai dire. Il est hors de question que je laisse cavaler un type qui pourrait très bien me tuer pendant mon sommeil ou qui pourrait encore s’en prendre à ceux que j’apprécie. Même si cela s’avère être un ami, j’ai appris que ces derniers pouvaient s’avérer être très cruels avec nous alors autant devancer ce dernier avant d’y laisser la vie.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Je ne sais pas exactement, après tout je me trouverais en face du tueur qui m’aurait peut^-être déjà poignardé ou tiré dessus, je ne sais pas si j’aurais envie de dire quelque chose en face de lui, j’ai une fierté à garder quand même. Mais maintenant que vous me le demandez, peut-être qu’une grossièreté ne serrait pas de trop. Un bon petit Vas crever en enfer, ça pourrait le faire. Et encore je suis poli en disant cela.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : Ludo'/Ludovic. ► PAYS : France. ►AGE : 20. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... MSN par le biais de Clarissa ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 à 6j/7


Dernière édition par Tyler Barton le Dim 3 Fév - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyJeu 31 Jan - 17:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche brill I love you
Je te réserve Andrew pour 7 jours le temps que tu fasses ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyJeu 31 Jan - 17:06

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite de ta fiche. brill
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyJeu 31 Jan - 17:15

Andrew ! haaan
Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kirby Weiss

Kirby Weiss

MURKY DAGGER► PSEUDO : Adora
► PRENOM : Claire.
► AVATAR : Emilie Nereng
► MESSAGES : 117
► CREDITS : Hersunshine. tumblr.
► POINTS : 75
+ BLADE

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyJeu 31 Jan - 17:29

Andrew gnii
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lily Booth

Lily Booth

MURKY DAGGER► PSEUDO : sharkrevenge
► PRENOM : :p
► AVATAR : Aurora Mohn
► MESSAGES : 116
► CREDITS : Mattress Hole ♡
► POINTS : 64
► AGE : 34
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ans
► EMPLOI: toiletteuse, animal-sitter, baby-sitter
► RELATIONS:

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyJeu 31 Jan - 18:26

Bienvenue parmi nous ! gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Barton

Tyler Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Ludo'
► PRENOM : Ludovic
► AVATAR : Andrew Garfield
► MESSAGES : 13
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
► AGE : 32
+ BLADE

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyJeu 31 Jan - 18:40

Merci à vous tous fall
Vous avez tous des vavas de canons, j'ai bien fait de m'inscrire ici lool
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyJeu 31 Jan - 18:42

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Garfield bah
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche xouf
Revenir en haut Aller en bas


Sullivan Pearce

Sullivan Pearce

MURKY DAGGER► PSEUDO : jumper
► PRENOM : val.
► AVATAR : hb
► MESSAGES : 25
► CREDITS : elyka
► POINTS : 18
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-six ans
► EMPLOI: égoutier, ex-soldat
► RELATIONS:

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyJeu 31 Jan - 18:43

Welcome here I love you bonne inspiration pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyJeu 31 Jan - 20:52

ANDREEEEEEW xouf

Bienvenuuue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Barton

Tyler Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Ludo'
► PRENOM : Ludovic
► AVATAR : Andrew Garfield
► MESSAGES : 13
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
► AGE : 32
+ BLADE

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyVen 1 Fév - 12:10

Merci tous les trois bah
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyVen 1 Fév - 15:46

    WAAW ANDREW brill
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyVen 1 Fév - 17:40

Bienvenue. xouf
Revenir en haut Aller en bas


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyVen 1 Fév - 21:04

Bienvenue gnii
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptySam 2 Fév - 22:03

andrew. xouf
bienvenue, bon courage pour ta fiche ! gnii
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Barton

Tyler Barton

MURKY DAGGER► PSEUDO : Ludo'
► PRENOM : Ludovic
► AVATAR : Andrew Garfield
► MESSAGES : 13
► CREDITS : Bombshell
► POINTS : 11
► AGE : 32
+ BLADE

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyDim 3 Fév - 11:17

Merci, merci, merci à vous fall
Et Norman Reedus, c'est pire qu'un excellent choix ! oommgg
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. EmptyDim 3 Fév - 12:17

Je te valide xouf Tu peux maintenant aller faire tes demandes, créer ta fiche de lien ect... I love you Bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. _
MessageSujet: Re: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.   BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BARTON ☇ The shadows betray you, because they belong to me. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-