Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier article ► Qui est le Sheriff Folley ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheriff Folley
RESCUE ✥ breaking the law for you
Sheriff Folley


► MESSAGES : 146
► POINTS : 48

Premier article ► Qui est le Sheriff Folley ? Empty
01022013
MessagePremier article ► Qui est le Sheriff Folley ?


✞ qui est le Sheriff Folley ? ✞
Qui est cet homme en uniforme qu'il vous arrive de croiser en ville ? Personne ne le connait réellement, et pourtant, nombreux sont ceux à s'interroger à son sujet ... Il faut dire qu'il sait cultiver le mystère qui l'entoure. Pour vous, nous avons enquêté sur cet homme discret et travailleur.





Peter Folley n'est pas un homme comme les autres. Il est l'homme de l'ombre, celui qui dirige mais qu'on ne voit pas, ou très peu. Peu nombreux sont ceux à avoir déjà été en contact avec lui. Car cet ancien marine de trente-huit ans s'arrange généralement pour passer inaperçu. Désireux de maintenir une certaine accalmie à Cascade Locks, il veille à ce que les évènements qui y surviennent depuis maintenant deux ans n'aient pas raison de la tranquillité de la bourgade. A ses yeux, maintenir l'ordre est la priorité. Car il dit tenir à ce qu'aucun vent de panique ne s'empare de la ville. Le Sheriff Folley a pourtant failli ne jamais être chargé de cette sordide affaire. Et pour cause, il s'y trouve être étroitement lié.

Il y a quatre ans, Peter et Meredith Folley emménagent à Cascade Locks. Le couple, désireux d'y former une famille, est bien vite confronté à une nouvelle qui bouleversera leur existence : le Shériff Hawths est mort et l'on cherche à le remplacer. D'abord hésitant, Peter se propose de lui succéder, pensant alors n'avoir à exercer cette fonction que pour un court laps de temps. Mais deux ans plus tard, il répond officiellement au titre de Sheriff Folley et n'a aucun mal à se faire respecter de tous. Mais lorsqu'un drame s'abat sur lui, il songe à quitter ses fonctions, et la ville par la même occasion. Meredith est assassinée et le laisse désemparé. Retrouvée pendue à un arbre de la forêt de Crest Trail, la jeune femme devient alors la première victime de ce qu'il découvrira être une véritable série de meurtres. Convaincant la police locale d'être apte à mener l'enquête, il débute alors une chasse aux sorcières qui n'aura malheureusement rien de bien concluante. Mais loin de désespérer, le Sheriff Folley est plus que jamais déterminé à coincer les coupables. Telle est la mission qu'il s'est à lui même confié.

Mais qui aurait intérêt à commettre tous ces meurtres, actuellement recensés à plus d'une trentaine d'homicides ? L'enquête traine et la police locale exige du nouveau. Mais du nouveau, il n'y en a plus depuis déjà quelques semaines. Le Sheriff Folley soupçonnent chez les tueurs une aptitude toute particulière à faire preuve d’innovation et d'originalité à chaque meurtre commis, mais à garder un parfait contrôle sur tout cela. Ils ne laissent ni indices, ni éléments probants, et ce fait aurait presque tendance à désespérer le Sheriff. Pour autant, il n'oublie pas Meredith, la promesse qu'il s'est faite mais qu'il lui a faite également. Il lui devait la vérité. A elle, comme à chaque victime de ces monstres. Alors il continuerait de chercher, encore et toujours, et qu'importe qu'on le presse ou qu'on lui reproche son manque de résultats ... Tôt ou tard, il les coincerait.
Au fil de son enquête, le Sheriff constate alors un fait troublant, mais plutôt plaisant : les habitants de Cascade Locks sont tout aussi désireux que lui de mettre fin à cette épouvantable tuerie. Il accepte alors que ces derniers enquêtes de leur coté, à condition de rester prudents et de ne pas tirer de conclusion trop hâtive. Le but n'est pas de s'accuser à tout va ou de dégainer un fusil à chaque soupçon. Et si chacun y mettait pleinement du sien, peut être la solidarité l'emporterait-t-elle sur l'horreur ... C'est en tout cas ce que le Sheriff Folley se plait bien souvent à espérer. Mais comment se fier pleinement à ceux parmi lesquels se cachent nécessairement les coupables ? Et quel est donc le pire, finalement ? Voir mourir les habitants de sa ville ? Ou se dire que les coupables se trouvent nécessairement parmi eux ?

A chaque coup de téléphone qu'il reçoit, le Sheriff Folley s'inquiète. A-t-on encore une fois retrouvé un cadavre ? Ses adjoints le lui confirment hélas bien souvent. C'est alors chose courante par ici : arriver le matin, n'avoir même pas le temps de terminer son café et être prévenu d'un nouveau crime. Heureusement qu'il ne vit pas ça tous les jours, car même un homme tel que lui a de plus en plus de mal à supporter de voir disparaitre ceux qu'il a petit à petit appris à connaitre. Ceux qui l'ont si vite adopté comme l'un des leurs. Dignement il tâchait de les enterrer, finançant parfois même une partie des obsèques des victimes. Car il ne faisait jamais enterrer des inconnus. Il avait déjà eu à faire à la veuve de son boulanger, ou à l'orphelin de sa décoratrice d'intérieur. Parce que tous ces visages le hantaient, attendant que justice soit rendue, le Sheriff ne pouvait abandonner. Il lui fallait honorer la mémoire de tous ces défunts.

Respecté pour sa détermination et son courage, le Sheriff Folley sait qu'il n'a pas droit à l'erreur. Nombreux sont ceux à compter sur lui, et il ne saurait les décevoir. Plus que jamais désireux de redonner une image sécurisante de Cascade Locks et de la détacher à jamais de sa réputation de ville dangereuse, il compte faire comprendre aux coupables qu'ils ne sauraient se croire à l'abri des soupçons trop longtemps. Et si l'un d'eux venait à se trahir, il va de soi que sa sentence serait à la hauteur de la monstruosité de ses crimes. Comptant sur l'aide de ses citoyens les plus déterminés à tourner la page de la tuerie, il ne se dit pas disposé à faire preuve de la moindre compréhension. Car si le Sheriff Folley est un homme de la justice, il reste tout autant un homme empreint à un violent désir de vengeance. Un homme, c'est bien ce qu'il est avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://murkydaggerblade.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Premier article ► Qui est le Sheriff Folley ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Premier article ► Qui est le Sheriff Folley ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier article ► Qui est le Sheriff Folley ? 1358458928-e3 :: gossips are in favor-
Sauter vers: