Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eileen-Rose Fitzgerald

Eileen-Rose Fitzgerald

MURKY DAGGER► PSEUDO : MAXINE.
► PRENOM : julie.
► AVATAR : phoebe tonkin.
► MESSAGES : 13
► CREDITS : tearsflight.
► POINTS : 10
+ BLADE

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. EmptyJeu 31 Jan - 21:17

✞ eileen-rose ebony fitzgerald ✞
let's go be psychos together.
AGE : vingt-et-un ans. ► STATUT :elle est célibataire et il est fort probable, d'après des proches, qu'elle finisse "vieille fille" puisque ça doit faire depuis ses seize ans qu'elle n'a plus approché un homme, volontairement. ► MÉTIER : elle est encore en pleines études, elle prends des cours par correspondance pour devenir psychologue, dans le but d'aider les autres mais de s'en sortir elle-même. ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : white shadows. ► POURQUOI CE GROUPE: ebony à beau être renfermée sur elle-même, elle se montre quand même agréable,souriante, dès qu'elle croise quelqu'un, justement pour qu'on ne l'imagine pas folle. ► AVATAR : phoebe tonkin. ► CRÉDIT : tumblr : thousand-of-gifs.

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.
La jeune fille était entrain dans le bureau et s'était installé sur le siège, ou plutôt canapé. Comme à chaque séance, elle fixait le plafond et se lançait dans un monologue. C'était le même, à chaque fois.
« Je m'appelle Eileen-Rose Ebony Fitzgerald. Pour mes parents et mes amis, je m'appelle Ebony. Je n'aime pas ce prénom. Je n'aime pas ma vie. J'ai vingt-et-un ans. J'ai été enlevée à dix-sept ans. C'était un jeune homme, brun, toujours souriant, mais qui n'inspirait pas confiance. J'étais chez moi, le jour où j'ai disparu. Du moins, une partie de la journée, je suis allé dans un café pour prendre de quoi grignoter pendant que j'étudie. Mais je ne suis pas rentrée chez moi, ce jour-là. Je n'ai pas pu. Il était là, je l'avais aperçu plusieurs fois en l'espace de quelques minutes. Avant d'atteindre ma voiture, sa main s'était plaqué sur ma bouche pour m'empêcher de crier, et il m'a emmené avec lui. Là où j'ai atterris, je ne pouvais pas crier, appeler à l'aide. Je n'osais même pas parler. Tout ce que je savais, c'est que j'étais perdu, dans cette cabane, au milieu de cette forêt. Tout était noir et moi, j'étais assise sur ce matelas déjà bien usé par le temps. La question que je me posais tout le temps était "Étais-je la première? Et si non, combien sont passés ici avant moi? Combien s'en sont sortis ?" Mais je n'ai jamais eu mes réponses. La journée, il était très peu là, mais je n'osais pas tenter de m'enfuir. Le soir, quand il revenait, il m'imposait ses horaires. Il me rejoignait dans la pièce où j'étais "Tu as une demi-heure, tu fais tes besoins, ta toilette et tu manges. Profite en bien, ce sera la dernière fois jusqu'à demain midi." C'était une horreur et c'était quotidien. J'avais envie de mourir, chaque jour que je passais dans cette cabane. J'y ai passé un an, onze mois et vingt jours. Les pires de ma vie. Un beau jour, je me croyais totalement perdue, mais des voix autour de la cabane m'ont permis de m'en sortir. Depuis ce jour-ci, je n'ai jamais revu cette homme. J'ai quitté ma ville natale, j'ai fuis parce que je suis lâche. J'ai atterris dans cette ville, je suis une thérapie. Je ne vais pas bien, vraiment pas bien. Je ne guéris pas, je ne guérirais jamais. Je fuis, j'ai peur de tout, je reste cloîtré chez moi, j'étudie à la maison, j’ignore à quoi ressemble mes voisins. Je suis folle. »
Elle soufflait à la fin de son monologue, ça lui faisait toujours tellement de bien de se libérer de toute cette souffrance. La jeune femme brune présente à côté d'elle, sa psychologue, lui adressait un sourire qui était censé l'encourager.
« C'est très bien, Eileen. On se revoit dans deux jours, en attendant, faites bien vos exercices, vous vous sentirez de mieux en mieux chaque jour, vous verrez. »
C'est sur cette parole qu'Eileen-Rose ou Ebony, à votre guise, se leva, salua sa psy et sortit. Comme chaque jour, elle se précipitait chez elle pour se couper du monde.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ?Il est fort probable que je hurle, je regarde autour de moi, je cherche de l'aide. Mais, aussi étonnant soit-il, je pense que je me sentirais incapable d'appeler la police. Souvent, dans les films, c'est les personnes qui ont appelés la police qui sont suspectées les premières, je ne sais pas, je pense que, bien que je sois paniquée, je ne resterais pas là, je m’enfuirai en courant, bien assez loin pour que l'on ne se doute pas que je suis passée ici un jour.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Mal. Comme tout le monde, j'imagine. Et, à tous les coups, ça va tomber sur un jour où je n'avais aucun alibi, c'est toujours le problème. De toute façon, j'imagine qu'il n'y a rien à faire, c'est bien souvent les innocents qui paient à la place des coupables dans les affaires de ce genre, donc j'abandonnerai assez vite. Dans la ville ou en prison, ça ne changera pas grand chose à ma vie.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ?Moi ? La question ne se pose même pas. Je suis l'exemple parfait de la fille qui va fuir au moindre truc qui lui fait peur. Hors de question que je me confronte à mon pire cauchemar.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Je n'ai jamais essayé, pour tout dire. Je me vois mal débarquer pour essayer d'utiliser une arme alors que j'ai peur de tout. Mais, qui sait, peut-être qu'un jour je m'en sentirais capable et je m'en servirai sans problème.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Je pense que dans certaines situations, qu'on aime ou non, il faut faire des concessions. Une personne qui a détruit plusieurs vies ne méritent pas de rester libre et heureux. Je serais totalement capable de le dénoncer, voir même sans pitié.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Il y a beaucoup de choses que j'aimerais dire mais que je garde au fond de moi. Alors, je pense que si je venais à mourir, je dévoilerai tout. Même si je suis seule à ce moment, disons juste pour me libérer de ce poids.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : MAXINE., mais il est fort possible que vous m'appeliez Julie un jour, si il y a "plus si affinités." laugh . ► PAYS : france, mais je pense m'exiler en Alaska dans ces prochains jours. ►AGE : j'ai seize ans jusqu'en juillet encore, après je serais officiellement dans ma dernière année de mineur. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... bazzart, comme beaucoup. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : I WILL BE THERE ALL DAYS.


