Un meurtre effroyable a été commis. Vous avez perdu l'un des vôtres, et les tueurs ne comptent pas s'arrêter là. Tenez-vous au courant de l'identité des victimes grâce à la rubrique nécrologique de la gazette. Et surtout, soyez très prudents.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marni Keeples

Marni Keeples

MURKY DAGGER► PSEUDO : UNTAMED SWALLOW
► PRENOM : CYNTHIA
► AVATAR : HOLLAND RODEN
► MESSAGES : 11
► CREDITS : TIMELESS.
► POINTS : 8
+ BLADE

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 20:20

✞ marni (céleste) keeples ✞
Jesus died for somebody's sin but not mine
AGE :vingt-quatre ans. ► STATUT : célibataire et heureuse ainsi. ► MÉTIER : jeune journaliste en mal d'avantures. ► NATIONALITÉ : américaine. ► GROUPE : white shadow. ► POURQUOI CE GROUPE: tout simplement parce qu'elle n'a aucune raison d'être mêlée à ces meurtres. en plus du fait qu'elle ne soit à cascade folks depuis quelques jours seulement, c'est une jeune femme adorable et sensible à souhait. ► AVATAR : holland roden. ► CRÉDIT : tumblr.

✞ this life ticking like a time bomb ✞
Ready to blow your tortured mind
Dans cette partie nous vous demandons de répondre en un minimum de cinq lignes aux questions suivantes.




✎ SI VOUS TROUVEZ UN CADAVRE, QUE FAITES VOUS ? Je crois que je resterais quelques secondes immobile à figer le corps pour réaliser l'ampleur de ma découverte. Je sais que je ne comprendrais pas très bien tout de suite ce qui serait en train de m'arriver alors, il me faudrait un petit temps d'adaptation et de panique avant de retrouver mon calme. Je vomirais peut-être un coup si la scène est ignoble puisque je ne suis pas certaine que mon estomac puisse supporter la vue d'un mort. Puis j'appellerais le Shérif, comme n'importe qui le ferait.
VOUS ÊTES ACCUSE D’ÊTRE UN TUEUR MAIS VOUS ÊTES INNOCENT, COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ? Je le prendrais mal, vraiment très mal. Il se pourrait même que je ris, doucement, nerveusement, face à l'idiotie de leurs accusations. Je suis arrivée à Cascade Locks bien après le début des meurtres, il n'y a donc aucune preuve tangible à ce que je sois l'auteur de ces horreurs. Puis, si ces personnes sont bien assez stupides pour continuer m'accuser de quoi que ce soit qui ait à voir avec cette série de meurtres, je les laisserais faire, je pense. S'ils veulent perdre leur temps avec une pauvre nana de la ville, qu'à cela ne tienne, je vais pas leur botter les fesses d'avoir un jour eu la bêtise de me croire coupable.
ÊTES VOUS PLUTÔT DU GENRE A CHERCHER LE MEURTRIER OU A LE FUIR ? Je suis venue ici pour retrouver mon frère et par la même occasion donner un petit coup de pouce à ma carrière en tentant de mettre de l'ordre dans cette affaire. Je dirais que je suis donc plutôt du genre à chercher qui pourrait bien être ce fumier de meurtrier. Cependant, je ne suis pas venue à Cascade Folks pour me faire tuer donc les investigations, les parties de cache-cache dans les bois et tout ce qui va avec, je les laisse aux enquêteurs, c'est leur boulot de toute façon.
ÊTES-VOUS CAPABLE DE VOUS SERVIR D'UNE ARME EN CAS DE BESOIN ? Si vous considérez mon déodorant comme étant une arme, peut-être bien que oui. J'en ai déjà fait usage il y a quelques années déjà, mais mon pseudo agresseur était loin d'être un psychopathe comme celui de Cascade Folks. Je n'ai encore jamais tenue de pistolet entre mes mains et j'aimerais que ça reste ainsi. Je suis, de base, assez contre la possession d'armes par les civils, mais si ma vie en dépendrait ou celle d'un de mes proches (c'est-à-dire uniquement mon frère, ici) je pense que je pourrais faire une petit exception.
SERIEZ-VOUS CAPABLE DE DÉNONCER LE COUPABLE, MÊME SI C'EST QUELQU'UN QUE VOUS AIMEZ ? Bonne question. Je pense que je n'irais pas me précipiter pour aller voir le Shérif et lui raconter tout ce que je sais, soit l'identité du tueur en série, mais que je me poserais mille et une question avant. Je culpabiliserais à mort et finirais par me dire que cette personne n'était pas celle que je pensais être et que je finirais par m'en remettre, contrairement à toutes ces familles qui ont perdu un proche. Donc oui, je dirais tout à la police, c'est évident.
SI VOUS POUVIEZ DIRE UN MOT OU UNE PHRASE AVANT VOTRE MORT, QUE SERAIT-CE ? Je n'en ai aucune idée. Je pense que cette fameuse phrase ou ce fameux mots seraient spontanés et non réfléchis. Je ne suis pas du genre à crier MAMAAAAN ou alors Je t'aime papa et encore moins à faire une prière. Mais si je devais me faire une petite idée des derniers mots que je prononcerais ce serait certainement : mais pourquoi ais-je mis les pieds dans cette foutue cambrousse de merde ?! Ouai, un peu trop long. Pas sûr que je puisse aller jusqu'au bout de ma phrase.

✞ what's your name ? ✞
keep calme and be yourself
PSEUDO/PRÉNOM : untamed swallow/cynthia. ► PAYS : france. ►AGE : dix-neuf ans. ► J'AI CONNU LE FORUM SUR... requiem on water, je me faisais chier et j'ai regarder les top. ► FRÉQUENCE DE CONNEXION : un peu tous les jours, généralement le midi et le soir.


Dernière édition par Marni Keeples le Sam 2 Fév - 22:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Marni Keeples

Marni Keeples

MURKY DAGGER► PSEUDO : UNTAMED SWALLOW
► PRENOM : CYNTHIA
► AVATAR : HOLLAND RODEN
► MESSAGES : 11
► CREDITS : TIMELESS.
► POINTS : 8
+ BLADE

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 20:20

✞ everyone has a story ✞
Don't get caught in a myriad.


CHAPITRE UN. Austin, TROIS ANS PLUS TÔT. Marni Keeples est une jeune femme à qui la vie a toujours sourit. Son enfance fut ordinaire, tout comme son adolescence. Rien de bien extravagant ne se passait dans sa vie. Elle avait grandit auprès de parents aimants et, il faut le dire, plutôt aisés financièrement parlant. Elle n'avait jusqu'alors rencontré aucun problème majeur. Etudiante en lettre, elle parvenait à obtenir des notes plus que convenables pour exercer un jour le métier de ses rêves : journaliste. Papa j'ai besoin d'un timbre, je t'en pique un dans ton bureau. Innocemment, Marni ouvrit les tiroirs du bureau de son père à la recherche du timbre qui lui permettrait d'envoyer sa candidature à un stage dans un prestigieux journal. Ce fut tout à fait par hasard qu'elle tomba sur cette photo d'un petit garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle retourna le bout de papier usé par les années et pu lire au verso quelques mots. Noah, 1981. Ne comprenant pas bien ce dont il s'agissait, Marni contempla la photographie quelques minutes avant que son père n'interrompe le court de ses pensées. Elle cacha instinctivement sa découverte derrière son dos et afficha un sourire chaleureux. Tu as trouvé ce que tu cherchais mon poussin ? - Oui, mon timbre. dit-elle tout en le brandissant devant ses yeux. Elle quitta ensuite la pièce doucement, déposant au passage un rapide baiser sur la joue de son père. Dans sa chambre, elle passa de longues minutes à contempler le jolie minois de cet enfant qui ne devait pas avoir plus d'un an sur la photographie. Elle ne savait trop quoi penser, ni même si elle devait la considérer comme importante. Peut-être s'agissait-il d'un de ses cousins éloignés, mort il y a peu et dont il garde précieusement l'unique photo qu'il possède de lui ... ? L'heure du dîner arriva assez rapidement. Marni avait essayé de travailler un peu ses cours entre deux réflexions intensives. Elle mangea dans le silence, fixant son père avec attention. Après avoir débarrassé la table avec sa mère, Marni remonta dans sa chambre récupérer ce qui appartenait à son père. Elle descendit calmement les escaliers et entra doucement dans le bureau de son père. Il lui souriait joyeusement. Oui mon poussin, que veux-tu ? - Rien ... je suis juste venue te rendre le timbre que je t'ai emprunté ce matin. dit-elle innocemment avant de lui le lui tendre. Elle laissa passer quelques secondes de silence, secondes durant lesquelles elle hésita nerveusement. Puis elle sortie la photo de sa poche, la regarda rapidement puis la déposa bruyamment sur le bureau de son père. Oh et je suis également venue pour quelques explications. Marni haussait les sourcils, tandis que le visage de son père virait au blanc. C'est ainsi qu'il lui expliqua que ce petit Noah était en réalité son fils qu'il avait eu une trentaine d'années auparavant avec une femme qu'il n'aimait pas et qu'il avait juste eu envie de baiser quelques fois. Abasourdie par la nouvelle, Marni quitta la pièce sans dire un mot. Elle grimpa jusque sa chambre où elle s'enferma toute la soirée. Cette nuit-là, Marni la passa à fixer silencieusement le plafond de sa chambre. Elle avait beaucoup de mal à encaissé le choc : elle avait un grand-frère et n'aurait certainement jamais su son existence si elle n'avait pas trouvé, par hasard, cette foutue photo.


