Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 et moi pendant ce temps là.. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

MAXINE.

MURKY DAGGER
+ BLADE

et moi pendant ce temps là.. (a) _
MessageSujet: et moi pendant ce temps là.. (a)   et moi pendant ce temps là.. (a) EmptyJeu 31 Jan - 19:38

Bonsoir à vous et très beau forum, un vrai coup de coeur. fiine
Alors j'avais quelques petites questions concernant mon personnage, du moins une partie de son histoire puisque ça dépends aussi du contexte. laugh
Plusieurs amis m'ont parlé d'un livre vraiment génial et je m'en suis donc inspirée, j'imaginais donc que mon personnage serait une jeune femme ayant la vingtaine qui vient tout juste d'arriver en ville. Dans son passé (vers ses dix-sept/dix-huit ans) elle aurait été enlevé et enfermée dans une cabane dans une forêt, pendant deux ans. Elle aurait eu beaucoup de mal, ayant que très peu de repas par jour et des heures fixes pour tout et n'importe quoi. Du coup, ayant du mal à reprendre goût à la vie, elle aurait changé de ville sans savoir ce qu'il se passait ici. Mais, pour le présent, j'imaginais qu'elle pourrait être une "cible" du tueur, mais ne s'en rendrait pas compte. Elle se penserait un peu "parano" sur les bords à cause de ce qui lui est arrivée et ne connaissant pas l'histoire de la ville. Du coup, vu que je sais pas quels genre de personnages est exploité ici, je préfère demain, si pour la partie "présent" ça marcherait. angeel
Elle serait vraiment perturbé, c'est ça qui me gêne un peu, enfin je sais que les gens préfèrent des personnages "normaux" mais vu que c'est un contexte où les gens vivent beaucoup dans l'angoisse, je me suis dis que je pourrais l'exploiter ici sans avoir peur de l'intégration. maouw
En ce qui concerne l'avatar, je pensais à Ashley Benson bien que j'hésite encore, donc je ne dis pas non aux propositions.
Merci d'avance à vous et j'espère me retrouver vite parmi vous. bah xouf
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

et moi pendant ce temps là.. (a) _
MessageSujet: Re: et moi pendant ce temps là.. (a)   et moi pendant ce temps là.. (a) EmptyJeu 31 Jan - 19:45

Bonsoir I love you
Merci beaucoup pour les compliments ça fait plaisir brill
Pour ton personnage il n'y a pas de soucis tous les habitants sont des cibles pour les tueurs de toute façon laugh Et puis mon perso est schizophrène donc pour ce qui est des persos qui sortent de l'ordinaire y a pas de soucis également Razz Pour l'avatar Ashley est très bien brill Sinon j'avais pensé à Lily Collins si tu l'aimes bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

MAXINE.

MURKY DAGGER
+ BLADE

et moi pendant ce temps là.. (a) _
MessageSujet: Re: et moi pendant ce temps là.. (a)   et moi pendant ce temps là.. (a) EmptyJeu 31 Jan - 19:50

Merci de ta réponse rapide. brill
Oh c'est rassurant surtout pour les personnages qui sortent de l'ordinaire, j'en vois trop souvent qui s'inscrivent avec des idées vraiment originales et qui ne peuvent pas jouer par manque de liens. omg
J'aime beaucoup Lily mais j'ai du mal à la jouer, sinon j'avais également pensé à Shelley Henning, qu'on voit un peu mieux que Ashley ou Phoebe Tonkin mais Phoebe fait peut-être trop "extravertie". Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

et moi pendant ce temps là.. (a) _
MessageSujet: Re: et moi pendant ce temps là.. (a)   et moi pendant ce temps là.. (a) EmptyJeu 31 Jan - 19:51

Oh t'en fais pas je suis même certaine qu'on pourra se trouver un lien xouf fall
Shelley c'est une bonne idée, mais Phoebe serait vraiment parfaite pour le rôle brill
J'ai déjà vu quelqu'un la jouer en ayant un perso vraiment dérangé et franchement elle est parfaite pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Eileen-Rose Fitzgerald

Eileen-Rose Fitzgerald

MURKY DAGGER► PSEUDO : MAXINE.
► PRENOM : julie.
► AVATAR : phoebe tonkin.
► MESSAGES : 13
► CREDITS : tearsflight.
► POINTS : 10
+ BLADE

et moi pendant ce temps là.. (a) _
MessageSujet: Re: et moi pendant ce temps là.. (a)   et moi pendant ce temps là.. (a) EmptyJeu 31 Jan - 20:59

Bon, j'ai finalement craqué et me voici avec la magnifique tonkin. brill
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

et moi pendant ce temps là.. (a) _
MessageSujet: Re: et moi pendant ce temps là.. (a)   et moi pendant ce temps là.. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et moi pendant ce temps là.. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: et moi pendant ce temps là.. (a) 1358458928-e8 :: Goodbye my lover-