Dernière édition par Eileen-Rose Fitzgerald le Ven 1 Fév - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. EmptyJeu 31 Jan - 21:49

Bienvenuuuuuue :3 si tu veux que je supprime mon post tu me dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. EmptyJeu 31 Jan - 22:27

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you Excellent choix d'avatar fiine
    Je te réserve Phoebe pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche xouf Bon courage gnéhé
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. EmptyJeu 31 Jan - 23:16

Très bon choix fall brill Réserve moi un lien hinhin
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. EmptyVen 1 Fév - 6:36

PHOEBE TONKIN xouf
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. gnii
Revenir en haut Aller en bas


Tris L. Watson

Tris L. Watson

MURKY DAGGER► PSEUDO : catnipond.
► PRENOM : f.
► AVATAR : jennifer lawrence.
► MESSAGES : 97
► CREDITS : psychozee.
► POINTS : 60
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: vingt-deux ans.
► EMPLOI: guide de randonnées en forêt
► RELATIONS:

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. EmptyVen 1 Fév - 11:36

Bienvenue lovee
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. EmptyVen 1 Fév - 15:47

    excellent choix d'avatar xouf
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Eileen-Rose Fitzgerald

Eileen-Rose Fitzgerald

MURKY DAGGER► PSEUDO : MAXINE.
► PRENOM : julie.
► AVATAR : phoebe tonkin.
► MESSAGES : 13
► CREDITS : tearsflight.
► POINTS : 10
+ BLADE

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. EmptyVen 1 Fév - 15:53

OLALA, VOS AVATARS SONT TOUS.. fall haaan
je réserve des liens à tous ceux qui voudront bien de moi héhé
et merci à vous, vous êtes adorables. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. EmptyVen 1 Fév - 17:41

Welcome. brill
Revenir en haut Aller en bas


Eileen-Rose Fitzgerald

Eileen-Rose Fitzgerald

MURKY DAGGER► PSEUDO : MAXINE.
► PRENOM : julie.
► AVATAR : phoebe tonkin.
► MESSAGES : 13
► CREDITS : tearsflight.
► POINTS : 10
+ BLADE

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. EmptyVen 1 Fév - 18:48

BONNIE. haaan
merci à toi. lovee
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. EmptyVen 1 Fév - 19:10

    Je te valide hinhin Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Eileen-Rose Fitzgerald

Eileen-Rose Fitzgerald

MURKY DAGGER► PSEUDO : MAXINE.
► PRENOM : julie.
► AVATAR : phoebe tonkin.
► MESSAGES : 13
► CREDITS : tearsflight.
► POINTS : 10
+ BLADE

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. EmptyVen 1 Fév - 19:14

merci à toi. hihi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. _
MessageSujet: Re: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.   EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EILEEN-ROSE Ҩ your love is my trouble. 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-