CHAPITRE DEUX. Austin, IL Y A QUELQUES MOIS.Suite à la grande découverte, la relation autrefois fusionnelle entre Marni et son père c'était considérablement assombrie. Elle ne lui avait pas adressé la parole pendant plus de deux semaines et l'esquivait le plus possible. Puis, lorsqu'elle avait enfin reprit la parole, c'était pour lui préciser qu'elle ne voulait en aucun cas reparler de toute cette histoire. Il lui fallut près de deux ans pour réellement encaisser la nouvelle. Puis un jour, sans prévenir, elle décida que tout devait changer. Je veux lui parler. avait-elle fermement proclamé à son père. Celui-ci resta muet face à la réaction de sa fille. Il ne comprenait pas bien sa démarche et lui expliqua qu'il n'avait aucun moyen de le contacter puisque toutes cette histoires avait été effacée depuis des années. Je suis désolé mon poussin, mais je ne peux rien faire pour t'aider ... -Tu trouveras. Marni s'exprimait froidement, chose très rare chez la jeune femme qui se trouvait être d'ordinaire chaleureuse et joviale. En réalité elle se comportait ainsi pour tenter d'impressionner son père, ce qui ne rata pas. Il lui promit de faire de son mieux pour le retrouver et ainsi lui donner l'occasion de lui parler et même de le rencontrer si elle le souhaitait. Marni le remercia doucement. Elle s’apprêtait à quitter la pièce lorsque son père l'interrompis en lui demandant des précisions. Mais mon poussin ... je ne comprends pas bien tes motivations ... Marni se retourna lentement, elle lui sourit et s'approcha doucement de lui. D'un voix douce, elle s'expliqua à son tour. Tu sais, un jour quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait rien de plus important que la famille. J'ai trouvé ces paroles si belles et si justes qu'elles me sont restées tout ce temps en mémoire. La famille passe avant tout et à ce que je sache, Noah fait parti de la famille. Elle leva les yeux pour les plonger dans le regard de son père, puis se retourna à nouveau pour quitter la pièce. Marni s'arrête pourtant à quelques mètres de la porte du bureau. Elle se tint à la porte entre-ouverte. Je ne crois pas que cette histoire soit vraiment enterrée depuis des années ... si c'était le cas, tu n'aurais pas gardé la photo de ton fils à porter de main. Sur ces quelques mots, elle quitta la pièce, laissant son père seul avec ses remords.

Quelques mois plus tard, Marni se trouvait en la possession d'un numéro de téléphone ainsi qu'un adresse. Elle ne pensait pas sérieusement que son père parviendrait à tenir promesse et elle se retrouvait désormais comme une idiote. Plusieurs jours passèrent sans qu'elle ne puisse composer le numéro de son frère qui ne devait avoir aucune idée de son existence. Elle se posa mille et une questions, ne sachant plus très bien si prendre contact avec lui était vraiment une bonne idée. Lorsqu'elle composait le numéro, elle finissait toujours pas rebrousser chemin et raccrocher dès la première sonnerie. Puis un jour, alors qu'elle avait une fois de plus tenté de joindre son frère, celui-ci décrocha et c'est d'une voix légèrement tremblante que Marni lui demanda : Bonsoir, est-ce que je pourrais parler à Noah ... Adkins ? Elle avait vérifié le nom de famille sur le papier où était indiqué l'adresse. C'est lui-même. Que me voulez-vous ? La gorge de Marni se noua et c'est ainsi qu'elle se mit à lui raconter son histoire, qu'elle avait découvert qu'ils avaient le même père. Seulement voilà, les "retrouvailles" ne se déroulèrent pas comme elle l'avait espéré et Noah ne l'avait pas écouté jusqu'au bout de son récit. Il avait juré puis raccroché. Il faut dire qu'après tant d'années d'absence il est bien difficile d'accepter le retour de son père dans sa vie ...

CHAPITRE TROIS. CASCADE FOLKS, IL Y A QUELQUES JOURS.Cascade Folks ça vous dit quelque chose ? Cette si petite ville autrefois inconnue de tous qui se retrouve sous les projecteurs suite aux meurtres de plusieurs habitants. Et bien c'est là-bas que s'en va Marni. En plus d'être certaine de pouvoir faire de ce drame sa poule aux oeufs d'or, elle pouvait y trouver son grand-frère et enfin le rencontrer pour de vrai. Suite à leur conversation téléphonique qui fut un terrible échec, Marni n'avait pas baissé les bras et tenté plusieurs fois de le joindre à nouveau, sans meilleurs résultats. Alors elle avait fait ses valises, s'était rendue dans cette charmante petite ville - qui ne l'était plus vraiment - et avait réservé une chambre dans l'hôtel de Noah. Bonjour, j'ai fait une réservation au nom de Kingsley. Face à elle, son frère. Marni tentait de ne pas montrer sa joie, mais ses yeux pétillaient. Elle qui avait toujours détesté être enfant unique, se retrouvait face à son aîné. Malheureusement pour elle il ne la connaissait et reconnaissait pas. Marni aurait très bien pu venir et se présenter sous le nom de famille de son père, mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux, pour l'instant, qu'elle apprenne à le connaître, incognito. C'est ainsi qu'il lui donna les clés de sa chambre, lui adressa un chaleureux sourire et envoya quelqu'un pour l'y accompagner.



Dernière édition par Marni Keeples le Jeu 7 Fév - 10:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah Adkins

Noah Adkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : Northern Lights
► PRENOM : Alizée
► AVATAR : Adam Levine
► MESSAGES : 128
► POINTS : 63
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 32 ans
► EMPLOI: Propriétaire de l'hôtel
► RELATIONS:

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 20:39

Bienvenue petite soeurette brill haaan

Si tu as la moindre question ou quoi, ma boite mp t'es ouverte xouf
Même si t'as pas de questions d'ailleurs hinhin Arrow

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 20:41

    Bienvenue à toi sur MDB brill I love you
    Je te réserve ce scénario pour une durée de sept jours, date maximale à laquelle tu devras normalement avoir terminé de remplir ta fiche xouf Bon courage gnéhé
Revenir en haut Aller en bas


Shen-Kome Young

Shen-Kome Young

MURKY DAGGER► PSEUDO : LADYFAME™.
► PRENOM : CLÉMENCE.
► AVATAR : IAN ANTHONY DALE.
► MESSAGES : 591
► CREDITS : ELIA ♥.
► POINTS : 212
► AGE : 44
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: TRENTE-TROIS ANS.
► EMPLOI: MÉDECIN LÉGISTE.
► RELATIONS:

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 20:46

quel excellent choix de scénario brill Holland xouf
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Marni Keeples

Marni Keeples

MURKY DAGGER► PSEUDO : UNTAMED SWALLOW
► PRENOM : CYNTHIA
► AVATAR : HOLLAND RODEN
► MESSAGES : 11
► CREDITS : TIMELESS.
► POINTS : 8
+ BLADE

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 20:50

Merci beaucoup à vous tous pour l'accueil. huug vous avez des avatars de malade sur ce forum, bordel de fion. omg

Je te mpottes de suite mon sexy grand-frère qui veut pas me voir. grrr
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 20:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE xouf
Revenir en haut Aller en bas


Marni Keeples

Marni Keeples

MURKY DAGGER► PSEUDO : UNTAMED SWALLOW
► PRENOM : CYNTHIA
► AVATAR : HOLLAND RODEN
► MESSAGES : 11
► CREDITS : TIMELESS.
► POINTS : 8
+ BLADE

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 20:56

MEEEEEEEERCIIIII oommgg
(et merde je viens de remarquer un petit truc : on a le même nom de famille ... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 21:05

Ah oui je vois ça, tu veux faire comment ? =S
Revenir en haut Aller en bas


Marni Keeples

Marni Keeples

MURKY DAGGER► PSEUDO : UNTAMED SWALLOW
► PRENOM : CYNTHIA
► AVATAR : HOLLAND RODEN
► MESSAGES : 11
► CREDITS : TIMELESS.
► POINTS : 8
+ BLADE

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 21:07

On peut changer de pseudo, du coup vu que t'es arrivée la première et que ma fiche n'est même pas encore commencée je trouve ça normal que ça soit à moi de changer. Wink Je fais ça dès que j'ai un autre nom qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Katharine

Katharine "Kat" Woods

MURKY DAGGER► PSEUDO : REDPIX.
► PRENOM : LOÏC.
► AVATAR : MONICA RAYMUND.
► MESSAGES : 575
► CREDITS : Bombshell & Tumblr.
► POINTS : 248
► AGE : 28
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 25 Y.O.
► EMPLOI: Professeur de langues vivantes. (Espagnol & Français)
► RELATIONS:

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 21:21

Okay pas de soucis, bonne chance pour ta fiche en tout cas. xouf
Revenir en haut Aller en bas


Elias Crowley

Elias Crowley

MURKY DAGGER► PSEUDO : idjit.
► PRENOM : marion.
► AVATAR : norman reedus.
► MESSAGES : 226
► CREDITS : pawn shop blues.
► POINTS : 68
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: trente-neuf ans.
► EMPLOI: mécanicien.
► RELATIONS:

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 21:50

bienvenue ! warrior bordelou, holland, jolem trop ! xouf bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Marni Keeples

Marni Keeples

MURKY DAGGER► PSEUDO : UNTAMED SWALLOW
► PRENOM : CYNTHIA
► AVATAR : HOLLAND RODEN
► MESSAGES : 11
► CREDITS : TIMELESS.
► POINTS : 8
+ BLADE

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptySam 2 Fév - 22:39

MÔSSIEUR REEDUS. haaan fall merci beaucoup, je te renvois le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
RADIOACTIVE + there's not a thing that i would change

Aiko-June Wolfe

Aiko-June Wolfe

MURKY DAGGER► PSEUDO : SUGAR SLAUGHTER
► PRENOM : ELIA
► AVATAR : XIAO WEN JU
► MESSAGES : 898
► CREDITS : ANGEL DUST
► POINTS : 248
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 20 ans.
► EMPLOI: hackeuse pour la triade chinoise, actuellement en cavale.
► RELATIONS:

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptyDim 3 Fév - 0:33

HOLLAND brill Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle Jacobs

Gabrielle Jacobs

MURKY DAGGER► PSEUDO : Pondy*
► PRENOM : Pauline
► AVATAR : Emilia Clarke
► MESSAGES : 111
► CREDITS : Red Shades
► POINTS : 71
+ BLADE

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptyDim 3 Fév - 11:11

Bienvenuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas


Marni Keeples

Marni Keeples

MURKY DAGGER► PSEUDO : UNTAMED SWALLOW
► PRENOM : CYNTHIA
► AVATAR : HOLLAND RODEN
► MESSAGES : 11
► CREDITS : TIMELESS.
► POINTS : 8
+ BLADE

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptyDim 3 Fév - 14:15

Merci beaucoup à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Neo A. Holmes

Neo A. Holmes

MURKY DAGGER► PSEUDO : BLOODSTREAM.
► PRENOM : MARINE.
► AVATAR : FRANCISCO LACHOWSKI.
► MESSAGES : 117
► CREDITS : JACAGE.
► POINTS : 79
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 22 ANS.
► EMPLOI: MÉCANICIEN.
► RELATIONS:

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptyDim 3 Fév - 16:28

holland. fall fall
Bienvenue par ici miss haaan I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison Hawkins

Madison Hawkins

MURKY DAGGER► PSEUDO : STOULE
► PRENOM : ESTELLE
► AVATAR : MEGAN FOX
► MESSAGES : 154
► CREDITS : MARLEY SMITH + TUMBLR
► POINTS : 147
► AGE : 30
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 23 ANS
► EMPLOI: BARMAID
► RELATIONS:

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptyDim 3 Fév - 19:28

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Marni Keeples

Marni Keeples

MURKY DAGGER► PSEUDO : UNTAMED SWALLOW
► PRENOM : CYNTHIA
► AVATAR : HOLLAND RODEN
► MESSAGES : 11
► CREDITS : TIMELESS.
► POINTS : 8
+ BLADE

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptyLun 4 Fév - 20:32

Merci beaucoup à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PISTOL ☣ you know that I could use somebody

Adriel Siggers

Adriel Siggers

MURKY DAGGER► PSEUDO : MATTRESS HOLE
► PRENOM : CHARLOTTE
► AVATAR : COLIN O'DONOGHUE
► MESSAGES : 1605
► CREDITS : FAIRY DUST + TUMBLR
► POINTS : 529
+ BLADE
PERSONNAGE
► AGE: 31 YO
► EMPLOI: CHASSEUR
► RELATIONS:

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) EmptyJeu 7 Fév - 11:05

    Je te valide brill Bon jeu gnéhé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MURKY DAGGER
+ BLADE

✝ STUCK IN THE SOUND (marni) _
MessageSujet: Re: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni)   ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ STUCK IN THE SOUND (marni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✝ STUCK IN THE SOUND (marni) 1358458928-e2 :: it can be time to get acquainted :: THE WARRIORS-